Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'avoir bientôt 30 ans et de sentir mon âme d'enfant. Ne pas me sentir vieillir.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'excellence dans mon travail.

Larbi , 23 ans, Temara (Maroc)

Frôler sans toucher, toucher sans goûter, goûter sans... Le plaisir des sens, tout simplement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils... Rien de très original.

Annabelle , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir ma mère qui m'aime et d'être aimé dans la vie.

Sébastien , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Si on savait ce qui nous rend heureux, mais moi je fais tout pour l'être tout le temps… Heureuse…

Claire , 57 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes petits-enfants.

Odette , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ressentir, respirer, sourire dehors, en dedans, laisser venir les mémoires, mieux comprendre, pardonner en ayant compris, lâcher-prise et suivre son élan.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le sourire de mes enfants !

Magali , 42 ans, Granville (France)

C'est de vivre avec ma famille, mon homme et mes enfants.

Laura , 29 ans, Paris (France)

Je suis heureux car j'aime mon amie, mais vraiment et ça faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Niks , 24 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !

Karine , 19 ans, Montagnieu (France)

Me faire une petite pause thé en rentrant mes bonheurs sur le site.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Le bonheur, c'est l'arrivée de ma petite fille Clémentine, trois ans, qui réclame son papychat. Tous deux nous allons voir les poules, les canards, les oies, les chèvres, et ramassons quelques oeufs. Chaque rencontre est une nouvelle aventure : aujourd'hui la chèvre s'est laissée caresser, hier il y avait une naissance de poussins, l'autre fois les canards étaient dans la mare. Instants de complicité, d'éducation et d'amour !

Jean-Claude , 59 ans, Lambersart (France)

Les balades, la musique, et le sport.

Delphine , 41 ans, Wattrelos (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui... Le départ de mon ex de la maison... et c'est tout récent... la semaine dernière.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois des petits bébés.

Bryan , 11 ans, Jeumont (France)

Ma Chère Amie d'école, de collége, de lycée et même de fac, ma plus meilleure mieux bien amie que j'aime de tout mon coeur qui va revenir vivre sur la région alors qu'elle s'était exilée par amour... Merci à vous deux d'être toujours là !!

Florence , 19 ans, Elancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne compagnie, être entourée de mes amis et de ma famille.

Tassadit , 34 ans, Paris (France)

J'aime recevoir du courrier d'amies avec qui j'étais en colonie de vacances. On s'écrit depuis quelques années et c'est toujours une joie d'avoir de leurs nouvelles.

Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)

La rencontre avec mon ex m’a rendue heureuse.

Stéphanie , 31 ans, Cognac (France)

Ma conscience et d'être posée.

Nina , 31 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille se porte bien et que je m'entende bien avec tous, par exemple...

Lucie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? La plus belle chose qui me soit arrivée est d'avoir trouvé l'amour de ma vie. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée durant ces derniers mois.

Mylène , 27 ans, Tours (France)

Pouvoir me lever du lit sans que l'alarme sonne, c'est-à-dire que "je veux", mais pas "qu'il faut" !

Jane , 30 ans, Paris (France)

Ma fille, mon mari, passer du bon temps en famille, partager de chouettes moments avec les potes, écouter de la bonne musique, voyager, manger des crêpes, profiter d'un feu de bois...

Flora , 30 ans, Nibelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir dans ma vie.

Catarina , 26 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureux, c'est ma guitare, elle me permet de m'évader et de me sentir bien...

Jimmy , 38 ans, Lyon (France)

Aujourd’hui, ce qui me rend heureuse, c'est voir une fleur s’épanouir...

Liliane , 61 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir du mal à monter la dune du Pyla et puis se retrouver en haut et se régaler du sable chaud, et de la vue sur le banc d'Arguin à marée basse !

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.

Aude , 41 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la réalisation de mes rêves !

Anne-Lise , 30 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.

Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Entendre des jolis mots.

Lola , 37 ans, Creteil (France)

Prendre mon violon, le regarder d'abord, puis le caresser du bout des doigts, le sentir vibrer sous la pression de l'archet, puis me sentir vibrer tout entière, ne faire plus qu'un...

Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)

Le bonheur, c'est quand vous avez quelqu'un qui vous écoute, ne vous juge pas mais qui ne va pas forcément dans le sens où vous vouliez aller. Quelqu'un qui sait vous dire simplement : je ne suis pas d'accord avec toi et qui vous montre le chemin.

Agnès , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)

Un petit bonheur, ce matin, mon boulanger qui m'a fait une brioche en forme de fleur, pour mon petit déjeuner d'anniversaire !

Liliya , 25 ans, Paris (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est d'aller à une conférence sur la réorientation !!!

Hervé , 54 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : rendre mes enfants heureux.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

La rencontre d'une personne que j'ai aimée et que je pensais ne jamais revoir !

Malika , 34 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Quand je suis amoureuse.

Virginie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est hier j’ai passé une super soirée avec mon voisin en boîte.

Aline , 21 ans, Marcillat (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde les étoiles… et que j'essaie de trouver, reconnaître, celles dont je connais le nom. Ce n'est pas gagné !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir des câlins.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

La chose qui m’a rendue heureuse, ce sont mes fils, j’en ai 2 !!

Myriam , 38 ans, Saint-Marcellin (France)

Entrer dans un bazar et se laisser guider par la curiosité, les couleurs, les gadgets et du coup, en ressortir avec tout plein de choses, promises à un bel avenir mais qui s'avèrent avec le temps, plus ou moins utiles.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ma vie remplie de passions me rend heureux.

Patrick , 44 ans, Bazoches (France)

Je suis heureuse parce que j'ai des proches sur qui je peux compter.

Sylviana , 21 ans, Rouen (France)

Mes enfants, et surtout mon petit garçon qui est un pur bonheur que je ne me lasserai pas de savourer tous les jours. Son sourire me fait oublier tous les problèmes. Tout mon amour pour lui et aux autres.

Moussa , 41 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire plaisir aux gens, ouais.

Laurent , 34 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse par exemple : la naissance de mon neveu, le mariage d’amis, une promotion, un malade guéri, plein de choses, quoi…

Anne , 25 ans, Bagneux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 9 août 2005 : une rencontre importante.

Cathy , 38 ans, Jeumont (France)

Mon bonheur, c'est de faire des mathématiques.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, peindre, lire, écouter de la musique, photographier, se promener, visiter, voyager, aller au cinéma, au théâtre, se restaurer, rire, échanger...

Eve , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est danser, écouter de la musique très variée: mes goûts musicaux sont très divers : Classiques (j’aime l’opéra). J’aime aussi la musique du monde très rythmée. J’ai fait beaucoup de danse durant une trentaine d’années.

Cécile , 50 ans, Saint-Maur (France)

J'aime le bord de mer. Le mélange vent, soleil, et mer me recharge comme une batterie.

Ariane , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma femme me rend heureuse !

Jean-Marc , 48 ans, Saint-Etienne (France)

Faire une rando en montagne m’apporte beaucoup de joie, quand on arrive au sommet et qu’on a une vue imprenable.

Sarah , 42 ans, Grenoble (France)

Le bonheur, c'est penser qu'on joue au Monopoly et que je place le mot chouette. Appliqué en priorité à Sébastien (qui l'oublie trop). À une place Mot compte triple, car je ne vous l'ai dit ni hier, ni avant-hier, et pourtant, c'était vrai aussi !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Heureuse parce que j'aime aimer.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis à la fac avec ma petite amie, et ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins avec la certitude de la voir, de l'entendre me dire bonjour, et de m'embrasser !

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

Cette semaine des étudiants de BTS d'Amiens sont venus dans mon lycée à Palma, je suis allée leur parler et parmi leurs profs, j'ai retrouvée une amie de Fac que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans... On s'est jeté dans les bras l'une de l'autre, quelle magnifique surprise et quelle bonheur !!! Cette rencontre inattendue m'a vraiment rendue heureuse.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Serrer ma cousinette d'amourette adorée dans mes bras (on a une manière très spéciale) quand on se dit au revoir et à tout à l'heure sur la messagerie internet.

Eugénie , 18 ans, Rodez (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël.

Yoann , 9 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on est vendredi soir et je suis en week-end et je vais pouvoir faire la grasse matinée, puis, prendre mon temps de manger le matin, d'écouter un bon cd, de prendre soin de moi, de me faire belle...

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mais, des tonnes de choses toutes petites qui font les petites et parfois les grandes joies de la vie, genre : les cris des enfants dans une cour de récré, les papis assis sur un banc qui ressassent leur passé, les chiens qui divaguent, la pluie qui tombe, les feuilles dans lesquelles on se roule, un sourire, un regard, une belle fille dans un magazine, le bruit du train qui entre en gare, tellement de choses qui se bousculent dans ma tête.

Catherine , 38 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Passer un moment avec des amis...

Emeline , 43 ans, Versailles (France)

Le simple bonheur de construire sa vie, avec sa famille...

Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme que j'aime rentrer avec un sourire aux yeux, le serrer dans mes bras, lui communiquer mon amour pour lui tout simplement.

Marie-Laure , 56 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de rencontrer quelqu'un que je n'aurai pu imaginer, après une rupture que j'ai décidée fort difficilement : une remise en question de la situation (lui-moi). Puis, de repartir en sachant que cet état de fait émanait bien des deux, sans mettre en cause l'autre uniquement. Le point a été fait.

Christine , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une partie de pêche avec l'homme dont j'étais très amoureuse.

Esther , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, jour aprés jour, c'est de me dire que la vie est belle, trés belle, trés trés belle, il ne faut pas l'oublier, c'est ce qui me rendra heureuse longtemps.

Djamila , 30 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux c'est de voir mon vieux chien qui se met à courir comme un chiot fou dès qu'on arrive sur la plage et que je le détache. Il fait des grands cercles dans le sable mouillé, il est tellement bien que ça me donne le sourire pour la journée.

Marc , 53 ans, Lorient (France)

Tous les petits gestes de tendresse et d'amour que je reçois et que je donne me rendent heureuse.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Mon enfant me rend heureuse.

Nathalie , 38 ans, Thiais (France)

Mon chat !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Me baigner nue dans la mer me rend heureuse !

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la synchronicité : tu imagines quelque chose, une rencontre, tu penses à quelqu’un et tac, il t’appelle… ou une situation te vient à l’esprit et… hop, dans la journée, ça y est. Je réfléchis et… la dame dans le train où je suis assise dit quelque chose et c’est la réponse… Bref la vie… me rend heureuse.

Catherine , 63 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens que j'aime.

Sonia , 48 ans, Rennes (France)

Mon fils me rend heureuse.

Anne , 27 ans, Thionville (France)

Partager les "délires" d'adolescente de et avec ma fille, c'est assez étonnant et cela renforce le lien et la complicité...

Nathalie , 47 ans, Foëcy (France)

Randonner, cuisiner, papoter, sortir, ou encore mieux ne rien faire.

Laurie , 41 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma meilleure amie.

Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Je
témoigne