Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas avec des amis ou un bon moment passé en compagnie de mes amis.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu 2 enfants d’un mec que je kiffais.
Virginie , 20 ans, Melun (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, me balader et pourquoi pas voyager lorsque l'occasion se présente.
Nadia , 43 ans, Muret (France)De savoir qu'il existe encore des poètes pour faire rêver les gens, et que dorénavant je n'aurai plus honte de dire que je fais toutes les fêtes foraines possibles parce que j'aime la barbapapa... et que ça me rend heureuse !
Gaëlle , 28 ans, Paris (France)Dormir à la belle étoile parce qu\'il fait trop chaud sous la tente !
Muriel , 48 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée de l'automne et ses jolies couleurs, il y a du vent et bientôt des feuilles partout, c'est un désordre naturel, ça change !
Caroline , 31 ans, Lille (France)Le dicton : je t'aime plus qu'hier mais moins que demain est vraiment fait pour moi. De jour en jour je m'aperçois que mon fiançé est la perle rare que l'on cherche depuis toujours et pourtant, je me disais que personne n'est parfait : mais lui, il l'est. On se complète parfaitement. Nous avons commencé sur de mauvaises bases : maladie, décès, dépression, rejet des amis, mais notre amour a été plus fort que tout et maintenant, on voit la vie en rose. C'est pour cela que l'on a décidé de se marier et notre thème sera le rose et la colombe de la paix (enfin retrouvée). Comme nous avons la chance d'habiter St Valentin (le choix de notre arrivée dans cette commune était déjà symbolique), nous nous marierons le jour de la St Amour. Certains diront pourquoi pas le jour de la St Valentin ? Pour des raisons pratiques, le village est déjà envahi et puis, je suis frileuse, alors le 09 Août, le jour de la St Amour me convient mieux.
Florence , 30 ans, Saint-Valentin (France)Un secret du bonheur, c'est peut-être aussi de savoir relativiser et d'avoir une sacrée dose d'humour !
Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)La joie de David quand je lui ai envoyé des photos de sa bien-aimée enfant. Il adore voir Audrey lorsqu'elle était petite...
Edith , 26 ans, Colmar (France)
Ça me rend heureuse, de lire les témoignages et de m'apercevoir que le bonheur pour certains tient à peu de chose : être entouré des gens qu'on affectionne, c'est tellement rien et tellement beaucoup à la fois...
Linda , 24 ans, Paris (France)La naissance de ma fille (banal, non ?) et une cuillerée de crème au chocolat !
Dominique , 38 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’accomplir des tâches que j’aime effectuer ou de réaliser ce qui me semblait être un rêve ! Ou simplement penser et imaginer des méthodes curatives de ce virus qui est l’égoïsme humain !
Romain , 22 ans, Paris (France)Hier, Flo ma collègue m'a téléphoné. Je ne peux pas vous dire combien ça m'a rendue heureuse. Elle m'a dit comme on ne se voit plus trop, je voulais juste prendre de tes nouvelles ! Elle est chouette, cette Flo-là !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, Une semaine de bonheur au ski avec l'homme de ma vie (qui est marié).
Marie-Pierre , 54 ans, Ciotat (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Zahia (ma super copine de la fac) me raconte ses petits ou grands secrets, ceux qu'elle veut me confier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)C'est tout simple... La joie fait partie de moi, de mon caractère. J'ai la chance d'avoir des gens qui m'aiment autour de moi !! Que demander de plus ? (Un amoureux !!!) Mais en attendant, je profite de ce que j'ai et ça me rend heureuse ! Pour moi, la vie doit rendre heureux, tout simplement !
Anne , 36 ans, Paris (France)
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de commencer à manger sainement et la simple prise de décision m'a rendue heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, ces derniers temps, c'est d'être en week-end, car j'ai eu une semaine de boulot très moyenne, et ce fut un réel bonheur que d'être en week-end.
Roger , 21 ans, Meudon (France)Me rendent heureux, les choses simples de la vie, marcher à allure soutenue, endosser ma veste bleue multi-saisons préférée, entendre les gens parler...
Jean-Nicolas , 23 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon homme Jean Jacques, je l’aime fort !
Anaïs , 22 ans, Sarrebourg (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces cours moments où je peux me noyer dans le regard de l'homme qui m'est interdit.
Cannelle , 20 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de t'avoir rencontré ma puce. J'ai deconné, je t'ai perdu mais tu resteras mon meilleur souvenir !!!
Sonia , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, être en synergie avec quelqu’un, au niveau relationnel.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Mon bonheur, c’est d’arriver par surprise chez mes petits-enfants pour leurs anniversaires.
Ginette , 64 ans, Dijon (France)Quand je me réveille et que je vois qu'il fait beau, et le ptit plus c'est le coucou qui chante car ça me rappelle les vacances...
Sarah , 17 ans, Rennes (France)
J'ai fait des sablés cet après-midi, j'ai préparé un thé à ma maman pour qu'elle y goûte et j'en ai apporté à mon chéri !!
Elfie , 25 ans, Orleans (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un peu de bonheur allié à du bon sens !!! C'est chouette ! Merci !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire de la plongée dans les Caraïbes et nager parmi des bancs de poissons oranges, violets, jaunes. Quelle féerie !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous mes proches vont bien et de passer des moments avec des amis ou bien de nouvelles connaissances, de bons rapports humains tout simplement.
Claude , 20 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse !!! La naissance de ma fille, magique !!! Mon beau-père (Papa) qui m'a élevée et qui n'est plus là !!! Ce qui me rend heureuse : ma fille au quotidien, ma récente indépendance et de penser à tout ce que mon père m'a donné !!! Ma relation fusionnelle avec mes frères et ma soeur !
Astrid , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le petit visage de ma fille le matin au réveil, quand on est encore toute embuée de rêves et qu'on sait qu'on va commencer la journée par un petit câlin et plein d'amour.
Emilie , 28 ans, Toulouse (France)

Je crois que d’ici ce soir, le 1er mars 2012, on va atteindre et même dépasser les 50 000 messages heureux pour le Happython. 50 000 !!! Si j’avais pensé, en commençant ce projet, qu’on en arriverait à ce nombre !!! J’ose à peine imaginer le nombre qu’il y aura dans quelques années !!! Oh, après tout, si, je peux oser ! En tout cas, cette étape-là me plaît bien ! Partager avec tant de gens, directement et indirectement cette dynamique, me rend très léger et à la fois, intense.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand je me réveille dans les bras de ma femme et que je vois ses yeux me regardant avec amour.
Martin , 19 ans, Madeleine (France)Il fait chaud, il fait nuit, je suis belle, je porte une robe transparente, je suis avec mon chéri dans un restau thaï, menu : soupe de crevettes à la citronnelle puis crabe... Je suis très heureuse…
Rose , 43 ans, Creteil (France)Je travaille depuis peu aux soins à domicile, n'est-ce pas un vrai bonheur d'apercevoir de loin le chien d'un résidant qui avertit sa maîtresse de mon arrivée par des aboiements de joie ? Une fois devant la porte, puisque j'ai les clés pour rentrer, le chien me barre la route. Alors, la vieille dame au fond de son lit me dit : "Embrasser-le", et le chien me laisse le passage, me suivant jusqu'à la chambre. Un vrai bonheur de voir la complicité entre le chien et la dame, je dirais même un jeu. Voir les yeux du chien briller à travers sa maîtresse qui me surveille de tous mes faits et gestes durant toute la durée du soin en remuant sa queue. C'est la première fois que je partage un tel bonheur dans le coeur d'un animal.
Hélène , 46 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réparé ma moto avec un fil de fer. Je ne sais pas comment ça tient.
Abdou , 30 ans, Thiès (Sénégal)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me rendre compte qu’il fallait aller de l’avant dans la vie !
Catherine , 36 ans, Reims (France)
De pouvoir admirer les couleurs rouge, lilas foncé, violet et blanc de ces premières anémones printanières.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec une personne qui me rend heureuse. Et c'est peut-être bête mais depuis que j'ai mon chien, c'est le bonheur.
Shany , 21 ans, Orleans (France)Avoir discuté avec une voisine sympathique il y a quelques jours, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit récemment que j’étais belle, très cool et très gentille.
Nathalie , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.
Aude , 41 ans, Compiegne (France)

J'ai deux métiers, tous les deux alternatifs : je soigne les humains par l'énergétique chinoise et l'isothérapie, et je suis également pédicure équin. Un métier où je suis au calme chez moi en cabinet, et un métier où je me déplace et me dépense physiquement. Et pour les deux, je fais du bien à mes clients. De quoi créer un bon équilibre. Ça fait pas tout à fait deux ans que je suis installée, et je suis encore loin de tourner en vitesse de croisière, mais les gens sont contents de moi, et moi je me régale dans ce que je fais. Et ça, c'est du bonheur !
Laurana , 47 ans, Dunieres (France)Ce qui me rend heureux, cela peut être une détente d’atmosphère qui profitera également à tous mes proches, qui eux-mêmes seront dans de meilleures dispositions d’esprit, et roule le petit plus qui à la base émettait d’une unique personne…
Norbert , 62 ans, Lyon (France)Heureuse que ma plante a enfin poussé une nouvelle feuille après des mois ! Petites victoires !
Solange , 40 ans, Melun (France)Une jeune Agent du bonheur s’était inscrite sur le Happython et elle avait eu de nombreux témoignages. Tous les 7 témoignages heureux obtenus, il lui était envoyé un diplôme d’Agent du Bonheur avec une étoile supplémentaire. Elle avait donc obtenu tous les diplômes étoilés et, ayant une scolarité plutôt aléatoire apparemment, elle nous avait envoyé un mail en nous disant : « Je ne fais rien à l’école, et c’est la première fois que j’ai un diplôme de ma vie, ça me donne envie de continuer ! ». Elle a obtenu par la suite, un « Trophée Happython » pour le grand nombre de témoignages qu’elle avait recueilli.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, et m’a fait vibrer c’est la naissance de mes enfants, après la douleur, la récompense est grandiose. Voilà j'en frissone encore ! La naissance c’est magique !!!
Sam , 34 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est une plage non polluée, du soleil et une agréable compagnie pour la crème dans le dos.
Michel , 50 ans, Biarritz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir le soleil se lever le matin et me dire que tout va bien.
Sophie , 44 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 3 beaux enfants à prendre dans mes bras.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)
S'il y a expo, alors je me dois de témoigner d'un énorme bonheur que j'ai vécu. Plus qu'un bonheur, un transport de l'âme : mon chemin (2 ans) vers le baptême, il y a 7 ans. La joie et l'amour au cœur à chaque instant.
Siloé , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Les couleurs de l'automne, en traversant le Luxembourg le matin pour aller à mon cours.
Delphine , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est : mes amis, mes voyages, mes animaux, mes études, ma famille. Un peu tout en fait, je suis toujours heureuse.
Julia , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage, mes enfants et la musique.
René , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des notes, des phrases et des silences.
Aziza , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage, mes enfants, ma profession et la bonne entente dans la famille.
Maria , 41 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout mon fils, le sourire de mon fils.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Écouter, sentir et regarder la nuit tomber… les soirs d'été ou autres, du moment qu'il fait bon… Oui, je dis bien écouter et sentir, là où je vis, les bruits, les odeurs changent... Le ciel se remplit d'étoiles... Les bonheurs simples sont les meilleurs et en parler en est déjà un !
Christelle , 44 ans, Elbeuf (France)Le jour où je t'ai rencontré Mounir, je ne savais pas que tu m'apporterais tant de bonheur, je t'aime chéri, je me souviendrai toujours du mois de mars 2003 ! Tu es mon bonheur!
Salima , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la dernière fois que j’ai voulu que le temps s'arrête, je roulais dans une décapotable, la vent était doux, la lumière dorée, la musique douce, et la main sur ma cuisse, annonciatrice de jours meilleurs.
Maud , 39 ans, Evry (France)
témoigne