Danser.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est la bougie-photophore cœur rouge que m'avait envoyée Armelle. Je la trouve vraiment trop mignonne !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, est de pouvoir parler au gens, mieux les connaître et surtout parler avec les jolies filles !!!
Laurent , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)La forêt si mystérieuse, au fond de laquelle la source coule toujours... Voilà mon bonheur !
Monique , 54 ans, Neuchâtel (Suisse)Sur le chemin de ma vie plusieurs petits bonheurs se sont succédés.....Mais, comme plusieurs d'entre vous, quelques uns étaient plus grands! Comme le jour où j'ai dit oui à celui que j'aime et qui est toujours près de moi après 35 ans de petits et grands bonheurs...
Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)Quand je fais du sport, aimer mon père et ma mère et qu'ils m'aiment et de jouer au baby foot !
Paul , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir partager les bons moments.
Michel , 53 ans, Cremieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’évoluer dans un milieu qui m’intéresse et que j’apprécie, entourée de personnes que j’adore.
Laure , 15 ans, Lille (France)Planter des fleurs dans le jardin, vider une bonne bouteille avec des amis. Cela me rend heureuse.
Nelly , 42 ans, Longjumeau (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'adaptation du Seigneur des Anneaux.
Coralie , 20 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vous dire qu'il y a des gens géniaux par ici, et qu'il faut que vous le sachiez.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon fils à mes côtés.
Mia , 31 ans, Champigny-sur-Marne (France)L’homme dont j’étais amoureuse m’avait dit : « Lorsque je me trouve dans tes bras, je me trouve dans l'océan des amoureux. ».
Véronique , 30 ans, Yamoussoukro (Côte d'Ivoire)
Il y a beaucoup d'instants, de situations que me rendent ou m'ont rendus heureuse... La joie d'être maman, avoir un métier que j'adore.. J'aime la vie et tous les petits moments magiques qu'elle nous offre. Ce peut être un bon repas, une balade sur la plage, contempler la nature… Beaucoup de choses simples !
Dany , 50 ans, DREUX (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée prochaine de mon ami.
Nathalie , 25 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais bientôt partir en vacances.
Ludivine , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ?… Voilà, une question qui me fait réfléchir, voire rêver un peu...! Plein de choses… mais c'est souvent pour les moments de bonheur éphémère... mais pour jouer le jeu je ferai une petite liste... Le premier chant d'un oiseau en printemps. Une polonaise de Chopin. Un fondant au chocolat. Un câlin sous la couette pendant un orage. Danser jusqu'au petit matin. Les chaussures rouges. Etre amoureuse Bref... me transporter ailleurs... avec ou sans billet !
Natascha , 45 ans, MENTON (France)Le soleil me rend heureuse et aussi le sourire d’un homme qui me fait l’amour !
Isabelle , 28 ans, Paris (France)
Eh ben mon grand bonheur, un site de rencontres qui m’a fait connaître et rencontrer le grand amour !!!
Hélène , 35 ans, Villers-Cotterets (France)
Etre consciente en me réveillant chaque matin que je suis en bonne santé, ainsi que mon compagnon et nos 3 garçons, de savoir qu'on a la vie devant nous... Quelle chance !
Sandrine , 28 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Les choses simples de la vie: les repas avec les amis, les balades, les restaus, découvrir de nouveaux horizons, les moments cocooning à discuter ou regarder un film ou des évènements sportifs…
Aurélie , 41 ans, Marseille (France)Après 4 ans d'attente, mon rêve s'est réalisé. Mon amour vit enfin avec moi, malgré les déboires et les bâtons que ses parents ont pû mettre entre nous deux pour nous empêcher d'être heureux. Mais maintenant il est avec moi, et je ne le laisserai plus repartir loin de moi. La patience et énormément d'amour... Voilà ce qu'il faut pour les amours à distance ! Bon courage à ceux qui sont (étaient) dans le même cas que moi.
Sandra , 22 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai commencé le théâtre.
Caroline , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourdui c'est mes profs qui m'ont pas engueulé et aussi M2000 et V2000.
Ashley , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une belle journée, des amis et le bonheur dans l'assiette et dans les coeurs.
Jacqueline , 56 ans, Lille (France)
Je suis heureuse d'être en bonne santé et d'être entourée de gens qui m'aiment, et me soutiennent quoi que je fasse.
Fanny , 24 ans, Evreux (France)
Pour moi, le bonheur, c'est simplement de pouvoir choisir qui on est vraiment... d'être libre de ses choix et de les assumer.
Virginie , 18 ans, Corte (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec mon amoureux et entre copains.
Sophie , 45 ans, Lille (France)Satisfaire mes curiosités, échanger avec le monde, me rend heureux.
François , 59 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, rire, partager, voyager et aller vers les autres.
Clarisse , 46 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est mon fils depuis 18 ans, c’est de le voir tous les jours se lever, se coucher… Et entre deux se passe un échange avec lui de façon maternelle, parfois ami, ou la maman et sa morale et de ce qu’il ressort de toutes ces années passées à ses côtés... Il s’est couché avec une idée mature de la vie pour se lever avec une autre idée en tête... Faire toujours mieux, non pour le bien mais pour se rendre utile, se cultiver de tout se qu’il l’environne et surtout grandir avec ces aléas négatifs et positifs.
Diane , 38 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureux ? Désactiver la sonnerie de mon réveil le vendredi soir.
Eric , 25 ans, Paris (France)

J’ai été heureuse quand j’ai eu mon permis de conduire au bout de la 4ème fois.
Dolores , 26 ans, Dunkerque (France)Le bonheur, c'est entendre rire mes enfants en mangeant une glace au chocolat sur la plage au soleil.
Stéphane , 36 ans, Villiers-le-Bel (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m'être accomplie professionnellement mais c’est surtout ma famille qui me rend heureuse.
Sandra , 30 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que l'on vit en démocratie, alors que la dictature, c'est moins bien.
Raoul , 20 ans, Cachan (France)Plein de choses me rendent heureuse, quand il fait beau, quand j'ai bien dormi, quand mes enfants vont bien, quand j'ai réussi un examen, quand j'ai bien ri après une soirée.
Nadia , 44 ans, Boissy-Mauvoisin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs dans les bras de l'homme que j'aime en caressant sa peau...le meilleur somnifère du monde !
Aurélie , 30 ans, Amiens (France)Mon futur mariage qui se déroulera le 21 décembre 2002... Je suis la plus heureuse des femmes !
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)La vie dans le fond, je sais bien qu’il y a des hauts et des bas, c’est comme ça, mais y a le fun et c’est ça qui me rend heureuse
Cynthia , 16 ans, Saint-Jérôme (Canada)

Rester fourrée sous ma couette pendant un long moment avec les yeux fermés le matin juste avant de se lever.
Norah , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants le matin. Boire un thé avec ma meilleure amie sur une terrasse ensoleillée. Un coucher de soleil en Bretagne. Lire un bon livre en écoutant de la musique. Une pièce de théâtre qui m'émeut, une chanson qui me fait vibrer, me sentir utile. Le visage d'un élève qui a enfin compris. Un inconnu qui me sourit. Les bras de mon homme au réveil.
Isabelle , 37 ans, Mont-de-Marsan (France)Je suis heureuse, de discuter sur le net avec des gens de tous horizons.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand je préparais un bon déjeuner le dimanche après avoir fait le marché avec mon partenaire.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Rencontrer un gentil garçon qui est devenu le père de mes deux enfants...
Virginie , 26 ans, Orly (France)Mon bonheur, c'est celui que Dieu m'a donné. Après 10 ans de patience, je peux enfin goûter au vrai bonheur d'être soi-même et de partager. Bientôt, je le sais, nous donnerons vie, joie et tant d'amour, à un nouveau petit bonheur. Je t'aime.
Marie-Laure , 26 ans, Maisons-Alfort (France)Qu’il s’agisse de ma propre expérience ou de celle d’autrui, m’émerveille infailliblement (me rend heureux) l’observation du potentiel humain. La cécité m’a offert bien des fois cette expérience. Cette fois-ci, il y a moins de deux mois, j’ai décidé de m’immerger dans la langue espagnole dont je connaissais trois mots ou expressions. Et hier, je me suis prêté à ma première communication en espagnol (30 minutes). Nous n’imaginons pas combien nous limitons le possible !
Robert , 67 ans, Torcy (France)
L'antigel d'Arthur ! Original, et assez efficace, la température a monté sur Toulouse depuis ses premiers messages !
Ella , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants ! Et d’être avec ma petite-fille, c’est cool !
Patricia , 50 ans, Munster (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'imaginer me marier dans l'année.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le soleil, le bruit de l'océan, le strabat mater de Verdi, un bon dîner entre amis, le ronronnement d'un chat...
Valérie , 36 ans, Argenteuil (France)La nature, le sport, les jeux vidéo ou réels), le soleil, le poker, la VR.
Nadine , 43 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé ma sérénité, enfin.
Martine , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Laisser l'Univers m'apporter de l'intuition lorsque je ne trouve pas la solution à un problème.
Thael , 39 ans, Paris (France)J'ai passé mon mois de juillet à m'occuper de loutres dans un parc et vous pouvez pas savoir à quel point c'est génial d'être si près de la nature !
Claire , 21 ans, Bondy (France)
témoigne