Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La joie de mon amie qui prépare son mariage.

Véronique , 35 ans, Cogolin (France)

Le fait d'avoir la mère la plus extraordinaire qui soit, me rend heureuse.

Yasmina , 32 ans, Paris (France)

Le seul bonheur, que je puisse avoir, c’est de voir ma famille heureuse !

Shérazade , 20 ans, Vichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le silence de la biblio quand je révise. On est tous là à bosser chacun dans notre coin, y a une ambiance de concentration que j'adore, je me sens à ma place.

Sarah , 19 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire le boulot qui me plaît.

Fabien , 27 ans, Tourcoing (France)

Une kermesse de fin d’année, pour la remise des prix, en CM1, dans un élan euphorique, avec deux autres, on avait décidé de chanter: « C’eeeest un fameux trois mats fins comme un oiseauuuu… hisséooooooo, santianooooo… » mais j’ai complètement oublié les paroles et tout le monde s’est planté, on s’est vraiment éclaté de rires, en racontant des histoires absurdes et ça a un peu dégénéré sur l’estrade… L’animateur et professeur pensait qu’on avait inventé un sketch et tentait de gérer avec le petit public.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis heureuse tous les jours… La toute dernière fois aujourd’hui, après un appel de quelqu'un qui m'est très cher.

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Mon deuxième mariage m’a rendue heureuse.

Ysabelle , 40 ans, Charleroi (Belgique)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des copains et des copines, mais il y a un de mes copains (Florian)qui déménage à Orléans.

Antoine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les MDR (Mort De Rire) que j'ai envie de taper lorsque un message m'anéantit de joie.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir discuté avec ma voisine du rez-de-chaussée, et lui demander un conseil en même temps.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Aider quelqu’un à surmonter un problème psychologique.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de te voir dormir, ton sourire innocent !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes amies chaque matin.

Josiane , 18 ans, Paris (France)

Avoir terminé le boulot plus tôt aujourd'hui grâce à la neige.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer mes journées à la pêche.

Jérôme , 42 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse : une baguette tiède et croustillante au petit déj', j’en passe et des meilleurs !

Barbara , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir décidé de me reprendre en main, et de faire un régime... Même si je sais pertinemment que j'aurais pas la volonté et le courage d'aller jusqu'au bout, le simple fait d'avoir pris cette décision me fait plaisir !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, moi c'est de me coucher dans le noir, complètement seule, en me croyant au désespoir, car le soir-même, je me suis disputée avec mon petit ami. Mais une fois la nuit passée, quoiqu'il arrive, le soleil à nouveau se lève et réchauffe mon coeur... Une sonnerie retentit et c'est l'amour de ma vie qui m'appelle... L'amour est plus fort que de futiles disputes et c'est ça, mon bonheur.

Ange , 24 ans, Fresnes (France)

Regarder seule les albums de famille, puis avec tout le monde.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Que de moments heureux, quand mon amoureux de maternelle m'attendait pour entrer en classe, et me prenait par la main dès mon arrivée.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

La naissance de mon fils, la bonne santé, avoir un amoureux, m'offrir ce qui me plaît…

Lorelle , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

Me balader dans la nature, profiter des moments calmes loin de la pollution, du stress.

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

Chaque fois que je clique sur enregistrer, j'ai un sourire qui se dessine et l'œil qui suit toute la manip'. Allez, encore un coup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De lire tous ces messages, cela m'émeut et me rend heureuse. Ce n'est pas grand chose, mais j'accepte tous ces petits bonheurs qui pleuvent sur ce site, je m'en accapare et les fait miens. Ce sont des petites étoiles qu'on devrait prendre en compte pour soi et c'est gratuit.

Any , 62 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'écoute de la musique !

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

L’approche des vacances !

Imanne , 41 ans, Marseille (France)

Mourir d'envie d'allumer mon téléphone, mais résister quand même. Résister, prouver que j'existe !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ces derniers jours, je mets mes chausssures en tissu, et, c'est vraiment immanquable, il faut qu'il pleuve ces jours-là ! C'est plus fort que la météo, mes chaussures de tissu ! Et ça me rend heureuse parce que cette info a beau être ni prouvée ni vérifiée, elle est juste et Je la certifie ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse de ne pas m'être fait attraper autant que ce que j'avais prévu !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je suis arrivée pour voir les résultats du bac, le père d'un ami (qui était prof dans mon lycée) s'est approché de moi et m'a dit : "Suis-moi". Je lui ai répondu que je n'avais pas encore vu les résultats. Il m'a répondu : "Pas besoin, j'ai ton dossier sous le bras, je sais que tu l'as". J'ai pu déguster entièrement mon bonheur puisque j'ai été la première à recevoir mon dossier, et que je n'ai pas eu à voir pleurer les copains et les copines qui n'étaient pas reçus.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ben moi, presque tout me rend heureux.

Moustapha , 25 ans, Limoges (France)

Les petits bras de mon bébé tendus vers moi !

Layla , 40 ans, Senlis (France)

Lorsque je me lève le matin et que les oiseaux chantent, le soleil brille et ma famille me sourit !

Lynda , 22 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec vous... ce soir...

Christiane , 52 ans, Cannes (France)

Je suis heureux d'avoir pu acheter les livres qui me faisaient tant envie, et d'avoir pu les lire pendant le trajet du retour à la maison.

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la 1ère fois que j'ai joué au sims.

Anne-sophie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes gosses...

Jurgen , 38 ans, Grenoble (France)

C'est aimer quelqu'un vraiment de tout mon cœur.

Marie-France , 23 ans, Libreville (Gabon)

J'aime beaucoup mettre trois a dans je blaaague !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes gosses m'ont rendu heureux !

Jean-Claude , 50 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... et bien il y a tellement de choses qui me rendent heureuse tous les jours... Ce qui est le véritable bonheur sans faille pour moi... c'est d'arriver sur ma belle plage de Noirmoutier (Luzeronde), les pieds dans le sable chaud et respirer le bon air marin, en écoutant le calme de la mer et les cris des oiseaux marins... il n'y a rien au monde que je préfere à ce petit moment de tranquillité que je m'accorde parfois.

Odélie , 18 ans, Chapelle-Bertrand (France)

Les sculptures de Giacometti.

Florence , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le moment où j’ai appris ma grossesse en moi… après, sentir en moi ce petit bout bouger dans le ventre, et le jour où j’ai pu enfin le prendre dans mes bras… et dans le présent voir comment il évolue.

Tifani , 18 ans, Moncrabeau (France)

Dans le métro, une fille m'a sourit alors que j'avais envie de pleurer. Ça m'a fait chaud au coeur.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma famille, faire du sport, de la musique, sortir au cinéma, aller au théâtre, au resto,

Véronique , 46 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse, la naissance de ma petite sœur, la joie de mes proches, faire plaisir, être dans un bain chaud.

Mélanie , 21 ans, Paris (France)

L'idée que j'allais pouvoir refaire du sport m'a rendue heureuse, car ça plus d'un mois et demi que je ne fais plus de sport et ça me manque.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir des projets et les réaliser.

Cécile , 27 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendu heureux ce matin, c'est le grand sourire d'étonnement (?) que m'a adressé la jeune femme enceinte à qui j'ai laissé ma place dans le train ce matin et surtout... de voir les autres hommes du compartiment plonger le nez dans leur journal en feignant de n'avoir rien vu.

Jacky , 56 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'il y a un brin de soleil dans notre belle Normandie.

Angélique , 35 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rêver et d'imaginer des choses de batailles et d'amour.

Younès , 5 ans, Saint-Malo (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'était d'entendre les premiers chants de crapaux de la saison.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un homme qui m'aime aussi fort que je l'aime.

Nadia , 18 ans, Paris (France)

Me dire qu'une course s'est installée entre la personne qui met les messages en ligne, et moi ! C'est marrant ! J'en suis hilare toute seule !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'avoir eu mon bac après 3 échecs. C'est peut-être stupide, mais 3 ans de galère avant d'avoir mon bac, ce n'est pas rien.

Ludivine , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, lire Garfield tous les matins ! Merci le journal du métro (!).

Emmanuelle , 23 ans, Tignes (France)

Avoir à trouver pour demain dix mots de vocabulaire pour mon groupe d'élèves-assistants : on s'est fixé la rude tâche d'apprendre des nouveaux mots à chaque cours, et je m'en régale !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon fils, sa naissance quand on l'a posé sur mon ventre.

Cécile , 29 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser aux moments si particuliers vécus avec toi avant que tu ne t'en ailles...

Mélissa , 21 ans, Angouleme (France)

Dîner avec ses filles et se coucher de bonne heure pour être en forme pour la journée du lendemain.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Aussi bizarre que cela puisse paraître, mon bonheur est dans celui que je réussis à apporter aux gens : le sourire de mes puces, un regard émerveillé devant une surprise, un ami ou collègue qui se régale en goûtant une de mes recettes, la reconnaissance d'un client, le témoignage d'affection de mon entourage (mes collègues tous en cercle pour me chanter un joyeux anniversaire dès mon arrivée, avec gâteau et bougies à l'appui)... C'est tout simplement mon carburant sans lequel je ne sais rester en vie ! Alors, voilà pourquoi je ne sais refuser une réponse lorsqu'elle est ainsi formulée !

Peggy , 39 ans, Forges-les-Bains (France)

Être subversive !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la femme que j'aime. A chaque fois que je la vois ou que je pense à elle (son sourire ou ses cheveux, ou n'importe quoi de matériel ou pas provenant d'elle), je me sens si bien, et je remercie Dieu...

Kramer , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Un ami m’a dit : "Quand tu dors, on voit aussi que tu as une belle âme " . Jamais je n'ai oublié. Un garçon que je n'aimais pas par amour, qui m'a respecté malgré son amour envers moi. Très jolie histoire.

Chrystel , 52 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

L'existence de mes enfants !

Miho , 39 ans, Paris (France)

Mon permis.

Amandine , 19 ans, Saint-Cyr-sur-Morin (France)

Ou que ce soit, je pense à toi, ce sont tes yeux, qui me sont chaleureux, et ton visage, qui me rend sage. Ce n'est pourtant pas un dilemne, de pouvoir dire : Je t'aime. Je suis heureux de te voir, de te sentir et de pouvoir te dire que je t'aime tout les matins, par notre premier regard quotidien.

Henri , 18 ans, Sevres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré Kyo.

Stéphanie , 12 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Mon divorce.

Alexia , 27 ans, Pantin (France)

Mes 9 enfants et mes 14 petits-enfants.

Marie-Claude , 87 ans, Jeumont (France)

Les soirées canapés le samedi soir avec ma fille, devant la trilogie du samedi : c'est super bon (surtout quand il pleut dehors l'hiver) !

Dominique , 49 ans, Saumur (France)

Voyager, lire, faire du sport, j’aime le vin, les bons restos, le théâtre, les photos, l’art en général. Faire pousser des tomates cerise sur mon balcon. Mon plus beau voyage : l’Irlande. Mes prochains concerts : Bernard Lavilliers et les Rolling Stones.

Céline , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir s'émerveiller en regardant pousser les premières perce-neige du jardin ou les premières primevères sur un talus dans un chemin de campagne.

Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré ma meilleur amie, elle est trop sympa, c'est une fille qui me rend plus heureux que ma chérie !

Hakim , 22 ans, Lyon (France)

Deviner le bouleversement dans un regard que l'on a provoqué à son égard !!!

Sandrine , 36 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce rire si joyeux que j'entends toujours quand je pense à toi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée que mon copain Ro... réussise à sortir avec la femme qu'il aime et qu'il soit heureux ! Alors bonne chance Ro... !

Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)

Là tout de suite ce qui me rend heureuse, c'est d''avoir découvert ce Happython ! La convivialité du site et son côté ludique m'inspirent beaucoup de bons moments à venir !!

Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)

Un moment de pur bonheur… Ce fut la douce complicité avec ma fille un certain soir… Nous étions assises par terre à discuter. Moment de partage et d’écoute.

Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire un cours par téléphone. Ça oblige à se dépasser pour tout expliquer !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Nous avons fait du repérage pour des éventuels achats futurs, nous y avons fait quelques emplettes, normal entre filles, et j’ai même rencontré une merveilleuse carotte en peluche toute douce. Mon amie a immortalisé l’instant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, ça a été son regard ce matin quand je l'ai réveillé. Et oui, je suis arrivée dans sa chambre, il ne m'attendait pas... Et il m'a serrée fort tout contre lui, dans ses bras je sentais son amour...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)
Je
témoigne