J'ai pris ma première douche depuis mon opération il y a 8 jours et c'était un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est se lever le matin et se dire que je suis heureux, c'est se coucher le soir et savoir que je ne suis toujours pas malheureux !
Guillaume , 17 ans, Saint-Gratien (France)J'ai rencontré Jo, chanteur de rue. En qualité d'agent du bonheur, j'ai décidé de passer aux actes. Je lui ai offert mon amitié. Nous sommes en passe de lui trouver un logement à côté de ma maison. Il aura un toit, ma famille lui offrira des services, le soutien et faire en sorte qu'il puisse vivre 100 ans, un défi. Aujourd'hui il n'a rien, ni meuble, même pas une fourchette. Rejeté par ses enfants, il va reconstruire une vie, trouver un accueil, une famille. Il continuera à chanter, et avec le ciel pour témoin, il retrouvera, c'est certain, le bonheur. Il faut réaliser cet acte et redonner des bons points aux bonheurs. On peut tous le faire et le monde changera.
Pierre , 56 ans, Saint-Servais (Belgique)Voir les photos des 'Tchatteurs me rend heureuse. Et je suis encore plus heureuse, quand il y a toute une collection ! C'est sympa !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce soir, je suis passée chercher ma grand-mère pour l'emmener en week-end de Paques chez mes parents avec nous.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Une balade dans un chemin côtier avec ma chienne après mon travail. Sentir la chaleur du soleil d'hiver et le spectacle de la mer, une chance inouïe... Merci la nature !!!
Florence , 48 ans, Brest (France)
La naissance de mon deuxième enfant et tout ce que mon mari fait pour moi me rend heureuse.
Nathalie , 41 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et les sorties avec mes copines.
Lucile , 17 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée au concert de Placébo mon groupe préféré et d'avoir pu le contempler pendant tout le concert.
Magalie , 15 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de promener mon chien les pieds nus dans le sable en fin de journée...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est écouter une chanson, retrouver un vieux bouquin...ou tout autre chose qui nous renvoie à des moments passés, qu'on a aimés et qu'on ne revivra jamais !!!
Mélissa , 26 ans, Paris (France)Le jour où je me suis rendue compte que je m'étais remise d'une rupture douloureuse, et que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'aime !!!
Magnéda , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir les enfants sourire et rire.
Virginie , 27 ans, Feyzin (France)Le printemps, le soleil, la nature, tout m'émeut en fait, et m'emplit de joie du moment que c’est positif ! Je pense sincèrement que le bonheur est une successions de petites choses positive s au cours de la journée. Enfin, le bonheur, ça se partage, c’est ce qu'il y a de plus beau !
Laurence , 43 ans, Tours (France)Un merveilleux voyage que j'ai fait il y a quelques années et dont les souvenirs me remplissent encore...
Nicole , 46 ans, Aubagne (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils et d'avoir rencontré ma femme.
Grégoire , 31 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, voyager, découvrir, partager…
Séverine , 43 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement quand mon Amour me dit qu'il m'Aime et qu'il voudrait que je le suive au bout du monde... Je sais ce n'est pas trop original... Mais qu'est ce que ça me rend heureuse !
Lonny , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mon petit cousin, jouer au football et les cours de mathématiques.
Valentin , 10 ans, Marpent (France)
Merveilleuse surprise : en rentrant chez moi, ma fille ainée a tenu sa promesse, elle a passé sa journée à faire du rangement et du ménage. J’ai été bluffée : finalement, elle sait le faire. Quel bonheur de rentrer après une journée de travail dans une maison propre.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, est de courir. Plus je cours plus je suis heureux.
Ludovic , 17 ans, Toulouse (France)
Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)Mes amis qui n'ont pas oublié mon anniversaire, même si cela fait un trop long moment que je n'ai pas vu certains.
Stéphanie , 42 ans, Bergerac (France)J'avais 4 ans, il avait beaucoup neigé et les grands nous guidaient pour construire un igloo,... mes mains étaient gelées à travers mes gants en laine, j'ai un sourire banane là, accroupie dans ma nouvelle maison en neige.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ah ce but, débordement sur la droite, frappe et pleine lucarne !!! Alors que le capitaine m'avait accepté dans l'équipe faute de participants (j'avais dix ans), un pur moment de bonheur, d'avoir marqué, d'être reconnu, accepté, félicité.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse c'est d'avoir été le maximum avec ma maman (perdue à présent !!) d'avoir pu l'aimer et lui dire que je l'aime !!!
Astrid , 23 ans, Vittel (France)C'est les enfants auprès desquels je travaille. Heureuse d'être une bonne maman avec deux enfants de 24 et 3 ans. C'est beaucoup de joie !
Malika , 47 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au téléphone avec mon petit copain.
Sabrina , 19 ans, Paris (France)
5€80 dépensés pour MOI, pour m'acheter un tampon English ! Que ça fait du bien de s'écouter de temps à autre !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Notre premier baiser ce soir là est un des moments les plus forts de ma vie et quand j'y repense je ne peux m'empêcher de sourire !
Julie , 18 ans, Barr (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma mère heureuse, et complétement rassurée par le fait que je puisse rester, et m'occuper d'elle pendant 7 jours et 7 nuits d'affilés. Lors de sa dernière opération de la colonne vertébrale : opération nécessaire à l'âge de 76 ans, sinon risque de paralysie au fil des jours. Ainsi elle est partie très détendue au bloc pour l'opération et s'est très vite rétablie.
Ghyslaine , 46 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin avec mon amour et qu'il me dise tout simplement : Je T'Aime, droit dans les yeux, et là, toute la journée, je suis aux anges !!!
Sonia , 23 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux petits écoliers, cartables sur le dos, me faire un dernier signe de la main avant de courir saluer leurs copains. Dans ces petits mains, il y avait "bonne journée maman !" mais pas que...
Myriam , 40 ans, Paris (FRANCE)Heureuse d'avoir emmenée David en rando, ça lui a bien changé les idées et il s'est bien intégré dans le groupe.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Un resto avec ma collègue préférée, avec ma meilleure amie, avec celle qui ouvre ses oreilles pour écouter… Et qui ouvre son cœur pour parler !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Notre nouvelle collègue Élodie me rend heureuse. Elle est chouette !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Trouver des solutions simples aux petits tracas quotidiens (comment faire pour étendre mon linge maintenant que j'ai plus d'étendoir... ? Tiens, un meuble avec des barreaux partout !).
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ma rencontre avec mon futur mari qui s'est faite tout à fait au hasard, grâce au destin, je vis un bonheur chaque jour.
Ghania , 27 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse (je préfère le présent au passé), par dessous tout : passer du temps avec mes deux fils, marcher sur la jetée du phare au Croisic et respirer.
Yoko , 54 ans, AMIENS (France)Sentir le parfum doux et agréable des femmes le matin me met de très bonne humeur ! La féminité ? Quelle douceur pour nos cœurs…
David , 30 ans, Paris (France)Eh bien franchement, quand je passe dans la rue, ou n'importe ou d'ailleurs, quand je vois des gens qui rigolent , les couples qui s'embrassent et qui se tiennent la main, et bien moi, je suis heureuse, ou un simple bonjour, je suis heureuse. J'aime voir les gens avec un beau sourire sur leur visage.
Marie-Jinny , 45 ans, Anvers (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fête Noël avec mes grands-parents.
Camille , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je viens de passer un super week-end en amoureux à Paris avec mon chéri... Ça met en forme pour toute la semaine...
Carine , 25 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les amis, leurs manières d'être avec toi, etc...
Jennifer , 19 ans, Stains (France)Penser que la pause-repas a été prolifique aujourd'hui... ! Les Toulousains étaient en écriture de bonheurs… pour le meilleur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon mari revenait, comme il était chauffeur de bus pour long parcours, on ne se voyait pas souvent. Quand il rentrait c'était vraiment une très grande joie, les voyages que l'on faisait ensemble, la vie à deux c'est tout... J'attends toujours la première dispute.
Marthe , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Faire un coucou à Flo pour lui dire merci... et au passage 27 (ans), c'est beaucoup plus joli que presque 30 (!)
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Le bonheur, c'est d'être avec mes filles, l'espoir qu'elles trouvent le soutien dans leur vie, travail, personnel, amour.
Marie-France , 55 ans, Moulins (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un boulot bien payé et pas fatiguant.
Eddy , 38 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir respirer le parfum de sa peau le matin au réveil et le soir au coucher !
Caroline , 26 ans, Paris (France)Une tasse de café au soleil sur la terrasse avant de reprendre le travail.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Savoir que je peux compter sur Fred et Raf ! Des véritables amis !
Franck , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai rencontré un mec via un site Internet !
Alexandra , 18 ans, Tours (France)Je suis heureux quand je vois un arbre qui rigole, les arbres souvent se gondolent, se marrent comme des tordus, sans se faire remarquer, en douce, comme des enfants espiègles. Ce sont MES POTES.
Benoît , 27 ans, Avignon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite fille.
Donna , 23 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)
témoigne