Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants ! Aujourd'hui, quand j'analyse ma vie, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, mes deux enfants me rendent heureuse.

Delphine , 37 ans, Tarbes (France)

Quand je donne mon sourire à une personne que je ne connais pas et qui me le rend, j'ai alors l'impression que nous sommes tous reliés, tous frères et ce sentiment d'appartenance à l'Humanité me fait chaud au coeur.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Voyager, je suis plutôt soleil et cocotiers que montagne !

Coline , 46 ans, Bordeaux (France)

Regarder les étoiles et compter celles qui filent en faisant des vœux.

Lucie , 51 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Sheila , 32 ans, Paris (France)

Je suis une des folles furieuses amies de la belle au bois dormant, comme elle, mon plus grand bonheur aujourd'hui est cette bande de joyeux drilles qui me suivrait où que j'aille pour distribuer des rêves à qui en veut, faire sourire les gens et faire apparaître à tous quelles sont les véritables priorités dans ce monde, à savoir l'amitié, la solidarité, l'entraide, l'imaginaire, le rêve, la paix, le bonheur et le sourire d'un enfant... Si vous n'allez pas au rêve, c'est le rêve qui viendra à vous. Ne grandissez pas, l'ASPR est là.

Océane , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, simple : la naissance de ma petite fille !

Marina , 47 ans, Avignon (France)

Je suis heureuse et surprise que mon beau-père fait face au cancer de l'intestin avec dignité et ne soit pas, pour une fois, victime. C'est, en tout cas, l'impression que j'ai eu en le voyant, et ça m'a fait plaisir. Je peux avoir une autre image de lui.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à ce colloque, de partager des valeurs communes.

Elisabeth , 55 ans, Trelaze (France)

Ce qui me rend heureux, rire, parler de tout, vivre à 100% ce moment, jouer avec les enfants.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand Jonas répond enfin à Morgane et qu'elle est toute folle de joie... et qu'elle cherche les mots parfaits pour lui répondre !!

Marie , 15 ans, Paris (France)

Ce qui m'a fait le plus plaisir récemment, c’est le petit sachet de lavande que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre avec une petite carte (petit cadeau d'un voisin rentré de vacances)...

Lamia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Découvrir de nouvelles choses, que ce soit un endroit insolite, un livre captivant ou une nouvelle recette à tester.

Eva , 45 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse : promenade en eaux vives dans le sud en 89, je crois. En hydrospeed !

Franceline , 22 ans, Angers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir quitté mon mari il y a 4 ans.

Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)

Le fait d'être lu par des milliers de personnes...

Elie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille.

Sophie , 28 ans, Laval (Canada)

Ce qui me rend heureuse... Le fait de savoir que nous avons la possibilité de mourir demain...

Sylvie , 43 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, les enfants, les odeurs de lavande et des champs, la campagne…

Mélanie , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire la fête avec ma famille et de leur faire plaisir.

Marie , 33 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureux ? Faire du shopping avec ma fille.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

La musique est essentielle à ma vie, elle permet de m'évader, rêvasser et danser ! J'aime voyager !

Sophie , 42 ans, Grenoble (France)

Regarder un paysage qui me parle.

Marianne , 31 ans, Vincennes (France)

Je suis heureuse, car je pars bientôt en Angleterre...

Carine , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, marchant dans la rue, un air de musique que je connais caresse mes oreilles... et soudain, rejaillit des profondeurs de ma mémoire, le souvenir du premier jour où je l'ai entendu... Et c'est si doux de se laisser envahir par ces quelques notes !!!

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Quand je sors le matin qu'il fait beau, et je prends ma voiture, je mets la musique, et je me sens heureux.

Khoren , 27 ans, Morsang-sur-Orge (France)

C’est de savoir que mes parents sont là, les sourires de mes enfants et l’amour que je sens pour eux.

Max , 43 ans, Rennes (France)

Un garçon, Samir.

Dally , 19 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, ben... la vie en général, ma famille, mes amies.

Céline , 25 ans, Cergy (France)

Dire quand j'ai des invités make yourself at ease puis make yourself at home, ou mettez-vous à l'aise ou faites comme chez vous.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des moments tranquilles, des moments de partage avec la famille, les amis...

Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon cheval !!! C'est ma merveille !

Françoise , 49 ans, Pordic (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit neveu.

Fatoumata , 20 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amis, mon boulot, mon copain... Tout ce qui peut paraître simple mais que tout le monde ne possède pas. Je me rends compte de la chance que j'ai.

Deborah , 19 ans, Montmorency (France)

Salut les petits loups ! Ça va bien ? Moi trop ! Aujourd'hui je vais voir mes ami(e)s et c'est trop génial parce que comme tout le monde, j'arrête pas de penser à eux depuis que les vacances sont commencées ! Alors en pensant que je vais les revoir je suis contente !!! Allez, bonne journée tout le monde !!! Profitez au maximum de vos amis !!! A plus et gros bisous !!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être là, maintenant.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé mon stage !!!

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de passer notre lune de miel en amoureux

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’animer une formation face au fleuve et aux mangroves à Douala, pleine d’émotions.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de découvrir une nouvelle chanson.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Tout simplement, Un bonjour, Un sourire et la vie s'illumine follement...

Véronique , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'exercice d'écrire des moments de bonheur devient de plus en plus facile au fil des jours. Les heureux moments viennent plus facilement à l'esprit, et si c'était comme le sport ?

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toute la vie devant moi et toutes les choses que je fais et que je ferai ! Il y a tant de possibilités !

Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce matin,quand j'ai loupé 2 heures de classe pour aller chercher mon passeport à l'ambassade.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Dans le désordre et en vrac... l'amour, mes enfants, le soleil, le champagne, un coucher de soleil, manger des crevettes... entendre rire !

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

J'ai croisé une personne dans le métro qui m'a souri... Sans raison.

Sylvano , 24 ans, Madrid (Espagne)

Je suis heureuse, chaque fois que je perds un kilo, et cela dure depuis trente ans (mais bien sûr j'en reprends toujours beaucoup plus que je n'en perds, c'est la règle du jeu !)

Joëlle , 52 ans, Lyon (France)

Me lever un matin, voir le soleil se lever et mon amoureux se réveiller et me dire que j'étais heureuse !

Vanessa , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé au marché de Realmont ce matin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Les réunions de famille me rendent heureuse.

Nora , 35 ans, Cannes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j'ai fait l'amour.

Chloé , 28 ans, Nandy (France)

Un moment de calme avec mon mari... Ça me rend heureuse ! (Ça y est, je l'ai dit !).

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Je suis heureuse de profiter d'un aprés-midi de solitude pour me rendre au cinéma, ressentir, entendre, me rendre présente à moi même.

Laura , 17 ans, Paris (france)

On m’a dit que mon âme est belle et pure.

Chloé , 38 ans, Saint-Martin-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir me lever chaque matin auprès de la personne que j’aime et de savoir qu'elle pense comme moi. Je suis heureuse de chaque instant passé, présent et futur que je passerai avec elle... C’est elle qui m'a rendue heureuse...

Virginie , 23 ans, Massy (France)

Je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une fille, et ça fait bientôt deux ans que je suis avec !

Virginie , 20 ans, Bar-le-Duc (France)

J’ai mis les mains dans la terre en rempotant mes plantes. C’était frais et ça sentait l’humidité.

Aïcha , 31 ans, Bruxelles (Belgique)

Moi, ce qui me rends heureuse, c'est d'avoir des parents super sympas et une petite soeur de 3 ans et demi trop mignonne et gentille et ma meilleure amie Cécile qui est toujours là pour moi.

Delphine , 14 ans, Salindres (France)

Quand Benoît, sur Internet, commence à 'chatter avec moi… et me dit qu'il me laisse, qu'il s'était juste connecté pour me dire bonjour ! Ça m'a fait vraiment très plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Aujourd'hui l'homme que j'aime m'a offert des fleurs. J'ai ressenti de la joie, de l'amour et de la gratitude.

Virginie , 33 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de me retrouver dans la nature, de voir les enfants joyeux et toutes les personnes autour de moi sourire et en bonne santé.

Guy , 54 ans, Jeumont (France)

Ce matin j’ai vu un arc-en-ciel magnifique en partant au taf. J'ai arrêté la voiture sur le bas-côté juste pour le prendre en photo et profiter du moment. Ça m'a mis de bonne humeur pour toute la réunion.

Cédric , 29 ans, Brive (France)

Avec l'arrivée des beaux jours, les gens sont plus souriants, plus à l'écoute des autres.

Stéphane , 22 ans, Paris (France)

Me sentir aimé suffit à me rendre heureux.

Maxime , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, le matin c'est de respirer, de voir, de toucher... Des choses si simples que l'on oublie parfois jusqu'à leur existence, et qui pourtant rendent la vie si magnifique et agréable à vivre.

Eric , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma petite nièce qui m’a comblée de joie.

Rose , 36 ans, Paris (France)

Moi, c'est mes enfants qui me rendent la plus heureuse.

Marie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon vin.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : me réveiller le matin, quoi de plus beau que d'être en vie ?

Sabrina , 37 ans, ARGENTEUIL (France)

A une de mes missions d'intérim, je me suis sentie bien lorsque ma chef de service m'a dit qu'elle était heureuse de voir un intérimaire joyeux de faire son travail avec elle.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre un amour réciproque !!!

Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Christelle , 28 ans, Nangis (France)

L'autorité et la justice.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Chaque naissance de mes trois enfants, je n'ai jamais de ma vie connue un bonheur identique.

Maria , 40 ans, Cergy (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est un signe d'amitié.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Trouver des Calvin et Hobbes. Oui, mais en trouver en anglais, c'est mieux ! Je suis ravie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui nous a rendu heureux, c’est notre première sortie pour voir les châteaux de la Loire. La beauté rend heureux.

Odette et André , 82 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui nous a rendu heureux ce soir, c'est de voir notre petite dernière faire sa danse très sérieusement et qui avait le sourire !

Jean-Guy et Agnès , 35 ans, Lille (France)

J'adore la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.

Louann , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux ? Ses yeux bleus, ses joues roses, son sourire blanc éclatant, ses cheveux noirs... Marie met de la couleur dans ma vie !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma liberté !

Lidia , 18 ans, Creteil (France)

Être avec mes parents, mes frères, ma soeur et mon chéri, les voir heureux... C'est mon trésor à moi.

Sylia , 24 ans, Paris (France)

Ce soir j'ai reçu un SMS avec "gros bisous" de marqué, de la part de quelqu'un de spécial pour moi.

Marie , 29 ans, Dijon (France)
Je
témoigne