Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ? Le soutien de ma famille et mes vrais amis... Indispensable !!!

Virginie , 29 ans, Toulouse (France)

Avoir trouver un super parrain qui a tenu une promesse faite il y a un an ! C'était génial, il est génial !

Anne-Céline , 19 ans, Nantes (France)

Mes enfants me dire que j’étais une maman merveilleuse et une personne belle de l intérieur. J’ai été très émue.

Dominique , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter de la musique à fond avec la fenêtre grande ouverte en mangeant un bon steack hâché.

Michel , 12 ans, Loches (France)

L’amour.

Pascale , 22 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir la vie autrement qu’une succession d’événements.

Milan , 24 ans, Malakoff (France)

C'est lorsque je sens que la musique qui se joue en moi est juste. Et c'est le cas actuellement...

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Le claquement lourd de la portière de ma vieille voiture quand elle se ferme bien du premier coup sans avoir besoin de la claquer comme un sourd.

Yohan , 22 ans, Nanterre (France)

J'aime me dire que j'ai des stagiaires cools et sympathiques, des stagiaires de choix !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Bon, en ce moment je suis dans un état de grande spiritualité, donc tout, absolument tout, est de la joie, la vraie joie.

Clara , 41 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, de donner du bonheur autour de moi aussi bien professionnel que privé.

Brigitte , 48 ans, Paris (France)

Après tout, il y en a beaucoup, des petits moments heureux ! Dernièrement, je dirais le moment où j'ai chanté tout en gérant mon trac (eh oui je suis une chanteuse traqueuse !), j'ai cru après que tout était possible... et c'est vrai, tout est possible !

Céline , 35 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Lorsque j'écoute une chanson qui me fait vibrer...je suis dans le bonheur total....

Malikette , 28 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Paris est une ville qui me rend heureuse !

Louise , 34 ans, Odessa (Ukraine)

La passion (l’intensité du moment) me rend heureux.

Rund , 32 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les pauvres, les gens malades, les orphelins se sentent en sécurité... Leur sourire me tue, leurs yeux brillent pour un court moment de plaisir que nous leur offrons d'un moment à l'autre.

Lynda , 25 ans, Alger (Algérie)

Voir mon fils à la ferme, parmi les vaches.

Régis , 34 ans, Noisy-Le-Grand (France)

J`ai vécu la plus belle histoire d`amour du monde avec l`homme de ma vie. Le fruit de cet Amour est : mon fils.

Nadine , 31 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Tania , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Me retrouver seule chez moi en sachant que personne ne va me parler !!

Noémie , 18 ans, Paris (France)

Ma plus grande joie fut la naissance de ma fille !!!

Anne-Marie , 47 ans, Saint-Martin-du-Mont (France)

L'amour, ça rend heureux !

Séverine , 35 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est surtout de voir les gens qui m'entourent heureux.

Mireille , 41 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire avec mes parents, voyager, faire la sieste, boire du champagne, prendre le soleil dans le dos, ressentir un orgasme, recevoir des compliments sur ma cuisine, sentir des pivoines, du lilas, du muguet, aller au hammam et avoir la peau douce à en mourir, manger du crabe (de l'araignée) avec mes doigts, des loukoums à la rose, des fromages de chèvre, du panforte, me plonger dans un bon bouquin ou dans un film à corps perdu et qu'un homme me regarde quand je suis toute nue !!! Et rêvasser, tout le temps, surtout quand je voyage et que je prends le bus et que je me noie dans le paysage... et aussi, et j’ai oublié : faire un câlin à une bête à fourrure !!! Que ce soit un chat, un chien ou un hamster !

Anne-Charlotte , 33 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, lorsque je m'aperçois que je ne suis toujours pas morte après avoir été ridicule, que je m'aperçois que grâce à cela des gens ont le sourire et que je mets ce moment dans ma sacoche à souvenirs amusants.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les nuages puissent se transformer en éléphant, puis tout à coup en baleine...

Christine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, parler sur internet avec le garçon que j'aime même si ce n'est pas réciproque.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

La rencontre d'un homme de 42 ans m'a fait changer la vie cette année.

Farida , 25 ans, Tlemcen (Algérie)

Ce qui me donne le plus de bonheur sur cette terre, c'est ma fille, elle a 5 ans et demi et c'est un vrai petit coeur.

Aurélie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être entourée par la famille et les ami(e)s. Mon travail me rend heureuse. J’aime le relationnel que j’ai avec les patients, je suis infirmière. Mon ex m’a rendue heureuse, le fait d’aimer et d’être aimée. Je suis quelqu’un qui positive beaucoup, j’aime la vie, donc, il y a quelques moments de tristesse, mais je me ressaisis toujours. La musique me rebooste en général…

Sanaa , 27 ans, Epinay-sur-Seine (France)

La vie, c'est joli. Aimer la vie, c'est comprendre la vie.

Jérôme , 29 ans, Lyon (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que d’être célibataire et de voir que je n’ai pas besoin de mecs dans ma vie pour être heureuse... Le bonheur c’est la liberté !

Audrey , 23 ans, Chilly-Mazarin (France)

Le site de la bourse des valeurs vraies... !

Axelle , 36 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c’est de m'épanouir, être avec un être cher surtout dans ses bras.

Claire , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes filles emballer leurs cadeaux la veille de Noël !!!

Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)

La vie, je la consomme avec le sourire !

Sonia , 18 ans, Paris (France)

Moi je pense qu’il faut toujours sourire à la vie, même dans les moments les plus difficiles.

Vanessa , 26 ans, Paris (France)

L’osmose physique, les corps mouillés de désir.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Le clapotis lourd et gras des grosses gouttes de pluie d'orage sur les grandes feuilles de rhubarbe au fond du potager.

Valérie , 49 ans, Besançon (France)

Le bonheur, c'est donner tout son amour et recevoir l'amour de l'autre.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous les gens que j'aime sont en bonne santé et heureux. Boire un café dans le jardin avec mon mari et mes enfants.

Marie-Cécile , 59 ans, Autigny-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais juge d'instance en mai 81, et que j'ai su les résultats de la nouvelle élection présidentielle à la radio.

Marie-Pierre , 57 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir une difficulté supplémentaire pour tenir mes engagements !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce soir, je suis passée chercher ma grand-mère pour l'emmener en week-end de Paques chez mes parents avec nous.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai su que j’avais grandi.

Thibaut , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Elle me rend heureux...

Romain , 23 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureux.

David , 32 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’ouverture d’une maternité-dispensaire dans le cadre d’une aide humanitaire.

Annie , 53 ans, Manosque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire le bonheur des autres, en les écoutant, en leur offrant mon attention et ma générosité.

Isidore , 27 ans, Paris (France)

La seule chose qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes enfants.

Angélique , 41 ans, Armentieres (France)

Le bonheur, c’est le soleil sur la peau.

Roselyne , 45 ans, Lyon (France)

Le son de basse de Marcus Miller pour Full Nelson, dans Tutu Revisited. Le feeling de Kaki King dans sa conférence Ted. Bobby mac Ferrin, que j’avais vu en concert, où on n’avait pas le droit d’applaudir, pas d’instruments, juste sa voix…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La vie est brève... et c’est pour cette raison qu’il est important de lui donner un sens... on peut le trouver dans le sourire de nos enfants… dans l’affection de nos amies… ou dans la foi qui nous réconforte.

Hortensia , 32 ans, REIMS (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque mon fils handicapé a fait un spectacle au club de vacances où nous étions cette année.

Isabelle , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit rituel du matin et ce que j'aime plus que tout, c'est boire mon thé tout en écoutant la radio. Je pense à tout et à rien en même temps : à mes rêves, à mon planning pour la journée et à celui de mon ami, à l'actualité. J'aime le matin et voir le tête enfariné de mon ami lorsqu'il me rejoint au petit déjeuner, bien moins bien éveillé que moi. Que je lui casse les oreilles avec mes commentaires sur l'actualité ! J'aime me lever et sourire en me disant que mon programme pour la journée est plaisant et que celle-ci sera bonne.

Charline , 20 ans, Nantes (France)

J'ai eu mes deux filles et ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être heureuse moi-même. De me sentir en paix et sereine.

Marie , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ça me rend heureuse quand le matin je reçois le message de bonne journée : « t'as bien dormi ? » du chéri !!

Vanessa , 27 ans, SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES (France)

Ma grosse grosse prime du mois dernier ! Enfin, j'ai de la chance !!!

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Voir mon chien devenir "tout fou" quand il comprenait qu'on allait faire une grande balade !

Valérie , 44 ans, Paris ()

Quand tout va comme je veux, je suis heureuse.

Sofia , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec ma Dora.

Pauline , 3 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de manger, de faire la sieste, la simplicité…

Que-Huong , 50 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un sourire rendu dans la rue...

Axelle , 36 ans, Bagneux (France)

Lorsque je plonge profondément dans une méditation et que mon mental se calme, voir parfois pendant quelques minutes, il n'y a presque plus de pensées et je goûte l'instant de la vie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est en ce moment, car j'ai décidé de changer de vie, en particulier côté pro. Je veux devenir infirmière, les enfants j'aime les côtoyer, mais pas en avoir pour l'instant.

Aurélie , 28 ans, Savigny-le-Temple (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et de faire la poule pour les pâques des enfants.

Claudine , 55 ans, Jeumont (France)

Tout ce qui est beau, pur, franc et honnête et qui ne coûte rien car ce sont les choses les plus simples qui sont les plus merveilleuses.

Steven , 33 ans, Rivière-du-Loup (Canada)

La bonne nourriture me rend heureuse !

Tanaka , 31 ans, Osaka (Japon)

Ce qui me rend heureuse, est de voir grandir mon fils et en bonne santé.

Stéphanie , 27 ans, Ezanville (France)

Ma famille qui est au complet me rend heureuse !

Julie , 23 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits mots d'amour de mes fils.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Le soleil, passer des heures à contempler la mer, bercée par le bruit des vagues.

Céline , 43 ans, Perriers-sur-Andelle (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse, chaque matin au réveil !!!

Valérie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Que mon frère se soit marié la veille de l'anniversaire de Nico ! La date n'est pas mauvaise !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir des gens souriants, partager des moments chaleureux avec autrui, mes amis...

Anne , 40 ans, Nice (France)

Le goût d'une miche de pain de campagne encore chaude qu'on rompt à la main pour la partager à table.

Pierre , 66 ans, Fribourg (Suisse)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est un message plein d'affection que j'ai envoyé à ma petite soeur hier soir, et le cornet de frites que j'ai mangé ce week-end à Bruxelles.

Margot , 29 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Le très beau spectacle d’une école de cirque qui mêlait, théâtre, poésie, humour. J’ai été le voir deux fois tellement j’ai aimé sa richesse.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les promenades au parc avec ma mère, des moments rien qu'entre mère-fille !

Julia , 20 ans, Troyes (France)

Envoyer une très jolie citation du bonheur à ma fille Lucie et une de mes meilleures copines : elles y ont droit chaque jour...

Chantal , 60 ans, Fontenay-aux-Roses (FRANCE)

Poser les yeux sur l’horizon.

Thérèse , 60 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, la peinture.

Marie-Josée , 54 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis et ma console.

Quentin , 13 ans, Fontainebleau (France)
Je
témoigne