Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins, les bisous et les mots doux de l'amour de ma vie.
Lily , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une super journée avec mes amis, de déconner comme jamais, de pas trop bosser, de faire des bêtises et surtout des mots croisés… Je suis accro aux mots croisés !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Si je suis heureuse, c'est parce que je t'aime, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin. Mickaël, Je T'Aime.
France , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de caresser les seins de ma compagne.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de battre Flo au Top Agent du Bonheur même si j'ai encore beaucoup de chemin à accomplir, et même si ce n'est pas du tout le but du Happython ! Mais voir que quelqu'un a déjà amassé plus de 2 365 preuves de bonheur... C'est fort et ça fait rêver !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Dessiner avec des gommes à la cire d’abeille. Les couleurs obtenues sont très belles et lumineuses.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Lire les moments Happython, et me dire "est-ce que j'aurais pu écrire cela" ?
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de d'observer les vols planés des mouettes sur la plage et m’imaginer être un oiseau.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai sauté dans une flaque et ça a éclaboussé partout.
Noah , 6 ans, Rennes (France)
La beauté de cette phrase, extraite d'une paghella de corse : je me suis chauffé au soleil, réchauffé au feu de bois, mais la chaleur de ma mère je ne l'ai jamais retrouvée... comme c'est vrai !
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)De faire du sport, connaître l'amour, la paix, ma famille, voyager et découvrir des choses inédites.
Anita , 33 ans, Paris (France)Un bonheur : mon concours d'instit ! Rien d'original mais j'en ai été très heureuse !
Eve , 31 ans, Hyeres (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est de rencontrer les jeunes Palestiniens et les jeunes Israéliens en Juin 1998 à St-Étienne, de découvrir leurs histoires respectives et d’assister à leur rencontre… Tout ça autour du foot !
Vincent , 28 ans, Paris (France)Me réveiller tous les matins à côté de ma copine et la regarder dormir.
Brett , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire des mots fléchés en partageant un café avec Dédé.
Yvan , 40 ans, Paris (France)Me balader dans la nature, en montagne aussi pour y faire des randonnées faciles. J'aime aller au cinéma et au théâtre.
Lucie , 44 ans, Salvetat-Saint-Gilles (France)
Je suis heureuse, en amour car en ce moment j’ai du succès avec les mecs et en amitié, j’ai beaucoup d’amis masculins et ça change d'avant... !
Annabelle , 18 ans, Melun (France)Aujourd'hui il fait super beau ! J'adore sentir le soleil sur moi !
Loutron , 24 ans, Nailloux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le fait d'être en bonne santé, d'avoir la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir, de savoir que mes proches vont bien, de voir les gens sourire le lundi matin...
Lilou , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire franc d'une personne qui m'est inconnue… je trouve cet acte d'une rare beauté et cela suffit à me mettre en joie toute une journée !
Ingrid , 33 ans, Moissy-Cramayel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après près d'un mois et demi passé loin de lui, je vais retrouver dans 3 jours l'amour de ma vie, le futur père de mes enfants...
Mélodie , 18 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie et passer des moments en famille et avec mes amis qui sont essentiels à ma Vie.
Séverine , 43 ans, Bordeaux (France)Dans ma vie, je suis toujours heureux parce que mes choses marchent très bien.
Kali , 48 ans, Creteil (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Une vie sexuelle satisfaisante, un boulot satisfaisant et des enfants pas trop compliquées.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)Exploser de rire en lisant que Nico est une racaille du bonheur !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Pour moi, le bonheur, c'est de voir les gens sourire, d'avoir des amies, d'écouter de la musique, que mes parents soient en bonne santé et avoir du temps pour moi.
Romane , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)
Entendre la voix de mon papa ce matin au téléphone qui disait qu'il venait me chercher !
Gaëlle , 4 ans, Marseille (France)Quand Raphaël chante Lorie au karaoké… c'est un pur moment de délire.
Céline , 21 ans, Dijon (France)
Faire une bataille d'eau avec ma pote, l'après-midi, au mois de juin sous le regard impartial des voisins.
Julie , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir une vie normale, avec le nécessaire désiré.
Mark , 21 ans, Drancy (France)Le bonheur, c'est quand tu reviens de vacances et que tes clients te disent qu'ils sont heureux de te revoir et que ton sourire leur a manqué.
Aurélie , 45 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil.
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)Dans ma vie, ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes jumelles il y a 26 jours !
Océane , 20 ans, Henin-Beaumont (France)
D’avoir retrouvé une copine que j’avais perdue de vue depuis au moins 3 ans.
Cathy , 24 ans, Rodez (France)
Ce qui me rend heureux : voir mes enfants jouer au foot dans la cour, comme je le faisais petit.
Moussa , 45 ans, Bamako (Mali)Mes enfants, mes poissons, faire des randonnées, voyager, des tout petits…
Danica , 19 ans, Gainesville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants qui m’aiment et aussi ma réussite.
Chantal , 48 ans, Chambery (France)Ce qui me rend heureux, c'est la pause du midi, tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Tom , 20 ans, Cachan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est danser, faire de bons restos, aller au ciné, faire des petites emplettes.
Vanessa , 33 ans, Choisy-le-Roi (France)
Le regard si tendre d'une maman à son bébé, dans sa poussette, dans le bus ou le métro.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Tous les projets, petits et grands, que l'arrivée du printemps génère.
Joce , 52 ans, Trets (France)J'ai eu de gros problèmes dans ma vie, et je me suis raccrochée en premier à ma joie de vivre pour m'en sortir, ainsi qu'à ceux qui m'aiment.
Stéphanie , 35 ans, Toulon (France)Incroyable mais vrai de vrai : je suis heureuse car je viens de finir un autre paquet de copies !!! Plus que deux, et le bonheur est total, professionnellement et temporairement parlant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'ai croisé, par hasard, la femme que j'aime depuis que j'ai 12 ans. C'est la première fois que je la croise depuis 5 ans. Elle était belle, radieuse... cela m'a rendu heureux.
Armand , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, prendre le petit déj avec mon amoureuse, avec du café au lait et du miel.
Steve , 24 ans, Lille (France)Je me lève chaque matin et je vois grandir mon fils au fil des jours. Mon fils qui deviendra plus tard un homme. Et chaque matin quand je me lève je fais tout pour que mon petit bébé devienne un homme bien. Et cette pensée me fait du bien.
Jena , 22 ans, Arnouville-Les-Gonesse (France)Prendre soin des personnes que j'aime, Prolonger une bonne soirée entre amis, Contempler la nature, que ce soit un coucher de soleil, la magie des étoiles ou la lune et ce qu'elle reflète...Faire du sport, balader mon chien, dormir, regarder un film…
Lina , 46 ans, Pierry (France)Être en bonne santé, c 'est gratuit mais inestimable de valeur !
Nattie , 42 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles qui sont là et qui ont toujours été là dans les plus durs moments après la séparation avec leur père.
Nicole , 46 ans, Annecy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma meilleure amie, qui est décédée il y a deux jours, et ma religion !
Yoanne , 18 ans, Maisons-Laffitte (France)
Avoir dîné ce soir chez ma soeur et dégusté les plats préparés par ma charmante nièce.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Hier soir, je suis allée au concert de Madonna, trop bien ! C’était super ! Avant il y avait DJ Martin et aussi Will.i.am, on était debout pendant au moins 6 heures... hé hé ! Plus de pieds, là !
Na , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'allumer mon ordinateur le matin afin de consulter mes méls sur mon Thunderbird et de jouer à Blip Blop.
Emmanuel , 21 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir mon père toujours en vie alors qu'il est gravement malade !
Nathalie , 25 ans, Henin-Beaumont (France)Poser des questions et que la personne accepte de me répondre alors que ça ne me regarde pas.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne