Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir eu mon permis de conduire.

Mickaël , 18 ans, Paris (France)

Avoir identifié ma pathologie, même sévère, et aller vers le mieux être.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Que tout aille bien avec mes enfants car quand ils sont heureux, je suis heureux.

Dominique , 65 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendu heureux, la naissance de mes enfants.

Kader , 34 ans, Sevran (France)

Mon boulot me rend heureuse, je suis prof à la maternelle, j'adore les enfants, Je fais ce beau métier depuis 19 ans, c’est une grande histoire d'amour et de passion !!

Mirella , 42 ans, Roches Brunes (République de Maurice)

J’adore faire du jogging, les gens, la nature, j’apprécie de ne pas perdre mon temps sur de la théorie que je ne mets pas en pratique. Tout ça me rend heureuse.

Liya , 28 ans, Paris (France)

Mon nouveau groupe de stagiaires me rend heureuse. Dynamiques et motivés à me faire des coucou quand ils me voient, c'est super agréable et ça me donne les yeux qui brillent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'adore l'art, peinture et sculpture et cela me rend heureuse.

Florence , 41 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de dire bonjour en souriant aux gens le matin, et que ceux-ci me répondent de la même manière !

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

La pièce de théâtre du colloque, très riche en poésie et en messages.

Marie-Noëlle , 52 ans, Mouthe (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir quitté mon mari il y a 4 ans.

Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’idée d’avoir des rêves et l’idée en tout cas, l’espoir, d’avoir des enfants !

Noël , 19 ans, Merignac (France)

Prendre souvent l'ascenceur avec un homme mignon de la société et qu'il me souhaite une bonne journée à chaque fois lorsque j'arrive à mon étage.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsqu'un chauffeur de bus attend la personne qui court pour pouvoir le prendre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Regarder mon chat s'amuser !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux et de les avoir tous réunis autour de moi.

Ambre , 20 ans, Toulouse (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est un peu bête, mais c'était hier, une photo de mon petit neveu avec son costume pour carnaval, parce qu'il l'attendait avec impatience et qu'il est trop beau dedans !!

Eve , 37 ans, Toulouse (France)

Le soleil qui chauffe mon visage.

Eric , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Moi, c’est d’être en pleine nature avec mes amis et partager des fous rires !

Karine , 45 ans, Suresnes (France)

Un fou rire au moment où personne ne s'y attend, comme ça, sans raison apparente, et c'est une journée entière qui s'illumine !!! Et puis ça rend les autres, si ce n'est heureux, tout du moins joyeux !!!

Karine , 17 ans, Angers (France)

Etre heureux, c'est construire sa vie au jour le jour, comme on l'entend.

Karine , 26 ans, Paris (France)

La mer !

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que sa poupée porte mon prénom.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mon bonheur, c'est la paix dans ma tête et dans mon corps.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

La naissance d'un bébé me rend heureux !!!

Rony , 39 ans, Charenton-le-pont (France)

J'ai rencontré un garçon il y a peu de temps par le biais d'une fête organisée par des amies, et ce garçon est vraiment quelqu'un de bien. Mais j'ai appris par une de ses amies qu'il allait déménager en Espagne et qu'il ne reviendrait jamais. De ce fait j'aurais souhaiter dire à tout le monde que quel que soit le chemin que les êtres que nous aimons prennent, ils resterons à jamais gravé dans nos mémoires, et que le véritable bonheur est de les avoir connus.

Marie , 17 ans, Caluire-et-Cuire (France)

Heureuse de faire un coucou en direct à Thierry aussi ! Bisous.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Rire me fait du bien et me donne du bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est que je viens de rencontrer l'amour avec un grand A !

Krystel , 36 ans, Liège (Belgique)

Aujourd'hui ce qui me rend heureux, c'est de revoir mes fesses à Capri en vidéo !

Loïc , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que j'ai dans ma campagne natale (Deux-Sèvres), une vieille grange où j'installerai mon atelier de sculpteur et ma maison.

Véronique , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'offre à une personne que j'aime un cadeau et que ce cadeau lui fait particulièrement plaisir. Avoir rendu quelqu'un heureux, ça rend heureux...

Anne-Sophie , 25 ans, Lille (France)

De la gratitude pour le créateur de ce site qui embellit ma vie au quotidien grâce à son initiative !!! Merci !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Nous avons fait du repérage pour des éventuels achats futurs, nous y avons fait quelques emplettes, normal entre filles, et j’ai même rencontré une merveilleuse carotte en peluche toute douce. Mon amie a immortalisé l’instant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Travailler, d'être reconnue, d'avoir des responsabilités au niveau de mon travail.

Alima , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'aime bien lire toute une série de messages écrits par la même personne !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mes amis pensent à moi !

Mado , 18 ans, Montrouge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : voir les Guns en concert.

Lucie , 26 ans, Etampes (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, récemment (car je le suis presque tout le temps au quotidien)... ? Être réveillée à 4h00 du matin pour aller boire une coupe de champagne, et manger une andouillette grillée (4 AAAA... S'il-vous-plaît... !).

Arcadie , 44 ans, Paris (France)

Se connaître chaque jour un peu plus.

Yannick , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de méditer face à la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

M'acquitter de mes commissions, mes tâches !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une omelette aux pommes de terre !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est Romain Duris !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rendrai heureuse, c'est que mon bébé soit plus longtemps plus près de moi...

Sonia , 22 ans, Marseille (France)

Les moments passés avec ma petite amie Gosia me rendent très heureux.

Marcien , 26 ans, Lublin (Pologne)

Le rire est un témoignage du bonheur. Parfois des gens qui m’entendent rire (assez fort !) viennent me remercier et ça me plaît de partager ça.

Sandrine , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : sentir le soleil sur ma peau.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je vois toute ma famille réunit autour d'une table, et que éclat de rire et brouhaha anime la pièce.

Nilène , 19 ans, Raincy (France)

Les gens fiables et le bonheur de ma fille.

Linda , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon copain ou qu'il vient me voir le week-end.

Cécile , 22 ans, Douai (France)

La naissance de mes filles m'a rendue heureuse.

Marie , 30 ans, Epinal (France)

Je suis tombée amoureuse.

Jessica , 39 ans, Rivesaltes (France)

Je me réjouis d’avance de voir la tête de mes enfants et de mes neveux et nièces lorsque je vais leur poser la question « Qu’est-ce qui vous rend heureux ? ».

Chantal , 60 ans, Paris (France)

Avoir un enfant et avoir acheté une moto m’a rendue heureuse.

Marie , 30 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai le temps de prendre son de moi lorsque je fais un break avec le travail. Je repars avec plus d'énergie, et ça fait du bien !

Emilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'était la naissance de mon fils...

Sébastien , 24 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir à nouveau ma soeur heureuse.

Alexandra , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille et ma mamie !

Ryan , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux : la musique, pour le ressenti. Ça ouvre beaucoup de portes à se connaître mieux, à rencontrer du monde, plein de choses positives.

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Je pense que la vie est synonyme de bonheur car dans la vie on peut parfois trouver le bonheur et le malheur. La vie à la peine d'être vécue même si je suis un peu jeune pour le dire. Mes moments les plus forts je les ai passés auprès de ma famille et souvent la nostalgie de mon enfance revient. Quand j'étais petite, je n'avais pas de problèmes familiaux, amicaux, scolaire etc... Je voyais la vie en rose. Maintenant que j'ai un peu grandi je m'aperçois que la vie est courte, même trop à mon goût, mais je ne pense pas que se rebeller à ça ferait quelque chose car dans tous les cas, la vie continue. Alors j'essaie de passer un maximum avec ma famille et mes amis pour en tirer le plus de bonheur. La vie est merveilleuse malgré les hauts et les bas, il faut toujours se dire qu'il y a pire que soit. Moi, par exemple, j'ai une famille, une maison, à manger etc... Je vois que les caprices d'avoir un vêtement de marque ou pas n'a plus d'importance pourvu que je m'habille. Je voudrais dire à tout le monde que même au fond du précipice on peut toujours s'en sortir. Et la plus belle chose qu'il existe dans ce monde c'est l'amour. Il ne faut pas avoir peur de dire je t'aime à son compagnon ou bien un proche ou encore un ami. L'amour est la réussite de la vie, nous sommes sur terre pour s'aimer et vivre le bonheur.

Vanessa , 16 ans, Papeete (France)

Hier, j'ai fait la teuf avec des bombes… ça m'a rendu heureux !

Nicolas , 22 ans, Toulouse (France)

Aimer les autres, c'est courir le risque d'être déçu, mais bien plus le risque d'être heureux !!!

Cécile , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le bonheur de tenir dans mes bras ma nièce et mon dernier safari au Kenya dans la réserve du Tsavo, l'horizon à 365 degrés !

Yamina , 42 ans, Paris (France)

Ma tata Sophie.

Lauryne , 4 ans, Jeumont (France)

J'aime bien faire de temps à autre la vraie gamine et acheter un paquet de céréales pour le petit-déjeuner… Rien que pour le cadeau surprise à l'intérieur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le diner d'hier soir avec nos amis de la chorale. Nous avons beaucoup ri et chanté plein de chansons.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Je me sens heureuse quand je fais de la musique.

Nathalie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la nature, la campagne, la pêche, la moto, me promener, cueillir des champignons...

Jean-Marie , 36 ans, Pantin (France)

Hier nous étions à table avec nièce et mes parents, la conversation commençait "à tourner" et là ma nièce s'est levée pour me faire un bisou à sa manière, elle me disait: "Tata O (c'est comme cela qu'elle m'appelle), je t'aime et je te protège". C'est incroyable la manière dont les enfants ressentent les choses, je le sais, mais c'est toujours avec beaucoup d'émotions et d'émerveillements que je le redécouvre...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui : Shopping imprévu à Blois avec Dill... c'était bien !

Jean , 47 ans, Vendome (France)

Danser, faire la fête,

Kate , 42 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir chaque jour un texto d'amour de mon amoureux qui est loin de moi.

Soraya , 29 ans, Bobigny (France)

Chanter.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Ma nouvelle vie avec ma nouvelle compagne.

Alain , 45 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Une vraie histoire d’amour me rend heureux.

Yves , 44 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux être une personne joyeuse et pleine de vie, qui dégage des ondes positives et contamine toutes les personnes qui me côtoient.

Nora , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Enfant, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir lu en comprenant la phrase : "L'essentiel est invisible pour les yeux" de St Exupéry.

Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime, chanter, même si ca n'a aucune valeur aux yeux des autres... chanter pour chanter...

Louise , 15 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir regarder et écouter la nature.

Félix , 15 ans, Loches (France)

La boulangerie-pâtisserie qui se trouve entre la gare et mon lieu de travail : ils travaillent encore à l'ancienne et c'est du grand art !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Me prendre plein de compliments en ce moment-même. Même si tout ce gentil monde a tout faux. (Dommage qu'ils aient tout faux, mais c'est néanmoins ainsi !!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Que le temps passe vite à lire des témoignages happythoniens tout frais (et c'est le cas de le dire !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne