Avoir mis au monde mes enfants et aussi ma nouvelle voiture que je viens de recevoir. Tout cela me rend heureuse.
Laëtitia , 25 ans, Chevreuse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est une soirée entre amis ou en amoureux, un week-end pour se ressourcer……
Muriel , 48 ans, Allauch (France)
La prise de conscience de ce que je suis me libère, et fait que je suis heureuse.
Laïla , 36 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je le vois arriver, qu'il me dit bonjour et que nous passons de bons moments, quand il me dit qu'il m'aime et surtout quand il me fait une petite déclaration dans le creux de l'oreille... C'est tout simplement l'Amour !!!
Didi , 17 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le sourire de ma fille ce matin.
Sandrine , 34 ans, Magny-les-Hameaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon frère va être bientôt papa.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Des vacances à la Martinique par exemple, ou juste être au bord la mer.
Marie-Pia , 43 ans, Paris (France)Me ressourcer auprès de ma famille et de la nature. Les douces soirées entre amis, ainsi que les sorties. Le sport, la randonnée, les balades à vélo le week-end en forêt.
Mathilde , 50 ans, Houdan (France)
Bonjour, ce qui me rend heureux, c'est mes enfants : Axel, Alexis, Alexandre (non ce n'est pas des triplés !), Céline et la petite dernière Cindy !
Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)Me lever avec le sourire aux lèvres en repensant à mon rêve !!!
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)J'ai découvert de nouvelles activité à faire en famille. Je savoure le plaisir de faire partager ce moment à mes proches.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre chaque jour qui passe...
Laurent , 31 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire un gâteau sans que le milieu reste cru. J’étais fière.
Élodie , 34 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse ? L’espoir d’un couple amoureux avec un homme qui me satisfait plus que sexuellement. Un boulot intéressant. Des adolescentes compliquées mais indépendantes presque sur tous les plans.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de passer sous une vague de l'Atlantique.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)
Le message À l'Imprimante de Sarah, 19 ans, Marseille. Bel humour ! Il vaut le détour, ce message déjà loin dans les archives ! Cherchez donc, vous ne perdrez pas votre peine... !! Et Bravo Sarah !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur.
Cindy , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Samedi à La Grande Motte, un petit garçon de 4 ou 5 ans qui s'est exclamé devant une très grosse moto de route : Maman, maman, je veux la même moto quand je serai grand ! Trop mignon !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
J'ai retrouvé l'homme que j'aimais au bout du monde après être restée un an et demi sans le voir. Nous nous sommes retrouvés comme si nous nous étions quitté la veille. J'ai retrouvé une amie de Lycée que j'adorais. Tous mes amis et proches, famille ont témoigné de l'affection et de l'amour quand je me suis retrouvée dans la panade !
Lorianne , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, le sport, la nature. J’aime la musique, chanter et danser. J’aime aussi l’aventure et je suis casse-cou.
Delphine , 37 ans, Bordeaux (France)
Vive les gens à qui on peut envoyer comme lettre un brouillon de lettre et qui n'en prennent pas ombrage ! C'est pratique, parce que parfois, on se dit qu'on n'a pas les bons mots, et quand on recopie tout dix mille fois, on perd de sa spontanéité…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ça me rend heureuse, d'avoir des amis qui excellent dans l'art d'encourager. Que ferait-on sans eux ? Que ferais-je sans vous ??
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'amour de ma vie qui se câle au creux de mon épaule et qui s'endort paisiblement... après le meilleur est le concours de ronflements !!! Et j'adore cela !
Carine , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de bien gagner ma vie, et d'avoir réussi à changer de région seul avec ma femme, ceci m'a permis de me rendre compte que tout est possible avec un peu d'ambition !
Eric , 29 ans, Aix-en-Provence (France)La naissance de mes jumeaux le 18 juin 2002 (Enzo et Alan).
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)Qu'un sans-abris vienne s’asseoir à côté de moi pour discuter de son livre qu'il écrit, qu'il me donne un gobelet avec un mot de sa main, qu'il me dise que quand il sera mort, je penserai à lui et qu'il faut prendre le temps de vivre.
Vanessa , 32 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes vacances à garder mes petites-filles en bronzant dans le fond du jardin.
Albertine , 73 ans, Roubaix (France)
Ce qui me rend heureux, c'est un beau match de foot et une bière.
Jean-Marc , 43 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments avec mes enfants, ma famille, de faire rire. Faire sourire un patient souffrant, de l'entendre me dire merci, sachant que pendant tous ces moments, j'ai été à son écoute pour lui ou elle, seule, essayant de lui faire patager ce que moi- même j'ai appris, afin qu'il ou elle ait un bien-être.
Edith , 49 ans, Naveil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles infos sur les artistes que j'admire.
Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu ma meilleure amie !
Sophie , 18 ans, Belfort (France)Voir le bonheur sur le visage de mes élèves quand ils apprennent une chose nouvelle qui les motive vraiment.
Sabrina , 33 ans, Paris (France)Le premier baiser que l'homme qui a partagé 20 ans de ma vie m'a donnée.
Ana , 48 ans, Sion (Suisse)
Une photo que je regarde juste là. J'étais heureuse ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi. J'étais avec une amie, avec ma robe blanche à motifs et que j'aimais mon style. On se baladait dans Paris.
Christel , 31 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est quelque chose qu'on ne peut pas définir mais on sait quand il est là !
virginie , 16 ans, Anzin (France)
Être bien dans ma peau. Être en accord avec moi-même, m'assumer et assumer mes actes. Voyager et faire de la photo, ça m'évade.
Anne , 25 ans, Montrouge (France)D'être avec des gens heureux. Que les gens arrivent à vivre ensemble, sans se taper dessus.
Mireille , 39 ans, Grenoble (France)En catimini, entrer dans ton royaume. Doucement ouvrir les persiennes et laisser la clarté caresser ton doux visage. Me pencher vers toi qui me sourit et me tend les bras. Je te prends dans mes bras et tu souffles dans mon cou le doux parfum de la vie. Je suis prête à affronter le monde forte de ton amour, mon fils.
Valadelie , 33 ans, Pantin (France)Cela me rend heureuse d'admirer la nature dans toute sa beauté et sa simplicité.
Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est simplement un sapin de Noël, avec les décorations de mon enfance...
Stéphane , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma mère m'a dit qu'elle demandait le divorce d'avec mon géniteur.
Eve , 20 ans, Reims (France)
Ce qui me rend heureux, dans la vie quand je suis parfois pris en charge.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c’est la liberté de penser et de voir à quel point les gens peuvent être profonds, créatifs et généreux quand ils sont libres.
Poly , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse...? De rouler sur ma moto... une Harley, une Dyna... la sensation de vitesse quand j'accélère, le vent dans la figure, les odeurs dans les trous de nez, et ce petit sentiment de vertige à chaque virage... Après, je pourrais te parler de mes enfants…
Isabelle , 37 ans, Chantilly (France)Une sortie un vendredi soir dans une ferme, dans les Flandres. Bonne restauration, danses, chansons… Un vrai régal entre amis, on a pensé qu’à s’amuser et à chanter le petit vin blanc, étoile des neiges... La la la... Profitez des bons moments un maximum… Telle est ma devise…
Marie-Annick , 45 ans, Wambrechies (France)Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que même quand tout va mal, que même quand on est dans un gouffre de chagrin et de désespoir et qu'on a plus de force ni de volonté pour se battre, il reste encore les vrais amis pour nous tendre la main et nous redonner la force, le courage et la volonté de se battre... Merci à vous mes amis qui vous vous reconnaîtrez (Mamour ma petite fée, mon Nego Lindo, Crackos, Fanoux, Maya, Joulie Marmotte et son Ange, meu Anjo). Merci pour ce que vous avez fait et continuez de faire et pour ce que vous avez été et continuez d'être. J'espère être à la hauteur et faire et être pour vous tout ce que vous faites et êtes pour moi !!! Je vous aime !!!
Tania , 27 ans, Kourou (France)Je suis heureuse, quand je suis amoureuse. C’est le bonheur de se sentir aimé, mais je suis très heureuse quand mes neveux et nièces naissent ou me dise je t’aime (j’en ai 8 !)
Marie-Aline , 18 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureux, c'est la mer le matin (recevoir un email avec je t' aime dedans).
Marco , 44 ans, Agde (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que celui que j'aime ou ceux que j'ai aimés m'ont aimée autant si ce n'est plus.
Ellidis , 26 ans, Paris (France)
Je suis heureux, de me réveiller chaque matin près de celle qui remplit ma vie d’un bonheur incommensurable.
Corentin , 22 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir Pablo, notre fils, passionné par son activité et partager son bonheur.
Alain , 50 ans, Pau (France)Dormir avec elle dans mes bras et sentir au matin sa chaude douceur qui me berce et m'enveloppe... mais comment dormir après ça ?
Rémi , 19 ans, Marseille (France)Me réveiller le matin au son de la voix de mon fils, ses gazouillis et ses rires nous donnent de la joie pour la journée et c'est le bonheur, même si c'est aux aurores !!!
Christine , 28 ans, Bayonne (France)Le gâteau au kiwi que je mange depuis deux jours (mais il est très bientôt fini, et c'est tant mieux aussi !!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J’ai été opérée d’un cancer qui était endormi (heureusement), et depuis ça, tout me rend heureuse : le chant d’un oiseau, le sourire et le bonjour de quelqu’un qui passe dans la rue, un couple qui s’embrasse, un petit enfant qui se jette dans les bras de sa mère ou de son père pour faire un câlin, etc... De toutes petites choses qui vont n’être rien pour certains mais tellement belles en réalité !
Martine , 39 ans, Perigueux (France)Recevoir un texto d'amour destiné à quelqu'un d'autre... Et recevoir un texto d'amour qui nous est bien destiné !
Charlotte , 17 ans, Amiens (France)
Les Cédric en force ! Mon moniteur qu'est trop cool, et aussi d'avoir passé la première étape de mon permis, écouter bLink182 à fond et chanter comme une dingue, et recevoir tout les matins les témoignages des gens heureux.
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Marcher dans le vent au bord de la manche et en revenir saoule, dîner avec mes amis, me dire que c'est une des plus grandes réussites de ma vie, et sentir qu'ils seront toujours là.
Myriam , 36 ans, Paris (France)
témoigne