Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Redonner le sourire à un enfant et lui réapprendre à rire : c'est primordial pour moi.

Odile , 54 ans, Colombes (France)

Je suis fière de mon blog et mon copain vient pour le jour de l'an.

Alexandra , 15 ans, Montpellier (France)

Faire du cheval et m'occuper de ma tribu animalière.

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux.

Lilian , 19 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire toutes les bêtises du monde, de chanter et de danser quand je le désire, et de voir mes amis rire avec moi.

Lise , 15 ans, Paris (France)

Mon mariage.

Thérésa , 48 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend la plus heureuse et durablement, c'est l'homme que j'ai rencontré et que j'aime à la folie et ma famille !!! Je t'aime Maman ! Je t'aime Papa ! Je t'aime Yannick ! Je t'aime Mémé ! Je t'aime fréro ! Je t'aime Pépé...

Stéphanie , 22 ans, Bondy (France)

Un mail de quelques lignes que j'ai reçu aujourd'hui m'a rendue heureuse.

Eléana , 23 ans, Nice (France)

Le retour de ma fille, et la joie, l'impatience de son petit frère de la retrouver me rend heureuse.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Quand c'est mon anniversaire !

Tounes , 5 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la désinvolture.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

C'est la réussite au travail et d'avoir fondé une famille.

Stéphane , 31 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport.

Romain , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lors des entretiens annuels, mes collaborateurs me racontaient qu’ils étaient heureux, chaque matin, de venir au travail.

Nathalie , 40 ans, Bussigny-près-Lausanne (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à ranger mon bureau et ma chambre.

Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, les yeux pétillants d'un enfant à qui on a donné un bonbon.

Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est mon mari, quand je me suis mariée, voyage de noces à Hollywood et voiture de cortège limousine blanche...

Nacéra , 20 ans, Marseille (France)

Mes enfants adorés, une belle journée de soleil, une super randonnée à vélo, le premier pique-nique de l'année en tête à tête avec mon mari que j'aime...

Véronique , 47 ans, Monts (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite-fille Marla.

Jeannine , 55 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)

Une musique, un bébé qui sourit... Cela me rend heureuse.

Laura , 30 ans, Paris (France)

Qui sait ? Nous serons des amoureux et pour le meilleur et le pire.

Hafida , 42 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les boutiques sans compter (sourire), ce qui est rarement possible !

Annie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quelqu’un qui pleure de joie et ne peut voir ni le ciel, ni les étoiles mais que du bonheur.

Jugurtha , 30 ans, Paris (France)

Je suis touchée par l'innocence d'un enfant.

Maria , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la bienveillance.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 2 garçons et ce qui me rend heureuse maintenant, c’est de les voir grandir et mon bonheur sera encore plus grand parce que je vais épouser l’homme que j’aime.

Laëtitia , 22 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir des fous rires avec des gens que j'aime.

Emmanuelle , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder le soleil se coucher.

Philippe , 45 ans, Aix-les-Bains (France)

Je suis heureuse d'avoir répondu à un message dont je ne me doutais ni de la portée, ni des conséquences !!

Fanny , 33 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : aimer et être aimée.

Muriel , 43 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir Félicité simplement heureuse !

Blandine , 33 ans, Paris ()

Dans ma vie, je suis toujours heureux parce que mes choses marchent très bien.

Kali , 48 ans, Creteil (France)

Etre complètement nue devant une esthéticienne ou une masseuse m'a permis d'être moins pudique que lorsque j'étais adolescente. J'ai appris à apprivoiser mon corps, à mieux le sentir, à découvrir des zones plus sensibles que d'autres.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir acheté des fleurs pour mon jardin.

Christiane , 51 ans, Bruxelles (Belgique)

Des heureux témoignages de bonheur... il y en a plein !

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

Quelques heures en promenade à la montagne avec la famille, parents, frères, belle-soeur, fils, nièces.

Isabel , 50 ans, Lisbonne (Portugal)

Ce qui me rend heureuse ? Une belle journée remplie de soleil, la pluie aussi.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas payer le dentiste !

Tidiane , 8 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments en ta compagnie.

Aline , 23 ans, Paris (France)

Une copine qui sonne à ta porte et qui t'invite au bar, c'est toujours sympa je trouve. Travailler, s'amuser, partager avec les autres, c'est ça être étudiant et vivre de bons moments...

Florent , 22 ans, Rungis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est que je me suis achetée un meuble, il y a 15 jours.

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, ma découverte de Québec et les oiseaux.

Florence , 52 ans, Estaires (France)

Ce qui me rend heureuse, ma filleulle, si petite, si fragile, si coquine, un bébé innocent. Pour toi, Clara d'amour !

Christelle , 19 ans, La Louvière (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime heureuses.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Mes enfants !

Natacha , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

La naissance de mes trois enfants !

Armelle , 30 ans, Beauvais (France)

Prendre un bain avec de la mousse et me barbouiller le visage de crème.

Martine , 49 ans, Thiais (France)

Ma famillle me rend heureuse… juste ça !

Nadine , 30 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, du basilic coupé sur une tomate, nager vite, sentir l'odeur de ma peau au soleil et être là avec toi.

Isabelle , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand il a neigé sur le jardin ou quand le soleil tape au coin de la fenêtre de la cuisine, le matin. Quand sur la route, je vois les poulains se lever. Quand le chat se prélasse sur la canapé. Quand dans la rue je vois des parents faire des papouilles à leurs enfants. Quand il pleut sur la côte. Quand je suis arrivée à Bréhat et qu'il y avait un mariage et c'était beau avec le soleil, le port et les voiles.

Christelle , 37 ans, Saint-Lo (France)

Quand il m'a attaché les cheveux, délicatement et tendrement pendant que je coupais des melons... ça m'a rendue très heureuse et très amoureuse aussi !

Jade , 14 ans, Ajaccio (France)

Regarder seule les albums de famille, puis avec tout le monde.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les mensonges ne tuent pas immédiatement. C'est tant mieux parce qu'avec tout ce que mes collègues-amis m'ont marqué sur ma carte, hé bien, ils seraient tous morts sur place… De plus, ça me permet d'avoir des messages carrément géniaux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que le cousin de mon mari vienne s'installer dans les Landes.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Renifler l'odeur de mes enfants me rend heureuse.

Mireille , 45 ans, Madrid (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est un pot de chocolat de 3 kg, une demande en mariage !

Christine , 33 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne et que l'autre accepte, au lieu de se fermer et de me rejeter.

Béatrice , 57 ans, Metzeral (France)

Voir les écritures (même les pas belles, c'est à moi de juger !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Aider les autres à accoucher de leurs projets.

Lise , 44 ans, Paris (France)

J'ai le bonheur d'être une maman et je vis pleinement ses moments-là et je vis aussi pleinement ma vie de femme, tout en me respectant. Se respecter avant tout, afin de pouvoir respecter les autres.

Mary , 38 ans, Plessis-Bouchard (France)

Passer de bons moments, quels qu'ils soient. Autour d'un verre, avec de la musique, avec mes loulous quand ils viennent me voir, avec des potes, ou devant une super série !

Anouk , 46 ans, Évreux (France)

Regarder mes enfants dormir, serrés l'un contre l'autre.

Mélanie , 32 ans, Meounes-les-Montrieux (France)

Imaginer la tête que mon prof de C.E va faire quand il va me voir arriver avec une tête de mort vivant et savoir que en plus il va se moquer de moi gentiment. J'adore ce prof !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.

Fabienne , 26 ans, Bondy (France)

Il y a deux ans, grâce à mon épopée avec Internet, j'ai rencontré Un Homme !!! De ma vie je n'avais rencontré pareil Ange ! Si pur, délicat, tendre, compréhensif et attentionné... Un frère d'âme, un doux souffle au quotidien, un bonheur permanent, une dépendance quasi obsessionnelle, un rayon de soleil qui illumine chaque instant de ma vie... Il a égayé mes journées maussades, il a fait de mes nuits de doux tourments, de mes rêves des réalités, de ma vie, une raison d'être !!! Cet Ange d'âme et de Coeur à réussi à lui seul de me donner ce bonheur tant attendu !! Je l'aime et emporterai cet amour avec moi pour l'éternité !!!

Linou , 29 ans, Paris (France)

Cest de participer à cette expérience pilote du Happython.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis, même si je ne sais pas si je leur rends bien...

Marie , 21 ans, Nanterre (France)

Le chant des hirondelles.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureux de vivre.

Sébastien , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le monde est bien

Samia , 18 ans, Marseille (France)

Un mot doux laissé sur le frigo.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Recevoir des amis.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dormir.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une naissance...

Angelina , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ma gym et le lendemain avoir plein de courbatures parce que je sais que j'ai bien fait travaillé mon corps.

Nathalie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux c’est la pêche. J’aime bien me battre contre les gros poissons.

Lévin , 8 ans, Chateaufort (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, qu'on me recommande ce site !

Poline , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’avoir quelqu’un qui tient à moi en ce moment et ce qui m'a rendue heureuse : avoir une famille comme la mienne.

Eugénie , 18 ans, Saint-Omer (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, la naissance de mon petit frère et sortir avec mes copains et copines !

Dorian , 15 ans, Rousies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir regarder la nature dans les yeux. De pouvoir regarder les nuages, les étoiles, les arbres sans en attendre aucune réponse en retour.

Leïla , 11 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de galoper avec un cheval que j’aime !

Audrey , 33 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Le bonheur, pour moi, c'est de passer tous mes loisirs avec mes enfants et ma femme.

Christophe , 35 ans, Emmerin (France)

Bon alors... Le conte de fées dans lequel je me trouve actuellement me rend heureuse... Voir les yeux de l'homme dans les bras duquel j'ai envie d'être, s'illuminer quand il me regarde... Voilà ce qui me rend heureuse... Me voir importante dans les yeux de la personne que j'aime...

Céline , 30 ans, Rambouillet (France)
Je
témoigne