On m’a dit que j'étais solaire ! Ça fait toujours plaisir, ça !
Céline , 35 ans, Arpajon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation de paix que je ressens en moi et autour de moi.
Céline , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances.
Laurence , 46 ans, Paris (France)Il y a beaucoup de choses qui m'ont rendue heureuse : être amoureuse, avoir décroché un diplôme, avoir eu un emploi.
Sandy , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier je suis allée dormir chez mon Homme parce qu'aujourd'hui j'ai eu un partiel et comme j'habite loin de ma fac... on s'est promené, il faisait bon, il faisait nuit, il m'a dit qu'il m'aimait, c'était génial. Je n'ai pas voulu réviser pour être un maximum de temps dans ses bras, et j'ai réussi !!! Vive l'amour ! Vive toi, mon Amour !
Amélie , 22 ans, Nemours (France)
Mon enterrement de vie de jeune fille m'a procuré une joie terrible... à refaire ?
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand on m'a fait remarquer au bénévolat que depuis que je coupais le lait (c'est à dire "couper en pack de deux ou de quatre), ils avaient besoin de venir en prendre parce que j'en ai pas percé un seul en plus d'un mois de bénévolat, apparemment la personne qui fait le lait le reste du temps en perçait bien plus...
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse et qui m'ont rendue heureuse : le rire d'un enfant, la vue de la mer, une paire de chaussures...
Myriam , 39 ans, Plessis-Robinson (France)Avoir envie de dessiner ! Ça me rend heureux, parce que ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Un rien me fait plaisir... un mélange de couleurs... le geste d'un enfant... la mimique d'une personne... Des instants volés en photos...
Angélique , 41 ans, Nanterre (France)
Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureux, tout ce qui est beau visuellement, par exemple.
François , 34 ans, Codolet (France)Ce qui me rend heureux, c'est de regarder des émissions de variété à la télévision.
Jean-Michel , 51 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mes 2 chiens et d'aller à l'école.
Prudence , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre de mes frères humains !
Samuel , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un voyage en Afrique.
Valériane , 42 ans, Saint-Ouen (France)
C’est la lueur de bonheur dans les yeux de mes enfants qui me rend heureuse.
Judith , 44 ans, Montpellier (France)
De pouvoir aimer un homme, et découvrir ce que qu'était que l'amour et le bonheur, même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Pour toi, Briochain.
Pascale , 32 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand elle me sourit, alors tout autour s'illumine et tout le reste autour n'a plus aucune importance tellement elle resplendit et me remplit de bonheur.
Fathi , 23 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir qu’il y a des gens sur terre.
Patrick , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets qui volent à toute allure entre les toits de ma rue en fin de journée. Pour moi c'est le signal absolu que les beaux jours s'installent pour de bon et que l'été approche.
Gilles , 54 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter mon mari et ma fille de 2 ans et demi chanter ensemble.
Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon travail, ma vie familiale.
Karima , 35 ans, Maubeuge (France)
Avoir revu Amandine (ancienne copine de fac) l'autre jour quand j'attendais dans un magasin de sports ! Et aussi, savoir qu'elle aille bien et qu'elle est contente de son Taf !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C’est la naissance de mes enfants. Cette sensation de vivre cette vie de maman est indescriptible et c’est une sensation qui continue au quotidien car le fait de les voir bouger, grandir et surtout apprendre au quotidien est très agréable.
Isabelle , 31 ans, Bondy (France)J'ai plein de soucis comme tout le monde mais dès que je pense à mon fils qui est génial, je deviens gaga. Ce qui me rend heureuse ? La réponse : mon fils !
Laïla , 35 ans, Persan (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'une part savoir que j'ai plein d'amis de par le monde, et deuxièmement de savoir que je peux leur venir en aide en toute circonstance et de voir leur sourire plein de joie et de bonheur!!!
Jean-Claude , 18 ans, Lyon (France)Le plus beau jour de ma vie, est d’avoir pris mon fils dans les bras, la toute première fois. Il est aussi ma grande fierté, tant par son intelligence (oui je sais je ne suis pas très objective !!), que par le fait que ce soit moi qui l’ai fait. Aujourd'hui j’essaie de voir le côté positif qu’il y a forcément en chaque chose.
Christelle , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, voyager et rencontrer de nouvelles personnes.
Pascaline , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir pu adresser la parole à cette fille que j'aime secrètement depuis 6 mois et lui avoir donné rendez-vous. Cela peut paraître banal à vos yeux mais, vu ma timidité, c'est un pas de géant.
Elvis , 26 ans, Villejuif (France)
Indéniablement la douce caresse du soleil sur la peau accompagnée d'une petite brise d'été. A ce moment précis, je ferme les yeux, je respire profondément... et c'est now, tout de suite, à ce moment précis que je suis heureuse puissance 1 milliard ! A chaque fois que vous voyez un rayon de soleil, levez la tête, fermez les yeux, respirez et profitez-en à fond !
Aurélie , 26 ans, Paris (France)En fait, je crois que je suis heureuse, parce que je suis en vie, tout simplement !!!
Mina , 25 ans, Paris (France)
Choisir encore plein de photos à mettre sur un autre pan de mur de ma chambre !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est des moments forts avec ma soeur qui n’est plus là.
Audrey , 18 ans, Cachan (France)Beaucoup de chose m’ont rendue heureuse, heureusement ! Par exemple, la naissance de mes enfants, un beau rayon de soleil, un sourire d’un être, les choses les plus simples, c’est le meilleur !
Fadila , 48 ans, Levallois-Perret (France)Les moments de sincérité en famille ou avec les amis.
Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qu'il y a aujourd'hui sur Bordeaux.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Bonjour ! Mon bonheur à moi, ce sont mes enfants et mon mari, on s'est marié le 15 juin 1996, nous avons dix sept ans de différence d'âge, nous avons trois enfants, voilà mon bonheur.
Christiane , 47 ans, Hanouard (France)De voir venir au monde le bébé d’une amie! Mais y’a tellement de choses en fait, la prochaine sera certainement quand je retomberai passionnément amoureuse ! Cliché non?
Jessy , 29 ans, Nantes (France)
Les petits bonheurs tout simples se partagent très bien : une terrasse à l'ombre d'un arbre après un bout de GR, cuisiner à deux, un bon polar au chaud sous un plaid, basculer au sommet d'une côte en voyage à vélo, choisir le prochain resto, refaire le monde et trainer sous la couette les jours de pluie...
Sylvie , 44 ans, Paris (France)Appeler Christophe même 4 fois aujourd'hui juste pour avoir des news vraiment d'actualité (jour important), et qu'il ne m'en veuille pas !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.
Jason , 10 ans, Jeumont (France)Une image de bonheur dans ma vie. Le bruit de Loupette mangeant ses croquettes dans ma cuisine, lorsqu’elle rentre à la maison, le soir.
Natacha , 32 ans, Trets (France)Mon petit déjeuner. C’est le seul moment de la journée où je me goinfre de sucre !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Mon fils qui a 8 ans et qui m’a dit : « Maman, merci de m’avoir choisi comme enfant ! ».
Valérie , 43 ans, Paris ( France)
Le ski. Le théâtre, les sorties improvisées ... découvrir, ainsi que le cocooning, voir un film avec ma carte cinéma !
Line , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)
Voir un pote de lycée dans le train. Un sourire, une conversation... merci !!
Caroline , 19 ans, Avon (France)Ce qui me rend heureux ? J’aime bien quand il y a des invités chez ma Mamie.
Baptiste , 7 ans, Jouy-en-Josas (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir changer de point de vue, de me sentir libre de changer d'opinions, et d'observer le monde sous différents angles.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est quand mon frère a marché pour la première fois.
Zacharia , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas et de les édulcorer à la sauce poulain pour les choses qui pourraient me rendre malheureuse. Je dédramatise en constatant que la misère du monde est plus grande que la mienne et je voudrais tous vous contaminer de ma joie de vivre et mon sourire.
Paqui , 47 ans, Nice (France)
Pour moi, avant, c’était d’avoir des relations professionnelles et sentimentales enrichissantes, maintenant c’est les vacances tout court !
Nathalie , 26 ans, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (France)Papotter 3 plombes et 4 secondes au téléphone… Ou faire autre chose… Ce n'est pas forcément plus mal !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
témoigne