Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire je t'aime à mon petit coeur du nord !

Lorena , 20 ans, Longwy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De passer 4 jours avec lui sans une seule dispute...

Patty , 43 ans, Nice (France)

La plus grande joie est d'être entourée de ma famille, mes amis. Et me réveiller chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime, nous sourire, tout simplement.

Béatrice , 33 ans, Paris (France)

Mes enfants m'ont rendue heureuse.

Béatrice , 50 ans, Blois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de savoir que j'attends un enfant avec ma douce.

Johann , 26 ans, Aigle (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma première petite amie...

Karine , 24 ans, Poissy (France)

Quand je sais que je compte pour quelqu'un.

Archy , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la spontanéité affective d'un animal.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse... ? La spontanéité... La générosité de cœur… gratuite... Les esprits ouverts... et aussi la nature qui s'éveille... Un petit port de pêche niché entre les rochers sur la côte bretonne... Mon amour démesuré pour l'Italie... son peuple… son histoire, sa culture, sa gastronomie, et surtout sa musique... sa langue que je parle et que je chante… Sans oublier la tendre affection que je porte à mon pays natal... l'Angleterre. J'aime écrire... rien de tel pour stimuler la réflexion...

Dona , 47 ans, Duras (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, j'adore agiter la tatane !. . Et les enfants ...enfin, surtout les miens !

Magda , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois quand je suis tombée amoureuse. C'était tellement fort au point d'être la seule femme épanouie.

Maëva , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage avec ma femme.

Tonio , 34 ans, Roussillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une promenade en compagnie de l'être aimé main dans la main.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ces six derniers mois: une histoire d'amour aussi improbable qu'impossible, mais j'ai connu la vraie passion et en suis bien heureuse !

Annick , 52 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être venue à l’exposition de Thierry sur le bonheur.

Maryse , 50 ans, Meaux (France)

Il y a plein de petites choses : un sourire, une carte, un message d'un ami, un bisou de mon fils, un moment passé avec mon père.

France , 43 ans, Paris (France)

J'ai eu le souvenir du plaisir que j'ai eu de pratiquer le judo étant jeune. Cette pratique m'a apporté de nombreuses expériences positives.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le 14 juin !!

Sophie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire un gâteau sans le brûler. Pour moi, c’est un exploit.

Thomas , 21 ans, Clermont-Ferrand (France)

Vive les 'chats avec Fabien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que ma présence était joyeuse et agréable... c'était samedi soir ! Ça m'a fait très plaisir !

Patricia , 35 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments cachés de la vie, tout et n’importe quoi… un sourire, une rencontre, un bout de chocolat, le travail buissonnier, un rêve...

Aude , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Audrey , 29 ans, ORLY (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tu seras toujours là pour moi et que tu ne me laisseras jamais tomber... Tu es vraiment un super meilleur ami, Guillaume...

Pauline , 18 ans, Paris (France)

Deux amis peintres ont entrepris il y a quelques mois de réaliser une grande toile commune, j'ai découvert l'oeuvre hier !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Mon petit frère qui enchaîne les vannes et les calembours !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Les plaisirs simples de la vie, un bon repas, une promenade en amoureux, une sortie en famille ou entre amis.

Tiphaine , 45 ans, Moulins (France)

C'est de faire des gros câlins à mon père qui à son tour me serre fort dans ses bras pour me dire qu'il m'aime... je t'aime aussi papa !

Sara , 19 ans, Lyon (France)

Hier matin, pour mon anniversaire, ma fille m'a apporté le petit-déj au lit, accompagné de mots d'amour oraux et écrits. Ensuite, elle m'a fait un spectacle de percus avec sa copine, toutes les 3 sur mon lit, puis elle m'a offert des cadeaux bien pensés... digne d'elle et du rapport fusionnel que nous avons encore malgré ses presque 11 ans. J'étais comblée ! Voilà un témoignage de bonheur total !! Ma fille est l'être qui m'apporte le plus de bonheur sur cette terre. Avec elle, j'atteins l'amour inconditionnel !!

Isabelle , 39 ans, Hyeres (France)

Quand quelqu'un qui ne te connait pas, pense à te dire quelque chose à l'occasion de ton anniversaire ou autres, ça te rend heureux.

Amel , 29 ans, Béchar (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est la tolérance.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Savoir que malgré une mémoire défaillante pour beaucoup de choses, je n'oublie ni les gens, ni les dates importantes...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu une moto !

Tatiana , 19 ans, Juvigny-sur-Loison (France)

Avoir terminé la déco de la chambre de mon fils et constater que ce n'est pas mal du tout !

Sandra , 29 ans, Saint-Ouen (France)

Le jour où j'ai appris que j'allais avoir un petit frère, la naissance de ma fille grand moment de solitude et d'émotions de toutes sortes, mon premier rendez vous.

Caroline , 33 ans, Noiseau (France)

Alors ce qui me rend heureuse... Un homme qui m'aime sans chichi ni fioriture... Ce qui m'a rendue heureuse... Le dernier homme qui m'a aimée.

Yona , 23 ans, Paris (France)

Tout ce qui me rend la plus heureuse, c'est l'amour que mon mari a pour moi et cet éclat que je vois dans ses yeux à chaque fois que nos regards se croisent.

Monia , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)

C'est mon père qui me rend heureux !!!

Fleur , 35 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, jour aprés jour, c'est de me dire que la vie est belle, trés belle, trés trés belle, il ne faut pas l'oublier, c'est ce qui me rendra heureuse longtemps.

Djamila , 30 ans, Lille (France)

Un enfant que je suivais à l’hôpital en tant que bénévole et qui m’a dit : « Tu es aussi belle dehors que dedans, ton cœur doit être plein de paillettes ». Ça m'a beaucoup touché, et c'est tellement mignon !

Samia , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une bonne famille qui m'aime et qui me fait des cadeaux.

Thomas , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être amoureuse, ça change la vie, ça l'embellit !

Alice , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un SMS d’amitié.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’abord : la naissance de mon enfant, être allée voir Aubert en concert et vivre, tout simplement !

Sabine , 36 ans, Maubeuge (France)

J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!

Karine , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir connu la mère de mon ancien partenaire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

C'est d'avoir rencontré ce soir Marion qui a les mêmes idées que moi et ensemble on va faire bouger la planète, ce n'est pas mon problème !

Angèle , 42 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la randonnée la nature, me déplacer à vélo dans Paris.

Léa , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureux de pouvoir exprimer mes joies du moment sur le site, ça me donne le sourire. Après avoir vécu 30 années d'enfer, je découvre enfin le bonheur et c'est cool de pouvoir l'exprimer. Bises à tous !

David , 35 ans, Paris (France)

Vous savez, parfois, on n'a pas envie de sourire, mais quelqu'un à côté vous réclame ce sourire que vous voudriez refuser. Grand prince, vous vous décidez à l'octroyer et, comble du comble, vous le gardez ! C'est-y-pas un grand bonheur ?

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ecouter mon grand-père me raconter des histoires quand j'étais petite.

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

Vous avez vu L'auberge espagnole? Je l'ai vu aussi, mais surtout ça fait 6 mois que je le vis ici. 6 mois de pur bonheur !

Alexis , 22 ans, Roskilde (Danemark)

Mes enfants me rendent heureuse.

Evelyse , 45 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Lorsque mon copain m'a dit qu'il aimerait avoir un enfant avec moi.

Edwige , 24 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Recevoir un appel d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps pile le jour de mon anniversaire.

Isabelle , 25 ans, Noisiel (France)

Faire un câlin tous les soirs à ma petite princesse en lui disant que sa maman l'aimera toujours.

Patricia , 31 ans, Lille (France)

Ma fille me rend heureuse, ma moto me rend heureuse, j’aime faire des balades sur ma moto.

Maryline , 41 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des montagne russes, du cheval. Ce qui me rend la plus heureuse au monde c'est le dessin et ma famille, mes meilleurs ami(e)s, la natation(ma mère dit que je suis une sirène), je vais en faire au mois de septembre (de la natation) et j'adore les mouettes, et la mer bien sûr !!!

Julie , 9 ans, Colomiers (France)

Me faire applaudir, avec ma troupe de théâtre, lors d'un super spectacle.

Ghislaine , 46 ans, Marseille (France)

Mon chéri me rend heureuse !

Fabienne , 20 ans, Pontault-Combault (France)

Souhaiter du super temps et du bon air à Pierre ! Viel Spaß !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir trouvé (et signé) pour une location d'appart .

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir de bonnes notes.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être indépendante et en faire qu’à ma tête !

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bac de ma fille.

Nora , 42 ans, Ermont (France)

Les sorties, recevoir des amis, faire la cuisine à 4 bras, voyager et m’enrichir des cultures, la marche, les randonnées, le jardinage, le ski…

Véronique , 56 ans, Cruseilles (France)

Manger de la bonne tapenade !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Me dire qu'il faut que je profite aujourd'hui. Je ne voudrais pas regretter demain. Même si je devrais arrêter. Mais comment arrêter d'être moi ?

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Heureuse d'avoir une semaine super calme après une semaine super épuisante (mais bonne, surtout la pause de mercredi !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Anne , 34 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur est le sourire de mon fils autiste, sa façon à lui de me communiquer son amour.

Géric , 35 ans, Nantes (France)

Sentir le soleil qui réchauffe ma peau.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La naissance de chacun de mes enfants l’instant où ils ont été posés sur mon ventre.

Nathalie , 32 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la fantaisie, rire (beaucoup) la couleur, la méditerranée, l'odeur du café et du pain grillé.

Lucie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir Matthieu. 

Ashley , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire ce que j'ai envie, et c'est pas donné à tout le monde !!!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'aimais au moment de la rentrée scolaire, quand ma grand mère m'offrait ma nouvelle blouse pour aller en classe.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Le bonheur, c'est d'être au chaud sous sa couette quand il pleut dehors, ou qu'il y a de l'orage...

Elise , 19 ans, Nantes (France)

Les peintures de Monet représentant son jardin de Giverny.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Mes enfants !!! Et des petits de bonheur, il y en a plein : quand je regarde la mer, quand je vois un superbe film, quand je découvre de beaux endroits....

Véronique , 43 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la famille est toute réunie pour une fête, mariage ou communion.

Paulette , 62 ans, Jeumont (France)

Rire à gorge déployée, alors qu'il y a un cours à côté, à cause des messages de certains (non non, je ne vise pas Flo, ni Nico, ni Edith…)

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller un beau matin ensoleillé avec mon chéri dans les bras, une musique douce et une irrésistible envie de rester comme ça pour toujours.

Clémentine , 23 ans, Paris (France)
Je
témoigne