Être avec des amis, être avec sa famille, se balader alors qu'il fait très beau, voyager dans des pays inconnus.
Rémi , 36 ans, Puteaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Partager des moments avec mes amies, regarder un coucher de soleil, écouter de la musique, lire un livre, des petits moments, regarder un enfant jouer, il y en a tellement !!
Gisèle , 53 ans, COLOMBES (France)
Depuis peu, nous sommes quelques amis à pratiquer la méthode Hoponopono, et ce matin j'ai reçu plein de « je t'aime ».
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)Lorsque le notaire au bout de six mois d'acharnement, nous a donné les clefs de notre maison en disant elle est à vous. C'est très bête mais cette maison est une ruine en rénovation un peu comme ma vie, alors c'est un pas en avant et surtout un immense bonheur !
Gaëlle , 24 ans, Locmine (France)Ce qui me rend heureux : une longue conversation autour d’un verre en terrasse.
Julien , 38 ans, Liège (Belgique)Savoir que je la rends heureuse, et qu'elle se sait aimée, de tout mon cœur.
Benoît , 32 ans, Chevreuse (France)Voir que mon futur beau-frère se sent de plus en plus à l'aise dans sa future belle-famille.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
La victoire de la France hier au rugby !! Plus sérieusement, ce qui me rend heureuse, le partage, un sourire, un mot gentil...
Sophie , 37 ans, Paris (France)
Vendredi soir, il y a des retrouvailles sur le quai de la gare, et j'observe tous ces gens heureux de se revoir à la fin de la semaine. J'attends moi aussi ma grande fille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Quand je fais un spectacle de clown et que je vois les yeux des enfants qui pétillent. Cela me rend heureux.
Joël , 50 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les moments simples de la vie, une soirée en amoureux devant un bon film, un massage ou encore flâner après le travail tout en aimant m'éclater avec mes amies aussi.
Catherine , 41 ans, Paris (France)J'ai vu un jeune couple d'amoureux dans la rue. Ils se tenaient par la main, se regardaient sans cesse, et la joie illuminait leurs visages. J'ai été heureux de voir ça, et un peu envieux aussi... Ha, ha, ha...
Luis , 20 ans, Paris (France)Je suis heureuse, de pouvoir sans peine être heureuse rien qu’en sachant que j’ai, que j’ai eu et que j’aurai tant d’occasions de l’être.
Céline , 30 ans, Lyon (France)Tout et n'importe quoi, rien et n'importe quand... chaque instant est du bonheur... il suffit de le voir avec les bons yeux...
Rémi , 23 ans, Lille (France)Plein de choses me rendent heureuse, l'amour, la réussite dans mon travail, la victoire dans une compétition...
Marianne , 46 ans, Tours (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de fêter l'anniversaire du frère de ma copine et de dormir chez eux.
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir les rayons du soleil contre mon visage le matin en me réveillant.
Philippe , 19 ans, Québec (Canada)
La nature et les animaux, voyager, les jeux de société, bien sûr le Sport, et à la pleine conscience, le Féminin et le Masculin Sacré.
Tina , 49 ans, Villers-Cotterets (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.
Dona , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, j'ai rencontré sur un site quelqu’un d'exceptionnel et j'espère que nos vies se croiseront longtemps.
Odile , 41 ans, Douai (France)Les balades, expo/musées, théâtres, musique classique, opéra, cinés, restos, bars à vin…
Désirée , 43 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand on a joué à l'Olympia en 1995, avec ma troupe "la bande originale."
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)L'année dernière, un ami voulait m'apprendre à faire les sushis. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à rouler du riz avec toutes sortes d'ingrédients, tout en grignotant un apéro ambiance "kémia méditerranéenne" que j'avais préparé. Résultat : Quand les sushis furent prêts, nous n'avions plus faim. C'était drôle et j'ai adoré le mélange des genres culinaires.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Je suis heureuse d'avoir des liens très forts et inspirants avec ma belle-famille.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)D'être parti une semaine sans téléphone, sans internet... juste avec un petit carnet et un crayon gris...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie, c'est le 30 octobre 2000, là où j'ai donné vie à ma petite fille adorée que j'aime et que chaque seconde passée avec elle, c'est une bouffée de joies et de bonheur que rien ne pourra remplacer. Dédicace à ma fille chérie que j'aime.
Karen , 32 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Le plaisir des sens : entendre le vent dans les arbres, respirer la nature, marcher pieds nus dans l'herbe, m'extasier sur une goutte de rosée, caresser les pétales d'une fleur ou la peau de mon enfant, mais aussi chanter à tue-tête, fredonner ou chanter à l'intérieur. Bref, savoir et vouloir encore m'émerveiller. Oser vivre en couleur !
Sylvie , 39 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec ma famille.
Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la photo de mon copain en me levant le matin et de me dire que j'ai vraiment de la chance que quelqu'un comme lui puisse m'aimer malgré tous mes défauts.
Sandrine , 22 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue et continue de me rendre heureuse, ce sont mes enfants, et maintenant, ma petite-fille.
Géraldine , 50 ans, Lunel (France)

Me tirer la bourre avec Clément en roller sur la plage... il roule vite Clément... Trop vite pour moi ! Tu m'as épuisé mec !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)De découvrir que j'étais encore capable de m'émerveiller devant le défi d'un regard de crabe avant qu'il ne s'enfonce dans le sable et de la couleur de la Lande bretonne un soir de septembre. Que j'étais encore capable d'aimer. Encore capable d'écrire, encore capable de faire des projets alors que tout paraît d'éffondrer. Aimer un homme, mais aussi les facéties d'un poney, le regard suppliant d'un chien, une brise sous la chaleur, un silence qui dit je t'aime…
Dominique , 49 ans, Chartres (France)Passer des moments avec mon frère préféré !!! Lequel ? Suspense !
Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Les romans de Mary Higgins Clark, le raï ainsi que la musique orientale me rendent heureuse.
Nina , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé une journée avec une amie.
Daniel , 40 ans, Annecy (France)
J’éprouve une grande joie du fait d’être vivante et en bonne santé !
Bintou , 41 ans, Paris (France)Dessiner tard le soir quand tout le monde dort et que personne ne peut venir me déranger.
Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu un enfant !
Jennifer , 20 ans, Thonon-les-Bains (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu vis et que tu es en pleine forme !
Xavier , 18 ans, Paris (France)Une (grande) tablée d'enfants devant une énorme pile de crêpes et des confitures maisons, des rires, des fous rires, du sirop d'érable qui dégouline aux coins des lèvres, des petits ventres repus...
Nicole , 44 ans, Saint-Leonard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la famille, les amis, avoir toujours une personne près de soi à qui on peut faire confiance, qui nous réconforte, qui nous aime même dans les moments difficiles.
Julie , 15 ans, Hulluch (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins et me dire que la vie est belle !
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)
Être stimulée par des problèmes pour en trouver la-les solution(s).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? De voir les gens que j'aime heureux.
Véronique , 34 ans, Lingolsheim (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas m'être réveillée seule, mais aux côtés d'un homme charmant ce matin même, jour de mon anniversaire !!!
Caroline , 38 ans, Chamalieres (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c’est d’en être arrivée là où j’en suis par rapport à mes études et aussi rendre ma famille heureuse.
Caline , 29 ans, Angers (France)Avoir une famille, des amis, des gens autour de moi pour pourvoir expliquer nos petits soucis, c'est déjà un bonheur total.
Anissa , 17 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’être sortie avec mon petit copain et que ça dure encore, même après 2 ans et demi !
Cindy , 16 ans, Plaintel (France)Ce qui me rend heureux, c'est de choisir comme but de mon existence le bonheur, de transformer considérablement ma manière de vivre.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir Pablo, notre fils, passionné par son activité et partager son bonheur.
Alain , 50 ans, Pau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, était ma réussite à mon examen au BEPC.
Brunelle , 20 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait un stage qui m'a permis de faire des liens, d'avoir des repères pour me réaliser dans la vie, atteindre mon but.
Carole , 40 ans, Cesson (France)
Le seul truc qui me vient à l’esprit concernant ce qui me rend heureuse, c’est quand je revois mes ami(e)s qui habitent dans le sud...
Sabrina , 22 ans, Verrieres-le-Buisson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le fait de passer une soirée avec des amis, sans prise de tête et arrière-pensée, en toute simplicité.
Gaëlle , 49 ans, Cholet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me blottis sous ma couette toute propre, bien fatiguée, les cheveux encore humides enveloppés d'une serviette... A ce moment-là, j'émets un petit pet que je hume ensuite, le nez sous les draps.
Suzanne , 23 ans, Paris (France)La naissance de mon fils et tous les petits bonheurs de tous les jours.
Evelyne , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux actuellement est d'échanger avec d’autres, de trouver des amis pour sortir avec et d’apprendre à connaître l'autre.
Polly , 35 ans, Londres (Angleterre)
La première chose qui m'a rendue heureuse, ce sont les jours où j'ai mis mes filles au monde. La deuxième fut la naissance de mon premier petit-fils. Pour moi, le bonheur, c'est les petites choses qui font la vie : d'avoir réussi un plat, d'avoir rendu service à une personne, dans le cadre de mon travail, arriver à satisfaire la demande des personnes, rien que par le tchate sur internet, tomber sur un jeune qui est handicapé et qui a besoin d'une écoute et d'être là à ce moment-là… Le bonheur, on le trouve tous les jours mais il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur, on n'a pas besoin de gagner au loto, une grosse somme, mais les petites choses sont tellement plus importantes… Le bonheur, je sais le prendre comme il vient, surtout, quand on a connu dans sa vie certains moments difficiles : décès de mon frère du sida, mon père handicapé, un petit-fils qui vient au monde avec les pieds-bots, et un autre petit-fils qui a eu la leucémie… Je sais donc prendre le bonheur par petits morceaux… Je n'ai pas besoin de quelque chose d'énorme.
Jeanne-Marie , 50 ans, Wasquehal (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bruit de mes pas dans la neige (Les mots d'amour de mes enfants).
Marco , 44 ans, Agde (France)
témoigne