Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir peur de demain.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je suis dans les bras de mon chéri j'oublie tout ce qui ne va pas et je suis heureuse.
Emilie , 19 ans, Guingamp (France)
Pour l'instant, je n'ai aucun souvenir, si ce n'est juste la naissance de mon petit frère, on a 13 ans de différence, et quand on m'a appris qu'il était enfin né, ce fut la seule fois de ma vie où j'ai versé des larmes de bonheur, j'étais très heureuse oui ! Mon tit bout de chou était enfin né, j'avais hâte de venir en aide à ma mère quand il s'agissait de m'occuper de lui, à l'heure actuelle, je vis assez loin de lui, je le vois très peu, il me manque énormément et malgré ses 8 ans, il reste encore mon bébé !
Elodie , 20 ans, Toulouse (France)Le voyage, la nature, l'eau, la plongée, la montagne, la gastronomie, la lecture, chanter, danser, apprendre, explorer, transmettre, la Vie !
Zineb , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ressentir mon coeur plein d'amour ! Et pour cette journée, d'avoir signé chez le notaire pour l'achat de mon appart !!! Un beau cadeau !!
Chemsi , 39 ans, Paris (France)Quand j'ai pris mes enfants dans mes bras, dès leur naissance.
Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La vie c'est ce qu'il y a de plus beau ainsi que les vraies amies !
Shirley , 19 ans, Aix-en-Provence (France)
Je suis heureuse d'avoir eu un rêve très fort cette nuit qui m'a réveillé, sur un fond de catastrophe écologique, je serrai la main de ma fille et de mon mari cloués au sol. La qualité de notre union m'a touchée.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Cuisiner, que du fait maison et des produits frais principalement, et le plus possible au quotidien, je cherche mes idées repas sur des sites de cuisine pour pouvoir les faire aussi à la maison au quotidien !
Aline , 44 ans, Gardanne (France)Un petit quelque chose peut me rendre heureuse. Le bonheur de mes enfants. Le fait de parler avec un inconnu, une chanson...
Françoise , 46 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de me lever le matin, et de ne pas avoir de contraintes.
Christine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un maximum de choses avec l'amour de ma vie : expositions, musées, marche... on est vraiment sur la même longueur d'ondes !
Caroline , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout le mal que mon chéri et moi on se donne pour faire un enfant ! Et lui surtout que j'aime par-dessus tout !
Angélique , 23 ans, Perreux-sur-Marne (France)Lorsque deux bus se croisent et que les chauffeurs se font un signe entre eux. Dans ce simple geste, je ressens l'amitié, l'appartenance à une "famille", une solidarité, un encouragement.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans les bras de mon ex-petit ami, quand ce dernier y est décidé.
Aude , 21 ans, Rouen (France)
Cuisiner, voyager, les randonnées, les animaux, comme les sorties entre amis et les loisirs divers, de par ma nature curieuse.
Angèle , 39 ans, Toulouse (France)
Mon chéri est venu me chercher à mon travail avec un cadeau dans son sac à dos.
Isabelle , 20 ans, Rouen (France)Le Bonheur...., c'est très vaste comme domaine... et comme le dit la pub, le bonheur peut être simple comme un coup de fil, mais il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux... Ce qui me rend heureuse c’est ma fille.
Catherine , 42 ans, Crosne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de boire mon café tranquille comme ce matin, seule !
Julie , 29 ans, Beauchamp (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un coucher de soleil, les câlins et les rires de mes filles, chaque moment de quiétude même minime que j'arrive à grappiller, un instant café où tout s'arrête.
So , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je danse seule dans mon salon comme une gamine.
Jade , 21 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage, mes enfants et mon travail.
Léon , 53 ans, Recquignies (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que demain, ça fasse un an avec mon Amoureux !
Eloïse , 18 ans, Raincy (France)
Ce qui me rend heureuse ?? Que l'opération de mon papa se soit bien passée !
Naïma , 30 ans, Bordeaux (France)Je suis heureuse d'être invitée à la piscine ! Je suis ravie et aussi très touchée. Et même si jamais je n'y vais pas (ce qui est fort probable), j'apprécie que tu m'aies proposé ! MeRcI !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Enfin pouvoir dormir dans le jardin ou sur la plage sous la voûte étoilée, sans me faire piquer par les moustiques, bercée par le son des vagues.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)Remettre du papier dans la photocopieuse (5 ou 6 ramettes entrent !) Sauf quand je n'ai pas envie (mais c'est tellement rare…) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La construction de ma maison, dont j'avais dessiné les plans moi-même et que j'ai décorée à ma façon (mes amis disent qu'elle me ressemble), ma vie dans cette maison depuis 7 ans, avec mes chats (6 grands cœurs avec du poil autour), l'aménagement de mon jardin, plus beau chaque printemps !
Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je passe une journée sans rien casser.
Fabrice , 23 ans, Lambersart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de mes enfants et de leur amour !
Sarah , 46 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est la sensation d’être moi-même, le bonheur de mes proches, l’amour partout peut me rendre heureuse !
Anna , 40 ans, Vanadzor (Arménie)Un moindre rien peut me rendre heureuse, surprendre un rat qui traverse la route avec son popotin qui rebondit... ou encore deux cygnes volants qui passent à un mètre de mois... ou encore les fous rires entre amis... Bref, les petites choses du quotidien auxquelles on ne prête pas réellement attention, c'est ça qui me rend heureuse.
Andréa , 27 ans, Montereau (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux, une rencontre avec une personne sympa, la naissance d'un enfant.
Eric , 41 ans, Miramas (France)Etre sur mon vélo, pédalant gaiement, avoir un génial sentiment de liberté.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)L'époque où j'avais 20 ans. On sortait tous les week-ends en boîte ! La belle vie !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)Ce qui m'a rendue heureuse, hummm je réfléchis... quand la personne dont j'étais dingue amoureuse m'a dit : « J'ai très envie de t'embrasser c'était la concrétisation de 3 semaines de prise de tête. Sinon entendre chanter et voir danser M.Jackson me remplit de joie...
Magalie , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est tout simplement de vivre avec ma famille dans l’île de mes rêves ! On ne voit pas la chance que l’on a d'être ici vivants ! J'essaye dans prendre conscience chaque jour, avec des petits plaisirs qui font que la vie, ma vie, est un moment intense et heureux.
Maheva , 17 ans, Olmeto (France)
Me laisser juste toucher par plein de monde. Ce n'est pas bien compliqué de me toucher, ce qu'il y a de plus dur, c'est réussir à me toucher fréquemment !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
D’avoir été avec ma grand-mère, qui a disparu il y a peu de temps, et d'avoir mes enfants !
Véronique , 34 ans, Nesle (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir qu'une amie à moi s'est reconciliée avec son mari.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes bonnes relations avec ma famille.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Heureux quand un souffle d'optimisme m'envahit, je suis en bonne santé, ai la liberté de faire plein de choses qui me plaisent et d'en découvrir d'autres, d'être là pour mes amis et de pouvoir compter sur eux !
Antoine , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est... tenir la porte d'entrée de l'immeuble à chaque personne qui passe, leur faire un sourire, leur souhaiter : bonne soirée !, refermer la porte et attendre une autre personne pour lui tenir la porte, lui sourire… tout ça en entendant mon père qui ne va pas tarder à arriver.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)De passer la tête par la fenêtre et de constater que le ciel est bleu.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Avoir une famille, des amis, des gens autour de moi pour pourvoir expliquer nos petits soucis, c'est déjà un bonheur total.
Anissa , 17 ans, Lille (France)Mon mari qui prend soin de sa santé, le poème de la fête des mères, un café chez une amie, un mail que je n'attendais plus, une confidence, le rhododendron qui reprend forme après avoir beaucoup souffert, un hérisson au fond du jardin, mon punch qui revient...
Anne-Olive , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse ? De voir les gens que j'aime heureux.
Véronique , 34 ans, Lingolsheim (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un point avec Pierre, l'assistant d'allemand !
Jean-Eudes , 17 ans, Beyries (France)Une descente de l'ardèche en Kayak... C'est trop beau l'Ardèche !!
Samuel , 27 ans, Marseille (France)L'été chez ma grand-mère, qui me donnait l'autorisation d'aller jouer dans la rivière sans revenir trempée, ce qui ne manquait pas bien évidemment !
Valérie , 44 ans, Paris ()
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma grand-mère rayonnante et en pleine forme.
Chloé , 15 ans, Meylan (France)
témoigne