Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, chaque nuit, c'est lorsque je me rapproche de mon amoureux et qu'il me serre contre lui en dormant...

Nathalie , 27 ans, Caluire-et-Cuire (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’odeur de ma chambre quand je reviens du travail.

Rebeca , 28 ans, Maracay (Venezuela)

Une promotion professionnelle m’a rendue heureuse !

Myriam , 27 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes 3 enfants qui sont tout pour moi.

Christine , 48 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureuse, ou m'a rendue heureuse. Hummm le bonheur est tellement éphémère on croit l'avoir et on s'aperçoit qu'il est déjà passé!!! Mais tout me rend heureuse, un sourire, un mot, un regââârd !

Carole , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? C’est très simple, c’est Perle, ma jument !

Zhanna , 34 ans, Agen (France)

Sortir rencontrer du monde, faire des restaurants, lire et me cultiver ainsi que voyager à travers le monde.

Eliane , 53 ans, Bondues (France)

La naissance de mes enfants et aussi mes amis me rend heureuse.

Chantal , 36 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ma meilleure amie pour la vie : Delphine !

Soline , 17 ans, Illies (France)

Chahuter avec mes enfants et mon mari les matins de week-end ! Voir pousser les fleurs et les arbustes que j'ai plantés.

Marianne , 39 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'obtention de mon diplôme.

Valérie , 31 ans, Andresy (France)

Prendre ma trottinette et prendre le tour du pâté de maison à fond.

Alexandre , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'arrive à vous rendre heureux juste en écrivant ce qui me rend heureuse !!! Et la boucle est bouclée !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Me retrouver entre amies et me remémorer des souvenir du lycée...

Sandra , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'ait accompagnée pour l'achat de ma première moto.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ami de ma grand-mère lutter contre la maladie de Parkinson.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.

Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)

D'avoir eu quatre beaux enfants et un mari formidable.

Vanessa , 24 ans, Hautmont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et leurs anecdotes !

Sonia , 47 ans, Laval (France)

Distribuer les chocolats qu'un sous-traitant avait donnés, m'a fait plaisir.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un joli coucher de soleil.

Clotilde , 45 ans, Versailles (France)

La chaleur du soleil sur mes jambes pendant que j’étais assise sur le balcon.

Nina , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes cousines et mes oncles qui arrivent demain, et mes grands-parents qui arrivent ce soir.

Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le Maroc est arrivé en final.

Najat , 19 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

L'amour de mes proches me rend heureuse.

Marina , 21 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Aujourd'hui, ma vie s'allonge d'un an, et elle est de plus en plus belle !

Sybille , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse jusqu’à présent c’est mon mec.

Fatima , 18 ans, Paris (France)

Discuter avec des collègues de services différents lors de mon rdv chez le toubib, et rire des anecdotes.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’avoir croisé Cali, dans la rue, en train de regarder où en était la file d'attente devant l'Olympia. Je me rendais à ce concert et en le voyant j'ai fait un bruit d'étonnement et il nous a fait un beau sourire plein de retenue et je l'ai recroisé il y a une semaine, à son concert à Perpignan (chez lui et chez moi), on a échangé un regard et quelques mots.

Marlène , 29 ans, Paris (France)

La vie est belle, tout va bien ! J’ai enfin trouvé. Yes !

Jeanine , 62 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un mec qui me fait courir !

Siham , 20 ans, Nancy (France)

Je viens de me fiancer.

Lily , 19 ans, Cambrai (France)

D'avoir vécu un week-end si intense et riche que je me sens remplie et heureuse ce dimanche soir.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Son sourire, comme un gamin devant le Père Noël !

Violette , 30 ans, Paris (France)

Voir le soleil se lever !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Le retour d'un amour perdu m’a rendue heureuse.

Caroline , 32 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens. Le partage avec les autres. J'aime parler et surtout rire, passer de bons moments entre amis.

Céline , 44 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les cosmonautes !

Lucien , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me sentir aimée.

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Les rires de mon bébé au jeu coucou beuhhh !!

Aurélie , 30 ans, Rouvroy (France)

Les soirées privées avec mes amis dans des boîtes uppées.

Ange , 21 ans, Paris (France)

Me réveiller, et voir l'épaisse couche de neige qui est tombée durant la nuit, puis sortir et entendre la neige crisser sous mes pas...

Lise , 20 ans, Paris (France)

Le simple fait de donner, de partager, d'écouter, avec ceux qui ont besoin de recevoir, d'échanger, et d'être entendus... Ça me rend heureux...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Les fruits de mer !

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir un appel de ma grand-mère qui voulait savoir si Hugo sortait bien ses dents.

Lilou , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de trouver une certaine paix... d'accéder à une autre façon de voir les choses...d'être plus en conscience de ce que je vis... d'apprécier les choses plus simplement... de me reconnecter ou peut être me connecter à moi-même....

Corinne , 49 ans, Bethune (France)

Un magnifique paysage... les chutes d'Iguaçu au Brésil... une sensation merveilleuse, ma joue contre une peau agréable...

Mélody , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais faire le carnaval de Dunkerque ce week end, et ça, c'est… que du bonheur !!!

Marina , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est le bonheur de l'âme : c'est Vivre, tout simplement. Vivre chaque instant présent en toute conscience, avec ses joies, et même ses peines. Car c'est tout ça qui nous fait avancer et qui est merveilleux. On ne s'en rend tout simplement pas compte.

René , 54 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis.

Cléo , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller observer les perroquets dans les animaleries ou dans les zoos et de rêver qu'un jour, j'en aurais peut-être un...

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un cœur bon et fidèle ayant le sens de la famille.

Gwladys , 32 ans, Paris (France)

Le petit Valentin, mon filleul qui aura bientôt 1 an.

Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une soirée avec des amis !

Violette , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, tout simplement.

Isabelle , 39 ans, Lyon (France)

Mon chat.

Sophie , 30 ans, Bagneux (France)

Ne pas avoir à passer des heures à choisir des nouvelles lunettes de soleil… Les miennes ont eu trop peur et se sont remontrées ! Chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse d'avoir connu la mère de mon ancien partenaire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'entraide des gens, c'est un sourire, c'est un petit mot. Ce qui me rend heureux, c'est compter sur des gens, c'est offrir et c'est beau, de la simplicité, du calme et de la paix, dans cette immensité, nos âmes en progrès.

Elstevan , 26 ans, Nantes (France)

Mon enfant me rend heureuse.

Marie , 38 ans, Thionville (France)

Un amoureux qui me serre dans ses bras.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les jours à côté de l'homme que j'aime !

Guillaume , 32 ans, Evry (France)

C'est le coup de téléphone de mon petit-fils m'annonçant ses bons résultats à la fac.

Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)

La ville et les endroits au calme. Bouger, de bricoler, de découvrir, de défier.

Adeline , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir mes fleurs pousser, mes rides parce que je me dis que j'ai la chance de vivre...

Elsa , 31 ans, Longjumeau (France)

Une Collection de Poules (et pas n'importe lesquelles !). Oui, ça fait bizarre, une collection de poules qui rend heureux, mais c'est néanmoins la réalité !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De danser une danse à deux dans une harmonie à trois : l'autre, moi et la musique ! Magique !

Marie , 44 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Ce qui me rend heureux ? Moi !

Serge , 27 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique et les femmes.

Frédéric , 25 ans, Servian (France)

Je serai tentée de dire la naissance de mes enfants, mais pour une maman ça fait un peu bateau. Alors je dirai le regard des gens qui m'entourent quand ils sont heureux, j'adore cette expression de bonheur dans le regard, les yeux pétillent et sont à la limite des larmes. Sinon, j'aime regarder la lune le soir et les étoiles ça me permet de m'évader.

Nanou , 33 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant que je rencontre par hasard.

Virginie , 19 ans, Aubervilliers (France)

Regarder les petits vieux qui se tiennent la main depuis 50 ans (et ça me rend un peu jalouse aussi !)...

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de nous rouler dans l'herbe !

Amélie et Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu le CD de Linkin Park à Noël.

Thomas , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sexe et l’amour me rendent heureuse !

Sylvie , 46 ans, Rotterdam (Pays-Bas)

Mes enfants me rendent heureuse.

Wendy , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je suis le créateur de mon propre chef-d’œuvre et c’est vraiment bien !

Sally , 65 ans, Midland (Etats-Unis)

Être en bonne santé ça rend heureux et aussi l’amour !

Sabine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de marcher, un soir d'automne à la tombée de la nuit, sur les trottoirs recouverts de feuilles mortes. Le bruit des feuilles apaise les désagréments d'une lonque journée. Une envie me prend : m'acroupir et prendre une brassée de feuilles mortes.

Sébastien , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

La vie me rend heureuse, voilà le temps du Liban, mes amis, etc...

Marie , 15 ans, Beyrouth (Liban)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin et de savoir qu'une journée entière sans contrainte s'offre à moi. Qu'il n'appartient qu'à moi de la rendre colorée, gaie, et de transformer chaque instant en petits plaisirs égoïstes!

Lova , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, ça, je le garde secret.

Melissa , 46 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec les autres et d’arriver à créer, à être concrète, à partager mes passions avec quelqu’un que j’aime.

Danielle , 44 ans, Vaison-la-Romaine (France)
Je
témoigne