Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, ce sont les belles femmes.

Khalid , 24 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire l'amour, écrire, lire, faire de la mosaïque, faire mes salles de bains et mes cuisines puis admirer le travail terminé, voir des enfants jouer et rire, voir des couples d'amoureux s'embrasser ou se retrouver sur le quai de la gare, regarder un film d'amour en russe et pleurer de joie parce que ce sont mes racines qui parlent...

Léna , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)

C'est une belle journée passée à bord d'un catamaran aux Antilles, et à découvrir les fonds marins.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Quand je pars en orbite avec choupette !

Cédric , 24 ans, Lyon (France)

J’ai aidé un touriste complètement paumé qui cherchait la gare avec ses grosses valises sous la pluie. Je l'ai accompagné sur quelques rues pour lui montrer le raccourci et il m'a remercié avec un grand sourire reconnaissant, ça fait du bien de s'entraider.

Enzo , 22 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher dans des draps propres et qui sentent bons !

Myriam , 38 ans, Courneuve (France)

Avoir subi différentes techniques de drague…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.

Myriam , 50 ans, Orleans (France)

Avoir revu Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Vivre avec mon homme que j'ai rencontré il y a 7 ans, et avoir l'intime conviction que je ne suis plus seule sur cette terre, que je suis aimée de quelques personnes, que je leur suis utile à vivre.

Lola , 28 ans, Paris (France)

Un sms de ma fille que je sentais ... heureuse !

Peggy , 45 ans, Vert-le-Grand (France)

Je suis entourée de ma famille, je suis en bonne santé et j’ai des ami(e)s les plus nobles sur terre.

Nadia , 32 ans, Casablanca (Maroc)

Danser, avoir de la jouissance, regarder un homme dans les yeux quand on fait l'amour.

Khady , 44 ans, Levallois-Perret (France)

La naissance de ma fille.

Céline , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Avoir perdu un kilo aujourd'hui !

Valérie , 43 ans, Paris (France)

L'amour de l'autre est le plus grand des bonheurs ! Quand il brûle dans mon coeur, je pourrais réchauffer la terre entière.

Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je pars en vacances.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Mes enfants !

Anne , 38 ans, Pontoise (France)

Toutes les choses simples de la vie comme un foyer chaleureux, le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent le matin au réveil, un sourire, un regard… Les petits détails offrent un grand bonheur.

Nathalie , 36 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)

La nature, les plaisirs simples de la vie. J'apprécie aussi les sorties, soirées entre amis.

Christelle , 42 ans, Moulins (France)

Me coucher tôt, me glisser dans des draps propres et bouquiner un livre bien épais jusqu'au sommeil...

Pauline , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée chercher mon petit chat Minouche chez une amie.

Marie , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend super heureuse, c'est de réviser quand il n'y a pas de chocolat à la maison.

Nathalie , 21 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue extrêmement heureuse : le premier et seul grand amour de ma vie avec qui j'ai vécu 3 ans ; on s'est séparé. Il est parti avec un sac à dos aux USA, il est revenu un an après. Nous avons revécu un profond bonheur !

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Mes moments les plus heureux, étaient en Martinique, là où je me sens vraiment moi et en parfaite symbiose avec ceux qui m'entourent !

Vanessa , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, m’amuser, danser, voyager. J’ai une passion, l’aviation, je suis en cours de passer mon brevet de pilote.

Béatrice , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes enfants ont des bons résultats scolaires.

Souad , 35 ans, Marrakech (Maroc)

Le soir, j'étais contente de préparer mon repas sain et de le déguster.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Un enfant qui s'endort dans mes bras !

Barbara , 31 ans, Doissin (France)

Tous les petits bonheurs de la vie.

Sally , 50 ans, Alger (Algérie)

Le sport devant l'Eternel, je pratique la course à pieds, le VTT et la randonnée..

Ada , 49 ans, Bordeaux (France)

Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman, quand je fais de l’ordinateur sur internet et quand je mange des fraises.

Sophie , 7 ans, Paris (France)

Je suis heureux de vivre.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, que mon grand-père ait envoyé une troisième lettre à ma mère. C'est merveilleux qu'il ait repris contact.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des enfants en bonne santé et maintenant, j'ai même la joie d'être mamie et j'ai assisté à la naissance de mon petit-fils et ma petite fille ! J’ai coupé le cordon ! J’ai 3 petits enfants adorables !

Isabelle , 47 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments entre filles où on s'éclate, on fait de belles bourdes,...

Julie , 15 ans, Chorges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout à l'heure quand Astri m'a dit que j'étais beau.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La naissance de mon petit garçon me rend heureuse.

Kaki , 33 ans, Garches (France)

Être heureux est une erreur ! Je suis une grosse erreur !

Julien , 19 ans, Vichy (France)

Dans le monde réel, ce qui me rend heureuse, c'est de sourire aux gens, lorsqu'ils me rendent mon sourire, je vois leurs yeux qui brillent et ça me procure beaucoup de bonheur. Tandis que, dans le monde virtuel, c'est de voir des sites aussi bien conçu que celui-ci. Merci beaucoup au créateur de ce superbe site !

Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)

La vie est si belle que je voulais avoir un enfant. Un jour j'ai rencontré la femme que j'aime, et au bout d'un an on a decidé d'avoir un enfant. En guise d'un, on en a eu 3 d'un coup. Quand je vois leurs bouilles le matin, je sais que le bonheur est là.

Solan , 31 ans, Paris (France)

Prendre un petit déjeuner sur fond de musique jazz.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Là, je suis bien, être avec vous tous, en compagnie.

Richard , 35 ans, Paris (France)

Prendre le temps qu'il faut pour envoyer une carte virtuelle à Nidjo… Et y être finalement arrivée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de t'avoir connue, d'avoir dépassé les a priori et d'avoir découvert un petit bout de femme, un peu folle mais tellement mimi !!! Je suis heureuse de dire que je t'aime fort et pour la vie ma Vivi.

Laëtitia , 18 ans, Creteil (France)

Heureuse, d'avoir plein de projets : me remettre à la rando et au yoga, m'inscrire à un atelier d'écriture autobiographique, me renseigner pour apprendre la langue des signes, etc, etc... Il va falloir choisir !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je suis source.

Sally , 65 ans, Midland (Etats-Unis)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère et ensuite, celle de mon neveu et de ma nièce.

Mylène , 29 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de ma vie ce que j'en décide !

Eve , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour, devenu silencieux pour un homme... parti...

Patty , 48 ans, Yerres (France)

Lorsque mon partenaire me regarde avec un amour inconditionnel pendant l'acte.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon fils m'a dit Papa pour la première fois.

Olivier , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les choses simples de la vie : les dîners, être entre amis, la complicité, me sentir aimée...

Melissa , 52 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était à Noël quand ma mamie m'a offert une poupée. Je l'ai appelée Rosette.

Anaïs , 7 ans, Bruxelles (Belgique)

Entendre mon enfant rire aux éclats !

Patrick , 36 ans, Igny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai remarqué que chaque instant de bonheur vécu laisse une trace, peut être même une particule qui continue de vivre en moi et résonne dans l'espace que j'occupe !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Sortir danser et tout oublier, cela me rend heureux.

Laurent , 22 ans, Gironville-sur-Essonne (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire. Mais tous les jours, c'est quand je suis chez moi bien au chaud, et que dehors il gèle !

Aurore , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il fait beau, parce que les gens deviennent gentils.

Julie , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et ma maman, et mon papa, mon frère Eric, ma soeur Ludivine !!!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ma panoplie complète de bonheur a été réalisée ! Je rentre d'un petit voyage (très court) dans un charmant village en excellente compagnie... J'ai reçu un texto de ma fille Lisa, hôtesse de l'air, mes 2 amies Muriel et Colette m'ont bombardée de messages plein d'humour et de tendresse et je m'en vais retrouver mon gros chien qui m'attend avec impatience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un si bon Noël et un anniversaire aussi chaleureux, je n'oublie pas non plus tous ces inconnus(es) d'Internet qui m'ont écrit des choses adorables.

Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois où j'ai vu le film Bleu, de K. Kieslowski. C'était un moment magique et indescriptible, au fond d'une minuscule salle de cinéma.

Luc , 24 ans, Lyon (France)

En tant qu'enseignante, constater qu'on a réussi à apprendre à lire à un enfant de CP.

Mylène , 50 ans, BOBIGNY (France)

Marcher dans un parc où il y a de jolis massifs de fleurs.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

M'endormir dans les bras de mon chéri, le regarder dormir et voir son sourire lorsqu'il se réveille tout contre moi.

Marie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon spectacle de danse approche.

Melody , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Mon copain.

Emma , 20 ans, Lons-le-Saunier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que là on va descendre fumer une clope tous ensemble, puis on va en cours et on va être super heureux d'être en biochimie ! Vive nous !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

La bonne humeur de Thierry !

Ana , 48 ans, Sion (Suisse)

Je suis heureuse de m'être achetée une rose ! Et d'avoir des bonnes notes qui récompensent mon travail !

Laura , 17 ans, paris (france)

Heureuse, d'avoir enfin compris le cuir-velours de Flo !!! Elle en sait des choses, c'est épatant !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les odeurs de l'été.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Monter dans une cabine de train.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Savoir que le Python est un serpent non vénimeux, de grande taille. Il étouffe ses proies. C'est bien ce qu'on fait nous aussi : on étouffe les autres de bonheur, non ?

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuuuse, c'est quand je rends les gens heureuuux, quand j’aide une personne dans le besoin et qu’il y a la trace d’un sourire sur son visage. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi quand je prie pour remercier Dieu de tout qu’il m’a donné !

Ichrak , 25 ans, Paris (France)

Quand mon papa m'a offert mon dernier vélo !

Elodie , 14 ans, Bletterans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est aujourd'hui d'être devenue célèbre : j'ai été publiée dans le journal gratuit du métro !!! Merci Thierry, Flo et le Happython surtout !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

C'est un déchirement de ne voir ma copine que le week-end. Mais le bonheur n'est que plus grand quand je la vois, car nous pouvons faire l'amour tendrement...

Dominique , 23 ans, Nantes (France)

Je suis heureuse d'avoir passé une bonne journée hier, je suis heureuse de manger avec Christophe aujourd'hui, je suis heureuse de m'endormir le sourire au lèvres parce que… Parce que… Je suis heureuse de connaître Julie. Yesss ! Je connais Julie et suis vraiment contente de la connaître ! Je suis heureuse d'aider en mathématiques, je suis heureuse que Lolo me nargue, je suis heureuse, quoi !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C’est mon homme qui me rend heureuse...

Virginie , 22 ans, Honfleur (France)

Ce qui me rend heureuse, que mon chat me fasse un câlin.

Emilie , 22 ans, Vitre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que sa poupée porte mon prénom.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse... l'amour, la passion, la neige, ma nièce de 2 ans, les voyages aux belles plages, ma famille, la gentillesse des gens, l'amitié sincère, être en France, être saine, être positive, des câlins, un bon sommeil, un bon plat sain, une belle robe, des belles chaussures, une belle petite maison confortable, la propreté, la douceur...

Brenda , 51 ans, PARIS (France)
Je
témoigne