Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !

Karine , 21 ans, Paris (France)

La naissance de mon enfant m’a rendue heureuse.

Aïcha , 35 ans, Ermont (France)

Le bonheur, pour moi c'est voir rire mon fils. Regarder dans ses yeux et voir qu'il est heureux. Ne jamais le voir pleurer et l'aimer le plus que je peux.

Isabelle , 25 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé mon orientation professionnelle. Je demande ce mois-ci une formation pour passer le DEJEPS (animation sociale) pendant un an. Mon stage sera sur deux sites Unité Alzheimer, et le colloque que je suis en train de suivre actuellement, c’est que du bonheur pour monter mon projet sur l’humanitude, après 10 ans d’expériences de bénévole dans l’association « Les Blouses Roses ».

Brigitte , 53 ans, Arras (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une jolie femme dans mes bras.

Jean-François , 44 ans, Palavas-les-Flots (France)

Pouvoir faire ce que je veux sans avoir à me soucier des conséquences, savoir profiter de chaque instant, ne penser qu'au présent.

Jérémy , 13 ans, Haisnes (France)

Entendre les oiseaux chanter le matin et entendre de ma fenêtre les enfants au loin dans la cour de l'école.

Patricia , 47 ans, Saint-Georges-d'Aunay (France)

Quand j'ai reçu un coup de téléphone pour une visite de ma maison à vendre.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps de 3 jardinières de fleurs très colorées. Constater mon attention particulière à leur bien-être. Elles sont mon premier regard quand je me lève le matin et quand je rentre le soir. C'est marrant, qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Je suis une passionnée de danse salsa depuis 6 ans, et je suis plus qu'heureuse lorsque je la danse.

Sophie , 50 ans, Velizy-Villacoublay (France)

Le soleil, passer des heures à contempler la mer, bercée par le bruit des vagues.

Céline , 43 ans, Perriers-sur-Andelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soleil...

Aurélie , 30 ans, Angers (france)

Pour répondre à la question, ce qui me rend, m'a rendu heureuse est incontestablement mon fils de 12 ans, il est la source de mes bonheurs, son sourire, ses rires me font exploser le cœur de tendresse...

Maryse , 41 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Martine , 52 ans, Maubeuge (France)

C'est d'avoir des fourmis dans le ventre à l'idée de voir les gens que j'aime, je suis à chaque fois d'un état de joie de savoir que je vais passer du temps avec eux. L'amitié et l'amour sont vraiment de merveilleux sentiments.

Annaïg , 27 ans, Lorient (France)

Voir mon petit chat me harceler tous les soirs à 21 heures pile en miaulant pour que j'aille me coucher ! C'est trop mignon !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon mariage approche.

Alina , 23 ans, Philadelphie (Etats-Unis)

Mon ami a passé un entretien d'embauche pour le poste de ses rêves, pour lequel il devrait quitter sa région. Quand il a eu la réponse lundi dernier, plutôt que de me dire qu'il a été choisi, il m'a demandé si je voulais le suivre ! ça m'a abasourdi, mais rendue si joyeuse !

Angélique , 23 ans, Chambly (France)

Ce qui me rend heureuse, joyeuse, c'est de voir ma petite-fille de 8 ans chaque jour, un bonheur !

Marie , 55 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est user mes semelles en parcourant le monde...

Alexis , 17 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est simplement de me réveiller tous les matins et de vivre...

Cécile , 30 ans, Lyon (France)

Travailler, d'être reconnue, d'avoir des responsabilités au niveau de mon travail.

Alima , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Aujourd'hui, mon examen s'est bien passé et le jury m'a fait plein de compliments...

Céline , 30 ans, Paris (France)

Quand mon bébé tête et qu'il malaxe le sein comme un câlin.

Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Tout ce qui m'entoure me rend heureuse... mon lit, ma chambre, ma famille, le métro... Et oui aussi : les gens, la nature, les hypocrites, les insolites, les bizarres et la magie... Bref je m'inspire de tout ce qui m'entoure... et je médite pour me couper aussi de mon extérieur pour retrouver aussi la paix et joie intérieure... La vie est belle, et c’est une question de feeling et de perception... Personne ne nous peut rendre heureux, sauf nous-même...

Varunaluxmi , 33 ans, Drancy (France)

Un parcours de golf par une belle journée de printemps, dans le calme de la nature et avec un ou deux sympathiques partenaires.

Jean-Pierre , 72 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et j'aime la vie.

Kelly , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir gagné une promenade en bateau pour deux.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Aimer... Aimer, c'est ce qui emplit le plus le cœur.

Sabrina , 33 ans, Paris (France)

Mes bonheurs sont simples, le soir quand je m'allonge près de l'homme de ma vie, je pose ma tête contre lui en m'endormant... et là... je suis heureuse.

Maëva , 18 ans, Toulon (France)

J'ai retrouvé une amie d'enfance et depuis, on ne se quitte plus. C'est comme si j'avais 16 ans...

Edith , 50 ans, Argenteuil (France)

Plein de choses au quotidien me rendent heureuse : aller prendre le train le matin et croiser une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps, mon collègue de bureau qui me dit que ce que je porte me va bien, un coup de fil que je n'attendais plus, une soirée imprévue, une petite attention quelconque...

Marie , 38 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes petits-enfants, mes 3 arrières-petits-enfants, qu'ils soient en bonne santé et qu'ils aient du travail et que j'arrive à me remettre. Que la famille soit en bonne santé, mon plaisir, c'est quand mes enfants viennent me voir.

Huguette , 82 ans, Jeumont (France)

Peggy, Je T'aime, depuis 10 ans... c'est dix ans de moments heureux, ne doute jamais !

Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)

Avoir la possibilité de réaliser mon rêve me rend heureuse, c'est une telle chance d'avoir la vie que l'on souhaitait !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Je suis heureuse chaque fois que je regarde mes chats.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

J'aime savoir que mes amis seront toujours là pour moi.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Julie a de jolies nattes rousses, et Sophie aussi... mais brunes Sarah aime chanter dès le réveil en ouvrant sa fenêtre. Julie, Sophie et Sarah aiment bien rire en regardant des émissions idiotes... Elles sont vraiment bien mes nouvelles voisines !

Christophe , 43 ans, Paris (France)

Voir que mes proches se portent bien autour de moi, qu'ils sont équilibrés !

Laurence , 47 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un fils et d'avoir la santé !

Stéphane , 33 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Dîner avec mes meilleurs amis dans un petit resto tout simple !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureux, c'est mon éducation, c'est l'amour, la bienveillance, la bientraitance que j'ai eus dans mon enfance, au sein de ma famille proche et élargie, ce qui me permet de trouver l'amour au sens large dans ce monde.

Djamila , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : la naissance de ma fille, de voir ce petit bout de chou et me dire qu’il est à moi. (Maintenant c'est un grand bout de chou !) La rencontre avec mon ex copain qui m'a permis de renaître sexuellement parlant !

Martine , 39 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, ma jeunesse avec mes parents car j'avais un papa génial.

Marguerite , 65 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, le jour où j'ai eu mon petit chien, qui s'appelle Seng. J'étais vraiment heureux.

Armand , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon bonheur est de voir que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aiment.

Andréa , 14 ans, Saint-Michel-d'Euzet (France)

La naissance de mes filles, ça a été un moment précieux.

Fabienne , 41 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre une douche.

Mariame , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est de me dire : "cet homme-là est fait pour moi et c'est celui-là, le seul et l'unique que j'aime".

Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, le soleil, la nature, être dehors et le sourire des autres.

Sabine , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

La semaine dernière, il pleuvait, les escargots étaient de sortis, j'en ai sauvé un en le déplaçant du sol dans une jardinière... Ça m'a fait plaisir...

Fanny , 38 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est quand je suis avec mes amis. Ils sont ma raison de vivre ! Je les aime tous plus que tout.

Lamiaa , 18 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le regard de l'homme que j'aimais à l'époque, porté sur moi. C'est toute cette considération et admiration portées sur moi, qui n'avais pas beaucoup confiance en moi à l'époque. C'est tout ce que nous avons pu nous apporter mutuellement et tout ce que nous avons vécu ensemble.

Maude , 36 ans, Caen (France)

Heureuse ? Le jour où mon amour m'a offert la bague de ma vie, alors que je ne m'y attendais pas, d'un air tout gené... j'en ai pleuré...

Nine , 19 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureuse, du lundi au vendredi, c'est le grand sourire de ma fanfan qui a déposé sur mon bureau un exemplaire du journal du métro.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Une ancienne collègue de travail m'avait dit que je fermais les enveloppes comme si je les massées. C'était marrant car je n'y avais jamais fait attention.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est deux choses : la naissance de ma fille et ma rencontre avec un garçon il y a 1 mois et demi.

Delphine , 26 ans, Nanterre (France)

Jouer avec les mots tels des notes sur une partition. J'aime ça.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Décider de faire à mon frangin une autre surprise. Qu'il devrait logiquement apprécier.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les simples petites choses de la vie, que bien des gens ne prennent même pas le temps de voir, me rendent heureuse.

Fanny , 48 ans, Québec (Canada)

De petits bonheurs simples : des croissants au lit, un pissenlit, un rayon de soleil, un bon verre de vin... Je crois que le "bonheur" est fait de plein de petites choses mises bout à bout.

Sandra , 34 ans, Alfortville (France)

Quand je donne des conseils à des amis et qu'ils les suivent.

Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)

Ce qui me rend heureux, c'est regarder la pluie par la vitre d'une voiture, une clope au bec, et Led Zep pour musique de fond.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Mon voyage au Mali.

Aïcha , 14 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des personnes qui se laissent enfin aller à s'autoriser, peut-être, à être heureux.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Avoir la certitude qu'après la pluie et les orages, vient le soleil et le beau temps.

Younès , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un coucher de soleil !

Lydia , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et aussi un projet pro !

Véliane , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse ? Question pas si simple finalement... Mon bonheur est composé de plein de choses qui mises bout à bout me rendent heureuse par exemple, un boulot qui me plaît, ma fille, passer du temps avec mes amis... Tout ça fait partie de mon bonheur !

Stéphanie , 34 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Je suis heureuse, quand mes proches sont heureux.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rendue heureuse, c'est le jour que j’ai quitté mon mari !

Sylvie , 39 ans, Drancy (France)

Voir mes animaux me faire la fête quand je rentre.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Me dire, une fois de plus bon, ben, de toute façon, c'est trop tard ! Et c'est bien ainsi ! Cool !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La pomme d'amour dans la fête foraine.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

On m’a dit que j'avais un très beau sourire.

Caroline , 25 ans, Luxembourg (Luxembourg)

Ce qui me rend heureuse, c'est un moment de partage en famille et/ou avec des amis.

Elisabeth , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand il fait beau et que je peux aller chercher ma baguette à pied à l'autre bout de Toulouse,!

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me savoir aimer, c'est d'aimer, de partager mon amour pour ma miss câlin, ma famille, mes amis, mes bd, notre plante, nos bestioles etc...

Cédric , 25 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Deborah , 19 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma première petite amie...

Karine , 24 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les hommes de ma vie, mes enfants, mes amis...

Marie , 40 ans, Marseille (France)

Vous avez vu L'auberge espagnole? Je l'ai vu aussi, mais surtout ça fait 6 mois que je le vis ici. 6 mois de pur bonheur !

Alexis , 22 ans, Roskilde (Danemark)
Je
témoigne