De boire de l'eau d'une fontaine.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le jour de la naissance de mon premier enfant, je me suis senti transporté de bonheur !
Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)
je suis la femme la plus heureuse, du monde depuis que j'ai croisé mon italo-chouchou...
Krystel , 26 ans, Paris (France)Tellement de choses me rendent heureuse, mes journées sont remplies de moments de bonheur, je pense que je témoignerai plusieurs fois. Un de mes préférés : quand je me réveille en pensant que j'ai cours et en réalisant qu'on est samedi !!!
Marion , 17 ans, Ploerdut (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir chaque jour le sourire sur le visage de mes enfants.
Angelina , 43 ans, Canteleu (France)Aller voir sur les toits de marseille le soir. Comme c'est beau !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)
J'ai rencontré une amie que j'apprécie beaucoup et à qui je donne des cours d'anglais le samedi. Le cours a lieu dans un café et c'est agréable.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Je suis heureuse d'avoir rencontré mon mari et encore plus d'avoir 3 enfants qui me remplissent de joie chaque jour.
Sonia , 31 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir utiliser mon ordinateur sans planter toutes les 5 minutes.
Raoul , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé une journée à la fac avec mes amis et de finir cette journée avec le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire des gens connus et pas connus, cela donne l'impression de vivre plus dans un monde humain que dans une société égoïste à but lucratif.
David , 27 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens, c'est beaucoup, et ça me donne la pêche, faut pas chercher plus loin. Quand c'est un enfant qui sourit, c'est encore mieux.
Laëtitia , 24 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir réussi mes études pour l’instant et que mes parents ont trouvé un boulot. Tout simplement !
Sophie , 18 ans, Juvisy-sur-Orge (France)C’est de sentir la chaleur du soleil et le souffle du vent chaud.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse toute ma vie, ce sont mes 3 filles qui sont très importantes à mes yeux et dans mon cœur, et dans mon âme, elles sont mon rayon de soleil et mon oxygène, et même plus encore...
Céline , 33 ans, Jaunay-Clan (France)Le fait de voir une personne qui me tenait particulièrement à coeur m’a rendue heureuse.
Niouma , 18 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une randonnée, une sieste, une méditation, un moment de contemplation dans la nature (montagne, mer, forêt...)- parfois en ville aussi, au détour d'un jardin, d'un café ou d'un monument.
Stéphanie , 31 ans, Paris (France)Sentir le soleil et quand je ne le vois pas, me le rappeler en dedans, et accepter plus facilement le gris, le froid, ou le reste.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)En ce moment je suis heureuse, de retrouver sur le net ma pote Mélanie (alias Patate) qui a été une rencontre très inattendue et formidable ! Qui a dit qu'on pouvait pas rencontrer des personnes géniales par le net ? Gros bisous ma grande (bataille de purééée (!).
Leïla , 18 ans, Oignies (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la liberté et de faire ce que j'aime comme il me plaît.
Célimène , 30 ans, Mesnil-le-Roi (France)Vivre avec le chant de la nature et le sourire des vivants. Échanges.
Yael , 49 ans, Toulouse (france)
Malgré les problèmes de trains bloqués, j'ai quand même pu passer une partie de l'après-midi en famille...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Quand j’avais vu le film « Voyage au centre de la terre », un dimanche après-midi, à la télé, étant tout jeune.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse quand un garçon m'aime et me fait me sentir belle quand il me regarde. Cela me grise de sentir cet amour en moi aussi.
Cécile , 26 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les premiers coquelicots. Le retour des hirondelles qui nichent sous mon toit. Tout ce qui fait sortir de l'hiver...
Brigitte , 48 ans, Caen (France)Être insouciant. Avoir confiance que mon cœur bat sans que j’y fasse attention, que mes poumons respirent sans que je me rappelle de le faire, que la vie est là, même quand ma tête l’oublie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été capable de laisser partir un amour parce que je sentais que c’était pour son bien… Je crois que c'est la plus jolie chose que j'ai faite par amour…
Aminata , 30 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un trek attelé, avec ma meilleure copine.
Béatrice , 45 ans, Calais (France)
Ce qui me rend heureuse, facile : de prendre une bonne bouffée d'oxygène que nous offre cette planète.
Anne , 24 ans, Paris (France)L'art, la musique, la peinture, la sculpture, la littérature, les poèmes... tout ce qui sort des actions élémentaires comme se nourrir, dormir...
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, mes enfants, ma famille, mes amies.
Tatiana , 35 ans, Paris (France)Alors, ce qui me rend heureuse à ce jour, c'est mon futur mariage qui aura lieu le 11 mai prochain ! Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans et demi et cela fait 7 ans que nous partageons ce bonheur.
Marie-Delphine , 22 ans, Hermes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les gens et leurs histoires !.
Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend vraiment heureuse ? Mon frère Pierre et ma soeur Irène.
Lyly-Rose , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse c'est le voyage, les enfants, ma famille, les gens heureux.
Joyce , 36 ans, Paris (France)
La vie me rend heureuse, des fous rires, d'intenses conversations, des moments de forte complicité avec des amis.
Marjolaine , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des tas de choses contraignantes mais importantes à faire et préférer tout laisser en plan pour aller lézarder au soleil.
Samira , 21 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer tous les jours de nouvelles personnes qui entrent dans ma vie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est que le clin d'œil par Internet marche aussi bien que le sourire ! Clin d'œil reçu et renvoyé, Karine avec-un-K !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire mon pain moi-même, de pétrir et de façonner la pâte, de cuire dans mon four et de sentir l'odeur du pain chaud qui embaume toute la maison.
Josée , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon fils et d'avoir retrouvé un appart et un boulot.
Clara , 42 ans, Clamart (France)Rencontrer des gens, travailler en groupe, de faire à manger, de voyager pour me ressourcer, de regarder des enfants, les visages, les regards, les sourires, les oiseaux, les fleurs que j’ai pu découvrir cet été au Brésil.
Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)Parfois, seulement un sourire avec une personne inconnue, croisée au hasard dans la rue, même un enfant ou un bébé.
Véra , 42 ans, Villejuif (France)
L'écouter me raconter, passionné, son week-end de canyoning, le sourire aux lèvres et les yeux brillants...
Anne , 31 ans, Sceaux (France)
La lumière qui brille au fond des yeux de mon Amour quand on se regarde...
Anne , 24 ans, Lille (France)Quand j'étais petite ce qui me rendait la plus heureuse, c'était être dans les bras de ma mère et le moment où je découvrais tous les cadeaux au pied du sapin.
Alicia , 17 ans, Paris (France)Faire des témoignages,... Cela fait toujours remonter des instants heureux !
Jeannine , 52 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être arrivée au moment ou mon père sortait et donc avoir pu faire une course importante avec lui.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir de l'amour et de la tendresse de mon neveu et ma nièce 6 et 8 ans.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Flo veut que j'aille avec elle faire la formation via Internet mercredi… et je trouve trop chouette et cool et sympa ! En un mot, je suis heureuse qu'elle m'honore de ce choix !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Regarder ma série préférée, profiter de ma fille, et rendre les gens heureux.
Odile , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)M'installer à la bibliothèque de la fac (de Médecine) sur une table remplie de petits P1(1ère année) en train de bosser laborieusement leur livre de Biologie Cellulaire (600 pages de métabolites, d'expériences, de régulations, bref : que du bonheur) et sortir tranquillement mon polycop d'anatomie et mes crayons de couleur pour 2h de coloriage intensif (surtout pas de travail, oh que non !) et voir leurs visages lentement se décomposer sous mes yeux. Oh que c'est bon !
Sarah , 19 ans, Marseille (France)Je viens de découvrir l'existence d'une forme de bonheur dont je ne soupçonnais même pas l'existence, je me sens envahie de sentiments nouveaux que je peux à loisir exprimer car j'ai trouvé une personne qui émane tout ce dont j'avais rêvé.
Agnès , 27 ans, Reims (France)Ce qui m’a rendue heureuse... ? En règle général, c'est que j'ai pu contribuer au bonheur des autres ou à les aider à régler les problèmes… Et je me sens bien en accord avec moi-même !
Lila , 39 ans, Paris (France)Je suis vraiment heureuse quand je retrouve mon amour le week-end. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et chaque moment passé avec lui est gravé à jamais dans mon coeur. L'amour que l'on se porte mutuellement est vraiment quelque chose qui me rend vraiment heureuse. Grâce à lui, j'ai trouvé ce que voulait dire bonheur et amour.
Emilie , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’acheminement d’une maison.
Nicole , 58 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini mes séances de rééducation.
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
témoigne