Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un bon souvenir, lors de ma première finale des championnats de France, un moment d'euphorie et de joie...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une chanson qui me rappelle un bon moment.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Toucher quelqu'un dans une dimension d'amour, de tendresse, de compassion, ça m'apporte un sens profond de bien-être. Si ça, ce n'est pas du bonheur...

Jenny , 35 ans, Austin (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux voir les personnes que j'aime et qui comptent pour moi.

Noémie , 25 ans, Besançon (France)

Les vacances en famille !

Sabrina , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais l'amour et dans les préliminaires.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

C'est, depuis le temps qu'on se connait, d'être toujours une proche amie à toi et de discuter encore des heures durant et de partager encore beaucoup de choses... Et de me dire que ça sera comme cela encore longtemps !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants, la grossesse...

Vanessa , 30 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j'ai toujours ma vie auprès de moi.

Chloé , 29 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Eveiller mes sens ! Lumières, mélodies, sonorités, odeurs... Réussir à capter toutes ces petites choses et à ressentir des émotions grâce à elles me rend heureuse.

Lilou , 21 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une personne âgée qui sourit à la fin d’un moment de soin partagé avec elle.

Elisabeth , 47 ans, Briare (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un stage qui m'a permis de faire des liens, d'avoir des repères pour me réaliser dans la vie, atteindre mon but.

Carole , 40 ans, Cesson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est écrire (mon livre ou d'autres choses).

Sylvain , 23 ans, Grenoble (France)

Mon dernier moment heureux, remonte à aujourd'hui, un ami m’a dévoilé ses sentiments à mon égard !

Jesse , 21 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon plus beau jour de ma vie ou plutôt les plus beaux jours dans ma vie de femme. C'est la connaissance du jeune homme qui allait devenir l'homme de ma vie et mon futur mari. Et les plus beaux jours sont bien sûr la naissance de mes cinq beaux enfants et surtout leurs premières minutes de vie où je les aie touchés. C'est vraiment les plus beaux moments que la vie m'a permis de vivre, j'espère que ces enfants me permettront de vivre beaucoup d'autres meilleurs moments.

Catherine , 38 ans, Jeumont (France)

Toutes les femmes qui ont jonché ma vie... !

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

D'être amoureuse me rend heureuse, les petits plaisirs de la vie, de faire plaisir rend heureuse.

Elisabeth , 37 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Un coup de pinceau parfait et terminer un tableau...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

C’est de me lever le matin en très bonne santé !

Geneviève , 36 ans, Paris (France)

Heureuse quand mon parapluie sert (moi, je le prends dans mon sac, mais je n'ai pas la patience de m'en servir ou tellement rarement qu'il ne vaut guère la peine de le signaler ! C'est fort, quand même, ça !!) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Hier j’ai fait l’amour pour la première fois !

Amandine , 19 ans, Saint-Etienne (France)

Fêter la Saint Valentin avec mon Stéph !

Myriam , 44 ans, Nangis (France)

Aller au stade et voir 60 000 personnes chanter pour une même cause. Ça fait des frissons.

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

La naissance de mes enfants est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Ce qui m’a rendue heureuse aussi, c’est mon diplôme de designer.

Sylvie , 36 ans, Treuzy-Levelay (France)

La décision de partir vivre ma vie ailleurs, pour repartir à zéro et surtout d'oublier mon passé que je laisse derrière moi sans un regard, sans une émotion.

Monique , 46 ans, Cran-Gevrier (France)

D'avancer dans la vie, même à petits pas, certes, mais d'avancer quand même.

Tallia , 36 ans, Libourne (France)

Tous les moments de bonheur avec mes enfants...

Angel , 35 ans, Reims (France)

C'est l'amour qui m'avait rendue heureuse !

Laetitia , 30 ans, Creteil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sybile , 47 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis heureuse aujourd’hui, vraiment plus qu’avant hier, bien plus hier. Chic ! Demain…

Sonia , 44 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté de la vue de l'église que je vois de mon salon.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

J'ai reçu des nouvelles d'une amie de longue date. Elle est maman d'un petit garçon adopté depuis 1 an. Il a 4 ans maintenant. Il est magnifique et fait le bonheur de ses parents. Ces instants de bonheurs pris en photo sont un régal. Et pour illustrer sa longue lettre, elle a écrit : BONHEUR en majuscules. Cela doit être contagieux !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

D'avoir eu mon bac de français.

Salim , 18 ans, Montelimar (France)

Me dire, suite à un message d'Isabelle, que je ne suis vraiment pas normale, moi : je connais des expressions de lieux d'où je ne connais personne et où je ne suis jamais allée… Bizarre, et, pour le coup, appréciable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère était enceinte de mon petit frère.

Dominique , 7 ans, Jeumont (France)

A chaque moment où je suis heureux, c’est quand tu me parles de toi !!!

Mohammed , 39 ans, Marseille (France)

Un lit qui craque dans le sommeil.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Me rendre compte que j'ai énormément marché l'autre nuit où je suis allé me promener : du rond point du Prado jusqu'aux Goules à pied par le bord de mer aller-retour… J'adore marcher. Surtout la nuit.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Des petits moments comme ça, passés avec mon chéri, me rendent heureuse... Des ambiances particulières et tout ça...

Laëtitia , 19 ans, Metz (France)

De savourer des bons petits plats accompagnés d’un bon vin.

Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les petits moments de temps suspendus. Ceux qui traînent par hasard. Il suffit de se lever un peu trop tôt un jour de beau temps, et de profiter de la balade entre l'arrêt de bus et le bureau, au moment où tout est encore possible.

Thomas , 23 ans, Lyon (France)

Les randonnées les balades les dîner autour d'un feu. Voyager quand je peux.

Christine , 48 ans, Grenoble (France)

Le mariage de ma soeur m'a rendue heureuse.

Elodie , 20 ans, Pouzauges (France)

Je suis heureuse, quand je fouille ma boîte aux lettres et trouve une enveloppe verte qui renferme toujours une carte qui me montre que tu n'as pas changé pour moi...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Le bricolage !

Aurélie , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être en bonne compagnie, savoir que mon entourage est heureux.

Kamel , 28 ans, Marseille (France)

La devise d'Anne-Marie… : S’occuper des autres, c’est bien, mais s’occuper de soi, pour que les autres soient contents, c’est encore mieux... ! Il faut que je donne ce secret à quelques personnes, moi… après m'être occupée de moi-même, bien évidemment !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de me lever le matin, et de ne pas avoir de contraintes.

Christine , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La musique m'a redonné le moral, en particulier le groupe Muse, c’est du rock !

Sara , 25 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une mère forte et courageuse qui prend soin de moi. K Tiramisu (recette originale) (128 votes). Préparation : 15 mn, Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros oeufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café noir non sucré - 30 g de poudre de cacao amer. Préparation : Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé. Rajouter le mascarpone au fouet. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Préparer du café noir. Mouiller les biscuits dans le café. Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème, oeuf, sucre, mascarpone. Alterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao. Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum. Je suis admiratif et redevable de l'amour qu'elle me porte.

Mohamed , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’ambiance conviviale et authentique de mon salon de coiffure.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, quand il fait beau temps, déjà !!!

Laurent , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les enfants, la santé, le travail, bien manger et le contact des gens.

Bernard , 58 ans, Jeumont (France)

C’est le ciel bleu et le temps printanier.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mon travail et j'adore le sport que je pratique.

Sandrine , 45 ans, Savigny-le-Temple (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma nièce... donc être tata pour la première fois.

Karima , 30 ans, Villejuif (France)

Ce qui m'a rendue très très heureuse et qui me rend toujours heureuse, c'est ma guérison après 27 ans de souffrance... C'est un miracle pour moi car je suis Chrétienne et les choses se sont déroulées vraiment d'une façon trop parfaite pour que j'y arrive... Voilà, c'est ce miracle-là qui me rend très heureuse depuis deux ans, une guérison divine. Beaucoup n'en croient pas leurs yeux, mais j'en suis une preuve vivante !

Estelle , 29 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Sylvie , 44 ans, Roissy-en-France (France)

Indéniablement la douce caresse du soleil sur la peau accompagnée d'une petite brise d'été. A ce moment précis, je ferme les yeux, je respire profondément... et c'est now, tout de suite, à ce moment précis que je suis heureuse puissance 1 milliard ! A chaque fois que vous voyez un rayon de soleil, levez la tête, fermez les yeux, respirez et profitez-en à fond !

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le moment où j'ai aperçu Machu Pichu et j'ai réalisé la chance que j'avais de pouvoir faire ce voyage (6 mois, ce n'est pas rien). C'était une vraie prise de conscience du bonheur !

Diana , 39 ans, Levallois-Perret (France)

L'amour et la tendresse que m'offre mon homme sont ce qui me rend heureuse tous les jours. Tout ce qu'il m'apporte rend les contraintes de la vie, du travail plus faciles. Etant heureuse le sourire aux lèvres, je peux apporter quelque chose aux gens que je croise. Le tournant qu'a pris ma vie avec lui, est mon bonheur au quotidien.

Nelly , 29 ans, Magny-les-Hameaux (France)

Le cycle de la vie, chaque seconde de chaque minute de la vie est unique prenons en conscience, le bonheur n'est pas loin...

Olivier , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie chaque jour et la vie est vraiment formidable !!!!!

Sylviane , 43 ans, Annecy (FRANCE)

Voyager, l'art moderne, danser, les sciences en général, apprendre de nouvelles choses et écrire des âneries…

Elisabeth , 46 ans, Toulouse (France)

Quand les êtres humains montrent le meilleur de leur personnalité, ça me rend heureuse.

Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui me rend heureux, c'est d'évoluer dans ma vie.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

C’est de déjeuner au bord de la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, l'amitié, le rire de mon fils, savourer un instant de grâce en regardant les nuages dans le ciel bleu.

Florence , 39 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes deux petites-filles.

Marie-Joe , 51 ans, Mesnil-en-Thelle (France)

Heureux de voir qu'il y a des gens vraiment exceptionnellement exceptionnels.

Martial , 33 ans, Gagny (France)

Quand on fouille dans le grenier avec ma soeur et qu'on ressort, l'oeil brillant, avec une vieille boîte à la main... Et que mon frère comprend qu'il va être de "corvée de jeux de société".

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Le regard intense d'une enfant plongeant dans celui de sa mère. J'étais absorbée par ce regard.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est quand je joue avec mes sœurs et qu'on se fait des chatouilles !

Sarah , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

Un bisou dans les cheveux...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un grand frère.

Vivien , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

En général, quand je fais mes rondes de nuit, j'ai toujours des biscuits dans mes poches et j'amène souvent des plateaux de gateaux ou de fromage aux résidents. Une fois, j'avais changé de coiffure et une vieille dame ne m'a pas reconnue tout de suite. Finalement, quand elle s'est souvenue de moi, elle m'a dit " Ah oui, c'est vous, cette coiffure vous va bien et on reconnaît bien votre sourire ! ". Ça m'a rendue heureuse !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Les citations comme celle-ci : L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent. Il éteint le petit, il allume le grand.

Matthieu , 21 ans, Paris (France)

Vaste question, ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, l'amour que j'ai pu voir dans les yeux de personnes qui m'ont aimée, le fruit de mon travail, la lecture d'un livre, la réussite d'une chose pas toujours facile, plein de choses m'ont rendue heureuse.

Suzy , 50 ans, Asnieres (France)

Tout à l'heure, j'ai fait du vélo sous la pluie, y'avait des gouttes géantes qui entraient dans mes yeux, j'avais l'impression d'avoir 13 ans et demi tellement c'était marrant, d'avancer en danseuse, en sens interdit, plus vite que les gouttes, et rentrer comme une soupe... C'est vrai, il y a des moments comme ça, qui sont tellement simples...

Thierry , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Danser, la randonnée, le VTT, les voyages, plaisanter. J’aime les gens simples…

Delphine , 51 ans, Reims (France)

Ce qui me rend très heureux, c'est de réaliser des performances artistiques avec mes amis. Dans ces moments-là, j'ai l'impression de voler. C'est très intense.

Nicolas , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la santé, car rien ne vaut la santé, mais je voudrais ajouter quelque chose : c'est vrai que la santé occupe une place importante dans la contribution du bonheur, mais l'amour joue aussi un rôle non négligeable. Je parle de l'amour dans tous ces sens, c'est-à-dire amour dans le sens de l'amitié ou dans sens de la famille...

Ndjia , 33 ans, Libreville (Gabon)

Je reprends goût à la vie grâce à ma meilleure amie que j'aime très fort. Elle sait comment me faire oublier la dure réalité de ma vie et pour ça je suis heureuse. Merci à toi Doris.

Coralie , 22 ans, Valenciennes (France)
Je
témoigne