Beaucoup de choses m'ont rendue heureuse : des choses qui vont de l'ordre de l'intime à des choses plus insolites, voire superficielles... c'est dur de choisir... Alors je dirais un voyage que j'ai fait en Turquie, j’y ai rencontré des gens et fais des rencontres touchantes et riches humainement.
Judicaëlle , 36 ans, Creteil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le jour où sous une pluie battante, je suis entrée dans cette crèperie pour y trouver un peu de chaleur, et j'y ai trouvé l'amour.
Audrey , 19 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est un copain qui est sorti du placard après 9 ans.
Kamel , 28 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois à la télévision un beau documentaire sur la nature qui me transporte dans le monde entier.
Odette , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les témoignages et les attentions qui me touchent.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
À chaque fois qu'on me trouve encore un nouveau pti surnom, j'en ai déjà pas mal : Youlie, Youle, LiLi PouCe, Crevette, Ptite Julie… et j'en passe !!! C'est trop mimi et ça me rend happy !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que je peux me faire confiance.
Michelle , 38 ans, Versailles (France)
Ce qui m'a rendu heureux ce sont toutes les femmes que j'ai eues.
Jean-Guy , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et dernièrement, les Bleus au mondial.
Alexandra , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse : si je me lève le matin en entendant les oiseaux siffler et en apercevant le soleil briller, je sais que je vais passer une bonne journée.
Florence , 25 ans, Paris (France)Trop heureuse parce que je viens de réparer un meuble dont le tiroir (à archives, donc lourd) s'était démis. Attention, une nouvelle qualif' de plus : après technicienne de maintenance de plein d'trucs, me voilà heu… chirurgienne des meubles…! Que c'est cool de se débrouiller seul(e) !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.
Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est chanter, danser et peindre la Vie, tout cela en couleur et avec le cœur. Sport, écriture, ouverture de conscience, plénitude. Reliée au vivant : la Nature, l' Humanité, les Animaux.
Lucie , 38 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, le jour de mon anniversaire : que ma maman me dise je t'aime! Que mes amis soient autour de moi pour faire la fête, et qu'en ouvrant mon courrier sur un site de rencontres, je me retrouve avec 10 messages de parfaits inconnus.
Tanya , 34 ans, Haguenau (France)
Je suis heureuse de voir les gens heureux. La famille autour de moi, mes enfants, mes petits enfants et toutes les personnes autour de moi aujourd'hui me rendent heureuse.
Marie , 78 ans, Montoison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est regarder le ciel la nuit... un rien...
Sonia-Marie , 39 ans, Massy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait que j'aie obtenu des diplômes dans ma vie !
Laetizia , 19 ans, Montreuil-sous-Bois (France)En bonne maman que je suis je dirais que ce qui a été une grande joie pour moi, ce fut la naissance de mon fils !!
Viviane , 39 ans, Brionne (France)Un café. Un feu de cheminée. Un bon divan. Avec un plaid bien chaud. Un bon livre. Une musique douce d’ambiance. Une pluie ou de la neige qui tombe. Le vent qui souffle.
Isabelle , 40 ans, Reims (France)Quand je vais en ville car c’est gai, bien éclairé, il y a des espaces verts. C’est joli.
Nicole , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : être dans ses bras hier soir et apprécier le moment présent, à parler de tout et de rien en attendant le train...
Stéphanie , 23 ans, Greenwich (Etats-Unis)La religion m'a rendu heureux, j'ai enfin un objectif dans ma vie, j'ai le bien-être.
Sifedine , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)Je suis heureuse tous les jours ! Il ne faut pas trop réfléchir pour être heureux, sinon on devient prétentieux, moi je ne suis pas prétentieuse, je prends la vie comme elle vient en tant qu'africaine.
Aline , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)C'est de marcher en tenant la main de mes enfants dans la mienne.
Nadine , 40 ans, Sommieres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Strasbourg et à Bruxelles, voir mes parents, ma soeur et mon Sacha.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants.
Caroline , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)
M'endormir chaque nuit en sachant que je me réveillerai au petit matin à ses côtés.
Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)Je vois la joie comme une état de conscience (d’esprit ?). Si je me sens vraiment malheureux, je travaille à créer une humeur heureuse et les circonstances se conforment pour soutenir cet état de bonheur.
Rudi , 53 ans, Oakland (Etats-Unis)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de sourires joyeux sur le visage de petits et grands à la tombée de la neige, que l'on attendait à Marseille depuis si longtemps !
Martial , 27 ans, Marseille (France)Le soleil rasant éclaire de mille feux, les arbres jaunissants et rougeoyants, il règne comme un calme apaisant, on se sent porté par la bise fraîche et légère de ses fins de soirées. Hiver, ta douceur nous rend heureux...
Rémi , 19 ans, Aix-en-Provence (France)La plus belle chose, celle qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est la naissance de chacun de mes enfants !! C'est un souvenir inoubliable pour chacun de mes accouchements... Je suis vraiment très fière d'être maman.
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre avec quelqu'un que j'aime, et qui m'aime aussi.
Rosalie , 34 ans, Antsiranana (Madagascar)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants qui m’aiment et aussi ma réussite.
Chantal , 48 ans, Chambery (France)Je suis heureux Quand la musique est bonne... Et ben ouais je suis dans ma période trip musical !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes amis, partager des moments de convivialités et aussi partager un bon repas.
Rachel , 30 ans, Hay-les-Roses (France)La musique c'est de la balle ! Chacun peut vous remonter le moral ou montrer aux autres comment vous vous sentez C'est un bon moyen d'expression et de communication !!!
Rémi , 16 ans, Mazan (France)
Plancher avec enthousiasme et paix sur un projet qui me tient à coeur, accompagnée d'une femme pleine de qualités et de compétences. Sentir que l'avenir s'annonce radieux, inspirant, créatif et plein d'amour.
Laurence , 56 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime. Me balader en pleine nature. Courir, sauter, danser, bouger. Un feu de cheminée. Caresser un chat. Une plage déserte, la mer et le soleil. Du bon vin ou du champagne. Un dîner aux chandelles. Vivre nue. Avoir des projets. Rouler au gré de mon humeur. Être au milieu des éléments en furie (tempête, orage, …).
Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)Voir mes amis heureux et quand ils ne vont pas bien, les serrer dans mes bras, leur témoigner de l'affection, leur donner de l'amour.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)
Aujourd’hui ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma titularisaton à l’éducation nationale.
Dalila , 41 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Mon seul bonheur est de voir mon fils Jean-Marc le plus souvent possible.
Marc , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ma chérie chanter fort dans la chambre.
Aurélien , 19 ans, Orly (France)Découvrir de nouveaux horizons. Lorsque l'esprit s'ouvre, que de belles choses viennent l'enrichir.
Meggy , 45 ans, Mulhouse (France)J'ai réussi à réparer la poignée de ma valise à roulettes fétiche qui s'était bloquée en position fermée lors de mon dernier voyage en train. Il a suffi de démonter la doublure intérieure avec un petit tournevis cruciforme et de remettre un petit ressort en fer qui avait sauté de son encoche. Le mécanisme coulisse à nouveau parfaitement, elle est repartie pour des kilomètres de voyage.
Valentin , 20 ans, Trois-Rivières (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux d'une personne âgée qui brillent, la voir me sourire parce que je lui ai donné un moment de bonheur.
Rosette , 58 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est d’être sur le nuage de l'amour et de la vie... Les chutes d'eau d'Iggazu un soir de pleine lune, voir des vieux se tenir la main.
Isabelle , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rester des heures dans une forêt à regarder et sentir la nature autour de moi, en oubliant qu'il y a la civilisation et les machines à quelques mètres à peine.
Sophie , 31 ans, Paris (France)
témoigne