Un sourire, une plaisanterie échangée avec quelqu’un que je ne connais pas me rend heureuse.
Emmanuelle , 33 ans, Carcassonne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse… La musique ! J'entends un air que j'aime, et là... je pars dans mon monde où rien ni personne ne peut entrer. Je me laisse aller et mon esprit s'évade, mon corps est libre de toutes expressions autour de moi, l'espace se créé tout seul, ma liberté et mon bien-être irradient…
Arlette , 40 ans, Vincennes (France)
Le jour où mon copain m'a fait une surprise pour fêter mon permis en boîte de nuit : faire passer notre chanson (still loving you des scorpions) avec une déclaration.
Caroline , 19 ans, Blois (France)Être en bord de mer loin de l’agitation de la ville. Et aussi les restaus, les balades les concerts, les cinémas.
Patricia , 46 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est d’avoir mes amours d’enfants !
Ingrid , 39 ans, Bordeaux (France)J'ai rencontré une super nana qui m'a fait oublier tous mes problèmes, malgré le fait que je lui aie avoué que j'étais marié. Elle voulait me rendre le sourire que j'avais perdu et on continue à se voir.
Rachid , 34 ans, Goussainville (France)Rencontrer mon mari car nous sommes obligés de nous séparer de ce lieu grâce à son travail.
Hery , 31 ans, Tananarive (Madagascar)
Aujourd'hui, à l'entrée du métro, un groupe de musiciens d'Amérique Latine à la station Saint-Michel ! Leur plaisir se ressentait de façon évidente, dans leur allégresse à jouer... le temps s'est comme arrêté, c'était un pur moment de poésie et de passion, qui a illuminé la banalité de ma journée.
Vanessa , 17 ans, Colombes (France)Un truc qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore des mariages de nos jours. Je croyais que c'était surrané, que les gens ne croyaient plus à des sentiments à long terme, mais… je suis heureuse de m'être trompée !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les rencontres avec les différentes personnes.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre à ma maison et que ma maman me prépare les petits plats que j'aime tant...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer le soir, exténuée de ma journée, et de voir mon homme en train de s'activer pour préparer à manger, puis s'occuper de moi, m'embrasser. C'est ça qui me rend heureuse chaque jour.
Aude , 18 ans, Paris (France)Je suis heureuse qu'une ancienne collègue de travail (qui était en stage quand je bossais avec elle et qui, aujourd'hui, est en CDI dans une autre entreprise) ait donné mon nom à une de ses amies qui cherchait quelqu'un pour un boulot.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Aujourd'hui l'homme que j'aime m'a offert des fleurs. J'ai ressenti de la joie, de l'amour et de la gratitude.
Virginie , 33 ans, Limoges (France)Puisque vendredi et samedi, je n'avais pas monté mes escaliers, je me suis rattrapée dimanche : pour faire mon sport, j'ai monté trois fois les 9 étages de l'immeuble. Chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'enfin pouvoir cuisiner moi-même, sans aide de mes parents, et de manger de vrais plats plutôt que de petits trucs au micro-ondes.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes collègues de boulot contents de me revoir après ma semaine de vacances.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)
Une envie de voir les personnes qu'on aime bien, même sans les connaître de visu, de près, rend heureux, et me rend heureuse.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Récemment, c'était une soirée avec une amie bienveillante, y'a eu aussi une rencontre avec des poètes sonores, des petits moments comme ça.
Elvira , 38 ans, Lognes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants, la santé et la richesse.
Rabah , 63 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ça me rend très heureuse quand je parle de nouveaux mots et que tout de suite on les adopte !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureux car le hasard à voulu que depuis un an nous nous connaissons sans même nous être vu, que l'on discute sans même ouvrir la bouche, et pourtant l'on a appris à se connaître, se respecter, s'apprécier. Je suis heureux car ce même hasard a fait croiser nos chemins. Je suis heureux car depuis une semaine je ne peux plus m'éveiller, agir, respirer, sans plus penser à elle. Je suis heureux bien que je ne sais pas si j'ai raison de vivre, de respirer. Je suis heureux car j'ai une raison de vivre, et ferais tout pour la rendre heureuse. Je suis heureux de penser qu'un jour cet oiseau mythique renaîtra de ses cendres pour moi. Je suis heureux tout simplement parce que je l'aime.
Thierry , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de venir parfois le matin tôt chez toi, pour t'apporter des petits pains et que tu me serres fort dans tes bras quand je me glisse sous la couette.
Priscilla , 18 ans, Marseille (France)Dire merci à Sylvain pour sa distribution. Il m'a l'air super cool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est Tout... et Rien... un petit quelque chose qui peut paraître insignifiant à tant de gens peut me rendre ivre de joie... un chiot... mes footings, pendant lesquels je peux parfois voir le soleil se coucher... pour ne citer que ces exemples...
Marie-Laure , 39 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire qui se dessine sur le visage d’une résidente quand je lui tends un verre d’eau frais.
Nathalie , 47 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller chez mon cousin à Noisy-le-Grand.
William , 13 ans, Niort (France)De savoir que je vais passer des vacances en amoureux avec mon chéri.
Emilie , 21 ans, Lyon (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes ami(e)s soient en bonne santé, qu'ils ne souffrent pas et qu'ils croquent la vie à pleines dents. S'ils sont heureux, alors moi je le suis.
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Voir mon fils excité par l'arrivée du carnaval dans son école, il ne parle plus que de ça !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Espérer que les amis dont je n'ai pas de nouvelles récentes vont bien...
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu un beau compliment aujourd'hui dans le métro.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Quand je me concocte un bon petit plat avec seulement quelques ingrédients simples !!
Charlotte , 28 ans, Lyon (FRANCE)Hier soir, j’ai pu assister à une comédie musicale pendant mon séjour à Paris. Un pur moment de rires, de joie, et de bonne humeur partagée.
Martine , 49 ans, Avignon (France)Je suis heureuse quand je me sens en congruence avec tout mon être intérieur et extérieur, une énergie m'envahit et tout devient simple.
Sylvie , 45 ans, Lens (France)Nager en mer, sauter dans les vagues, faire la planche en mode relaxation.
Véra , 42 ans, Villejuif (France)
Avoir fait une belle fète d'anniversaire pour le 1 an de mes jumeau-jumelle et d'avoir fait passer un joyeux moment à tous ceux qui l'ont partagé avec nous
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Ce que Marina vient de me dire : Ça fait du bien de parler à des gens comme toi. Marina t'es géniale, même si je ne te connais pas encore très bien je t'adore déjà !!! Bisous !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Je suis heureuse, quand je vois le nombre de témoignages qui augmente... doucement, mais sûrement !
Sabrina , 20 ans, Paris (France)Je suis heureuse parce que j'ai eu un coup de fil de ma sœur. Ce qui est une chose plutôt positive !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un bisou au téléphone de la part de Véro. Un bisou réel ! Trop cool !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le geste des Madrilènes, qui après le drame d'aujourd'hui (les attentats de Madrid causant 130 morts) se sont précipités pour donner leur sang. La solidarité existe encore, quoi qu'on en dise !
Caroline , 19 ans, Avon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que demain soir je vais manger du chèvre chaud nappé de miel et boire un bon vin.
Emilie , 18 ans, Rouen (France)Chanter me rend heureuse, car j'ai pris des cours de chant et j'ai fait du théâtre pendant plusieurs années. Je suis sportive et mène une vie saine. Le bonheur est une aptitude, savoir se contenter de ce que l'on n'a et de ce que la vie peut vous offrir.
Sophie , 42 ans, Livry-Gargan (France)Cette belle photo de Turquie que je viens de recevoir... me rend heureuse !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout et avant tout, quand je pense à toi, mon amour.
Chris , 21 ans, Paris (France)
Mon fils Clément. Je ne me doutais pas de l'amour qu'allait m'apporter un enfant. Je connais ce bonheur depuis un mois et demi mais il est déjà si fort.... Enfin je sais à qui je donnerais ma vie.... Je t'aime mon bébénou et j'espère que je serais être à la hauteur...
Emma , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Je ne sais pas ou plus, cela fait tellement longtemps... Mais bon, il paraît que l'on se souvient plus de nos mauvais souvenirs que des meilleurs !!! Peut- être, parce que l'homme est un éternel râleur ?!!! Ce qui me remplit le coeur chaque jour, c'est de voir qu'autour de moi et ce malgré leurs soucis, il y en a qui gardent malgré tout le sourire !!!
Kalie , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Avoir une vie insouciante...
Elvira , 45 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)Être à la plage, voir le sable fin, notamment à Maya Bay en Thailande.
Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)Ce qui me rend heureuse, le bonheur des enfants hospitalisés qui voient le père Noël, un soir de réveillon, et qui, d'un coup, n'ont plus peur ou mal de leur maladie.
Priscillia , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Etre en retard, ou plus justement à l’heure de mon retard, et s’entendre dire mais tu es en avance d’un quart d’heure et… "Ton café est prêt, il est tout chaud…." Quel accueil et quel bonheur !
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Je suis heureuse d'avoir la santé, un toit, à manger, et Plein d'amis géniaux !
Lulu , 15 ans, Lyon (France)
témoigne