Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes enfants réussissent leur vie, et que mon mari me donne plus d'attention et un peu plus de considération.

Maj , 40 ans, Drancy (France)

Mon homme, mon fils et le fait que je sois de nouveau enceinte... Cela me rend heureuse.

Carole , 23 ans, Brou-sur-Chantereine (France)

Alors, ce qui me rend heureuse, c’est de bien travailler, avancer dans mes études, voir mes amis.

Eléonore , 30 ans, Paris (France)

C’est quand je lis un livre, quand je regarde un drama, quand je mange.

Félix , 25 ans, Séoul (Corée du Sud)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je croise un enfant dans la rue qui me fait un sourire et me dit bonjour.

Johanna , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux petites filles.

Sandrine , 28 ans, Lievin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être libre, de pouvoir faire ce que je veux, de pouvoir penser ce que je veux, et de pouvoir le dire, sans que cela soit réprimé. C'est une grande chance !

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire une bataille de boulettes de papier avec mes collègues de bureau.

Jean-Henry , 78 ans, Plaisir (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, dernièrement, c'est une fête surprise organisée par mes étudiants pour fêter mon anniversaire. En réalité, comme je suis née au mois de juin, ils ont anticipé, tout organisé, ils se sont trés bien arrangés pour que je ne sache rien, et c'était un vrai moment heureux !

Fatima , 26 ans, Alger (Algérie)

D’être bien dans mon corps !

Angela , 43 ans, Aix-en-Provence (France)

Mon boulot, dans le social !

Laëtitia , 23 ans, Sevran (France)

Le jour de mon mariage.

Messaouda , 48 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille.

Levine , 33 ans, NOISIEL (France)

Savoir que Stephan m'a fait envoyer son mail ainsi qu'à Flo, et que peut-être on se retrouvera bientôt pour chatter tous les trois !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Rester au lit avec mon fiancé le matin...

Coline , 20 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse est d’être en vie chaque matin.

Deborah , 34 ans, Creusot (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, après la naissance de mes enfants, ça a été d'aimer, mais aimer réellement, partir le matin avec pour seule envie de revenir, le regarder, persuadée de vieillir à ses côtés, mais ce qui me rend heureuse surtout, c’est ce vécu qui m'a permis d'être celle que je suis !

Caroline , 37 ans, Saint-Loup-de-Naud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivante à travers le regard de l'autre.

Marion , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes !

Stéphane , 30 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Claudine , 48 ans, Lude (France)

Mon plus beau bonheur ce qui me rend heureuse, tous les jours c’est mon fils son sourire, ses rires, ses câlins !

Emilie , 25 ans, Lyon (France)

Mon bonheur, c'est ma famille : être entourée par tout mon petit monde, c'est ce qui remplit ma vie de joie. Avec 17 petits-enfants et 3 arrières petits-enfants, je suis comblée.

Claude , 57 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer un week-end ensoleillé sur la côte vendéenne en compagnie de celles et ceux que j'aime.

Rémi , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un écureuil.

Ludivine , 12 ans, Jeumont (France)

Le plus beau cadeau que la vie m'a faite, c'est le jour de la naissance de mon fils quand on m'a dit "c'est un garçon", alors que je venais de perdre mon papa quelques temps auparavant...

Adèle , 44 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mon mari, mes enfants, être aimé, les soldes, la santé.

Marie-Anne , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureux, c’est chaque matin au réveil, redécouvrir le visage de celle qui est ma femme depuis 50 ans !

Gino , 73 ans, Genève (Suisse)

Etre amoureuse me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Paris (France)

Recevoir un mail de Céline contre le racisme, ça m'a rendue heureuse, alors je la remercie en direct !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire l’amour.

Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Vive Nestor et ses mots croisés, sans qui la fac serait beaucoup moins drôle !!!

Anne , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma charmante épouse pendant 63 ans. J’ai pu la soigner dans sa maladie, les dernières années de sa vie. 

Louis , 93 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je me suis baladée dans la rue Mouffetard, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas allée.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Je suis dans un lieu et je sens que je vais faire des bonnes photos !! C'est le bonheur !!!

Agnès , 56 ans, Tonnay-Boutonne (France)

Ma fille, sa naissance et à chaque fois que j'ai été amoureuse, c'est-à-dire, deux fois dans ma vie !

Carine , 33 ans, Argenteuil (France)

Vivre le moment présent et profiter de chaque instant à fond.

Mélanie , 46 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Quand mon fils de 16 ans me dit "maman ", ça me fait plaisir.

Josée , 44 ans, Noisy-le-Sec (France)

Marcher dans les petites rues de Toulouse. Ça peut être pittoresque.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ça m'a rendue heureuse de savoir que cela avait fait plaisir à quelqu'un, mes messages, et surtout un ! Merci !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma fille me rend heureuse !

Sabine , 38 ans, Paris (France)

Partir voyager à moto et découvrir des endroits magiques… se poser là où on a envie et profiter sur place.

Béatrice , 48 ans, Briançon (France)

N'attendez pas d'être heureux, pour sourire souriez afin de l'être...

Clarisse , 17 ans, Clermont-Ferrand (France)

Rire me fait du bien et me donne du bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Faut vraiment de tout pour faire un monde...

Mérédith , 36 ans, Paris (France)

Mon visage enfoui dans le cou de mon homme.

Delphine , 40 ans, Paris (France)

Lire, oh oui, lire !

Neela , 37 ans, Paris (France)

Bonjour les ami(e)s ! Juste une petite anecdote... Il y a une semaine, j'ai contacté par courrier le directeur et les maîtres nageurs d'un centre aquatique, pour les solliciter. Le but? Réaliser le rêve d'une amie qui est de nager avec les dauphins. Quand j'ai posté mes recommandés, j'ai ressenti un sentiment de bonheur intense : j'en ai pleuré...Le bonheur de l'espoir... Si je reçois une réponse positive, je ne manquerai pas de partager ma joie avec vous...A bientôt !

Samuel , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la peau de mon homme quand il vient de prendre sa douche et que sa peau sent bon le propre.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Je suis heureux parce que j'ai aidé mon petit frère à faire ses devoirs, et il m'a dit merci avec un gros câlin.

Ibrahim , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Je suis heureuse de discuter avec mes ami(e)s : Ebithage, le groupe Marjorie, Fred, Véronica et Annie et Thierry.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Voilà plusieurs années, lors d'une pause déjeuner au travail, nous étions une petite dizaine de collégues en train de manger nos sandwichs tout en bavardant de tout et de rien dans une atmosphère de gaieté : très soudainement j'ai pris conscience de l'extraordinaire richesse de ce moment. J'étais entourée entre autre de collégues d'origine Algérienne, Mauricienne, Kabyle, Vietnamienne et d'un étudiant Pakistanais. Chacun évoquait des élèments de sa culture, de son histoire. C'était à ce moment précis un sentiment très profond de bonheur et de richesse auquel je songe souvent !

Monique , 36 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

J'ai offert le bonheur à mon copain et, bientôt, j'en ferai autant avec mon bébé.

Wendy , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir affirmer aujourd'hui, haut et fort, que je suis heureux.

Matthieu , 22 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de communiquer avec les autres, en essayant d'avoir le moins d'a priori possible.

Mina , 25 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Florette , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir participé à une réunion politique où nous avons construit ensemble un peu plus de démarches.

Thierry , 74 ans, Chatenay-Malabry (France)

Les petites choses de la vie, les chants d'oiseaux, d'enfants et l'homme aimant !

Fatiha , 36 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Mon plus grand bonheur : une balade à vélo le long du canal avec ma copine, vent dans les cheveux.

Hugo , 28 ans, Lille (France)

Mes enfants !

Cathy , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Plein de messages heureux d'Isa ! Yo-ho-ho !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux petits écoliers, cartables sur le dos, me faire un dernier signe de la main avant de courir saluer leurs copains. Dans ces petits mains, il y avait "bonne journée maman !" mais pas que...

Myriam , 40 ans, Paris (FRANCE)

Le fait de d'échanger et de rire avec un ou une inconnue, croisé au détour d'une rue.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Je suis heureuse d'être mal à l'aise, tout comme une vraie gamine, quand on me fait des compliments ! Et essayer de tout faire après pour les mériter !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand mes profs décidaient de décaler une interrogation écrite pour le cours suivant.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bisou que me fait maman tous les soirs avant de m'endormir.

Clémentine , 10 ans, Nogent-sur-Seine (France)

Quand je voyage je suis heureux !

Mehdi , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

La déguaine de Niko, à contre jour, avec les cheveux Jackson Five!!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Mes enfants et tous les petits moments qu’on s’octroie : plaisirs, vacances, amis, enfin, les petits plaisirs de la vie.

Sophie , 45 ans, Mitry-Mory (France)

Le jour de la naissance de mon fils m’a rendu heureux, j'ai pleuré de joie. Je suis bien quand ils sont avec moi, aussi bien quand je fais l'amour à la femme qui me plaît et que je sais qu'elle est plus que bien.

Philippe , 38 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rendre de petits services selon mes possibilités. Considérer que l’autre a aussi quelque chose à m’enseigner.

Suzanne , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les coups de fil de plus en plus habituels de Marie-Laure le soir…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Quand Lila est née, c'est ma nièce, la fille de Nassima.

Lina , 10 ans, Venissieux (France)

Être dans les bras de quelqu’un que j'aime et m'y languir pour que jamais cela ne s'arrête.

Léa , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants, qui ont maintenant 28 et 25 ans et, en continuité, la naissance de mon petit-fils qui aura 21 mois demain. C'est ce qui est le plus beau dans ma vie.

Monique , 50 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il n'y a pas de cours d'anglais demain !!!

Ananas , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse.

Nadine , 41 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Cueillir des fleurs.

Lucie , 4 ans, Boussois (France)

Mon dernier petit moment de bonheur : courir en pleine nature avec mes collègues !

Stella , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la pluie et l'orage finissent de danser ensemble. Je trouve que la pelouse devient très belle et très verte, par la précipitation de grosses gouttes de pluie. Cela me rend très heureuse car j'aime beaucoup la nature.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Le petit bonheur du matin : quand le réveil se met en route et que j’entends ma copine Effi à la radio.

Isabelle , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager / marcher et découvrir des lieux culturels et historiques. Me détendre avec des sorties au restaurant, shopping, des visites, des amies… J'aime prendre soin de moi.

Viviane , 48 ans, Saint-Romain-au-Mont-d'Or (France)

Ce qui me rend heureuse? Bien ma famille, mes amis et mon amour, qui a su me remettre les pendules à l'heure.

Jessica , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, rire, partager les bons moments avec ceux qui me sont chers.

Gladys , 45 ans, Paris (France)
Je
témoigne