Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est ma fille.

Adrianna , 31 ans, Paris (France)

Avoir revu, ce matin, au laboratoire de Vitry-sur-Seine, une infirmière qui me faisait les prises de sang lorsque j'étais à Villeneuve-le-Roi. J'étais contente de l'avoir revue même si ce n'est pas elle qui m'a fait la prise de sang, car je l'aimais bien.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma rencontre avec mon futur mari !!!! C'était le 30 septembre 2001, tandis que je téléchargais divers renseignements via Internet pour mon patron, et que de son coté Alex s'inscrivait sur un site de jeu en réseau, je ne sais comment nous nous sommes retrouvés à dialoguer ensemble. Le feeling est passé, nous avons alors continué à garder contact mais cette fois par écrit et par téléphone car nous avions du mal à nous retrouver en phase sur le net. Et puis les semaines s'écoulaient quand il m'a dit : je te trouve mimi et j'aimerais te rencontrer !!! De mon coté il en était hors de question j'étais obèse (126kg pour 1m62) tandis ce que lui était magnifique mais très simple (beau brun yeux ambre 1m75 pour 65kg environ). Il a insisté, m'appelant tous les jours et poussant le vice à m'offrir par porteur une bouquet de roses bacara magnifique (car je le rappelle nous habitons à 550kms l'un de l'autre) j'ai alors craqué et lui ai dit que nous pouvions nous rencontrer. Penser ce que vous voudrez mais 5 jours après il était là, et ce fut le coup de foudre et ce depuis le 6 novembre 2001. Depuis nous avons eu comme tous les couples divers aléas, après des fiancailles très folkloriques le 18 mai 2002, je vous annonce notre mariage le 16 aout prochain. Et oui nous nous aimons malgrè toutes ces différences qui nous opposaient. Depuis un an et demi j'ai changé, l'amour m'a transformé, je ne suis plus du tout obése puisque j'ai perdu plus de 53 kg, et nous nous aimons comme au premier jour..... A tous et toutes je vous souhaite d'avoir la même chance que moi et d'etre heureux(se).

Sabrina , 24 ans, Paray-le-Monial (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le tournant qu'a pris ma vie depuis le jour de mes 35 ans.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Les nuages qui calfeutrent l'horizon.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon homme.

Jessy , 20 ans, Neuvic (France)

Ma meilleure amie qui habite l'autre bout de la France et qui débarque par surprise.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.

Ouarda , 27 ans, Paris (France)

Tour me rend heureuse, un rien me suffit.

Gwenaëlle , 35 ans, Paris (France)

J'ai choisi la liberté. Ce qui m'a rendue heureuse... Pouvoir vivre !

Adrienne , 19 ans, Bruxelles (Belgique)

S'occuper de sa maison, de son intérieur, c'est aussi s'occuper de soi. Je le constate avec plaisir et j'aime ça.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est tout d'abord que mes parents et ma famille soient heureux.

Agnès , 23 ans, Marseille (France)

La sérénité qui règne dans les églises et les vitraux qui vont avec.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Quand je peux me balader en forêt !

Sarah , 34 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse... des mots d'amour que je lis, des mots de poésie, des mots de musique partout sur ce site... Ce qui fait du bonheur au coeur... c'est les paroles des gens heureux à tout âge... joyeux instants tous simples, de fleurs, de parfums, de soleils qui se lèvent ou se couchent, de paroles qui leurs viennent, très douces, aux creux des oreilles, des êtres aimés qui les entourent... ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des 72 ans, des 88 ans, des 92 ans... des personnes qui les accompagnent... des 4 ans, des 6 ans... des tous Zans... Mercis... la Vie est un clin d'oeil d'Amour permanent ici... Ah ! oui, dernière chose... je suis folle de joie d'avoir une grand-mère adoptée... c'est un bonheur que je souhaite à tous, adopter et être adopté par une grand-mère ou un grand-père... vous êtes beaux !!!

Sandrine , 34 ans, Andelys (France)

La vie me rend heureuse et ma fille. Vraiment, j'adore la vie.

Magdalena , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

D'avoir hérité des percussions, du djembé, comme mon père avec son djembé.

Mamadou , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder des films.

Zamina , 31 ans, Tananarive (Madagascar)

Une chose qui m’a rendue heureuse a été une animation avec des personnes âgées. C’est super de faire quelque chose pour des gens et leur faire découvrir des choses. Une femme qui avait un pied bot a dansé, on l’a aidé. Une femme de plus de 90 ans était heureuse de venir chaque année pour nous retrouver, c’était son point de repère annuel et elle pleurait à la fin de chaque séjour.

Sima , 26 ans, Bobigny (France)

Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Sortir du bureau à 18 heures et réaliser qu'il fait encore grand jour dehors et que le soleil chauffe encore un peu. Ça change complètement l'humeur, j'ai décidé de rentrer à pied en passant par le parc plutôt que de m'enfermer dans le métro.

Sarah , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être allé au site Medrano.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Aller au théâtre, faire la fête, recevoir des amies.

Lyne , 42 ans, Pessac (France)

Le bruissement des feuilles mortes de l'automne dernier qu'on ramasse à grands coups de râteau sous le grand noyer du verger.

Gérard , 67 ans, Brive (France)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir pu te connaître malgré ce qui s'est passé entre nous.

Aline , 23 ans, Paris (France)

Une bonne nouvelle si petite soit-elle suffit à me rendre heureuse... je ne suis pas difficile !

Laurence , 41 ans, Nemours (France)

Voyager !

Cybèle , 36 ans, Paris (France)

Je suis super heureuse parce que j'ai envoyé à Line son cadeau d'anniversaire. Tout dépend de la Poste, maintenant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est des journées comme hier, la plage, le soleil, mon chéri qui me fait un bon massage, les pieds dans l'eau, un pique-nique dans un parc, une sieste, des bisous et surtout ne pas penser que le lendemain faut retourner un boulot, ça c'est le bonheur !!!

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est mon homme !

Gaëlle , 19 ans, Rueil-Malmaison (France)

La vie et la santé !

Nabou , 33 ans, Paris (France)

Le jour des résultats du bac, quand j’ai vu que ma copine, pour qui tout espoir était perdu, a eu son bac...

Samia , 18 ans, Sevran (France)

Revoir mon ancien patron au marché, trois ans après mon départ à la retraite, et se rendre compte qu'il se souvient de moi et de mes anecdotes de bureau. On a bu un café ensemble au comptoir en discutant de l'époque, ça m'a fait super chaud au cœur de voir qu'on laisse une trace humaine.

Jean-Paul , 67 ans, Toulouse (France)

Je suis fiancée depuis ce week-end, non-officiellement mais c’est déjà pas mal.

Camille , 20 ans, Caen (France)

Passer du temps avec mon enfant.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir aller à la montagne pour faire du ski avec toute ma famille !

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Meki.

Messaouda , 75 ans, Isle-d'Abeau (France)

En 1981, j'ai fait une rencontre d'un Français plus âgé que moi de plus de 35 ans. Je ne tombe pas amoureuse, mais seulement il me comble. J'ai tout ce que je voulais comme jeune fille de cette époque, il me fait habiter une belle villa, j'ai un compte à moi...

Jeanne , 42 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est la paix, c'est ma famille.

Didier , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est un bonjour, un sourire inattendu dans la rue...

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma maman.

Cindy , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma maman m'achète un livre.

Maxime , 4 ans, Jeumont (France)

Les naissances de mes neveux et nièces ont été des journées de grand bonheur. Ma quête étant d'essayer de trouver un vrai bonheur au quotidien dans les petites choses de la vie.

Sophie , 33 ans, Vanves (France)

J'ai repris ma routine !

Calypso , 44 ans, New York (Etats-Unis)

Je suis heureuse parce que ce Petigrand génie est là. Il n'a pas besoin du soleil réel là-haut... Il a déjà tout le soleil nécessaire en lui-même. Il a toute l'ardeur nécessaire, il se débrouille pour en avoir à revendre. Recharge-toi, recharge-toi... Il pleut à verse ici et ça me rend heureuse.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le baptême de ma petite fille dimanche.

Lucette , 66 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec mon concubin.

Patricia , 37 ans, Dijon (France)

Caresser mon chien et voir son regard, m'occuper de lui.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Danser comme une idiote devant mon miroir, en rire et... me trouver jolie, ma foi !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, bon et bien la première chose qui me vient à l’idée, c’est le premier ”je t’aime” que l’on m’a dit !

Mélodie , 16 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les autres, avoir des échanges avec eux. Quelle que soit la qualité du contact on a toujours quelque chose à apprendre de l’autre, on en retire toujours quelque chose, on y gagne quelques centimètres et c’est une bonne façon de grandir. Pour moi, c’est un bonheur, impalpable, qui se vit tous les jours au gré des rencontres. C’est un état, pas définissable, mais qui transpire de la relation.

Corinne , 31 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir tout le monde heureux.

Henry , 37 ans, Upie (France)

C'est une personne qui m’a dit :"Merci d'être dans ma vie, tu as toujours été là pour moi" venant d'une personne que je pensais agacer... comme quoi, ne jamais faire de supposition !!

Laurence , 42 ans, Paris (France)

Moi c'est une fille que j'ai rencontrée il y a un mois, elle m’a rendu heureux même très très heureux !

Medd , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir aimé tel que je suis.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Je suis heureuse, quand je vois toute ma famille réunit autour d'une table, et que éclat de rire et brouhaha anime la pièce.

Nilène , 19 ans, Raincy (France)

Lors d'un entretien, que la personne des Ressources Humaines me fasse remarquer que mon cv était assez axé vers le "social" en me demandant si je n'avais pas envie de travailler dans les Ressources Humaines justement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mes enfants !

Jacqueline , 47 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon taffe.

Latifa , 34 ans, Paris (France)

Quand il y a une grosse pluie d'orage et que je suis dans ma maison.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants sont mon moteur. Ils me rendent heureuse et contribuent à mon équilibre personnel, professionnel.

Fanny , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France )

Avoir envie de serrer dans mes bras mes potes en manque d'affection.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : savoir que demain j’ai une soirée entre filles, éclate totale ! Quoi d'autre ? Une rencontre sur le net assez chaude mais fort sympathique !

Tania , 19 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon fils m'attend à Tokyo pour me faire partager sa passion du Japon.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une nouvelle coupe de cheveux !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon baboun's mamoune... Nos deux âmes, nos deux coeurs, nos deux esprits se sont reconnus... Un amour charnel fait de tendresse, de partage de joies et de peines, de respect et de complicité qui agacent parfois les copains ! Mon baboun's adoré, tu es un boss !

Alexandra , 35 ans, Bougival (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? La simplicité !

Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)

Voir le soleil qui rayonne à ma fenêtre ce matin, et vous dire bonjour à tous.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu mon papy à Noël qui habite dans le sud.

Méganne , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse, d'avoir pu choisir mes parents et ma soeur qui m'ont permis d'avancer dans la vie.

Claire , 57 ans, Genève (Suisse)

Lire les messages de la semaine de la langue française. Trop fort ! Bravo !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon bébé !

Marion , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui rend heureuse pour moi, c'est le partage.

Pascale , 45 ans, Linas (France)

Un petit moment où j'ai acquis ma première voiture. Un sentiment de liberté, de me déplacer partout, surtout quand on a 20 ans !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Mon bonheur, c’est mon fils.

Anne , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier sourire des mes filles et l'instant où elles m'ont serrée dans leurs petits bras en disant maman ! je me suis sentie unique au monde !!!

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon enfant.

Bruno , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir assisté au concert de Téléphone, avec des amis. C'était l'un de nos premiers concerts, et on était so happy d'y être et déchaînés !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

M'envoler vers d'autres cieux... Je sais, cela mériterait un petit développement (!)

Sandrine , 53 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la super soirée d'anniversaire que j'ai passée avec tous mes amis hier soir.

Géraldine , 19 ans, Saint-Witz (France)

Quoi de plus fort que l'amour... ? Alors, même sans amour quoi de plus beau qu'un sourire, un simple sourire... Sourire à une femme qui vous sourit... Partager ce moment court et intense de bonheur quotidien... !!! Partager sa joie de vivre par un sourire... Partager sa joie toute simple d'aimer la vie... de la croquer à pleines dents !!!

David , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est de retrouver ma meilleure amie en cours et de bavarder avec elle par écrit...

Cécile , 16 ans, Orleans (France)
Je
témoigne