Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Au début, la rencontre avec mon mari m’a rendue heureuse !

Sandrine , 30 ans, Nancy (France)

Les plaisirs simples de la vie, une promenade un pique-niques, un BBQ avec les amis, partager échanger sur un livre un film, rire ensemble, la vie, quoi !

Caroline , 50 ans, Bernin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier vol en avion avec ma petite famille.

Dominique , 45 ans, Marseille (France)

Après six mois de galère j’ai signé mon nouveau contrat.

Moussa , 31 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c’est les jours de mauvais temps !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver un chemin pour pouvoir avancer d'un pas décidé sans tituber.

Cécilia , 17 ans, Buenos Aires (Argentine)

Trouver une rose éclose un matin d'automne.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

A chaque instant où ma lumière intérieure me révèle tous mes sourires.

Mavi , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le plus grand bonheur est déjà de vivre, de savourer tous les instants avec ma famille, mes quelques amis et mes chiens que j'aime énormément, puis lire, contempler des oeuvres d'art... Et aussi, une bonne recette pour le bonheur, c'est de donner de son temps, en allant faire des lectures aux aveugles par exemple, et aussi aimer. Le mot de la fin ce sera : quand on perd, on ne perd rien, quand on gagne, on gagne tout. C'est aussi simple que ça !!

Wendy , 22 ans, Paris (France)

La vie avec l'homme de ma vie.

Ludivine , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand mon père et mes animaux, qui sont morts, viennent me rendre visite dans mes rêves. Et quand mon père me fait dire des choses gentilles via ma mère (très médium).

Odile , 38 ans, Argenteuil (France)

Une fleur qui s’ouvre me rend heureuse.

Michèle , 32 ans, Lens (France)

Le bonheur, c'est de savoir apprécier les choses simples de la vie (se faire un ciné, une balade, se réunir entre amis, se faire une bonne bouffe, lire un bouquin, faire des câlins, créer, peindre, mosaïque, poterie...).

Carine , 27 ans, Bordeaux (France)

Marcher pieds nus sur du bois.

Eve , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je l'aperçois, quand je sens son odeur près de moi, quand je croise furtivement son regard, quand il dit mon nom... je ne lui ai rien avoué parce qu'au moins je suis heureuse, tant qu'il ne m'a pas dit non.

Clotilde , 23 ans, Paris (France)

Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman, quand je fais de l’ordinateur sur internet et quand je mange des fraises.

Sophie , 7 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : compliquer les choses, les approches, puis les rendre simples.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

D’être en totale complicité avec celle que l’on aime !

Chris , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour !

Olivia , 30 ans, Vaux-sur-Seine (France)

Mes quelques mois de cours de batterie dans lesquels je passais certains cours à écouter la mélodie, le rythme, le dialogue entre la batterie et les autres instruments et Alain (mon professeur) me dire : "Tu dois sentir avant tout, écouter, t'ouvrir. Les partitions ne sont qu'un support qui viendront après, fais-toi confiance".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous !

Jennifer , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir fini mon ménage et d'être libre d'aller où bon me semble cet après-midi.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand je travaillais à la mairie crèche. J'étais très heureuse, j'avoue.

Hadija , 40 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un endroit où m’asseoir à l’ombre. J’étais fatigué.

Hamid , 46 ans, Marrakech (Maroc)

Trouver de l'espoir entre des gens… Pouvoir apprécier cela… En présence de ça, on n'ose plus parler…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé à Toulouse aujourd'hui et de réaliser sur le trajet du retour que ça a vraiment du bon de vivre à la campagne.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Les moments simples en compagnie de mon homme. Les jeux de regards, les sourires, les je t'aime glissés dans une conversation. Bref les moments avec lui quels qu'ils soient... si si même un dimanche jogging canapé !

Emilie , 26 ans, Rome (Italie)

Je suis heureuse, quand quelqu’un me montre qu’il m’aime.

Solène , 15 ans, Groslay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien Vigo m'attendre tous les soirs en haut des escaliers quand je rentre du travail. Là, j'ai impression qu'il est encore plus heureux que moi.

Muriel , 27 ans, Allauch (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait de voir ceux que j'aime en bonne santé et les voir heureux. De partager du bon temps avec des gens agréables et une bonne bière.

Quentin , 24 ans, Saint-Denis (France)

Le bonheur passe par ma famille et mes amis !

Valérie , 33 ans, Paris (France)

Ma première relation amoureuse, m’a rendue heureuse !

Lise , 19 ans, Ligny-en-Barrois (France)

Etre allée au Salon de la Gastronomie ce matin et avoir goûté plein de bons produits français !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Mes enfants et mes petits-enfants.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

Partager un fou rire...

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime le plus : le crochet ! Et oui ! Je ne suis pas toujours en mesure d'en faire parce que je fais des allergies aux mains !

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

Ce qui me rend heureuse ?.... Pour moi c'est très simple, il s'agît de tous ces moments ou mes patients me montrent leur reconnaissance, me remercient ou bien me reconnaissent...

Nathalie , 30 ans, Clamart (France)

Avoir des amis pour parler le soir sur le net...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est boire un grand vin en écoutant du bon son...

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec Papa et Maman !

Céline , 9 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureuse quand je réussis un coup au golf.

Joëlle , 48 ans, Lyon (France)

Mes stagiaires. Elles sont sympas (bon, en général, oui. Je ne veux pas dire de noms mais... Je blaaague !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L’amour.

Pascale , 22 ans, Tours (France)

Me promener dans Paris quand il fait doux.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est passer du bon temps avec ma famille et nager avec les dauphins.

Michel , 40 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amies et celui que j'aime.

Marion , 16 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tapé le C.V. de mon Patou, mon petit Prince et d'avoir découvert chez lui des talents que je ne savais pas qu'il possédait (même si je m'ne doutais). Un CV pour un parcours hors du commun, un témoignage de vie.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

De voir les gens que j’aime heureux.

Karen , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand je joue aux Légos avec mes copains, construire, inventer, jouer, j'adore !

Thibaut , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes amis qui me font sourire tous les jours !

Souad , 23 ans, Reims (France)

Je suis éducateur sportif et ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire qu'ont les jeunes lors des matchs de volley !

Loïc , 32 ans, Antony (france)

Ce qui me rend heureux, c'est être éveillé.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aimer et me sentir aimé...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, rendre quelqu'un heureux.

Najia , 40 ans, Casablanca (Maroc)

D’avoir 2 enfants.

Eve , 28 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quatres beaux enfants.

Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me promener, voyager, le resto, le ciné, profiter de la vie.

Nathalie , 51 ans, Bordeaux (France)

Lorsque mes amis se soignent, ça me rend heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir le choix, de me le rappeler, de le vivifier et lâcher-prise sur le fait d’avoir le choix, pour en avoir davantage.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un message super agréable que j'ai écouté hier soir en rentrant.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Un moment heureux, c'est de voir un beau coucher de soleil !

Sandra , 36 ans, Paris (France)

Quand, lors de surveillances, les élèves lèvent la tête et m'adressent non pas une grimace, mais un sourire ! C'est chouette quand les élèves ne soufflent pas alors qu'ils planchent dur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Dimanche matin, dans mon lit, avec mes 2 louloutes (7 et 1 an) séance de bisous... Première fois que la petite faisait un Vrai bisou... avec un rayon de soleil par la fenêtre !

Stéphanie , 34 ans, Paris (France)

Partir...

Évangeline , 42 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, la peinture.

Marie-Josée , 54 ans, Angers (France)

D'avoir cet ordinateur, je le désirais autant que la télévision couleurs il y a 30 ans...

Annick , 60 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bien m'entendre avec mes parents, de réussir dans la vie et le soleil.

Leïla , 19 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.

Carole , 31 ans, Marseille (France)

Mon fils m’a dit que je suis une mère extra !

Corinne , 50 ans, Beaune (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

La première fois que mon fils a dit maman.

Lila , 42 ans, Nice (France)

Après une longue marche, je m'allonger dans l'herbe verdoyante et j'écoute le silence de la nature.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Marcher sur la plage et écouter le bruit des vagues.

Mélodie , 19 ans, Paris (France)

Le soleil et l’amour me rendent heureuse.

Fatima , 21 ans, Tarare (France)

Les surprises, les bons restaurants, et les voyages.

Priscilla , 45 ans, Toulouse (France)

Un bon livre, des balades, des découvertes, des bons repas. Apprendre de l’autre, débattre sans se prendre au sérieux, partager… profiter des gens que j’aime ! La vie !

Cécile , 46 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ma mère toujours vivante.

Warda , 25 ans, Paris (France)

Les personnes gentilles !

Jennifer , 45 ans, Anglet (France)

Je suis heureuse quand je pars en vacances.

Nadine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est nager.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Les voyages me rendent heureuse.

Jihane , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Que ceux que j’aime le soient, le soleil et le vin !

Guylaine , 44 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est toujours le soleil !

Linda , 19 ans, Karlskrona (Suède)
Je
témoigne