Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c’est partager avec mes deux amours (mon homme et ma fille)

Claire , 41 ans, Tourcoing (France)

La première fois que j'ai mangé du sucré, ça m’a rendue heureuse !

Agathe , 36 ans, Chambery (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Yamina , 32 ans, Jeumont (France)

Prendre mon petit-fils dans mes bras et communiquer avec lui juste en le regardant.

Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)

Danser sur du reggeaton et boire un verre de rhum.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

Moi, j'aime bien aller au ciné, seule !

Leïla , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un bonheur devant un coucher de soleil ou le haut d’une montagne.

Michèle , 54 ans, Paris (France)

Avoir lu le livre "Dieu voyage incognito" et sentir l'écho en moi.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Le bonheur, c'est, bien sûr, aimer.

Lou , 31 ans, Pertuis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que dans un avenir proche, je n'aurai plus cette corvée dominicale du lavomatique !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Avoir développé des amitiés profondes et réelles, avec des hommes et des femmes.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Victoire ! Victoire, qui vient de naître ! Qu'elle est belle !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me fiancer dimanche.

Mélanie , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de bientôt décrocher mon BTS.

Adeline , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec ma puce : Cécile je t'aime !

Julien , 21 ans, Toulouse (France)

De voir les gens heureux sur le Happython !

Yohann , 25 ans, Paris (France)

L'art sous toutes ses formes, le cinéma, la danse, la musique, la peinture, l'architecture, la photographie... j'aime cuisiner et réunir mes amis autour d'une belle table.

Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir de cours.

Vincent , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La musique... Elle enlève tous les chagrins, rend plus léger... C'est tellement beau que j'en ai des frissons et là, je me sens vraiment bien !

Ludwig , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, manger des chamalows...

Bahia , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? C'est, mon aventure avec de bons amis à l'autre bout du monde, dans l'immensité des montagnes, cela peut aussi se résumer par l'amitié.

Briac , 27 ans, Grenoble (France)

Être heureux, pour moi, c'est tout simplement se réveiller de bonne humeur à côté de la personne qu'on aime, avoir le sourire, tout faire pour atteindre ses buts et surtout, lorsqu'il y a la paix dans le monde.

Sandrine , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages !

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Samedi soir, Ella Fitzgerald, feu crépitant dans la cheminée. Il fait froid dehors. Mes filles, mon gendre, ma petite fille. Quel bel instant de bonheur. Buvons ensemble à la belle vie !

Marie-Béatrice , 57 ans, Pecquencourt (France)

Le souvenir du film "Intouchables".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

C'est mini mais c'est marrant pour moi : habiter dans le département qui porte le numéro de l'année de ma naissance. Ça y est, je suis une double 77 ! Mais je ne renie pas pour autant les 31...

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus. Refaire le monde autour d'un bon repas en tête à tête ou en famille, amis, fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris.

Isabelle , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mon fils et d'avoir la santé.

Pierre , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils de 16 ans me présente à ses amis en étant fier que je sois son père...

Serge , 40 ans, Lyon (France)

La plus belle chose que tu aies faite pour moi fut de me quitter car je n'aurais pas pu sciemment quitter ton sourire et nos nuits endiablées… Maintenant je réalise qu'il ne faut pas aimer le fait d'être amoureux mais aimer tout court. Encore Merci Magali !

Jean-Baptiste , 24 ans, Toulouse (France)

Heureux d'écouter une bonne musique, pas mieux pour calmer les esprits après une journée mouvementée.

Frédéric , 68 ans, Paris (France)

Je suis allée à New York en juillet 2005 et j'avais l'impression d'être une enfant.

Emilie , 26 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille et leur fierté à mon égard.

Zahra , 28 ans, Nanterre (France)

Je suis toute heureuse, d'avoir trouvé de jolies choses pas très chères en solde !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

De recevoir un sourire.

Sarah , 26 ans, Tramelan (Suisse)

Ce qui me rend heureux, 50 ans de mariage heureux, réunions avec enfants, petits-enfants et amis.

Alex , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma première rencontre avec la jungle et la découverte de sensations étranges : attirance, fascination, mystère, beauté, et quand même dangerosité.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Tester les parfums. Mmmh ! (J'ai un nez tout pourri qui n'en reconnait que 5 ou 6 peut-être, mais bref, j'aime bien quand même !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

… Heureuse des messages d'Anaïs et Julie ! J'ai d'ailleurs particulièrement aimé l'histoire de la pizza !! Miam !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me marrer.

Chaib , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Toute ces personnes rencontrées, qui savent s'arrêter un instant et sourire.

Jean-Marc , 47 ans, LILAS (France)

L’homme de ma vie perdu à jamais.

Colette , 44 ans, Meulan (France)

Il y a plein de moments qui m’ont rendue heureuse ! La première fois que j’ai accouché de ma fille aînée, j’ai ressenti un bonheur immense, par exemple.

Saïda , 46 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer l'homme de ma vie, celui que j' aime.

Ange , 20 ans, Rennes (France)

Ce qui m'a rendue super heureuse, ce sont les 23 ans que j'ai passés avec mon mari.

Valérie , 42 ans, Epinal (France)

Mes vacances dans l’Aude.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

L’innocence des enfants.

Mira , 43 ans, Paris (France)

La naissance de mes neveux et de ma nièce m'a rendue heureuse.

Nora , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être mariée avec un homme génial, et avec qui j'ai décidé d'avoir un bébé. La vie en général me rend heureuse. Ce qui me rend heureuse en plus, c'est de voir des enfants jouer en pleine forme, de voir ma famille au quotidien, aider les autres.

Jessica , 26 ans, Grâce-Hollogne (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique la nuit sur la route.

Marine , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est savoir que j'étais enceinte et la naissance de mon fils.

Alice , 25 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Merci d'être heureux tous ensemble ! vous me rendez heureuse aussi !

Samia , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aimer et me sentir aimé...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de connaitre la date de ma mort... Dimanche ! Je fais le semi-marathon de Paris !!!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur : recevoir un mail de lui, avoir des papillons dans l'ventre, rien qu'à l'idée de l'ouvrir, se sentir aimée en lisant ses quelques mots et être prête pour la journée, durant celle-ci y repenser et se dire qu'on peut continuer et marcher jusqu'au bout du monde.

Laura , 16 ans, Beynes (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Hélène , 25 ans, Mantes-la-Ville (France)

Quand j'avais un partenaire et qu'on allait au marché le matin.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

L’amour de mes enfants !

Laurence , 36 ans, Meaux (France)

Ne pas recevoir de mauvaises nouvelles me rend heureuse.

Liane , 43 ans, Paris (France)

Le bonheur de se lever tous les jours en bonne santé.

Tatiana , 44 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... être avec des gens.

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où je suis allée à Disney.

Caroline , 14 ans, Machault (France)

Voir mon petit chat me harceler tous les soirs à 21 heures pile en miaulant pour que j'aille me coucher ! C'est trop mignon !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : me lever le week-end et réaliser qu'un vent tiède soufflant offshore me promet une session magique de surf en méditerranée, attraper mon shortboard, courir à l'eau et être accueillie par les sourires des surfeurs au line-up, parce qu'une surfeuse est généralement la bienvenue ! Glisser sur les vagues jusqu'au coucher du soleil et rentrer chez soi, des vagues et rêves plein la tête !

Perrine , 18 ans, Marseille (France)

Etre simple !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

L’amour !

Lydia , 45 ans, Lyon (France)

Quand la famille est en bonne santé, ça me rend heureux...

Florent , 22 ans, Marseille (France)

Faire une bonne bouffe entre copains. Raconter un maximum de conneries et surtout beaucoup rire.

Véronique , 34 ans, Mougins (France)

Ma petite balade dans la campagne irlandaise avec mes 2 compères, respirer le bon air de la campagne, ça m'a rendue heureuse...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Entendre les oiseaux chanter.

Valérie , 26 ans, Lyon (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Fleur , 33 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ma famille m’a rendue heureuse.

Elodie , 18 ans, Paris (France)

Manger du chocolat !

Plume , 40 ans, Paris (France)

Faire du sport principalement du tennis. J’aime aussi me balader, aller au ciné, bowling même si je ne suis pas très douée.

Sabine , 38 ans, Saint-Priest (France)

Ce qui me rend heureuse…? Ce sont de petits instants, surtout quand j´ai l´occasion de voyager, de découvrir de beaux endroits que ce soit ici, dans mon pays, ou ailleurs, surtout en France, où j´ai vécu une période de ma vie, et j´ai eu la chance de visiter ce pays un peu partout.

Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant me tendre les bras avec un grand sourire, dans sa plus pure innocence...

Marine , 19 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma rencontre avec René.

Martine , 52 ans, Saint-Just-Chaleyssin (France)

La vie, me rend heureuse !

Micheline , 50 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Patricia , 52 ans, Frepillon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes vacances à garder mes petites-filles en bronzant dans le fond du jardin.

Albertine , 73 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes filles et l'amour de quelques hommes !

Mérédith , 41 ans, Paris (France)

Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le bon dans "A quelque chose malheur est bon".

Marie Claire , 59 ans, DIEPPE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des animations.

Haïcha , 51 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne