Quoi de plus fort que l'amour... ? Alors, même sans amour quoi de plus beau qu'un sourire, un simple sourire... Sourire à une femme qui vous sourit... Partager ce moment court et intense de bonheur quotidien... !!! Partager sa joie de vivre par un sourire... Partager sa joie toute simple d'aimer la vie... de la croquer à pleines dents !!!
David , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon bonheur, c’est d’être arrivée dans cette maison de retraite et que l’ambiance y est agréable.
Yvonne , 95 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Heureuse de souhaiter en direct live, aujourd'hui, 1er février, un Bon Anniversaire à Pipo, Pierre, de Marseille, désormais 19 ans, jeune sympa avec qui j'ai commencé à 'chatter grâce au Happython !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'attendre que ma fille (6 mois) se réveille pour voir son visage s'éclairer de multiples sourires quand elle ouvre ses yeux et m'aperçoit.
Luc , 32 ans, Chelles (France)Être heureux, c’est être conscient de ce que l’on a, plutôt que de toujours vouloir autre chose ou encore plus.
Brigitte , 59 ans, Nans-les-Pins (France)Quand je vais me promener en automne ou en hiver au bord de la mer et qu'à chaque fois, la couleur de la mer est différente : du bleu au vert,du gris au marron...
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)M’immerger dans le monde des rêves, le sommeil étant un refuge précieux pour moi.
Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)Me blottir derrière ma Sheba, l'envelopper de mon corps, la serrer fort contre moi jusqu'à provoquer un sentiment de sérénité, ce sentiment de bien-être et d'apaisement que j'arrive parfois à ressentir en réponse... L'intensité de cet échange, de ce don de soi, me rend simplement bien heureux.
David , 31 ans, Perpignan (France)
Me réveiller le matin et voir mon amoureux me sourire me rend heureuse.
Stéphanie , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre ma grand-mère raconter des histoires de son enfance en buvant un thé.
Aïcha , 32 ans, Rabat (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, l'originalité, l'humour, et le courage.
Louise , 45 ans, Boulogne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque matin mes élèves m'accueillir avec le sourire!
Fatiha , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me fait plein de bisous sur le visage, surtout sur mon petit nez et mes joues dodues !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Mon oncle m'a fait la surprise de me léguer son ancienne collection de guides de voyage des années 60 et 70 qu'il gardait précieusement dans sa bibliothèque. Il y a des cartes routières dépliantes en papier épais, des petites annotations au crayon de bois sur les pensions de famille d'époque et des tickets de musées italiens oubliés entre les pages. Passer ma mâtinée à feuilleter ces parcours d'un autre temps, ça m'a donné une envie folle de prendre la route avec mon vieux sac de voyage.
Thomas , 42 ans, Amiens (France)C'est de faire un bon repas pour mes amis ou parents et surtout qu'ils apprécient... C'est mieux quand même !
Annaïg , 27 ans, Lorient (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des courses de chaises roulantes sur le lieu de mon travail, avec une collègue de travail (que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra).
Cécile , 21 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand le week-end arrive et que je sais que l'homme de ma vie va arriver avec son train, et qu'on va passer deux jours entiers ensemble l'un près de l'autre.
Géraldine , 23 ans, Paris (France)C’est l’amour, partager sa vie avec la personne qu’on aime.
Antony , 32 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des frites à la cantine, le midi !!!
Angie , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est voir du monde, l’amitié, la fête, le coté relationnel...
Arnaud , 33 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, par dessus tout, me laisser porter par les flots bleus en faisant la planche, bercée par le clapotis des vagues, le soleil qui caresse ma peau, là tout me semble simple et beau.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)La rencontre que j'ai faite au mois de janvier en pleine nuit... Une rencontre avec une jeune fille assise sur un banc en pleine nuit qui était en train de pleurer... La rencontre comme dans les films dont on rêve des centaines de fois... Et quand ça vous arrive vous ne savez plus quoi faire... Et vous repartez sans connaître son prénom, juste avec la satisfaction d'avoir fait naître un sourrire sur ses lèvres... Je me rappellerai toujours de cette fille... J'espere que tu n'as plus de soucis. Biz
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Un rayon de soleil après la pluie où sa caresse qui vient me réchauffer lorsqu'il fait froid. L'Amour.
Nathalie , 22 ans, Saint-Omer (France)Voir et entendre le chant des hirondelles, ça change des pigeons.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ses petites attentions, ses petits mots, le son de sa voix, son regard, ses sourires me rendent heureuse... Je suis sur un petit nuage...
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur et c'était mon rêve le plus fou.
Loubna , 27 ans, El Jadida (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée de l'été car c'est l'heure de revoir mon pays d'origine : le Maroc !
Jasmine , 20 ans, Paris (France)Je suis heureux lorsque je me sens aimé par ma chérie et par les autres...
Brice , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est au retour d'une mission à l'étranger, quand ma famille me retrouve à la caserne et que je rentre chez moi, j'ai l'impression d'avoir 12 ans, d'être à l'arrière de la voiture de mes parents et regarder le paysage sur le chemin du retour.
Carl , 27 ans, Erquelinnes (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'enrouler dans ma couette et de sentir la chaleur me bercer jusqu'à ce que je m'endorme...
Chrystelle , 21 ans, Aubagne (France)
Les sourires de ces enfants si innocents que je côtoie tous les jours dans mon travail.
Virginie , 19 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes voyages (Espagne, Italie, Côte belge) et la musique.
Jean-Louis , 38 ans, Jeumont (France)
Le regard d'un homme, un inconnu plein de tendresse et d'amour, et l'impression qu'il durera toujours... n'est-ce pas, mesdames ?
Dounia , 21 ans, Alger (Algérie)D'être utile aux autres, d'apprendre à faire de nouvelles choses (cuisines, astuces de grand-mères, apprendre à nager, avoir mon permis), et de transmettre ce que je sais pour que les gens se sentent fiers d'eux. Faire des activités simples, j'adore le shopping, faire des sorties types familiales, partager et se rassembler entre générations, mais aussi rester juste avec un ami prendre un verre, ou se faire un ciné, et surtout, échanger sur la toile nos petites expériences qui nous rendent heureux (y a pas mal de choses que j"oublie je pense, mais l'essentiel est là !)
Sylviana , 21 ans, Rouen (France)Ce qui m'a rempli de joie aujourd'hui, c'est tous les beaux messages que j'ai pu avoir pour mon anniversaire, même si ce sont des personnes que je ne connais même pas !
Sandrine , 42 ans, Avrainville (France)Ne pas vouloir me marier, ni avoir d'enfants me rend heureuse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le jour où on est remonté sur scène avec le groupe de rock d' il y a 20 ans.
Philippe , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)Les douces pensées qu’on éprouve envers une femme : amante, amie, mère ou sœur, voilà ce qui me rend heureux.
Axel , 21 ans, Paris (France)Me balader, les randonnées, la nature, les restos, donc manger et bien manger, sortir entre amis, les spectacles, la lecture…
Hakima , 34 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse : mon lapin, mes trois petits chats et mon chien Frimousse.
Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le bonheur est autour de moi chaque jour. Il s'appelle Mathieu. Je t'aime, mon chéri.
Stéphane , 28 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un copain pour qui je compte beaucoup !!!
Stéphanie , 18 ans, Sarreguemines (France)Quand j'étais petite, j'adorais chercher ce que le lapin de Pâques avait apporté pour moi et j'aimais croire au fait qu'il existait.
Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l'amour avec une personne que j'aime et qui me plaise.
Sylvie , 33 ans, Moisselles (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les progrès que je fais en matière d’estime de soi.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est ma nièce, une vraie princesse, qui s'appelle Jasmine et qui a 1 mois et 1 semaine !!
Jennifer , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire plaisir autour de moi, en offrant des cartes ou objets faits main, c'est pas grand chose mais c'est personnalisé, donc ça plaît autant à offrir qu'à recevoir !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir créé une famille que j’ai pu nourrir grâce à un travail qui m’a rendu libre financièrement tout en préservant mon indépendance.
Joseph , 65 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté des levers et couchers de soleil.
Nadine , 57 ans, Paris (France)Le crépitement sec des petites branches de pin bien sèches qu'on jette dans le foyer du poêle à bois pour relancer le feu.
Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)Je suis heureuse, de voir qu'il y a 20 000 bonheurs de plus que lorsque j'ai connu le site ! Si je me souviens bien on n'en était même pas encore aux 3000 à l'époque ! Bravo !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré mon soleil, mon étoile et son sourire, le bonheur avec un grand B.
Arthur , 43 ans, Villeurbanne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon amant, quand j'ai eu mon bébé et aussi mon boulot !
Virginie , 37 ans, Paris (France)Ce fut ce 26 mars des 17h j'ai invité, 20 personnes qui avait en commun le fait d'être de vraiment chouette pesonnes. La soirée fut plus que fabuleuse, quelle chance d'être si bien entourée !
Julie , 37 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est l'apéro entre les amis sur un ponton en fin de journée... lors du coucher de soleil.
Manuella , 26 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage d’amour, mes enfants, le reste n’est que du superflu.
Claudine , 71 ans, Jeumont (France)Ma voisine de palier m'a laissé un petit mot de remerciement dans ma boîte aux lettres parce que je lui avais monté ses packs d'eau la veille. C'est rien du tout à faire pour moi mais de voir sa gentillesse ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.
Émilie , 32 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé l'homme de ma vie. C'est banal, dit comme ça, mais pas pour moi : tu sens que tu ne vis pas que pour toi. Tu vis pour l'autre. Moi, ce qui me rend heureuse, c'est ça.
Sophie , 29 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)
Cela me rend heureuse, de faire un bowling avec mon parrain, une semaine de vacances avec ma marraine.
Claire , 15 ans, Mouvaux (France)Je suis heureuse parce qu'Anaïs trouve que je ''bouffe'' Julien du regard (donc elle pense que c'est mon petit ami comme elle dit) !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
témoigne