Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, la quête du spirituel, la nature, et... les hommes. J'aime aussi tout ce qui est artistique en général.

Jade , 33 ans, Paris (France)

Un bisou.

Carine , 33 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé l'après-midi de mon anniversaire avec une amie et de lui avoir fait découvrir le Happython.

Pauline , 47 ans, Monts (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un lever de soleil.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)

Penser à des ami(e)s, voir un rouge-gorge manger des graines sur ma fenêtre, sentir le vent sur ma peau, un bon vent frais et fort, faire un bon massage de détente à une personne tendue, les bras de mon homme quand ils me serre contre lui, la joie de mes enfants, le soleil, la chaleur... Au fond,le bonheur est simple mais parfois c'est difficile de s'en persuader...

Dominique , 46 ans, Premeaux-Prissey (France)

Ce qui m'a rendue heureuse est sans conteste lié au bonheur des gens que j'aime : la naissance des enfants tant attendus, les premiers voyages que mes parents se sont accordés, le mariage de ma meilleure amie...

Aurélie , 32 ans, Cheminas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque jour mes collègues de travail.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Hélène, une stagiaire a été ravie, elle a carrément exulté tout à l'heure, car elle a pigé comment fonctionne la Terminologie Médicale ! Waoo ! C'est super génial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis contente, car j'étais très fatiguée et j'ai eu le choix de rester chez moi après mes cours. J'avais quelque chose de prévu mais j'ai préféré me reposer et j'ai bien fait.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Divorcer (un bonheur libertaire).

Marie , 40 ans, Paris (France)

Avoir fait un séjour Erasmus (programme d'échange européen) à Vigo en Espagne.

Marine , 21 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, le ciné, le théâtre...

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Faire du ski.

Ulrick , 6 ans, Jeumont (France)

Voir les gens s'aimer.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Le fait de me sentir vivante me rend heureuse !

Muriel , 38 ans, Paris (France)

Manger.

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

Mon bonheur, ce qui me rend heureuse... la vérité....faire l’Amour... l'Amour avec un grand A, l'Amour en 3 parties, sans en négliger aucune, ses préliminaires, l'acte en lui même et les après... et quelle vitalité après, quelle joie de vivre, quelle force !!! c'est le meilleur reméde contre tous les maux !!!

Dominique , 43 ans, Charleville-Mezieres (France)

Quand je parviens à faire éteindre un feu de plastique et autres cochonneries.

Marie , 49 ans, Leguevin (France)

Un homme, un jour, puis la naissance de mes enfants, quelques belles chansons aussi, il suffit d'un rien, parfois.

Clara , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens s'aimer proprement, d'être loin de tout matérialisme, d'être aimée et entourée par ma famille. Ce qui pourra me rendre plus heureuse, c'est l'idée de retrouver mon âme soeur, de rencontrer le vrai Amour.

Ahlam , 26 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir de nouveaux points de vue.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Faire l’amour me rend heureuse !

Laura , 19 ans, Paris (France)

Le grand bonheur : la naissance de mon fils. Depuis, c'est un bonheur permanent quoique ponctuée parfois de quelques inquiétudes... à l'instar de tous parents. La danse me remplit de joie également, les sorties avec mes amies aussi.

Béatrice , 49 ans, Possession (France)

La main d'un enfant dans le creux de ma main, fait plus pour le bonheur que le fait d'être né.

Gilles , 54 ans, Marseille (France)

Celle qui accepte les compromis sans compromission, et puis les choses simples. Celle qui m'a menée vers un certain épanouissement féminin. Je dirai l'amour et la maternité sans hésiter.

Claire , 42 ans, Saint-Brieuc (France)

Dormir avec elle dans mes bras et sentir au matin sa chaude douceur qui me berce et m'enveloppe... mais comment dormir après ça ?

Rémi , 19 ans, Marseille (France)

De réussir des choses que j’entreprends, un compliment, et d’arriver à aider quelqu’un.

Pauline , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, une photo ou une musique qui fait voyager.

Julien , 21 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse se compose de toutes les petites choses, les plaisirs simples de la vie... voir une fleur au milieu d'un pré, partager un sourire avec un enfant, regarder le ciel et manger une glace en hiver !

Nathalie , 20 ans, Oullins (France)

Le jour où l'homme de ma vie m'a parlé de l'enfant qu'il voulait avoir avec moi. Cet enfant n'est jamais née, mais c'était un grand moment de bonheur.

Alexandra , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? La cigarette que je viens de fumer sur ma terrasse en écoutant un morceau de musique fait par un ami et que j’ai écouté en exclu !

Francesca , 36 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je gardais un soir mon neveu et ma nièce. Ils m'ont dit qu'ils voulaient que je reste avec eux tous les jours...

Valérie , 44 ans, PARIS (FRANCE)

Voyager, les randonnées, les animaux, la nature, les sorties entre amis et les loisirs divers de par ma nature curieuse.

Angèle , 39 ans, Toulouse (France)

Ce sont mes potes et la chanson qu'ils ont écrite pour mon anniversaire. C'est un souvenir inoubliable !

Marie , 17 ans, Loos (France)

La musique... Elle enlève tous les chagrins, rend plus léger... C'est tellement beau que j'en ai des frissons et là, je me sens vraiment bien !

Ludwig , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, aussi parce que je fais un régime et que ça commence à marcher !!!

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Taquiner Olivier avec les bisous de la vache rouge aux oreilles froissées.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

J’ai la santé et toute ma petite famille aussi !

Mary , 16 ans, Grasse (France)

Sophie et moi buvant une sangria (ou autre) devant L'Alhambra !!

Sara , 21 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est une journée passée avec mes copains.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre mes enfants au monde j'en ai 4 et le contact avec les gens. J'adore dialoguer et connaître des personnes avec leur problème ou leur joie. Je suis très relationnelle! Finalement j'adore le monde!

Martine , 46 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Je suis étonnée de l'impact que tente d'avoir maman, ça me surprend et je suis heureuse de découvrir à quel point je suis étonnée.

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Sa présence, sa patience, son sourire, sa gentillesse, et je souhaite que notre complicité soit aussi incommensurable que mon impatience... Je t'aime !

Christine , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tout le monde n’est pas raciste et que l’on peut très bien s’entendre avec des personnes d’une autre couleur.

Naurel , 18 ans, Mulhouse (France)

Sentir le soleil se poser sur ma peau, serrer les gens que j'aime dans mes bras et les entendre rire. C'est tellement bon, l'amour !

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, demain je visite un appartement !

Isabelle , 29 ans, Marguerittes (France)

Le soleil.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

L’amour de celui que j’aime depuis mes 12 ans, et enfin, il m’aime !

Alexandra , 19 ans, Paris (France)

Partager un verre, un repas dans un Resto sympa... Les copains !

Iris , 50 ans, Paris (France)

J'aime voir les résultats d'une séance d'EMDR sur un patient ! En général, il me prend pour une fée (parce que je le fais avec une baguette magique de déguisement de fée en plus !) et ça me plaît bien !

Stéphanie , 44 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Les filles me rendent heureuse !

Jenny , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sports mécaniques, faire des randonnées pour être au grand air, au soleil pour me ressourcer.

Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)

Les choses simples de la vie... Pouvoir faire la grasse mat'... Juste un peu de soleil qui rentre dans ma chambre, en ville, quand les gens te sourient sans même savoir pourquoi et que tu peux aussi leur sourire, le printemps, quand la chanson qui passe à la radio est pile celle que j'ai envie d'écouter, quand mon chat me fait un câlin, quand je réussis quelque chose que je fais, quand on est amoureux(se). Et sûrement, encore plein de choses (qui ne me viennent plus à l'esprit !).

Victoria , 15 ans, Mulhouse (France)

L'amour de mon ex-mari pendant 18 ans, ma fille, depuis 8 ans et demi, voir mon roman imprimé, une belle journée au soleil et dans la nature, un livre, aller en librairie…

Céline , 38 ans, Cernay (France)

Manger des tartines beurrées saupoudrées de cacao comme quand j'étais petite.

Lim , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants et la découverte de la nature à travers les yeux de mes enfants, l'émerveillement pour eux d'éléments banaux pour nous adultes.

Annita , 35 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir appréciée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est partager des moments avec les gens que j'aime, en l’occurrence principalement mon fils de 7 ans.

Karina , 53 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner de l'importance aux choses qui n'en ont pas et de les édulcorer à la sauce poulain pour les choses qui pourraient me rendre malheureuse. Je dédramatise en constatant que la misère du monde est plus grande que la mienne et je voudrais tous vous contaminer de ma joie de vivre et mon sourire.

Paqui , 47 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Sarah ! C'est la femme de ma vie et elle me rend heureuse que par le simple fait d'être là !

Céline , 19 ans, Lyon (France)

C'est bête à dire mais ce qui me rend heureux, c'est d'être heureux ! Je suis heureux en ce moment parce que je me dis que tout va bien, je ne me pose plus de barrières et j'élude les problèmes. Ce qui m'a rendu heureux, c'est une femme...

Pierre , 34 ans, Beynost (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'annonce d'un nouveau bébé dans la famille pour l'année prochaine.

Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir que mes messages arrivent vraiment tout de suite, ce qui signifie qu'il y a quelqu'un qui pense au bonheur des autres en même temps que moi, et que je l'en remercie ! Merci merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La communication avec les autres me rend heureuse !

Lorette , 55 ans, Bruxelles (Belgique)

Un concert de Lara Fabian !

Jesse , 21 ans, Antony (France)

Dire un grand merci à Flo pour mon anniversaire !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Hum, rencontrer des gens heureux, et l'un m'a dit, va en toi trouver ce que tu cherches, te reconnecter à ta propre source. Depuis le sourire ne me quitte plus, pourvu que j'aille voir chez moi si j'y suis. Et magie magique, j'y suis, et en fort bonne compagnie. Où que j'aille, ma maison est en moi, et je peux y retrouver les espaces sans limite où je peux me recharger et me régaler. Et quand je vois un de mes semblables, je peux lui dire : Tu sais quoi ? Tu l'as aussi. Nous sommes fait du même bois, c'est là, dormant. Et si cet autre moi même est assez courageux pour chercher à se connaître, je lui donne un petit secret : Timeless today. Timeless, c'est hors temps, éternel, et today, c'est aujourd"hui, ou maintenant. Et dans maintenant il y a une porte, une porte sur l'éternité. Mais désolé de devoir le dire, c'est seulement maintenant. Et si vous êtes vraiment téméraires, saisir sur votre navigateur alternatif, ou non, timeless today, et vous trouverez un site (qui va être traduit prochainement), qui pourrait nourrir votre courage à aller voir chez vous si vous y êtes (et aussi sur l'app du même nom).

Robert , 58 ans, Houilles (France)

Une journée est éphémère et quand cela se termine, quand chacun rentre chez soi, alors le bonheur est d'y repenser, de se remémorer, afin de ne pas oublier, afin de se créer des mini- bonheurs à volonté.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Faire un cadeau surprise à mon amour.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

De voir et d'entendre le chat parler aux oiseaux à travers la fenêtre.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

La naissance de mon fils et la chance d’être sur cette terre.

Sandrine , 43 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Un livre dévoré dans le métro.

Céline , 28 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être tata !

Magalie , 31 ans, Barentin (France)

L'espoir d'un monde meilleur est la seule chose qui me rende heureux !

Alexandre , 20 ans, Toulon (France)

Lorsque j'ai appris que j'allais être maman d'une petite fille, et depuis à chaque fois qu'elle se précipite dans mes bras.

Isabelle , 38 ans, Attainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur chez les autres.

Oumy , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

Un poête m'a rendue heureuse, le temps d'un rêve à deux, doux et passionné. Un rêve impossible mais qui était si beau...

Hélène , 39 ans, Berlin (Allemagne)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai réussi à mes examens.

Clémentine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Le partage de joie et d'émotions...

Willy , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, mes petits-enfants, sortir le week-end pour faire de nouvelles rencontres, le futur mariage de mon fils et que tout le monde soit heureux et en bonne santé.

Colette , 65 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir fêter mon anniversaire tous les ans avec mes enfants, mes petits enfants et arrières-petits-enfants.

Andrée , 79 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un contrat d'Avenir à l'avenir Arc-En-Ciel à Jeumont.

Aurélie , 24 ans, Jeumont (France)

Ma semaine "seule" dans un village de pécheurs en Equateur a été, dans son ensemble, un vrai moment d'éternité.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)
Je
témoigne