Je ne me laisse pas écraser par les lourdeurs du quotidien. Les difficultés sont temporaires comme les saisons qui finissent par passer pour laisser place à une autre. Ma paix intérieure est importante, elle est la source de ma joie.
Sigrid , 38 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je ne juge personne et je suis toujours disponible pour aider les gens et les personnes âgées. Je crois beaucoup à Jésus.
France , 31 ans, Lachine (Canada)Récemment j'ai réalisé mon rêve, un de mes rêves, j'ai été dans le désert, j'en suis revenu avec des amis, des souvenirs et plein d'images. C'était merveilleux.
Christian , 57 ans, Mouscron (Belgique)Ne pas avoir dormi depuis 5 heures du mat' et ne même pas être vénère !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Pousser le cri de la truie quand, sur mon Hobie 16, je double en cuillère un nacra à 5 mètres de la ligne d'arrivée et que le barreur adverse ne le réalise qu'après, une fois que mon étrave a dépassé largement la sienne. Voir la stupeur s'imprimer lentement sur son visage.
Ronan , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est les petits pois dans le riz cantonais.
Matthieu , 23 ans, Cergy (France)
J'aime la vie, j'aime être heureuse, et rendre les autres heureux car la vie est très courte et il faut profiter, avoir un bon cœur et garder toujours un beau sourire, ça nous aide pour améliorer et progresser dans notre vie.
Sanaa , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens drôles, les animaux et généralement les histoires insolites… les bons mots.
Ambra , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans 3 mois ça fera 3 ans que je partage la vie de mon homme.
Patricia , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le matin, dans le RER, lorsque tout le monde cherche une bonne raison de faire la tronche, une jeune fille qui sourit...
Gillian , 20 ans, Paris (France)Maman oiseau et ses oisillons rentrent d’une semaine chez Mickey… Et tous les trois, nous avons passé une semaine de bonheur… car c’est la première fois que je pars en vacances avec mes enfants… Chaque minute passée fut intense en bonheur, car j’ai été « présente » pendant toute la semaine ! Tout ce bien-être et ce bonheur dans la présence ! Tout le reste est illusion !
Barbara , 44 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est aimer et me sentir aimée en général et en particulier : bâtir sa vie et avoir des enfants avec un mari partenaire et affectueux.
Odette , 72 ans, Cobrieux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de bons petits plats pour mon compagnon.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ouvrir toutes les photos de ma Boîte aux Lettres et avoir un petit air salin qui m'arrive via le PC !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon amoureux arrive à Paris lundi.
Apolline , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a touchée récemment, c’est qu’on m’ait dit que j’étais une jolie femme sensuelle.
Nathalie , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'écrire une histoire humoristique et de la partager avec mes amies et amis, et de savoir que cette histoire va faire sourire ou rire une personne qui en a besoin. Et aussi de me regarder dans une glace et de faire le pitre.
Maurice , 61 ans, Lancieux (France)
Danser le rock 4 temps et la danse en général, les voyages, les week-ends de dernière minute, les sorties entre amis.
Clémentine , 50 ans, Lille (France)
Dormir fenêtres et volets ouverts avec la fraîcheur toute la nuit et se faire réveiller par les premiers rayons de soleil le matin.
Térésa , 23 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu ma Mamie à la télé qui racontait qu'elle portait le prénom de son père (Raymond - Raymonde).
Christelle , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour avec les petits gazouillis dans l'estomac quand je pense à l'être aimé, j'adore cette sensation, c'est sa rareté qui fait que se soit fort.
Rachel , 34 ans, Paris (France)Etre retournée sur le site féérique de l'abbaye Saint Félix et l'avoir reconnue de loin, juchée sur la colline.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de savoir que j’étais enceinte, puis la naissance de ma fille, il y a un mois.
Aude , 26 ans, Bourg-la-Reine (France)
Depuis pas longtemps, je m'entends bien avec ma seur ça me rend heureuse !!!
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)
Le retour du printemps. En ce moment, lorsque j'ouvre les volets, je découvre les massifs de jonquilles et de tulipes sous mes fenêtres, je contemple ce spectacle et je me sens très bien...
Eveline , 60 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cactus fleurit pour une journée...
Sylvie , 45 ans, Saint-Mitre-les-Remparts (France)Les témoignages d'Annaïg ! C'est fou comme on s'attache aux Pythons !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir passer du temps avec la femme que j'aime.
Thierry , 22 ans, Nice (France)De voir que Édith est revenue faire un tour sur le Happython. Elle me manquait !! Merci Édith !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Une forêt matinale qui se transforme en cathédrale au lever du soleil.
Nathalie , 40 ans, Paris (France)Aller chez mes grands-parents samedi, et ce soir chez des amis.
Tessa , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je suis heureux, lorsque nous avons des moments de complicité avec mon père.
Sébastien , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des travaux manuels, de la peinture sur soie ou autres.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
La simplicité 'aime autant les sorties que les soirées en tête à tête…
Stéphanie , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai très soif et que je bois un grand verre d'eau.
Mawk , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse aujourd'hui pour mes 49 ans, c'est le coup de téléphone de mon premier amant qui n'a jamais oublié mon anniversaire depuis notre rencontre d'il y a 28 ans et qui me l'a souhaitée ce matin au réveil.
Dominique , 49 ans, Paris (France)Lire les témoignages de bonheur laissés par d'autres, ça me rend heureuse.
Astrid , 37 ans, Tours (France)Heureuse quand je vois des sourires. Et il y a des personnes avec qui je suis servie. Pas vous ?
Florence , 36 ans, Chelles (France)Un repas à l'école… pour fêter les trois anniversaires passés… Mais sans que personne soit censé savoir que c'est pour fêter ces dates… Et ainsi, jouer toutes les trois les filles les plus surprises du monde quand on nous amène quelque chose ! Ça me rend super heureuse comme aucune de nous n'a envie de décevoir !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Attendre un enfant rend une femme heureuse. Pour ce qui est du couple c'est l'attention, le respect mutuel, la sincérité, malgré que la vie est remplie d'embûches, mais il faut savoir les surmonter car la vie en elle-même est belle et passionnante quand on ne la gâche pas soi-même.
Sandrine , 28 ans, Courbevoie (France)
Mon plus grand bonheur, je l'ai rencontré sur la toile du net, un jour de grand froid. Il a fait jaillir le soleil en plein hiver derrière l'écran !
Nathalie , 34 ans, Quimper (France)Ce qui me rend heureuse, c'est juste de pouvoir voir mon Chéri après ne pas l'avoir vu pendant des semaines. Juste le voir, le toucher, l'embrasser, c'est Magnifique !
Marie , 19 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Si on parle de petits bonheurs quotidiens, ce qui me rend vivante c'est assister au lever du soleil après une nuit blanche… Si on parle de grands bonheurs, je n'en retiendrais que deux : deux regards: celui de la personne qui m'a élevée et tout donné et celui d'un homme que j'ai aimé. Tous les deux sont des paradis perdus, le premier irremplaçable, le deuxième qui le sera présage d'un bonheur encore plus grand.
Laëtitia , 33 ans, Paris (France)Ma relation avec mon ex c’était extraordinaire et j’étais heureuse pendant 4 mois !
Kaissa , 19 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils, mes amis, les fleurs que mes collègues m'ont offertes aujourd'hui pour mon anniversaire. Les petits plaisirs de tous les jours me rendent heureuses, en fait.
Christine , 30 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ces trois dernières années il a accompagné ma vie et que cela va durer encore longtemps comme ça. Je suis amoureuse de l'amour qu'il me porte...
Ingrid , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à fixer mon abat-jour au plafond toute seule.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire des voyages avec mon parrain, d'avoir une famille et une maison.
Nicolas , 11 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, dans ce monde c’est de me sentir conquis par l’enchantement de quelqu’un, me sentir avoir de l’intérêt pour ce quelqu’un, l’aimer à ne plus savoir vivre sans lui, pouvoir mêler mes lèvres aux siennes à ne plus pouvoir distinguer le ciel de la terre, prendre le large à chaque fois que j'entends sa voix au téléphone…
Michel , 32 ans, Paris (France)
Lorsque j'ai validé ma licence et voir ma famille heureuse.
Rebecca , 21 ans, Bourg-la-Reine (france)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des personnes qui me sont proches.
Marine , 21 ans, Poissy (France)La nature, m'y balader. Aller boire un verre, Faire un restau, un concert, un ciné ,et même aller voir un match de foot !
Karine , 45 ans, Gisors (France)1. Les petites pousses de coriandre que j'ai plantées dans une brique de lait coupée en deux sur le rebord de ma fenêtre de cuisine ont enfin percé la terre ce matin. Ça fait des micro-feuilles toutes vertes, on dirait une mini forêt.
Amine , 21 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse : de bonnes relations avec les gens. De découvrir la beauté humaine, de croire en l’être humain.
Murielle , 38 ans, Marly-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré l'homme de mes rêves.
Binta , 18 ans, Bamako (Mali)Ce qui me rend heureux, c'est de penser et de faire croire que je ne suis pas heureux, mais ne le répétez pas.
Tanguy , 28 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de râler sur mes élèves quand ils n'amènent pas Tartuffe le mercredi après-midi, alors que je leur ai dit de l'amener le lundi matin !
Ramonet , 60 ans, Boulogne-Billancourt (France)

témoigne