Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La famille, j’aime me balader et faire des restaurants en amoureux, et du shopping et aller au cinéma et le bowling… Ma passion c’est la pétanque, je suis dans un club de pétanque depuis 9 ans .

Myriam , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mieux me rendre compte et mieux accepter que ça ne sert à rien de "programmer" ce que je veux faire car la vie ne se déroule jamais comme prévue.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma chérie me rend heureuse !

Véronique , 40 ans, Annecy (France)

Le Bonheur, c'est mon fils. C'est tous les jours mon fils quand je le regarde, il a 2 ans et demi, c'est de le voir grandir, de le voir changer, et surtout quand il me serre dans ses bras, c'est parfois très court, c'est un petit garçon qui n'embrasse pas, il ne fait jamais de bisous, mais il est là, il nous regarde et il nous serre dans les bras, et ça c'est un vrai moment de bonheur.

Martine , 32 ans, Angles (France)

Le sport ! Et… les voyages !

Laure , 53 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de refaire ma chambre (parce que le vieux papier peint rose à fleurs de la mamie d'avant, ça va un moment !). Je retourne donc à mon enduit !

Val , 36 ans, Tulle (France)

Un moment heureux : un amant qui m'offre des roses et une bague.

Nadia , 30 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener à la montagne et de me retrouver en accord avec les éléments, entendre les oiseaux qui chantent, entendre le ruisseau qui coule.

Sophie , 37 ans, Lille (France)

Le bonheur est souvent quelque chose de primordial dans une vie, on n'a certainement pas envie de se dire à 77 ans : Ben, mince alors, j'ai vécu tout ce temps et je n'ai jamais été heureuse ! Ce serait injuste de vieillir comme ça, c’est pour ça que je souhaite à tout le monde d'être heureux ! Bref, moi j'ai la chance de connaître ça, je suis heureuse, j'ai une famille vraiment géniale, une mère avec laquelle je suis très complice et j'ai des amies avec lesquelles je m’entends super bien ! J'ai connu l’amour venant au point le plus attendu, un mec avec qui je suis restée à peu près 3 ans, mais toute bonne choses a une fin et avec lui c’est fini ! Mais bon, j'espère retrouver ce bonheur avec un autre. Et oui, bien voilà, j'ai tout raconté.

Sabrina , 25 ans, Torcy (France)

Le bonheur, c'est un petit morceau de mousse de canard accompagné d'un petit verre de vin blanc.

Audrey , 18 ans, Biscarrosse (France)

Ce qui m’a et me rend le plus heureuse, ce sont mes 3 enfants.

Krystel , 29 ans, Bazas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire l’amour.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Avoir pu surfer à la fac en ne faisant pratiquement que des devoirs décalés et m’en être amusé (et avoir partagé ça avec quelques profs).

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma relation avec mon ami, nous sommes très amoureux et tout ce qui concerne l'amour.

Sophie , 20 ans, Maubeuge (France)

Voir des larmes de rire et de bonheur mélangés, dans les yeux de mon François quand il m'a tenu la main et a courru à fond en me faisant monter sur tout un tas d'obstacles... Lui, 1 m 95 et 90 kg, moi 1 m 65 et 55 kg, j'ai failli m'envoler 150 fois et à des moments, je courrais dans les airs tellement ses pas étaient grands et les miens petits !!!

Agathe , 22 ans, Millau (France)

Après un divorce et une dépression....

Bernadette , 50 ans, Chalais (Suisse)

Heureuse d'avoir de drôles d'idées parfois : je veux souhaiter un bon anniversaire à une copine de collège (de 6ème) qui va faire 28 ans le 7 avril et que je n'ai pas vue depuis… voyons…1987 !!! Bisous spéciaux d'ores et déjà à toi, Virginie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux de vivre.

Abdel , 27 ans, Ales (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai été champion de France de karaté.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai plus envie de jouer de rôles, le temps est passé et je me sens libre... et oui, ça me rend vraiment heureuse !

Clarysse , 39 ans, Bonnieres-sur-seine (France)

... Ton visage quand tu me regardes tes mains croisées sur les miennes... simplement ma tête au creux de ton épaule, des gestes si doux qui m'ont souvent manqués... maintenant je retrouve ces gestes simples et anodins... mais quand on les a perdus ils ont à nouveau une saveur si belle... chaque jour s'émerveiller d'avoir l'amour à ses côtés même et surtout dans les gestes simples.

Marianne , 49 ans, Ath (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est aimer et me sentir aimée en général et en particulier : bâtir sa vie et avoir des enfants avec un mari partenaire et affectueux.

Odette , 72 ans, Cobrieux (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de me sentir libre dans ma vie (au sens de "non contrainte"), le fait d'être célibataire notamment offre, selon moi, de gros avantages qui dépassent la "pression sociale" alentours. Je me sens libre dans mes choix de vie (je sais que c'est illusoire d'ailleurs, mais c'est la sensation qui compte !) et c'est très important !

Hombline , 34 ans, Arcueil (France)

Heureuse, de savoir que je ne m'étais pas trompée sur mon grand-père... Ce que j'avais découvert de lui à travers ses courriers correspondait bien à ce qu'il était : un homme formidable, généreux, optimiste et plein de sagesse.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Tiens, je suis dans le Top Touch... pour la langue des signes et les massages ! Ben ça alors, je ne m'y attendais pas !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est deux choses : la naissance de ma fille et ma rencontre avec un garçon il y a 1 mois et demi.

Delphine , 26 ans, Nanterre (France)

Je suis heureuse, d'être Musulmane.

Sarah , 11 ans, Bron (France)

Savoir que Liana est née… et qu'on va peut-être l'entendre ce soir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être fiancé avec Fadila !

Noraine , 20 ans, Jeumont (France)

Concevoir mon nouveau chez moi.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir une personne âgée qui vit seule, sourire à Lourdes en la compagnie de jeunes !

Emeline , 20 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir eu une journée bien remplie.

Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir consoler mes amis quand ils sont malheureux pour des bêtises.

Mathilde , 16 ans, Paris (France)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.

Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je m’amuse avec ma tête à moi, quand je laisse mes petits nuimages mentaux gambader, galoper, zigzaguer, virevolter, tourbillonner, bouillonner, m’emporter…

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Quand je déboule dans le bureau de Séb et qu'il ne se lève pas pour me dire bonjour. Je suis contente qu'il takes it easy, qu'il ne se dérange pas pour une amie.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir quitté la maison familiale, savoir que je peux revenir autant de fois que je vais mal pour voler à ma mère son énergie qu'elle garde pour moi, afin de repartir avec plein d'énergie d'elle pour ma semaine.

David , 27 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Avoir dormi plus de 4h cette nuit !!! Je suis tout bien réveillé, c'est cool…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Redécouvrir, de façon inattendue, que la Terre est belle !

Stéphanie , 48 ans, Ajaccio (France)

L'achat de ma maison !

Patricia , 36 ans, Lille (France)

Respirer le vent iodé quand j'arrive en Bretagne.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réception des nouvelles de mon copain qui est à l'étranger et dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis presqu'un an.

Nathalie , 26 ans, Sokodé (Togo)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en bonne santé entourée de gens que j'aime.

Marine , 15 ans, Valenciennes (France)

Plein de choses me rendent heureux, à commencer par la découverte de ce site. Merci Sam !

Stéphane , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, récemment c'est le film Sideways.

Briac , 27 ans, Grenoble (France)

J'aime bien passer du temps avec mes amis et avoir de grandes discussions avec eux !

Aline , 18 ans, Metz (France)

C’est d’accompagner mes collaborateurs pour qu’ils soient à l’aise dans leur travail.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de danser toute la nuit au stadium.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Mon homme !

Katia , 20 ans, Senlis (France)

Mes parents me procurent du bonheur.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

De savoir que demain soir un nouveau week-end commence et que j'ai déjà plein de projets jusqu'à dimanche soir.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'aurore et le crépuscule... Tous ces yeux qui savourent la plénitude du moment comme un instant d'éternité, un pied de nez au paradis...

Pierre , 43 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma vie.

Hubert , 52 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils, un bon film, une bonne bouffe, les voyages et l'amour.

Vanessa , 29 ans, Meudon (France)

L'amour, évidemment, me rend heureuse mais aussi la musique, ça peut être une chanson qui me rappelle un souvenir d'enfance, une chanson qui me donne la pêche ou une chanson qui me donne envie de me blottir contre mon chéri...

Céline , 24 ans, Strasbourg (France)

Mes nouveaux stagiaires savent déjà que je suis horrible ! Chouette ! C'est du temps gagné !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur de la forêt d'eucalyptus en Australie, la candeur des enfants, me promener le long de la Seine au lever du jour en été et certains hommes...

Christelle , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la foi.

Soraya , 26 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est une bonne question. Peut-être le cadeau que mes collègues m'ont offert : Floflo, mon cochon d'Inde (désolée mais c'est la première idée qui me vient !) !

Marie-Paule , 36 ans, Grigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la présence de mes enfants et le plus beau des poèmes qu'ils m'ont offert samedi.

Nathalie , 48 ans, Epegard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.

Eglantine , 19 ans, Paris (France)

Chercher les messages heureux d'Isabelle de Nîmes ! Et les trouver, et les apprécier !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce matin, quand j'écoutais de la bonne musique à la radio.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Découvrir, visiter, me promener. Être en détente. La mer me rend très heureuse.

Anne , 46 ans, Valence (France)

Quand je regarde les beaux yeux bleus de ma Princesse...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Mon neveu et ma nièce me rendent heureuse car je n'ai pas d’enfants. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Et ils me le rendent bien.

Florence , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de profiter de la vie !

Céline , 19 ans, Rivesaltes (France)

Chaque fois que je lis-relis un témoignage de bonheur de Wendy ou Nico.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse de voir comment la vie peut nous gâter, rien qu’en nous offrant un jour de plus.

Lucienne , 78 ans, Paris (France)

Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

La rencontre avec un homme qui est resté un an dans ma vie mais que j'ai aimé plus que le père de mes 3 enfants.

Brigitte , 44 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Les vacances, les vendredis soirs !!

Jessica , 19 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme qui me rend heureuse.

Prudence , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un lit douillet m'attend comme chaque soir.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

J'apprécie de rencontrer de nouvelles personnes et de saisir leur authenticité.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

De revoir mon meilleur ami que je n’avais pas vu depuis 3 ans !

Sarah , 22 ans, Limoges (France)

Les étoiles et le ciel ne sont que le simple reflet de tes yeux qui me plonge dans un infini bonheur.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est l'amour que m'a donné mon petit ami lorsque je l'ai vu (ça faisait 2 ans et demi que je ne l'avais plus revu), et je l'aime. C'est l'homme de ma vie.

Sonia , 24 ans, Chatillon (France)

Des amis illustres ! Illustres bien que… tout simples !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

D'abord, c'est voir tous les congolais se réunir en Afrique du Sud pour trouver une solution à la paix, au chômage. Que vive le peuple congolais par l'entremise du dialogue inter-congolais. Ensuite, je remercie le peuple Français et Anglais en général, en particulier, leurs autorités politiques qui ont fait que ce dialogue entre opposants armées et non armées ait lieu.

Gédéon , 33 ans, Kinshasa (République du Congo)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec des personnes sur internet...

Stéphane , 33 ans, Grenoble (France)

Mon fils et j'ai le défaut de plus me souvenir du négatif qui a effacé le positif.

Corinne , 40 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Je
témoigne