Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, aussi une simple balade, le regard d'un inconnu.

Christelle , 36 ans, Rambouillet (France)

Être amoureuse.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

La visite du petit village pittoresque de Talmont, au bord de la mer.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Un homme me rend heureuse.

Julie , 18 ans, Enghien-les-Bains (France)

Sentir mon petit ami tout près de moi chaque soir. Et l'idée même de pouvoir faire ma vie avec lui, de fonder une famille... Bref s'Aimer !!

Kitty , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique (années 80 inclus), la gastronomie, la culture, l’environnement, le patrimoine, et l’architecture.

Marie , 46 ans, Bordeaux (France)

Un coucher de soleil sur le balcon de la Ville Médicis à Rome.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir ma famille heureuse !

Sabine , 18 ans, Meaux (France)

Jouer aux boules, aller au PMU et partir à la pêche les derniers jours d'IUT c'est ça qui me rend heureux.

Grégory , 14 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai été recrutée, j'étais trop heureuse !!

Lina , 26 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est être utile pour les autres.

Jérôme , 27 ans, Quincy-sous-Senart (France)

Les soirées avec ma famille.

Clément , 16 ans, Douai (France)

La vie me rend heureuse, elle est toujours pleine de surprises ou d'aventures. Chaque jour que Dieu fait le bonheur est présent.

Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)

Oui je suis heureuse, pourquoi ne pas l’être, à Tahiti ?

Sabrina , 25 ans, Papeete (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de complimenter les autres.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Cela me rend heureuse, de caresser la tête des enfants que je croise dans mon chemin, poser ma main sur l'épaule de la personne à qui je suis en train de dire tu arriveras, tu en es capable.

Raja , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon divorce !

Martine , 32 ans, Clichy (France)

Ce qui m a rendu heureux, la naissance de mon fils...

Williams , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en colonie pendant les vacances.

Mélody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’équilibre du temps libre et des événements programmés.

Marcy , 50 ans, San Diego (Etats-Unis)

Tomber amoureuse ! Aimer et être aimée en retour, me retrouver dans les yeux d'un autre, être indépendant de l'amour, ne vivre que par lui et pour lui...

Emilie , 17 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le golf ! J’en suis passionnée !

Pascale , 48 ans, Talence (France)

À chaque fois qu'on me trouve encore un nouveau pti surnom, j'en ai déjà pas mal : Youlie, Youle, LiLi PouCe, Crevette, Ptite Julie… et j'en passe !!! C'est trop mimi et ça me rend happy !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Heureuse que Marie-Pierre apprécie raccoiser. Elle est de tempérament, elle aussi, à raccoiser le plus souvent possible, et on en a bien besoin ! Merci Marie-Pierre !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je vois celui que j’aime.

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

Je me suis remise au sport, j’ai perdu quelques kilos, et mon grand plaisir est un message psychosensoriel mensuel qui me procure une détente, me reconnecte avec mon corps, bref du plaisir à l’état brut !

Christelle , 39 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Être en bonne santé ça rend heureux et aussi l’amour !

Sabine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de vivre entourée de ma famille, de leur avoir cuisiné des bons repas, d'avoir eu des enfants, des petits-enfants, de les avoir vu grandir, d'avoir été près de mon mari le plus longtemps possible, d'avoir senti son amour et de le sentir encore.

Pauline , 85 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, être en voiture et chanter de toutes mes forces une vieille chanson.

Marie , 20 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue et me rend le plus heureuse, c'est ma fille qui me prend toute mon énergie, mais qui me recharge en amour !!

Céline , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et la rencontre avec son père… J’ai plein de moments chaque jour, chaque jour est un moment merveilleux et heureux.

Nadia , 36 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

D'être avec mes 2 meilleures amies.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Je suis heureux d’avoir des amis sur lesquels je peux compter, heureux des sourires sur les lèvres de mes filles, de l’amour de ma femme, des joies que me procurent mes petits-enfants. Un parcours de vie que je referai sans hésitation.

Jacques , 58 ans, Calais (France)

Les animaux, lire avec passion et apprendre éternellement (piano, échecs, sport…),

Tiphaine , 45 ans, Chelles (France)

Bon, aujourd'hui je ne suis pas complètement heureuse car cela fait 4 ans que mon Papa nous a quittés, il me manque terriblement. Mais bon, je suis heureuse, malgré tout et je suis en vacances pour une semaine.

Emma , 25 ans, Montpellier (France)

Le foot me rend heureux.

Maxim , 18 ans, Milan (Italie)

Ce qui me rend heureuse, mon épanouissement personnel. Le sens de ma vie.

Murielle , 38 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être amoureuse, ça change la vie, ça l'embellit !

Alice , 40 ans, Paris (France)

Le sexe me rend heureuse.

Mina , 25 ans, Fresnes (France)

On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.

Nicolas , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me taper des délires avec mes collègues de travail. C'est une chance d'être tombée sur des collègues comme vous. Merci les filles !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de faire mon mieux à l'école et de jouer avec mes animaux.

Alicia , 11 ans, Jeumont (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est les sourires d'inconnus, de mes amis, ma famille et tous les moments passés avec eux.

Anne , 20 ans, Nancy (France)

Aller nager sous l’eau après avoir fait l’amour me rend heureuse.

Isabelle , 30 ans, Paris (France)

Hier matin, avant de partir au travail, les sourires et les gazouillis de joie de ma fille, ma petite puce de 4 mois et la tendresse de mon amoureux… Ça me booste pour la journée et enlève toutes mes pensées négatives… Que du bonheur !

Isabelle , 34 ans, Ermont (France)

Je suis heureuse, d'avoir trouvé l'appart dont nous allons devenir propriétaires avec mon amoureux !!! Il est tout mignon et correspond tout à fait à l'endroit dans lequel j'imaginais fonder une famille...

Céline , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte à quel point ma vie est géniale et de la chance que j'ai.

Marion , 18 ans, Paris (France)

La pluie pendant quelques jours après des semaines de beau temps me calme et me nourrit profondément.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse d'avoir des projets pour chaque jour de la semaine. C'est bon d'avoir une vie sociale.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu ma lapine qui s'appelle Praline et mon autre lapin qui s'appelle Chouchou. Ils ont un peu changé ma vie, car avant, je n'avais pas d'animaux.

Leïla , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Si effectivement les sourires sont des bijoux, il ne faut quand même pas les garder pour les bons moments : en les offrant même aux moments difficiles, on rend la vie beaucoup plus agréable !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis en vacances vendredi jusqu'au 26 août, voilà ce qui me rend heureuse aujourd'hui trop de la balle !!!

Asma , 27 ans, Saint-Nazaire (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la rencontre avec ma copine.

Emmanuel , 20 ans, Jeumont (France)

Le travail me rend Heureux…

Florentin , 28 ans, Paris (France)

Regarder la pluie tomber enfoui sous sa couette.

Lim , 22 ans, Paris (France)

Cela me rend heureuse, d'entendre à la radio la chanson de notre premier amour... Tellement de choses que ceci n'est qu'un aperçu... Donc si on ouvre les yeux, le bonheur est au coin de chaque rue, encore faut-il vouloir le voir...

Romy , 19 ans, Paris (France)

Le pardon de celui que l'on a blessé involontairement... Le sourire des amis autour d'une table... Le coup de téléphone d'un ami qui n'a pas de vos nouvelles et s'inquiète... La montée en puissance d'une symphonie... C'est le même moment heureux qui me rapproche des autres, et me fait oublier la solitude.

Alain , 44 ans, Paris (France)

C'est qu'il fait jour plus tard le soir depuis que nous sommes à l'heure d'été, un peu plus de lumière...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Découvrir et entretenir l'Amour inconditionnel me procure de la joie et de la paix.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Manger deux chamalows en même temps.

Sidonie , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les hommes.

Brittany , 21 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a déjà rendue plusieurs fois heureuse... être en bonne compagnie, avec un homme, buvant une coupe de champagne et des regards... Des regards qui gênent, qui font sourire, rougir et pétiller.

Blandine , 29 ans, Armentieres (France)

Avoir un regard complice avec mon homme.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

C’est une fusée de toutes couleurs, jolie mais sauf du noir.

Lucien , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé.

Maguy , 35 ans, Libreville (Gabon)

Un long coup de fil hier soir… non ! Mieux : un petit, puis un long coup de fil hier soir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les soifs apaisables mais inextinguibles me rendent heureuse.

Catherine , 47 ans, Paris (France)

Recevoir des textos juste pour me demander si je vais bien et qu'on pense à moi... Ça me rechauffe le coeur pour toute la journée !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

C'est de prendre le temps de faire un vrai petit déjeuner le matin.

Garance , 22 ans, Marseille (France)

Aujourd’hui j’ai fêté à un ami sa fête (St Vincent). Il était tellement heureux, que j’étais super heureuse, c'est aussi simple...

Nathalie , 33 ans, Grenoble (France)

Un yaourt choco noix de coco.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

D’être passé des conférences aux colloques, de pouvoir offrir la possibilité de voir des ballets, d’avoir une ouverture sur la culture étrangère, cela me rend heureux.

Roger , 74 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Mon petit ami !

Léa , 19 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amies sur qui je peux compter à n’importe quel moment et qui n’attendent rien en retour, c'est ce qu’on appelle l’amitié.

Assetou , 34 ans, Asnieres (France)

Ce matin nous nous sommes retrouvés, moi et mon mari, comme de jeunes célibataires. Nous nous sommes découverts comme aux premiers jours de notre relation. Et c'était très bien.

Suzie , 38 ans, Strasbourg (France)

L'aide que j'apporte à mes patients me rend heureuse.

Christelle , 29 ans, Paris (France)

Faire sourire Isabelle à distance !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Là, je suis bien, être avec vous tous, en compagnie.

Richard , 35 ans, Paris (France)

Cette allégresse qui me prend quand j'écoute Tryo. Ça me donne la pêche! J'ai envie de sourire à tout le monde...

Audrey , 22 ans, Houilles (France)

Vive les messages d'Isa qui est toujours pleine de pêche, de bonne humeur, et d'entrain !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un coucher de soleil.

Olympia , 30 ans, Zurich (Suisse)

D’avoir eu ma petite fille !

Martine , 36 ans, Saint-Etienne (France)

Je suis heureux d'être avec mes amis et amies !

Valentin , 14 ans, Segre (France)
Je
témoigne