Regarder un bon match de foot en compagnie de mon grand-père!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est tout simple, des messages de joyeux anniversaire.
Tallia , 36 ans, Libourne (France)
Ce qui m’a rendue heureuse : la réussite de mes enfants dans leur métier.
Reine , 50 ans, Taninges (France)La légèreté et l'humour dans les échanges, la bonne bouffe, et les bons vins (rouge de préférence) et les bons champagne..
Louise , 42 ans, Toulouse (France)Collaborer avec une collègue retrouvée et travailler de sorte à évaluer ensemble un mémoire d’étudiante.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Mon plus beau moment, c'est lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Isabelle , 18 ans, Marckolsheim (France)
Hier, c'était le début des préparatifs de mes vacances de septembre en Amérique du Sud...
Samia , 41 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller chez mon cousin à Noisy-le-Grand.
William , 13 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer une fête d'anniversaire suprise pour un ou une amie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire dans la rue. C'est communicatif !!!
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'annonce d'un nouveau bébé dans la famille pour l'année prochaine.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Être sous logiciel d'exploitation à distribution gratuite maintenant...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils !! Et il me rend toujours heureuse !
Déborah , 36 ans, Maisons-Alfort (France)
J'ai pris la décision de postuler à des emplois en grande banlieue c'est un premier pas vers la Province ! J'ai une grande envie de campagne, d'oiseaux qui chantent et de petits déj sur la terrasse au soleil, comme ce week-end, ça m'a rendue heureuse !
Fabienne , 35 ans, Charenton-le-pont (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma soif de pouvoir, de réussite et la conquête de femmes.
François , 20 ans, Toulouse (France)Lire les messages de bonheur de Flo de Toulouse qui me font sourire tellement sa sincérité transparaît !
Franck , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir toujours eu du travail, ma famille et d'avoir eu une vie assez facile.
Paulette , 66 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée en douceur par des caresses et des bisous.
Agnès , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la fête, la danse et la musique ! Le bonheur de se laisser emporter sur un rythme endiablé ! Ainsi que les gens qui sourient ! Rire me rend tout simplement heureuse !
Jérémia , 19 ans, Laurac (France)C'est d'avoir, tout récemment, découvert une partie de mes origines (juive ashkénaze) ! Cela faisait des années que ça me travaillait, que je sentais quelque chose en moi, et ça m'a fait un bien fou, comme une libération !
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je caresse mon petit chat, Crunch.
Théo , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aller chez mes grands-parents samedi, et ce soir chez des amis.
Tessa , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)L'odeur du vieux papier et de l'encre sèche quand on ouvre un recueil de poésie d'occasion acheté trois sous sur les quais.
Arthur , 20 ans, Louvain-la-Neuve (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est faire des câlins à mes petits neveux.
Nadia , 29 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir exprimer mes idées en participant au club d'écriture.
Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Les premiers baisers sont toujours heureux ! Plein d'émotions et de sensations !
Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont tous les plaisirs de la vie, qu’ils soient en compagnie ou solitaires.
Eric , 44 ans, Sete (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre les joies de la famille et les loisirs.
Patrick , 51 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’enfants, la solidarité, l’amour des personnes, le bénévolat, le sourire des personnes âgées, la joie de vivre, etc.
Céline , 32 ans, Saint-Quentin (France)
Renconter l’homme de ma vie m’a rendue heureuse, j’avais des doutes sur l’amour avant de le rencontrer.
Marie-Blanche , 26 ans, Douala (Cameroun)
Cette année la fin de mes études et la rencontre avec mon amoureux (classique).
Céline-Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)C’est d’avoir pu refaire de l’équitation après une chute qui a failli me coûter la vie.
Vanessa , 24 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire sur le visage de ma nièce, quand elle pose les yeux sur moi et qu’elle me lance son petit 'Bonjour tata’ !
Camélia , 20 ans, Maubeuge (France)Je viens de me créer un Néopet. C'est tout mougnou ! J'adore... Maintenant hop, allé zou ! Au lit le nico ! Bonne nuit à tous !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Une semaine de vacances... avec des enfants, des adultes, de l'eau et du soleil !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Échanger, partager, voyager… j'apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes…
Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment ? Je suis très heureuse d'avoir réussi mon concours d'aide-soignante du premier coup, car c'est tout un projet que je nourris depuis des années.
Youka , 37 ans, Angers (France)Ma vie ! Ma façon d'être... les petites plaisirs de la vie.. Il n'y pas une explication claire… I'm happy because... just like that !!!
Ana , 38 ans, Sevran (France)Un tas de choses me rend heureuse : rire avec des potes, mon fils, un bon week au soleil !
Aurélie , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les petites choses de la vie... et les crêpes !
Aurore , 20 ans, Magnanville (France)
Ce qui m'a rendue heureuse !!! La naissance de ma fille, magique !!! Mon beau-père (Papa) qui m'a élevée et qui n'est plus là !!! Ce qui me rend heureuse : ma fille au quotidien, ma récente indépendance et de penser à tout ce que mon père m'a donné !!! Ma relation fusionnelle avec mes frères et ma soeur !
Astrid , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Le regard de ma fille lorsqu'elle réclame un baiser, plein de buée et de douceur, comme si j'étais la lumière de sa vie alors que c'est elle qui illumine mon existence...
Caroline , 36 ans, Gaude (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mon épouse me presse la main.
Michel , 55 ans, Guerande (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est dernièrement, regarder les cumulo-nimbus, en ne pensant à rien d'autre qu'à leur forme et en écoutant ma dernière découverte musicale.
Karine , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir voir, courir, nager.
Linda , 38 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est commencer un bon bouquin qui me prendra toute la nuit et m'identifier au héros...
Véronique , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse... dans ma vie... beaucoup de choses... Ma naissance, ma fille, oui, tous les jours, je me lève et me dis que j'ai de la chance d'avoir une gamine aussi bien qu'elle (sourire) ! Et plein de choses, je ne saurais dire tout ça, des petits trucs banals qui depuis peu enchantent mes journées, ma vie, parce qu'avant, je ne les appréciais pas à leur juste valeur...
Virginie , 35 ans, Remiremont (France)
témoigne