Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aujourd'hui, j'ai ressenti du bonheur à voir le printemps arriver. Il y a des muscaris dans le jardin.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.

Catherine , 54 ans, Sevran (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est avant tout d'être en parfaite santé et que j'ai toujours la pêche.

Seynabou , 24 ans, Bordeaux (France)

Le voyage de Chihiro !

Sofia , 44 ans, Marseille (France)

Le soleil brille ce matin ! J'ai l'mpression que je retrouve un vieil ami, cela me rend heureuse !

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Les magasins, mater les fesses des mecs, respirer, manger, dormir, faire l'amour, rigoler...

Vanessa , 30 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la console et de jouer avec mon copain au ballon.

Donovan , 8 ans, Jeumont (France)

Savourer un café au lait sur une terrasse remplie de soleil le dimanche matin avec mon amoureux, voilà ce qui me rend heureuse...

Jacqueline , 20 ans, Lille (France)

Ma plus grande joie et bonheur sur cette terre, c’est la naissance de ma fille qui a été désirée du plus profond de mon âme.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? C'était il y a longtemps... y avait du monde autour d'une table... j'ai passé la tête... y avait des gens qui disaient : Respirez, poussez...

Gaïa , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te connaître.

Denise , 24 ans, Longjumeau (France)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants

Brigitte , 40 ans, Moissy-Cramayel (France)

Le temps passé avec mes grands-parents à faire du jardinage, faucher l'herbe pour donner au lapin, me promener dans la brouette de mon grand-père, qui était tirée par sa mobylette...

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Pour moi, être heureux, c'est l'équilibre en soi qui permet l'amour, son partage, ce qui peut mener à des enfants qui rappelleront ce qu'est la joie et le sourire, le meilleur exemple du bonheur.

Olivier , 33 ans, Grenoble (France)

La multiplication des pains.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu mon cochon d'Inde et quand j'étais première de ma classe toute l'année en CE1.

Amira , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend le plus heureux du monde, c'est d'aimer mon chéri de tout mon coeur et de le clamer devant la France entière.

Namour , 19 ans, Arpajon (France)

C'est de me lever le matin et me dire que la vie m'offre cette toute nouvelle et belle journée. Nouvelle journée, donc nouvelle perspective. Je remercie cette nouvelle journée et la chance d’être encore là en vie et en bonne santé. Merci.

Christian , 47 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, bonne question... Tous les plaisirs simples de la vie. S'asseoir dans une couverture chaude en écoutant notre film préféré... Manger ce qu'on aime le plus... Se coucher quand on est extrêmement fatigué... Bref toutes les petites choses comme ça !!!

Mary , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes voyages en Belgique.

Isabelle , 37 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Là, ce soir, lire tous ces témoignages, comme un bouquet de fleurs, une bouffée de parfums de toutes sortes.

Béatrice , 42 ans, Torcy (France)

Ma femme depuis 30 années.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entretenir des relations conviviales et chaleureuses avec mes collègues de travail, en dépit des directives de ma direction.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver à la fac le matin en me disant que je vais voir Anaïs.

Nicolas , 18 ans, Annet-sur-Marne (France)

Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...

Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)

Voir des larmes de rire et de bonheur mélangés, dans les yeux de mon François quand il m'a tenu la main et a courru à fond en me faisant monter sur tout un tas d'obstacles... Lui, 1 m 95 et 90 kg, moi 1 m 65 et 55 kg, j'ai failli m'envoler 150 fois et à des moments, je courrais dans les airs tellement ses pas étaient grands et les miens petits !!!

Agathe , 22 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être en contact avec le côté enfant de l’autre.

Françoise , 52 ans, Vinca (France)

Mon homme m'a rendue heureuse !!!

Shérine , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Gagner, Grandir, Guess (deviner), grandeur (ou alors Votre Grandeur…)…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand je lis mon nom suivit d'une bonne note le matin quand j'arrive en cours, et que j'étais de très mauvaise humeur parce que la nuit avait été trop courte !

Aurélie , 21 ans, Toulouse (France)

L'amour et l’attention me rendent heureux.

Karima , 27 ans, Safi (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir de superbes photos d'un ami de Tahiti qui me les envoie rien que pour moi.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter de la musique.

Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les chevaux.

Léna , 9 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Faire du cheval ou du poney !

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Je suis heureuse, quand j'apporte du positivisme à mon entourage !

Nathalie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Vivre, aimer et être aimée me rend heureuse !

Marie , 25 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, en marchant en ville, j'ai été arrachée à mes pensées par des rires d'enfants, en tournant la tête, j'ai vu un papa qui jouait avec son fils et ça m'a submergée de bonheur ! C'est tout !

Lisa , 17 ans, Nantes (France)

Etre Mamie pour la première fois d'une petite Maëwen fut un grand bonheur pour moi.

Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)

Les vols de passereaux !

Hélène , 42 ans, Alfortville (France)

Avoir revu Patricia ! Ça faisait trop longtemps !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un champ de tournesols !

Sonia , 38 ans, Paris (France)

Des tas de choses m’ont rendue heureuse, la naissance de mon neveu, ma relation de 4 ans et demi, mes amies...

Stéphanie , 28 ans, Montluel (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sous-entendus entre mon collègue et moi au travail, et de voir que mon alliance n'est pas une entrave à notre éventuelle relation.

Stéphany , 24 ans, Marseille (France)

J'ai reçu un appel de la mairie pour donner des cours du soir et j'étais ravie.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

L'amour et la peinture me rendent heureuse.

Marie-Jocelyne , 50 ans, Bourg-les-Valence (France)

Ma dernière grasse matinée !

Nathalie , 29 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que j'ai un fils super, une belle famille, des amis et j 'ai un métier sympa. Je me contente des choses simples de la vie.

Philomène , 47 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mes enfants.

Franck , 36 ans, Narbonne (France)

Je suis heureuse de faire la connaissance de nouvelles personnes, je suis toujours heureuse même si j’ai des problèmes, je suis toujours comme ça !

Joëlle , 27 ans, Dakar (Sénégal)

Mes enfants !

Isabelle , 42 ans, Thionville (France)

D'avoir quelqu'un auprès de soi sur qui on peut compter.

Lyna , 20 ans, Sevran (France)

Trouver enfin le titre d'une chanson ou d'un air qui me hante depuis des semaines.

Marie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une promenade en compagnie de l'être aimé main dans la main.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Savoir que ma fille est en pleine forme, et qu'elle est, elle-même heureuse.

Eléonore , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Chaque jour mon sourire est plus grand car je sais que ma rééducation prend fin et que je vais bientôt retrouver mon foyer. Le bonheur de savoir que je vais revivre avec ma femme me fait surpasser cette épreuve.

Jack , 32 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller sous ma couette en plein après-midi et m'étaler.

Martine , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Deux étages, deux ! Hier, j'en avais tellement marre de ne plus faire de sport, qu'entre deux corrections de copies, je suis sortie de chez moi, suis descendue en bas de l'immeuble, et puis j'ai monté mes 7 étages à pied sur la pointe des pieds. Pour le fun, j'ai même gravi les deux derniers étages, en bonus ! À recommencer ce soir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Qu'en pensez-vous : Est-ce que le bonheur, c'est d'avoir souri et, justement rougi devant mon P.C. plusieurs fois aujourd'hui ? Merci !! Vielen Dank, Thankyou VERY much, Grazie (italien, je l'apprends grâce à vous !), Obrigado (en portugais, Idem), Gracias (Espagnol) ! Merci beaucoup pour vos témoignages, et merci de m'émouvoir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de mon fils alors que je ne pouvais pas en avoir d'après les médecins.

Christelle , 41 ans, Poissy (France)

D'être en famille.

Alain , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Passer des heures devant les Vélasquez du Prado !

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

J’ai eu une place côté fenêtre dans le train. J’ai regardé le paysage pendant tout le trajet.

Inès , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir bientôt un ami anglais à la maison qui n'est pas venu depuis 5 ans, qui va sûrement donc voir des différences !

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Laurence , 39 ans, Briey (France)

Tout à l'heure, j'ai fait du vélo sous la pluie, y'avait des gouttes géantes qui entraient dans mes yeux, j'avais l'impression d'avoir 13 ans et demi tellement c'était marrant, d'avancer en danseuse, en sens interdit, plus vite que les gouttes, et rentrer comme une soupe... C'est vrai, il y a des moments comme ça, qui sont tellement simples...

Thierry , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

J’ai rencontré 2 magnifiques bébés à la maternité. Deux filles âgées respectivement d’un jour et de trois jours. Du bonheur pour les yeux mais aussi dans les yeux de leur maman.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mes stagiaires me grondent quand je ne leur mets pas de smileys, d'émoticônes… Et ça me rend heureuse ! Ils font attention, et c'est un très bon point !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque le moustique arrête de tourner autour de mon visage la nuit et que je ne l'entends plus, je peux enfin dormir.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma propre santé et la santé de mon fils, de mes parents... aimer et être aimée.

Helene , 50 ans, Minsk (Biélorussie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où mon corps a découvert l'amour : les premiers gestes, les premiers touchers, les premières caresses, les premiers baisers, les premières pénétrations et odeurs...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté à la naissance de mes enfants et de voir le sourire sur le visage de ma femme, de voir les enfants en bonne santé.

Xavier , 37 ans, Maroilles (France)

Heureuse que Nidjo paraisse heureux de nouveau !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a vraiment rendue heureuse par exemple, la naissance de mon fils, de dormir à la belle étoile en plein désert.

Vanessa , 25 ans, Chesnay (France)

En ce moment, c'est de prendre des cours de peinture pour apprendre la technique de la peinture à l'huile qui me rend heureuse.

Christiane , 51 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le son d'un bambin qui rigole.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Qu'il m'est appelé ma belle...

Moégane , 15 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris le remariage de mon oncle.

Aurélia , 27 ans, Lille (France)

Je suis heureuse, lorsque je m'aperçois que je ne suis toujours pas morte après avoir été ridicule, que je m'aperçois que grâce à cela des gens ont le sourire et que je mets ce moment dans ma sacoche à souvenirs amusants.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est que des groupes religieux de toutes tendances ne bloquent plus les espaces publics à Montréal et Laval.

Christian , 50 ans, Montréal (Canada)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Renée , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Avoir rendu visite à des chats et avoir promené une super chienne pour des "clients".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse : faire ce que j’aime faire...

Nadège , 31 ans, Mans (France)
Je
témoigne