Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Beaucoup de choses m'ont rendue heureuse : des choses qui vont de l'ordre de l'intime à des choses plus insolites, voire superficielles... c'est dur de choisir... Alors je dirais un voyage que j'ai fait en Turquie, j’y ai rencontré des gens et fais des rencontres touchantes et riches humainement.

Judicaëlle , 36 ans, Creteil (France)

Le jour où sous une pluie battante, je suis entrée dans cette crèperie pour y trouver un peu de chaleur, et j'y ai trouvé l'amour.

Audrey , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'obtention de mon diplôme.

Valérie , 31 ans, Andresy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est un copain qui est sorti du placard après 9 ans.

Kamel , 28 ans, Roubaix (France)

Mon travail me rend heureuse…

Véronique , 33 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois à la télévision un beau documentaire sur la nature qui me transporte dans le monde entier.

Odette , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les 105 ans de ma grand-mère !!!

Mathieu , 33 ans, Paris (FRANCE)

La vie, tout simplement...

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les témoignages et les attentions qui me touchent.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'argent, quand j'en ai, ça me rend heureuse !

Linda , 19 ans, Lyon (France)

À chaque fois qu'on me trouve encore un nouveau pti surnom, j'en ai déjà pas mal : Youlie, Youle, LiLi PouCe, Crevette, Ptite Julie… et j'en passe !!! C'est trop mimi et ça me rend happy !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que je peux me faire confiance.

Michelle , 38 ans, Versailles (France)

Ma fille me rend heureuse.

Marie-José , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendu heureux ce sont toutes les femmes que j'ai eues.

Jean-Guy , 51 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et dernièrement, les Bleus au mondial.

Alexandra , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : si je me lève le matin en entendant les oiseaux siffler et en apercevant le soleil briller, je sais que je vais passer une bonne journée.

Florence , 25 ans, Paris (France)

Mon chéri me rend heureuse !

Magali , 22 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un enfant.

Agnès , 24 ans, Jeumont (France)

Trop heureuse parce que je viens de réparer un meuble dont le tiroir (à archives, donc lourd) s'était démis. Attention, une nouvelle qualif' de plus : après technicienne de maintenance de plein d'trucs, me voilà heu… chirurgienne des meubles…! Que c'est cool de se débrouiller seul(e) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est chanter, danser et peindre la Vie, tout cela en couleur et avec le cœur. Sport, écriture, ouverture de conscience, plénitude. Reliée au vivant : la Nature, l' Humanité, les Animaux.

Lucie , 38 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le jour de mon anniversaire : que ma maman me dise je t'aime! Que mes amis soient autour de moi pour faire la fête, et qu'en ouvrant mon courrier sur un site de rencontres, je me retrouve avec 10 messages de parfaits inconnus.

Tanya , 34 ans, Haguenau (France)

Je suis heureuse de voir les gens heureux. La famille autour de moi, mes enfants, mes petits enfants et toutes les personnes autour de moi aujourd'hui me rendent heureuse.

Marie , 78 ans, Montoison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder le ciel la nuit... un rien...

Sonia-Marie , 39 ans, Massy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait que j'aie obtenu des diplômes dans ma vie !

Laetizia , 19 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

En bonne maman que je suis je dirais que ce qui a été une grande joie pour moi, ce fut la naissance de mon fils !!

Viviane , 39 ans, Brionne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le câlin de mon chat.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Un café. Un feu de cheminée. Un bon divan. Avec un plaid bien chaud. Un bon livre. Une musique douce d’ambiance. Une pluie ou de la neige qui tombe. Le vent qui souffle.

Isabelle , 40 ans, Reims (France)

Un sourire partagé, une belle émotion.

Kriss , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Quand je vais en ville car c’est gai, bien éclairé, il y a des espaces verts. C’est joli.

Nicole , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain...

Laura , 18 ans, Deauville (France)

L'amour entre une mère et son fils et sa fille.

Edith , 19 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse : être dans ses bras hier soir et apprécier le moment présent, à parler de tout et de rien en attendant le train...

Stéphanie , 23 ans, Greenwich (Etats-Unis)

La religion m'a rendu heureux, j'ai enfin un objectif dans ma vie, j'ai le bien-être.

Sifedine , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Je suis heureuse tous les jours ! Il ne faut pas trop réfléchir pour être heureux, sinon on devient prétentieux, moi je ne suis pas prétentieuse, je prends la vie comme elle vient en tant qu'africaine.

Aline , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir revu ma soeur il y a 6 ans.

Fafa , 31 ans, Cergy (France)

C'est de marcher en tenant la main de mes enfants dans la mienne.

Nadine , 40 ans, Sommieres (France)

La rencontre avec mon homme et mon enfant.

Cindy , 22 ans, Audincourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Strasbourg et à Bruxelles, voir mes parents, ma soeur et mon Sacha.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Moi, c'est la naissance de mes enfants qui me rend heureuse.

Josiane , 58 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants.

Caroline , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'adore manger des pommes ! Un petit moment doux...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

M'endormir chaque nuit en sachant que je me réveillerai au petit matin à ses côtés.

Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)

Quand mon papa me dit qu'il m'aime.

Manon , 13 ans, Paris (France)

Je vois la joie comme une état de conscience (d’esprit ?). Si je me sens vraiment malheureux, je travaille à créer une humeur heureuse et les circonstances se conforment pour soutenir cet état de bonheur.

Rudi , 53 ans, Oakland (Etats-Unis)

La splendeur de l'aurore.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de sourires joyeux sur le visage de petits et grands à la tombée de la neige, que l'on attendait à Marseille depuis si longtemps !

Martial , 27 ans, Marseille (France)

Le soleil rasant éclaire de mille feux, les arbres jaunissants et rougeoyants, il règne comme un calme apaisant, on se sent porté par la bise fraîche et légère de ses fins de soirées. Hiver, ta douceur nous rend heureux...

Rémi , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Quelque chose de plus simple : l’amour !

Marie , 29 ans, Paris (France)

La plus belle chose, celle qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est la naissance de chacun de mes enfants !! C'est un souvenir inoubliable pour chacun de mes accouchements... Je suis vraiment très fière d'être maman.

Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre avec quelqu'un que j'aime, et qui m'aime aussi.

Rosalie , 34 ans, Antsiranana (Madagascar)

Savoir que mes Lucky stars sont Rachel et Marie-Hélène !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants qui m’aiment et aussi ma réussite.

Chantal , 48 ans, Chambery (France)

Je suis heureux Quand la musique est bonne... Et ben ouais je suis dans ma période trip musical !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes amis, partager des moments de convivialités et aussi partager un bon repas.

Rachel , 30 ans, Hay-les-Roses (France)

Les vacances.

Sandra , 15 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la vie, ma femme et mes enfants.

Eric , 32 ans, Limoges (France)

La musique c'est de la balle ! Chacun peut vous remonter le moral ou montrer aux autres comment vous vous sentez C'est un bon moyen d'expression et de communication !!!

Rémi , 16 ans, Mazan (France)

Voir le soleil se lever tous les matins !

Marie , 42 ans, Pessac (France)

Mon mariage

Stéphanie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon fou-rire avec Jean-Marc !!

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.

Laurence , 56 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime. Me balader en pleine nature. Courir, sauter, danser, bouger. Un feu de cheminée. Caresser un chat. Une plage déserte, la mer et le soleil. Du bon vin ou du champagne. Un dîner aux chandelles. Vivre nue. Avoir des projets. Rouler au gré de mon humeur. Être au milieu des éléments en furie (tempête, orage, …).

Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)

De passer une soirée avec mon amie, pour son anniversaire.

Corinne , 34 ans, Jeumont (France)

Cuisiner, faire des soirées entre amis et voyager.

Sandra , 50 ans, Trevol (France)

Le bonheur dans ma vie, ce sont mes enfants !

Martine , 50 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la montagne et la mer.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Voir mes amis heureux et quand ils ne vont pas bien, les serrer dans mes bras, leur témoigner de l'affection, leur donner de l'amour.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Être en compagnie de mon amoureux me rend heureuse.

Geneviève , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants.

Sandra , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon nounours.

Melvyn , 4 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Aujourd’hui ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma titularisaton à l’éducation nationale.

Dalila , 41 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mon seul bonheur est de voir mon fils Jean-Marc le plus souvent possible. 

Marc , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse quand je discute simplement avec ma colocataire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ma chérie chanter fort dans la chambre.

Aurélien , 19 ans, Orly (France)

Découvrir de nouveaux horizons. Lorsque l'esprit s'ouvre, que de belles choses viennent l'enrichir.

Meggy , 45 ans, Mulhouse (France)

J'ai réussi à réparer la poignée de ma valise à roulettes fétiche qui s'était bloquée en position fermée lors de mon dernier voyage en train. Il a suffi de démonter la doublure intérieure avec un petit tournevis cruciforme et de remettre un petit ressort en fer qui avait sauté de son encoche. Le mécanisme coulisse à nouveau parfaitement, elle est repartie pour des kilomètres de voyage.

Valentin , 20 ans, Trois-Rivières (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux d'une personne âgée qui brillent, la voir me sourire parce que je lui ai donné un moment de bonheur.

Rosette , 58 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)

D’avoir la vie, me rend heureuse.

Inès , 35 ans, Vitrolles (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est d’être sur le nuage de l'amour et de la vie... Les chutes d'eau d'Iggazu un soir de pleine lune, voir des vieux se tenir la main.

Isabelle , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rester des heures dans une forêt à regarder et sentir la nature autour de moi, en oubliant qu'il y a la civilisation et les machines à quelques mètres à peine.

Sophie , 31 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils

Amira , 23 ans, Orgeval (France)

Le D.I.Y. Do It Yourself, Faites-le vous-même. J'aime réparer, bricoler, etc… mais ne le fais plus que très très rarement !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne