Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : un beau coucher de soleil.

Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)

Voir mon homme quand j'ai envie de lui !

Laura , 37 ans, Pamiers (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon Namoureux au réveil...

Anne-Sophie , 22 ans, Romans-sur-Isere (France)

On m’a dit que j’avais une belle âme et ça m’a touché, et autre chose, d'un ami, il y a quelques années me disant que j'étais la définition de ce qu'il entendait par le mot "femme".

Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)

C'est quand j'ai eu mon bébé.

Samira , 24 ans, Orleans (France)

Mon plus grand bonheur c’est mes enfants et ma petite-fille.

Cathy , 50 ans, Grand-Quevilly (France)

L'amour, de bons moments avec des amis et la réussite professionnelle aussi et les voyages.

Nadine , 27 ans, Versailles (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, j’ai pu affirmer ma personnalité en arrivant à faire mes piercings.

Ludivine , 22 ans, Wancourt (France)

La vie me rend heureuse !

Cécile , 29 ans, Sartrouville (France)

Cest de participer à cette expérience pilote du Happython.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que Paris ait gagné 3/0 à Marseille hier soir.

José , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends mon amoureux au téléphone, car on habite très loin l'un de l'autre. Je ne peux plus vivre sans, je suis la plus heureuse. Nous serons bientot fiancés et je l'aime plus que tout !!!

Amélie , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours chez mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants aux vacances de Noël. C'est aussi de voir mon mari décorer la maison de lumières multicolores.

Evelyne , 60 ans, Rennes (France)

Heureuse d'avoir rencontré même virtuellement, Isabelle grâce au Happython.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rouler en pleine nuit avec de la bonne musique.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Heureuse de faire le noeud de cravate d'un stagiaire qui devait se rendre à un entretien d'embauche. Merci à mon cousin de m'avoir montré cette technique que notre grand-père lui avait apprise.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir écrit une belle carte à mon oncle qui a eu un arrêt cardiaque, sans trop de conséquences graves, heureusement.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Lire, faire du yoga, de la bachata, voyager, aller à la mer, au cinéma, au restau, prendre l’apéro, profiter de mes enfants, de mes amies, et de tout ce que la vie m’apporte !

Caroline , 47 ans, Montpellier (France)

Voir un bon film au cinéma avec des amis.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Pouvoir à nouveau écouter les oiseaux chanter et aussi regarder le ciel rempli d’étoiles après une grave maladie, redonner l’espoir à une amie me rend heureuse.

Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir eu un super cours de démineur tellement limpide que j'ai gagné la 2ème partie !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma femme.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

La pierre, le maquis, les refuges, les feux de camps…. En résumé, La Corse, ma terre de cœur.

Christelle , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, les moments de tendresse et de câlins.

Tom , 32 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de recevoir un message de Virginie, la jolie blonde que j'ai revue samedi soir. C'est elle qui s'est débrouillée pour avoir mon numéro, c'est elle qui m'a rappelé, elle espère me revoir bientôt... C'est sûr je lui plaîs !!! Ça, c'est le bonheur...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui : Shopping imprévu à Blois avec Dill... c'était bien !

Jean , 47 ans, Vendome (France)

Ce qui m'a rendue heureuse cet été, c'est d'être descendue dans le sud chez une amie pendant 1 semaine, de ne rien faire. Revoir une personne que l'on aime, ne rien faire ensemble, juste à part le soir de l'apéro, écouter les cigales chanter, respirer les parfums du sud, que demander de plus ?

Valérie , 43 ans, Rive-de-Gier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon sourire, qui rend les gens heureux !...

Linda , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, pour le reste de la journée, c'est un fou rire entre amis.

Xénia , 18 ans, Paris (France)

Je suis avec Alice (ma fille de 10 ans) au double six farm, la voir radieuse et fière sur son cheval me rend heureux... le bonheur est-il contagieux ?

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

L'amour !

Isabelle , 24 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La vie me rend heureuse ainsi que ma chienne !

Nelly , 41 ans, Versailles (France)

Quand j'aimais encore mon conjoint et que l'on formait une famille sympa avec nos deux monstres.

Victoire , 35 ans, Draveil (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Ludo a dit : bôônnnn !!

Loïc , 22 ans, Saint-Andeol-le-Chateau (France)

Je suis heureuse quand mignon petit Dorian répond à mon coucou : coucou Florence !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Et bien, en ce jour du 5 octobre 2012, j'ai fêté mes 44 ans et j'ai vu ma fille !! Donc j'étais très heureuse de pouvoir dîner avec ma famille ce soir.

Valérie , 44 ans, Roche-sur-Yon (France)

On me dit tout le temps que je suis gentille, sympa, drôle, souriante, charmante et agréable.

Muriel , 52 ans, Paris (France)

Faire du sport, les animaux, la nature...

Jeanne , 34 ans, Kosice (Slovaquie)

Ecouter de la musique allongée dans l'herbe, le soleil qui caresse mon corps de sa chaleur et une légère brise pour rafraîchir...

Sandrine , 24 ans, Clamart (France)

Avoir demandé mon chemin à une personne qui m'a ensuite proposée spontanément de m'emmener en voiture pour être à l'heure à mon entretien.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dès que j'ouvre un livre, car à cet instant précis, le voyage commence...

Laëtitia , 18 ans, Gourdon (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai été amoureux.

Patrick , 41 ans, Mennecy (France)

Rêver de lui, après tout ce temps...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Discuter pendant des heures sur internet avec de nouveaux amis !

Claire , 17 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Le sourire quotidien de ma femme !

David , 29 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était quand ma mère était tombée malade et elle s'est rétablie.

Lilia , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Chaque jour, je suis heureux, de savoir que je compte parmi les rares privilégiés admis dans l'école prestigieuse où j'étudie.

Raoul , 20 ans, Cachan (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est quand j'ai eu ma lapine Adeline !

Coline , 9 ans, Genas (France)

Ma famille.

Nathalie , 30 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres sourires.

Thierry , 50 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de pouvoir de temps à autre ne rien faire, même pas répondre au téléphone et ainsi prendre le temps de me remettre en question.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Voir les visages souriants me rend heureuse à mon tour !

Stéphane , 22 ans, Paris (France)

La quiétude des autres me rend heureux. Par quiétude il faut comprendre : confiance, prospérité et bonheur.

Nourredine , 27 ans, Brno (République Tchèque)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour en général, être aimée, les amis, aimer les autres, donner, sourire.

Eva , 21 ans, Barcelone (Espagne)

Ce qui m’a rendue heureuse c’était quand j’étais dans les bras de mon ex !

Nanette , 18 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne odeur du printemps avec l'herbe coupée.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Constater que se mettre en mouvement, penser très fort à son nouvel objectif et rester sereine suffit à ouvrir des nouvelles portes...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ma journée de demain me plaît déjà.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma maman m'achète quelque chose de nouveau.

Thomas , 7 ans, Lyon (France)

Au soleil, près de la mer. Faire du sport, passer du temps avec mes enfants.

Laura , 42 ans, Chelles (France)

Ce qui, malgré les épreuves de la vie, me rend heureuse aujourd'hui et ce depuis 10 ans, c’est mon fils (c’est mon "trésor", mon "cœur", ma "vie" ...) même si ce n’est pas de tout repos d'élever un enfant...

Marie , 39 ans, Paris (France)

Etre sur un plateau de tournage, chaque fois que je dirige une réalisation.

Michel , 28 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, je pense que ce sont mes enfants, et ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu "mon Amour".

Nathalie , 40 ans, Cergy (France)

Recevoir des amis heureux de me retrouver pour faire la fête.

Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)

Être à jour dans les papiers me calme profondément.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un brunch, un dimanche ensoleillé.

Marguerite , 27 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est un chat qui vient se blottir contre toi quand tu es malheureuse. C'est ce même chat qui vient te lécher le visage quand tu pleures ou qui insiste pour que tu viennes l'accompagner pour sa promenade.

Aurélie , 45 ans, Pierres (France)

Feuilleter un dictionnaire, en papillonnant d'une définition à une autre.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

C'est de m'endormir à tes côtés et de savoir que le lendemain tu seras encore là.

Sandrine , 21 ans, Marseille (France)

Deux super baptêmes en parapente en Savoie !

Cathy , 49 ans, Paris (France)

C'est de m'être remis en couple.

Isaac , 15 ans, Lyon (france)

Réponse : mes enfants ! Récemment, l’un d’entre eux m’a dit : "Merci maman, c'est grâce à toi que je suis intelligente !!!"

Nathalie , 36 ans, Raincy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants, retrouver des amis perdus depuis longtemps, tout cela me rend heureux.

Rabah , 31 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire une coupe de Champagne.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Bonheur du jour : découvrir ce site internet où les gens parlent de ce qui les rend heureux.

Camille , 26 ans, Nice (France)

Je suis très heureux, de faire du judo.

Florentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse d'avoir téléphoné à ma grand-mère !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un colis envoyé ce matin, alors que je ne pensais pas que la Poste en voudrait !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman et mon amoureux me disent qu'ils m'aiment.

Emilie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entreprendre des études.

Agnès , 30 ans, Lezennes (France)

L'amour et le café-clope, le matin.

Esmeralda , 35 ans, Paris (France)

Discuter de tout et de rien avec mes amis.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, là maintenant ??? C'est de savoir que j'ai réussi l'épreuve écrite du concours à l'entrée d'école d'infirmière ! Ça fait plaisir ! Maintenant... faut assurer l'oral !!!

Laure , 18 ans, Aubagne (France)
Je
témoigne