Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les personnes que j'aime, pouvoir voyager, lire.

Sylvaine , 20 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Un projet immobilier dans mon quartier, dans mon budget, un projet de 20 appartements, trop cool !

Gladys , 44 ans, Massy (France)

Le sourire des enfants.

Raouf , 25 ans, Lyon (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Brigitte , 42 ans, Bordeaux (France)

C'est ma soirée musique et chant, m'éclater avec des amies, tout simplement.

Véronique , 47 ans, Monts (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mes parents m'aiment et vont bien. Mon bonheur avec eux va de pair de celui que j'ai avec les autres.

Salim , 26 ans, Lyon (France)

Une personne qui sourit me rend heureuse.

Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de gagner ma vie et dépenser ce que je gagne.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

D'être en ce moment même à Punta Cana au bord de la piscine dans superbe hôtel avec 30 degrés sous un fond de Bachata.

Isabelle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Voir Marion jouer, heureuse et si innocente...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Écouter la musique tous les jours et parfois un peu trop fort !

Séverine , 44 ans, Castres-Gironde (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de croire à l'amour au moins une fois dans ma vie.

Jesse , 23 ans, Cergy (France)

C'est quand même bizarre, tout ça. Je ne vais plus oser le dire… Mais si, ça me brûle la langue ! Et moi, j'aime les faire, les caramels !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dans la vie c'est mes enfants !

Sonia , 30 ans, Nantes (France)

Naviguer sur un voilier pour un périple avec escales dans des petits ports et de jolies criques. Ou bien visites culturelles dans une jolie ville italienne comme Florence par exemple.

Marine , 46 ans, Toulouse (France)

Entendre la voix d'Alice au téléphone me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Hhmmm... Rencontrer par hasard une personne que je n'avais pas vue depuis longtemps ou lire un bon bouquin.

Laura , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un bébé.

Tiana , 33 ans, Meudon (France)

La manière joyeuse de poser les mots et... je sors d'une expo de Basquiat !!!

Nina , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un éclair dans le regard, un sourire, une main détendue dans une situation de rencontre.

Marie-Claire , 54 ans, Niort (France)

Une séance de cinéma en plein air, à la tombée de la nuit, en été et surtout avec des amis !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une petite sœur.

Florian , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je fais de la course à pied et lorsque je finis une course dans un bon temps je suis heureuse !

Christelle , 40 ans, Fosses (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je me suis mariée.

Virginie , 28 ans, Lille (France)

Entendre plusieurs personnes sur une même journée me dire : " Je suis vraiment content(e) de te voir Flo, il y a un truc qui a changé, tu sembles plus zen et épanouie (...) ". C'est cool...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La naissance de mes enfants et les regarder joyeux !

Nathalie , 38 ans, Villiers-Saint-Frederic (France)

Aimer et me sentir aimée.

Laurence , 33 ans, Paris (France)

L'existence de mes enfants !

Miho , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et les étoiles.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Voir que la persevérance paye dans n'importe quelle situation (...c'est mon cas...). Après un échec, ne jamais perdre espoir, au contraire se dire que ça ira mieux la prochaine fois parce qu'il y aura une prochaine fois !!!

Esse , 28 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en pleine nature (la montagne ou la mer).

Farida , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma chatte jouer, elle s'appelle Titoune, elle a presque un an, c'est une adorable petite chatte écaille de tortue. Ce que j'aime le plus c'est quand elle vient me faire des câlins le matin, je me réveille doucement avec ses ronrons, parfois je râle un petit peu mais la plupart du temps ça me rend très très heureuse.

Nathalie , 25 ans, Thiais (France)

Le bonheur, c'est un état d'esprit.

Mireille , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, en ce moment c'est l'amour, mon chéri, ça y joue beaucoup dans une vie !!!

Aurélie , 20 ans, Rochelle (France)

La perspective de (rerere)tomber amoureuse, maintenir mon compte bancaire en +, un dîner entre amis, l'aquagym...

Adèle , 25 ans, Paris (France)

Une petite brise dans ses cheveux, le Canon de Pachebel à la harpe, et du soleil... le temps s'était figé, et elle a retrouvé sa bonne humeur !

Ling , 26 ans, Paris (France)

Remarcher normalement, sans boiter, après 4 ans de galère...

Delphine , 47 ans, Tremery (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le matin le parfum sucré de ma tendre.

Nicolas , 23 ans, Paris (France)

Partir en vacances en moto et bricoler.

Corinne , 56 ans, Vendeuvre-sur-Barse (France)

Si c’était simple à faire, l’intérêt en serait réduit.

Thibaut , 27 ans, Paris (France)

Voir la ptite boule de poils qui me sert de chatte venir se blottir contre moi dans mon lit et s'endormir tranquillement !!! J'suis content de la retrouver elle aussi. Il est tout mougnou le pitit chat. hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je sais pas quoi répondre ! Y a différentes choses. . Ma fille et la relation que j'ai avec elle... Aller voir mon cheval ! Mon boulot !

Emilie , 36 ans, EVRY (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille... c’est tout bête...

Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Etre heureux, c'est un repas entre amis.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Internet remarche !!! Youpiii, merki Lio !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Voir le regard de l'homme de ma vie me regarder au matin amoureusement, et ne rien dire, juste me regarder tendrement.

Sandie , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon coiffeur passionné par son métier. Depuis hier, grâce à lui, j'ai retrouvé ma part de féminité. Merci.

Suzanna , 42 ans, Strasbourg (France)

Le fait de pouvoir manger à ma faim.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance que j'ai d'attendre un enfant qui changera ma vie !!!

Julie , 23 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une amie me demander d'être son témoin pour son mariage !

Céline , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : la musique pour découvrir d’autres mondes, pour découvrir d’autres sensations.

Anne-Claire , 22 ans, Paris (France)

Être passée à mon oral de projet, le tout en anglais, étant donné que je poursuis mes études en Irlande, un grand soulagement et un très grand bonheur…

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Les Krisprolls, les galettes de maïs au chocolat.

Marie , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Hier, ce qui m’a rendu heureux, c’est que mon fils m’a emmené chez lui en fauteuil roulant.

Bernard , 87 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Être invitée au resto ! C'est heureux et flippant… Mais si !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je n'ai jamais autant appris et pris conscience sur certains comportements humains et sur moi-même que dans la mission d'intérim actuelle. Je suis bien heureuse de travailler où je suis, avec les personnes qui m'entourent.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La vie me rend heureuse, voilà le temps du Liban, mes amis, etc...

Marie , 15 ans, Beyrouth (Liban)

Entendre la voix de mon amoureux au téléphone.

Mélanie , 20 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un super ami sur le net qui s'appelle Rémi, qui est un ange et qui ne fait qu’aider les autres.

Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Quand on part en vacances au Maroc.

Mohtich , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, le bonheur de mes enfants et de celui que j'aime. Le bonheur qu'ils me donnent... Leur simple présence est une fête pour moi. La vie...

Charlotte , 48 ans, Mons (Belgique)

Quand mon chien me dit bonjour, à vrai dire je suis tout le temps heureuse.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Avoir essuyé hier la grêle et aujourd'hui la neige... Quel climat !!

Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné le premier prix au concours pêche.

Vincent , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de d'écouter Beethoven le soir, fermer les yeux et me laisser remplir l'esprit de musique.

Florence , 22 ans, Elancourt (France)

Notre week-end tous les deux !

Damien , 16 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse : les ami(e)s.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

La nature, la culture sous toutes ses formes, les livres, le cinéma, les petits concerts, les terrasses de café, les soirées d'été qui s'étirent… tous ces petits moments de bonheur que la vie distille par petites touches et qu'il ne faut pas oublier de saisir ! Un message, une rencontre et l'envie de se revoir… Cela paraît si simple. Comme une inattendue évidence.

Aubine , 53 ans, Clermont-Ferrand (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est la santé, le souffle de vie que Dieu m'accorde chaque jour.

Lyne , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans la forêt en hiver avec mon père, et de parler du passé, du présent, et du futur...

Alexia , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des fruits mûrs à point !

Elise , 30 ans, Paris (France)

Avoir trouvé avec Flo un cadeau pour Reno !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, la moto, le resto, la famille, les amies les week-ends…

Catherine , 52 ans, Verneuil-sur-Avre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'image, sous toutes ses formes, fixe, animée, lumineuse ou sombre, les mots, les lire et les écrire.

Liliane , 46 ans, Paris (France)

C'est de me retrouver à faire la bise à la plus jolie fille de l'école... Mélissa tu es vraiment ravissante !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le 15 octobre 2003 a été le jour qui m'a rendue heureuse pour de longues et merveilleuses années en donnant naissance à mon rayon de soleil : ma fille Noémie. Quel bonheur d'être maman et d'avoir une vie de famille !

Estelle , 30 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir des discussions sincères et constructives avec des gens.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Je retrouve ma fille ce soir, on va dessiner et tricoter en se faisant des câlins !

Sara , 39 ans, Montchauvet (France)

Un coup de fil suivi d'un SMS. Tous deux inattendus !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir une petite-fille il y a un an !

Muriel , 47 ans, Boutigny-sur-Essonne (France)

J'aime regarder les avions dans un ciel tout bleu avec de gros nuages blancs : cela me laisse penser que tout m'est possible, et j'envisage comment je pourrais utiliser mes compétences pour jouer un rôle positif autour de moi.

Nicolas , 27 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé faire un tournoi de rugby à Marcoussis, et puis j'ai fait la haie d'honneur aux français, et aux All Blacks !

Quentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne