Au début, la rencontre avec mon mari m’a rendue heureuse !
Sandrine , 30 ans, Nancy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les plaisirs simples de la vie, une promenade un pique-niques, un BBQ avec les amis, partager échanger sur un livre un film, rire ensemble, la vie, quoi !
Caroline , 50 ans, Bernin (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier vol en avion avec ma petite famille.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver un chemin pour pouvoir avancer d'un pas décidé sans tituber.
Cécilia , 17 ans, Buenos Aires (Argentine)A chaque instant où ma lumière intérieure me révèle tous mes sourires.
Mavi , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Le plus grand bonheur est déjà de vivre, de savourer tous les instants avec ma famille, mes quelques amis et mes chiens que j'aime énormément, puis lire, contempler des oeuvres d'art... Et aussi, une bonne recette pour le bonheur, c'est de donner de son temps, en allant faire des lectures aux aveugles par exemple, et aussi aimer. Le mot de la fin ce sera : quand on perd, on ne perd rien, quand on gagne, on gagne tout. C'est aussi simple que ça !!
Wendy , 22 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, quand mon père et mes animaux, qui sont morts, viennent me rendre visite dans mes rêves. Et quand mon père me fait dire des choses gentilles via ma mère (très médium).
Odile , 38 ans, Argenteuil (France)
Le bonheur, c'est de savoir apprécier les choses simples de la vie (se faire un ciné, une balade, se réunir entre amis, se faire une bonne bouffe, lire un bouquin, faire des câlins, créer, peindre, mosaïque, poterie...).
Carine , 27 ans, Bordeaux (France)Je suis heureuse, quand je l'aperçois, quand je sens son odeur près de moi, quand je croise furtivement son regard, quand il dit mon nom... je ne lui ai rien avoué parce qu'au moins je suis heureuse, tant qu'il ne m'a pas dit non.
Clotilde , 23 ans, Paris (France)Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman, quand je fais de l’ordinateur sur internet et quand je mange des fraises.
Sophie , 7 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : compliquer les choses, les approches, puis les rendre simples.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Mes quelques mois de cours de batterie dans lesquels je passais certains cours à écouter la mélodie, le rythme, le dialogue entre la batterie et les autres instruments et Alain (mon professeur) me dire : "Tu dois sentir avant tout, écouter, t'ouvrir. Les partitions ne sont qu'un support qui viendront après, fais-toi confiance".
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous !
Jennifer , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)D'avoir fini mon ménage et d'être libre d'aller où bon me semble cet après-midi.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand je travaillais à la mairie crèche. J'étais très heureuse, j'avoue.
Hadija , 40 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un endroit où m’asseoir à l’ombre. J’étais fatigué.
Hamid , 46 ans, Marrakech (Maroc)Trouver de l'espoir entre des gens… Pouvoir apprécier cela… En présence de ça, on n'ose plus parler…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé à Toulouse aujourd'hui et de réaliser sur le trajet du retour que ça a vraiment du bon de vivre à la campagne.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Les moments simples en compagnie de mon homme. Les jeux de regards, les sourires, les je t'aime glissés dans une conversation. Bref les moments avec lui quels qu'ils soient... si si même un dimanche jogging canapé !
Emilie , 26 ans, Rome (Italie)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien Vigo m'attendre tous les soirs en haut des escaliers quand je rentre du travail. Là, j'ai impression qu'il est encore plus heureux que moi.
Muriel , 27 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureux, c’est le fait de voir ceux que j'aime en bonne santé et les voir heureux. De partager du bon temps avec des gens agréables et une bonne bière.
Quentin , 24 ans, Saint-Denis (France)

Etre allée au Salon de la Gastronomie ce matin et avoir goûté plein de bons produits français !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime le plus : le crochet ! Et oui ! Je ne suis pas toujours en mesure d'en faire parce que je fais des allergies aux mains !
Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)Ce qui me rend heureuse ?.... Pour moi c'est très simple, il s'agît de tous ces moments ou mes patients me montrent leur reconnaissance, me remercient ou bien me reconnaissent...
Nathalie , 30 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c’est boire un grand vin en écoutant du bon son...
Gersende , 33 ans, Paris (France)
Mes stagiaires. Elles sont sympas (bon, en général, oui. Je ne veux pas dire de noms mais... Je blaaague !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est passer du bon temps avec ma famille et nager avec les dauphins.
Michel , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tapé le C.V. de mon Patou, mon petit Prince et d'avoir découvert chez lui des talents que je ne savais pas qu'il possédait (même si je m'ne doutais). Un CV pour un parcours hors du commun, un témoignage de vie.
Thérèse , 49 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand je joue aux Légos avec mes copains, construire, inventer, jouer, j'adore !
Thibaut , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis éducateur sportif et ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire qu'ont les jeunes lors des matchs de volley !
Loïc , 32 ans, Antony (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quatres beaux enfants.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir le choix, de me le rappeler, de le vivifier et lâcher-prise sur le fait d’avoir le choix, pour en avoir davantage.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand, lors de surveillances, les élèves lèvent la tête et m'adressent non pas une grimace, mais un sourire ! C'est chouette quand les élèves ne soufflent pas alors qu'ils planchent dur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Dimanche matin, dans mon lit, avec mes 2 louloutes (7 et 1 an) séance de bisous... Première fois que la petite faisait un Vrai bisou... avec un rayon de soleil par la fenêtre !
Stéphanie , 34 ans, Paris (France)D'avoir cet ordinateur, je le désirais autant que la télévision couleurs il y a 30 ans...
Annick , 60 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bien m'entendre avec mes parents, de réussir dans la vie et le soleil.
Leïla , 19 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.
Carole , 31 ans, Marseille (France)
Après une longue marche, je m'allonger dans l'herbe verdoyante et j'écoute le silence de la nature.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)
Un bon livre, des balades, des découvertes, des bons repas. Apprendre de l’autre, débattre sans se prendre au sérieux, partager… profiter des gens que j’aime ! La vie !
Cécile , 46 ans, Tremblay-en-France (France)
Ce qui me rend heureuse ? Que ceux que j’aime le soient, le soleil et le vin !
Guylaine , 44 ans, Corbeil-Essonnes (France)
témoigne