Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir de bonnes opinions des gens me rend heureuse. Basta les a priori !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Allumer de l'encens et des bougies.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Mon fils et aussi me retrouver dans mon endroit préféré sur terre, c'est-à-dire en Espagne, sur ma plage préférée face à la mer.

Sabrina , 37 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Jouer aux boules, aller au PMU et partir à la pêche les derniers jours d'IUT c'est ça qui me rend heureux.

Grégory , 14 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

Ma tire-lire et ma Hello Kitty !

Juliette , 3 ans, Charenton-le-Pont (France)

Aller au rassemblement en soutien à l'Aquarius . Voir du monde être présent là-bas, et y retrouver des ami(e)s de longue date.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

C’est un homme qui m’a rendue heureuse, pendant deux mois et demi, car je l’aimais !

Virginie , 18 ans, Saint-Jean-de-Losne (France)

Ce qui me rend très heureux, c'est d'avoir enfin revu ma cousine après plus de 10 ans sans nouvelles.

Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toute la vie devant moi et toutes les choses que je fais et que je ferai ! Il y a tant de possibilités !

Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être Ici maintenant, les pieds dans l 'herbe à profiter du chant des oiseaux, assise sur un banc dans mon jardin

Brigitte , 45 ans, Maubeuge (France)

Du chocolat pendant que je suis en cours. Et du chocolat au nougat, du luxe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre né normal me rend heureux.

Bacar , 26 ans, Poitiers (France)

Avoir ressenti la présence de mon ancien chat, Issia, dans mon appartement à Laon, le jour de sa disparition.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un chat qui dort sur un rebord de fenêtre.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, l'amour, voir les gens heureux, la joie, la gaieté et l'argent.

Jocelyne , 40 ans, Feignies (France)

Prendre le train.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer une bonne soirée à faire la fête et rien capter à ce qui se passe, être complètement ailleurs et être heureuse pour les plus petites choses de la vie.

Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans de beaux paysages.

Hélène , 31 ans, Paris (France)

Voir mes messages (et aussi ceux des autres) arriver alors que je suis en train de consulter la page du Happython. Ça me rend heureuse… et curieuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un tas de petites choses banales du quotidien qui font que l'on garde le sourire en toute circonstance. Ce que Mary Poppins appelait le morceau de sucre qui aide la médecine à couler. Pouvoir trouver, dans chaque chose, même désagréable, ce morceau de sucre, est un vrai bonheur.

Catherine , 30 ans, Waldhouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bah l'amour tout simplement.

Cannelle , 34 ans, Vernon (France)

Me dire qu'avec le temps, les choses sont de moins en moins normales !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon réveil très tôt les matins de week-end, de bien le regarder en face quand il sonne, lui dire Pas ce matin !!!, et me rendormir !

Jonathan , 24 ans, Paris (France)

Au travail, j'aime bien entendre les mouettes. Je trouve ça décalé d'entendre des mouettes à Paris alors que ce son est plutôt caractéristique à l'océan. C'est marrant et apaisant.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'Elsa va mieux depuis que j'ai réussi à la convaincre que dans la vie, il ne faut jamais s'arrêter sur un petit échec, et toujours continuer à se battre...

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai appris que mes proches étaient en vie suite au terrible raz-de-marée au Sri Lanka.

Jude , 21 ans, Montgeron (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je peux compter sur ma meilleure amie !

Omar , 35 ans, Moroni (Comores)

Les choses simples de la vie comme un bon livre en savourant un café, un coucher de soleil à la plage en plein hiver, un fou rire, un sourire, une expo d’un artiste farfelu….

Béatrice , 42 ans, Marseille (France)

Être au bord de la mer ou d’une rivière.

Aurélie , 44 ans, Loconville (France)

Le concert de Placebo aux Vieilles Charrues y a 2 ans !

Mary , 21 ans, Rennes (France)

Aller regarder à la piscine de la résidence pour voir quand elle sera ouverte et qu'on me dise que je pourrai en profiter incessamment sous peu ! Yupi !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre soin de ma santé.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Rire, les fleurs, cuisiner, la presse, marcher longtemps, la littérature du XIXe.

Hélène , 43 ans, Toulouse (France)

Il y a plein de choses qui me rendent heureuse. Alors je dois faire un choix et c'est pas évident. C'est pourquoi je pense à une chose qui m’a rendue heureuse pendant longtemps : être aimée par un homme merveilleux à mes yeux (cela inclus donc les moments tendres, de partage, de sexe, de petites intentions...).

Mbo , 29 ans, Longjumeau (France)

Regarder une série nulle avec ma meilleure amie... Fais attention, Joey, aux méchants de Capeside !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Avoir fait de mon bain une Tentation, grâce à Armelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir obtenu mon code et mon permis du premier coup, d'avoir des amis, un petit ami et une famille soudée. J'étais bénévole au secours populaire, j'aidais bien évidemment les plus démunis. Mon brevet des collèges où j'ai eu 36/40 en maths parce qu'avec du travail, on y arrive et l'obtention de mon bac blanc. D'avoir eu une enfance où l'éducation de mes parents (je me rends compte aujourd'hui) c'était de nous donner beaucoup d'amour.

Sophie , 25 ans, Morangis (France)

L'amour, c’est ce qui me rend heureuse !

Hélène , 30 ans, Libreville (Gabon)

Être nounou de petits bouts tout chou : je garde parfois Jérémie et Laura, les petits de Véro, et je suis heureuse et honorée de la confiance qu'on me fait !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être en mer sur un voilier avec un soleil radieux me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Strasbourg et à Bruxelles, voir mes parents, ma soeur et mon Sacha.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

L’amour !

Christelle , 18 ans, Paris (France)

L’amitié.

Jacqueline , 57 ans, Genève (Suisse)

Le bonheur, c'est de savoir apprécier les choses simples de la vie (se faire un ciné, une balade, se réunir entre amis, se faire une bonne bouffe, lire un bouquin, faire des câlins, créer, peindre, mosaïque, poterie...).

Carine , 27 ans, Bordeaux (France)

Manger du chocolat !

Coralie , 40 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)

Mon plus grand bonheur est de retrouver ma fille en pleine forme après une longue dépression et la bonne santé de mes petits-enfants.

Françoise , 68 ans, Hem (France)

L'amour de mes enfants mes rend heureuse.

Nathalie , 45 ans, Paris (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? L'amour !!! Le vrai.

Emma , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Passer un moment sans rien faire en profitant des enfants qui rigolent dehors, d'amoureux qui se promènent ou qui se bécotent dans la rue.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

Cela fait des années que je me demande comment les gens font pour se laver les dents sans en mettre de partout. Je profite de l'escale d'une amie à la maison pour lui poser cette question cruciale... Et là, à ma grande surprise, elle me dit: "Peut-être que si tu mettais moins de dentifrice, tu obtiendrais le même résultat". Pas bête, la copine, je n'y avais pas pensé, comme quoi...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon frère va avoir une petite fille et que je serai bientôt marraine.

Juliette , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de savoir que ça va faire 7 ans et demi que je suis avec mon amour et que je l'aime de plus en plus chaque jour...

Morgane , 20 ans, Villejuif (France)

Les 3 lettres du prénom de mon chéri : Ken !

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Avoir réalisé hier soir que : La Douceur est une grande Force, et qu'on ne l'utilise pas assez.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Rien que la vie me rend heureux.

Younès , 19 ans, Ferney-Voltaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que le soleil se lève tous les jours !

Charlotte , 25 ans, Vincennes (France)

L'arrivée des beaux jours, et le sourire des gens qui va avec !

Agathe , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants.

Sylvie , 45 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance d'être qui je suis et où je suis.

Audrey , 24 ans, Hanches (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse !

Joëlle , 44 ans, Clamart (France)

Quand mon chien me dit bonjour, à vrai dire je suis tout le temps heureuse.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Les petits plaisirs de la vie, voir quelqu'un qu'on a perdu le vue, revoir son premier amour.

Domitille , 19 ans, Paris (France)

Le 08 novembre 2002 j'ai eu un petit garçon, il a été, il est et sera mon plus grand bonheur, celui qui vous fait vibrer, celui qui vous donne envie, je l'aime plus que tout au monde et même si la vie ne nous aide pas, nous sommes heureux, heureux de s'aimer...

Caroline , 31 ans, Barjac (France)

Le bonheur ? Une personne qui vous dit Ne quitte pas, je te rappelle ! (!)

Laurent , 25 ans, Lyon (France)

Je pense que toute personne amoureuse est heureuse. Voilà ce qui rend tout le monde heureux. L'Amour !!!

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

L'odeur des clémentines.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants ! Ce qui me rend heureuse... le chocolat blanc !

Valérie , 39 ans, Drancy (France)

L’amour me rend heureuse.

Kera , 40 ans, Paris (France)

Collaborer avec une collègue retrouvée et travailler de sorte à évaluer ensemble un mémoire d’étudiante.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de battre JB au badmington !

Adeline , 20 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend la plus heureuse ? La perspective d'un amour infini...

Elsa , 33 ans, Paris (France)

Une bonne nouvelle si petite soit-elle suffit à me rendre heureuse... je ne suis pas difficile !

Laurence , 41 ans, Nemours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir épousé mon âme-soeur début Juillet 2003 et qu'on ait pris la décision de faire un petit angelot. D'avoir fait de mes rêves une réalité !!!

Sabrina , 23 ans, Saint-Quentin (France)

Oui oui, je suis heureuse, extrêmement heureuse. Parfois, je me demande si c'est normal de se sentir aussi bien, je déborde de bonheur. Je voudrais tant pouvoir donner de ce bonheur à quelqu'un qui en a besoin, mais je ne peux que le partager et offrir à tous ma joie de vivre. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, je n'ai pourtant rien demandé, c'est comme ça. J'ai toujours été heureuse, j'ai aussi croisé des déceptions, des peines, des joies, comme tout le monde. C'est la vie ! Mais aujourd'hui, c'est presque inexplicable, j'ai moi-même du mal à gérer tout ce qui m'arrive. J'ai comme une surcharge de ce sentiment mystérieux, inattendu, merveilleux. Mon dicton : aime-toi et les autres t'aimeront. Mon principe : je respecte tout ceux qui me respectent. Ma devise : positivons ! Ma plus grande qualité : le sourire, je l'offre sans compter. Mon plus grand défaut : je suis impatiente (et oui ! Comme quoi !). Au fil du temps, j'ai appris à faire face et à accepter les choses comme elles viennent, ce n'est pas facile, mais possible. A quoi bon s'apitoyer sur soi, de toute façon, c'est comme ça et pas autrement. Alors, pourquoi baisser les bras ? Voilà, en résumé, à force de perséverance, de patience, j'ai atteint le bonheur d'être moi, d'aimer, de savourer chaque seconde de la vie. Mais la question : qu'est ce qui me rend heureuse ? Là, maintenant ? Qu'est ce qui me fait tant déborder de bonheur ? C'est l'Amour, et oui, je suis amoureuse, c'est bien plus que ça, je ne parviens pas à contenir mes sentiments, ils sont trop forts. Tout se bouscule en moi, c'est merveilleux, je suis plus qu'heureuse, je savoure chaque instant si précieux à mes yeux. J'aimerais tant partager ce que je ressens avec la terre entière. Je me suis toujours dit : Pascale, un jour, tu seras comblée, et en un court instant, j'ai su que ce serait lui qui m'inonderait de bonheur. Je souhaite à tous le même sentiment qui me comble de joie.

Pascale , 26 ans, Liège (Belgique)

Je suis heureuse, parce que je suis en bonne santé.

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les gens sont heureux autour de moi, par exemple.

Isabelle , 38 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin, de vivre dans une maison, d'être en bonne santé, d'avoir de l'argent et d'avoir à manger dans mon assiette.

Cassandra , 12 ans, Jeumont (France)

Les premiers pas de ma fille, ça m’a rendue heureuse !

Mary , 26 ans, Rambouillet (France)

La naissance de ma petite soeur ou la rencontre de mon homme m’a rendue heureuse. !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Je me suis bien amusée en regardant la série "East bound down". Les vannes sont marrantes, j'aime la présentation, l'acteur est à la fois c.. et en même temps touchant, j'aime aussi le regard de sa petite amie. Je me suis bien marrée et j'en ai été heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon petit chien.

Sylvain , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma fille me dit :"Papa, je t'aime très très fort !".

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Je
témoigne