Les enfants me rendent heureuse !
Katia , 33 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller au cinéma, au restaurant. Côté sport la plongée sous-marine , le ski , les randonnées. Et la cuisiner et manger !
Karen , 48 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend folle de joie, c’est l’époque de Noël !
Virginie , 23 ans, Chambon-le-Chateau (France)La naissance de ma fille m’a rendue heureuse et aussi mes succès sur les podiums de concours de beauté : au moment où on cite mon nom.
Corinne , 36 ans, Ivry-sur-Seine (France)La perspective de (rerere)tomber amoureuse, maintenir mon compte bancaire en +, un dîner entre amis, l'aquagym...
Adèle , 25 ans, Paris (France)De retrouver, après une baisse de régime, de l’énergie en acceptant l’invitation à danser d’un bon morceau de musique.
Céline , 30 ans, Lyon (France)Avoir fini le déménagement avec mon frère et avoir mangé avec lui, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai eu l'occasion d'accompagner des cadres de santé d'un hôpital à la mise en place de projets de service. Parmi eux, il y en avait un qui consistait à "Intégrer la famille dans le soin du patient". Ce projet a donné lieu à un film. Je me suis du coup retrouvée, à ma grande surprise, à participer aux rencontres avec le réalisateur, puis à faire partie du film, diffusé dans l'ensemble des services hospitaliers.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
D'avoir eu une bonne note à un devoir que je pensais avoir clairement loupé.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Dans le passé, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réalisation de mon rêve : vivre à Paris en faisant un travail que j'adore, et en étudiant un sujet qui me passionne !
Megan , 31 ans, Paris (France)
Savoir que je vais faire un enfant et profiter des instants de pur bonheur que procure une future maternité.
Elodie , 23 ans, Toulouse (France)Vendredi, un nouveau travail me tombe dessus ! Samedi, je tombe sur mon prince charmant ! Dimanche, j'apparais dans mon nouvel appartement ! Lundi, mon demi-grand-frère apparait dans ma vie ! Mardi, c'est l'automne !
Marie , 25 ans, Aubervilliers (France)Tant mieux si on est tracassé par des petits soucis, cela veut dire que nous n'en n'avons pas de gros sur le dos ! C'est pourquoi je me sens heureux de vivre !
Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)Je me sens en paix lorsque je suis dans mon lit en train de lire et de sentir mon chat couché contre moi qui fait sa toilette.
Vanessa , 28 ans, Meillard (France)Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec mes copains dans la cour de récréation à l’école.
Donovan , 5 ans, Boussois (France)Le petit ours en peluche qu'on vient de m'offrir et qui vient de… devinez où ! : Marcq en Barœul ! Une petite pensée au 59 !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et de savoir prendre la vie comme elle vient !
Martine , 53 ans, Jeumont (France)
D’avoir mis au monde ma jolie princesse de fille ! C était le plus beau jour de ma vie !
Carine , 29 ans, Cernay-la-Ville (France)Quand l'adrénaline monte pendant l'ascension à 4000m en avion avant de sauter en parachute.
Stéphanie , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le choix de me poser une bonne année sans travailler et de prendre du temps pour moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()Je vais aller m'acheter un nouveau téléphone fixe. Parce que le mien a des problèmes et je n'entends rien. Ça me rend heureux, parce que je vais enfin pouvoir recevoir des appels correctement et rester des heures à parler de rien avec mes amis et ma famille.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de te sentir présent à côté de moi, même quand tu n'es pas là...
Charlotte , 15 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est être seule par moment, lire un bon bouquin, me promener en ville et quand le temps le permet en forêt, aller à la plage, faire du ski, être en famille.
Gwenaëlle , 31 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse ? La santé, ma famille, mon fils surtout, mon travail, mon logement, c’est au quotidien qu'on doit contaminer ses voisins avec un souffle de bonheur et de joie de vivre !
Céline , 29 ans, Pontoise (France)
Mon grand bonheur est d'avoir encore la santé. Bientôt mes 75 ans et personne ne me donne mon âge (sont-ils menteurs... ? Et cela, je le dois à Dieu qui veille sur moi et surtout sur ma santé. Merci pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'aime (cela on ne le dit pas assez souvent).
Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)Remercier mon fils via texto pour le merveilleux week-end passé ensemble.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments agréables avec mon petit neveu. Ce petit garçon me donne sans compter beaucoup d'amour, et je suis au top du bonheur. Quand il m'appelle, le son de sa voix m'emporte dans le ciel. Quand il me fait des câlins, je suis de bonne humeur toute la journée. Son énergie et sa joie de vivre m'encouragent à m'épanouir dans ce monde désolant.
Palmira , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ?... C'est qu'on m'ait dit le truc le plus con et le moins original : "Tu ne fais pas ton âge !"
Ingrid , 40 ans, Couvin (Belgique)Ce qui me rend heureuse : un beau couché de soleil sur la plage chez mes grands-parents.
Claire , 16 ans, Nantes (France)Un sourire, un regard, une caresse de toi et je suis la plus heureuse, que le temps nous appartienne pour l'éternité.
Vanessa , 22 ans, Brede (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre tout simplement, c’est déjà tellement merveilleux !
Marie , 45 ans, Haubourdin (France)Me rendre compte que j'ai énormément marché l'autre nuit où je suis allé me promener : du rond point du Prado jusqu'aux Goules à pied par le bord de mer aller-retour… J'adore marcher. Surtout la nuit.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les fleurs de printemps apparaître chaque année.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens, la famille autour de moi heureux et en bonne santé.
Françoise , 53 ans, Maubeuge (France)Recevoir un coup de fil de sa grande-tante maternelle, pourtant pas habituée à dire des compliments, qui dit qu'elle est fière de toi, et de ton parcours scolaire.
Maxime , 24 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la synchronicité : tu imagines quelque chose, une rencontre, tu penses à quelqu’un et tac, il t’appelle… ou une situation te vient à l’esprit et… hop, dans la journée, ça y est. Je réfléchis et… la dame dans le train où je suis assise dit quelque chose et c’est la réponse… Bref la vie… me rend heureuse.
Catherine , 63 ans, Genève (Suisse)Les petits moments de temps suspendus. Ceux qui traînent par hasard. Il suffit de se lever un peu trop tôt un jour de beau temps, et de profiter de la balade entre l'arrêt de bus et le bureau, au moment où tout est encore possible.
Thomas , 23 ans, Lyon (France)Je ne devrais pas mais… je suis heureuse quand je déconcerte d'autres personnes qui tapent moins vite que moi sur le clavier du PC. Oh ! Et vous ne mettez même pas le doigté, vous ne tapez pas avec tous les doigts !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie au chaud dans les bras de mon homme, il y fait bon même quand dehors il pleut et il fait froid.
Cécile , 19 ans, Sens (France)
Sentir le dynamisme réintégrer progressivement mon corps et mon esprit.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens répondent à mes sourires dans le bus, et en particulier les mamies, les bébés et les beaux garçons...
Aleydis , 17 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, premièrement c'est mon métier qui m'apporte chaque jour un bonheur immense et, deuxièmement, vivre de choses simples : sortir sur ma terrasse tôt le matin à siroter un café, regarder mes chevaux et apprécier la compagnie de mes amis.
Dalila , 46 ans, LISIEUX (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon ex avec son nouveau mec (nan je déconne). Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de partir en Chine pour oublier...
Thibaut , 26 ans, Villennes-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement d'avoir réussi à m'en sortir toute seule et aussi mes enfants.
Florence , 43 ans, Taverny (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand il fait froid et que je peux rentrer me réchauffer dans mon lit, notamment quand j'ai les pieds gelés...
Thibault , 15 ans, Bajamont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque je me suis fiancée et aussi la façon dont mon copain me l’a demandé.
Marie , 20 ans, Forbach (France)
Écouter le chant de la croûte du pain, quand il vient de sortir du four.
Céline , 31 ans, Lyon (France)C'est quand je cuisine pour ma mère et qu'elle veut en reprendre car elle trouve ça vraiment bon.
Caroline , 23 ans, Creil (France)
Ce qiu me rend heureuse, c'est exercer mon métier d'éducatrice de jeunes enfants... Ou prendre un petit déj' au lit avec mon mec !
Stéphanie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je suis heureuse parce que de toute évidence j'ai mis la main sur l'homme parfait.
Béatrice , 25 ans, Paris (France)Parfois, lorsque je suis triste, faire l'amour me permet de me sentir en sécurité et aimée. J'aime sentir le corps de l'autre personne sur moi, ses bras qui m'entourent, je me sens rassurée grâce à ce contact physique, même si c'est pour un court instant. Lorsque je n'arrive pas à m'aimer mais que j'ai besoin de ressentir l'Amour, je demande parfois à l'Ange de l'amour qu'il m'enserre dans ses bras, je peux alors ressentir tout l'amour inconditionnel qu'un Ange a en lui et qu'il donne sans retour pour toutes les personnes vivant sur la Terre...
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis libre de mes mouvements.
Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)Ce qui me rend heureuse, c'est mon histoire avec Momo ! Certes elle est assez compliquée, mais notre amour survit à toutes ces épreuves... J'aime son regard attentionné quand je lui parle, son sourire, sentir ses lèvres sur les miennes, bref c'est lui mon bonheur ! Je l'aime !!
Jade , 14 ans, Lodeve (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça s’est passé hier, j'ai été me faire tatouer ce que je souhaitais depuis très longtemps et voilà, c’est fait !
Agnès , 39 ans, Deuil-la-Barre (France)

Ma première véritable éternelle meilleure amie, nommée Aïeee, avec qui je dois encore faire beaucoup de choses !!!
Mélanie , 14 ans, Paris (France)Mon cours du soir s'est bien passé, même si je ne sais pas du tout ce qu'en a pensé la personne qui m'a inspectée.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heuureuse, c'est de donner un peu de bonheur aux autres, de remettre un sourire sur un visage fermé.
Isabelle , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Le soleil, la brume ou la pluie sur la pelouse du parc en face de chez moi
Yoko , 54 ans, AMIENS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon grand-père nous amenait le matin le pain tout chaud de la boulangerie, et que ma grand-mère nous préparait un café au lait.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que chaque semaine se termine par un week-end (et tout ce qui va avec !!!)
Virginie , 21 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche et de collectionner les voitures.
Gaëtan , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ce lever de soleil, sur une mer de nuages, à 6 heures du matin, sur le Piton des Neiges ! Le fait d'avoir mérité ce lever de soleil (3 067 mètres) et de le vivre avec l'Homme de ma vie, serré contre moi, a été l'un des plus beaux moments de ma vie.
Virginie , 28 ans, Cergy (France)
témoigne