Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'être allée à l'école et de voir Justine.

Mathilde , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je faisais du grec ancien, j'étais très heureuse d'avoir un livre écrit en grec et de le lire partout à haute voix. Sans rien comprendre !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'étais heureuse quand j'ai eu mes perruches.

Heïdi , 9 ans, Bron (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rentrer chez moi et d’avoir mes enfants et mon mari qui m’attendent.

Aurélie , 23 ans, Bar-le-Duc (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'odeur du pain grillé et du café quand je me suis réveillé chez mes parents. Ça m'a ramené 20 ans en arrière, j'étais bien.

Julien , 39 ans, Quimper (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que Younès m'ait fait mon portrait à Montmartre, qu'il me l'ait offert en échange d'un café, que j'ai posé pour lui, qu'il m'ait fait tout plein de compliments... et qu'on ait passé un super après midi tous les deux.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma fille, la dernière... !

Patricia , 32 ans, Hendaye (France)

Le bonheur brut : lorsque je suis à la barre de mon voilier par une mer belle, le visage balayé par les embruns, tentant de suivre malgré les rafales, la route que trace le reflet du soleil couchant sur l'étendue bleue.

Florence , 26 ans, Colombes (France)

Voyager quand j'en ai l'occasion…

Sylvana , 46 ans, Creteil (France)

Être libre et faire ce que je veux.

Céline , 26 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Récemment, la naissance de mon petit-fils, il a 3 mois : un vrai bonheur !

Annie , 54 ans, Tigery (France)

La relation de que j'ai avec mon chien.

Alain , 45 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Issue d'une famille nombreuse, il était assez difficile de se concentrer et trouver un espace pour travailler. J'avais pris pour habitude d'aller tous les samedi à la bibliothèque municipale. J'adorais m'installer sur des grandes tables, être entourée de livres en me disant que plus tard, j'aurai moi-aussi une pièce remplie de livres.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand on me dit : « T'es hyper magnifique ! ». « Tu as une jolie robe ! ». Tout pour flatter mon ego lol !

Rapey , 41 ans, STAINS (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai été acceptée dans une université de droit ! C’était mon rêve d’être acceptée et grâce à ça, je suis en dernière année de droit.

Ophélie , 22 ans, Epinal (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'amour de mes parents.

Sullivan , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de prendre le plaisir là où il se trouve et chacun son bonheur.

Hassann , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le chocolat qui fond dans ma bouche ya que ça qui me rend heureuse !

Mimi , 19 ans, Cannes (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cécilia , 29 ans, Sartrouville (France)

La natation, du vélo, marche, j’adore voyager.

Nathalie , 50 ans, Moulins (France)

C’est qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis allée au parc d'attractions avec mes parents.

Aurélie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime mon travail. Mon père disait que les enfants et les animaux dégagent toujours la bonté. C'est une vérité. J'ai des classes de psychologie et littérature. Ce site que je viens de découvrir m'a donné une idée : dès demain, je leur proposerai de créer un carnet du bonheur et mes élèves et moi nous allons écrire chaque semaine ce qui nous rend heureux.

Rossitsa , 42 ans, Kardjali (Bulgarie)

Les rencontres inattendues.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Rachel , 15 ans, Nice (France)

Quelques mots sympas échangés sur internet, une adresse : le Happython qu'on me conseille de consulter et enfin la joie de voir que l'on peut partager un petit bonheur à plusieurs. Dans ce monde actuel un peu morose et individualiste, c'est bien que certains se bougent pour améliorer les choses... Ça fait un peu cliché mais merci quand même !

Alexandra , 34 ans, Paris (France)

Les caresses d'une femme sur la peau.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Si une personne n’avait jamais été heureuse et qu’elle vous demandait ce que c’est, comment pourriez-vous lui décrire cette sensation... ? C'est comme un tour de manège quand on est gamin… ou plus grand…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin, de vivre dans une maison, d'être en bonne santé, d'avoir de l'argent et d'avoir à manger dans mon assiette.

Cassandra , 12 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? La naissance mes enfants !

Nadège , 28 ans, Londres (Angleterre)

Heureux, oui toujours, soit bien, soit mal.

Dominique , 37 ans, Saint-Denis-en-Val (France)

Ma renaissance me rend heureuse et de pouvoir reprendre la vie du bon pied.

Filippa , 20 ans, Nice (France)

Moi, je suis heureuse d’être auprès de ma tante parce que je sors vraiment d’une situation très délicate !

Rudy , 35 ans, Villemomble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : je suis enceinte et j'ai eu un accident de voiture... J'ai été heureuse de savoir que le bébé n'avait rien eu !

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon rendez-vous de cet après-midi avec une amie.

Christian , 32 ans, Villeurbanne (France)

D'être passée en 2006, bonne année !!!

Elodie , 12 ans, Faverges (France)

Je suis heureuse, parce que je vais bientôt avoir un oiseau.

Margaux , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'interprète une chanson et voir l'émotion dans le regard des gens.

Loana , 16 ans, Grand-Reng (Belgique)

Me dire qu'il va être l'heure de la pause, et que ça va faire du bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma demoiselle au réveil.

Nicolas , 19 ans, Lyon (France)

La naissance de mes enfants !

Catherine , 47 ans, Ris-Orangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me délecter de l'instant et des merveilles de la vie.

Marie , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma vie de famille et le principe de la bible.

Camille , 63 ans, Jeumont (France)

C'est d'avoir un jour rencontré un ange... (sourire)

Marie , 40 ans, Chateau-Thierry (France)

La sérénité.

Ophélie , 29 ans, Alfortville (France)

Appeler une de mes élèves Madame Zorro, voir que ça la touche et qu'elle est réellement devenue une Zorro. Voir qu'elle est contente qu'on le remarque aussi, même si ce n'est pas le genre de trucs que n'importe qui apprécie qu'on dise !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vieux vélo qui avait l'air foutu.

Étienne , 46 ans, Lausanne (Suisse)

Les jolis yeux bleus de la propriétaire qui m'a saisi la main. Ca n'a duré qu'un temps.

Mathieu , 27 ans, Paris (France)

Mon dernier petit bonheur, ça a été quand l'examinateur du code m'a dit : c'est bon. Ce qui voulait dire que j'avais mon code !!! et je n'ai fait que 2 fautes... waouh !

Linda , 21 ans, Mansle (France)

Le bonheur, c'est de signaler que le journal est parti. Je répète : le journal est parti !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce que j'aime, c'est l'ambiance d'une soirée au coin du feu en famille.

Marina , 21 ans, Ciotat (France)

Me lever tôt le dimanche matin pour aller au marché !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je suis heureux quand : Je reste sous la couette le matin pendant une heure. Je prends une douche très chaude pendant une heure.

Mathieu , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la désinvolture.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon amour !

Gwen , 22 ans, Crepy-en-Valois (France)

Ce qui me rend heureuse, le fait de sentir que l'on est sur la même longueur d'onde et que l'on sent bien l'autre. Donc une communion d'esprit.

Annie , 65 ans, Bruxelles (Belgique)

La plus belle chose qui puisse me rendre heureuse, c'est d'être avec la personne que j'aime et entourée de mes proches.

Assa , 22 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où un chirurgien qui m'avait opérée de deux tumeurs et d'un anévrisme aortique, m’a dit : " Je ne vais pas vous cacher la vérité, il n'y aurait pas eu d'intervention chirurgicale, vous ne seriez plus de ce monde. Maintenant, vous êtes en vie." J'ai ressenti à ce moment-là un immense bonheur d'avoir rencontré cet homme qui m'a sauvée.

Lisa , 27 ans, Guilvinec (France)

Le fait de marcher sans but dans la nature avec mon chien.

Marie , 26 ans, Saverne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que nous avons récupéré de belles pierres pour mettre dans le jardin.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c'est d'avoir réussi à accepter la différence de mon fils et de savoir qu'il est dans mon cœur, il me donne l'envie de déplacer des montagnes.

Martine , 43 ans, Charleroi (Belgique)

Être amoureuse.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me prélasser sur ma terrasse et sentir le vent tiède caresser mon corps.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Lorsque mon père a accepté mon changement d'orientation. Ça m'a fait beaucoup de bien. Et rendre les gens heureux, ça cultive également notre propre bonheur.

Lily , 16 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Hmmm… Ce qui me rend heureuse… J'apprécie vraiment quand je clique avec quelqu'un et qu'on passe un bon moment ensemble.

Cynthia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : partir en vacances et ne rien faire... Profiter...

Karine , 31 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est, tous les jours, d'être avec mon mari et mes fils.

Carole , 35 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes amis ! A nous tous un vrai remake de Friends. On est tous présents les uns pour les autres. Et notre futur bonheur ? Une collocation dans une vieille bicoque qu'on retape. Un challenge qu'on relève à 12 !!!

Camylle , 20 ans, Craponne (France)

La dernière chose qui vient de me rendre heureuse, c'est de voir mon nom inscrit sur la liste des personnes ayant eu le DUT Tech de co !! c'est quelque chose de génial !!! Et c'est le bonheur absolu pour l'instant!

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Les citations comme celle-ci : L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent. Il éteint le petit, il allume le grand.

Matthieu , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la mer, les balades, les bons restaus sur la plage, le cinéma, le théâtre, les voyages. Oublier ce qu’on a perdu aller voir ce qu’on peut trouver !

Laurence , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la femme, lorsqu’elle est la mienne. Au-delà de celles qui l’ont été, c’est la femme et l’état de complétude, d’illumination qu’elle procure. La femme est le soleil de l’homme. Alors, quand elle est là, chaque jour qui vient est un bonheur. La vie est grande, simple et douce. Quand elle est là, je me sens bon, ouvert, capable de donner. Le bonheur est là, en moi, en nous et autour de nous.

José , 40 ans, Paris (France)

Un joli papillon égaré dans le métro !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Faire une vérification et voir que la citation tout ce qui n'est pas donné est perdu est du Père Pierre Ceyrac. Et que je me coucherai moins bête… pour ma sieste tout à l'heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me dire que c'est dur, mais que c'est intéressant, le boulot de prof !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un moment heureux… quand j’étais au Sénégal dans un petit village, et que j’envisageais de les aider pour le tri des déchets...

Jessica , 32 ans, Paris (France)

Écouter de la musique !

Laura , 39 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

L'amour me rend heureuse !

Laurence , 41 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir coupé, aéré, taillé les vignes et les arbres fruitiers.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Le fait de pouvoir surfer la vie, en me disant que la joie est contagieuse, et si tout le monde pouvait l'irradier, ainsi que la paix ou la sagesse, alors la planète entière n''aurait plus besoin de guerre.

Cristina , 61 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en fait, c'est partager des moments de ma vie avec des personnes que j'aime, que j'admire et qui me font rire !

Rosa , 24 ans, Lunel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est seulement de voir mes amis...

Isabelle , 17 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes copines sur du hip hop !!!

Mounia , 16 ans, Paris (France)

La nature…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)
Je
témoigne