Réver, en écoutant un morceau des Red Hot Chili Peppers !
Marine , 14 ans, Chalons-en-Champagne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille.
Véronique , 42 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à monter les escaliers sans être essoufflée. Ça faisait longtemps.
Mina , 45 ans, Lausanne (Suisse)Être en train de vivre des trucs complètement dingues. Ahurissants mais également très marrants !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon ami de Paris m'écrit sur facebook ...."Salut Ma Belle", ça me touche à chaque fois ! C’est pas le « belle », mais le « Ma »....
Marielle , 46 ans, Forbach (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse dans ma vie, c’est d’avoir donné la vie à un petit garçon qui est mon fils unique et que j’adore.
Léonie , 31 ans, Rueil-Malmaison (France)
Beaucoup de choses m’ont rendue heureuse, comme vivre à La Paz, rencontrer l'homme que j'ai aimé et qui m'a aimée, entendre ma fille me dire maman pour la première fois, visiter New-York, par exemple…
Aïcha , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que mes proches soient en bonne santé, heureux de vivre, et quand il n'y a pas de prises de tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Robin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes amis soient heureux et en bonne santé.
Sandra , 28 ans, Vieux-Mesnil (France)Mercredi 4 avril, jour de mon anniversaire, j'ai été conviée à une réunion autour des jardins partagés de la ville de Montpellier. Il y avait des personnes responsables d'asso de jardins venues de toute la France, des élus locaux, le lunch servi était composé de produits équitables et bio. Puis nous avons visité des jardins potagers de la ville dont celui de ma propre asso. Un super anniversaire !!!
Marjorie , 54 ans, Montpellier (France)Bonjour, ça fait plus d'un an et demi que je suis mariée et j'aime mon mari encore d'avantage chaque jour ! Puisse-t-il avoir longue vie !!! Plein de bonheur à vous tous et toutes, mariez-vous (!).
Nadine , 22 ans, Viroflay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Nanou le matin, à midi et dans l'après midi !
Denise , 20 ans, Lyon (France)Le sourire de mon bébé, le sourire de ma moitié, le sourire de mes parents, le sourire du beau ciel bleu, le sourire de la neige blanche, le sourire de la pluie rafraîchissante, et puis le sourire de l'inconnu(e)...
Leïla , 30 ans, Malakoff (France)Boubou, teddy et winnie que j'adoooooore !!! Et l'amour des êtres que j'aime.
Sara , 19 ans, Lyon (France)Ma mère a encore recueilli un chat qui se nomme Sacha. Il a des moustaches blanches et lorsqu'on lui gratte son dos vers sa queue, il se met à lécher l'air. C'est marrant à voir.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand mon Doudou me sort le grand jeu : cuisine raffinée, champagne, bain moussant...
Aude , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la santé et d'être toujours sur pied !
Jeanne , 30 ans, Porto-Novo (Bénin)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu un beau compliment aujourd'hui dans le métro.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Je suis heureuse parce que ni vous ni moi n'avons perdu notre temps en passant sur ce site.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le soleil, le premier mai, c'est le top, le beau temps me rend heureuse !
Léa , 37 ans, Evry (France)Lorsque mon sourire se reflète sur un autre visage, alors mon coeur vibre et je suis heureuse.
Céline , 26 ans, Paris (France)
Rester positive et apprécier chaque souffle de ma respiration pour vivre jour après jour.
Anne , 47 ans, Poissy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants soient en bonne santé.
Sonia , 32 ans, Pecquencourt (France)J'adore, par exemple, quand je jongle dans un parc, voir plein d'enfants autour de moi qui me regardent avec des étoiles dans les yeux.
Floriane , 18 ans, Perpignan (France)Le soir, être couchée dans mon lit et écouter, sentir ma respiration paisible. Ressentir l'intérieur de chaque partie de mon corps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Je suis heureuse parce que j'ai un fils super, une belle famille, des amis et j 'ai un métier sympa. Je me contente des choses simples de la vie.
Philomène , 47 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'aimer et d'être aimée. C'est l'amour qui donne beaucoup de bonheur !
Bouchra , 40 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments où on sourit à la vie, et on rigole toute seule parce qu'on pense à quelque chose de drôle et ça nous rend heureux !
Hélèna , 19 ans, Paris (France)Shiso : c'est une plante aromatique que les japonais utilisent dans les makis c'est rare d'en trouver dans les resto sushi,... Shiso a gout très particulier, anis + cannelle, et cela me fait du bonheur dans les papilles.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Aujourd'hui notre petit ange a deux ans et il a eu le bonheur de voir la neige pour la première fois à son réveil : quel beau cadeau ! Ce qui me rend heureuse ? L'éternel émerveillement des enfants devant leurs découvertes et plus spécialement le visage rayonnant de mon petit garçon lorsqu'il est heureux.
Claudie , 33 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)D'avoir eu la chance de te rencontrer Frédéric, même si aujourd'hui nous ne partagons plus notre vie.
Priscilla , 27 ans, Aix-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand il m'arrive de discuter avec quelqu'un de gentil qui me conseille pour l'avenir.
Arvie , 27 ans, Toamasina (Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne ambiance dans laquelle moi et mes collègues passons notre temps au travail. Ça me rassure de travailler avec des gens avec qui je m'entends bien !! Je suis contente !!!
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Croiser les regards souriants des filles dans le métro fait de moi un homme heureux !
Ivan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)J'ai aimé manger ce midi avec des filles du boulot. On a parlé entre autres de religions, de croyances. J'aime bien ce genre de discussion. Je leur ai dit que je lisais en ce moment le livre Conversations avec Dieu et j'ai apprécié qu'elles me demandent les références de ce livre pour l'acheter ensuite.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ma moitié revient en France dans deux semaines, je le reverrai enfin !!!
Sophie , 19 ans, Saint-Priest (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants, la santé et du travail.
Marie-Thérèse , 51 ans, Recquignies (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est une action : être en état d’écrire et s’étonner soi-même d’un chemin trouvé dans l’écriture et qu’on ignorait connaître.
Françoise-Edmonde , 46 ans, Honfleur (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir comprise (entre autre, cela englobe : être dans les bras d'une personne aimée/aimante, partager le même humour).
Elisabeth , 25 ans, Sussargues (France)
En ce moment-même, ce qui me rend heureuse, c’est vivre ma plus belle histoire d’amour !
Alice , 25 ans, Paris (France)Heureuse parce que je pense que je vais un peu faire les soldes... Ça me changera les idées, sans aucun doute !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les tatouages, écouter Linkin Park, Dépêche mode..., les sorties, aller au cinéma, les balades, le chocolat et être en mode Cocooning de temps en temps…,
Claire , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureux, c'est l’amour et la concrétisation d’un avenir meilleur.
Sébastien , 22 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c’est partir en week-end ou vacances en France ou à l’étranger, j’aime la neige en hiver et la mer en été...
Anita , 47 ans, Volvic (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a un site où l'on peut simplement exprimer son bonheur... Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les témoignages tous les matins dans le journal du métro et de savoir que des gens sont heureux !
Pauline-Sophie , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps à m'occuper des autres.
Jean-Marc , 54 ans, Lille (France)
Le printemps me rend heureuse j’aime tant regarder les arbres en face de chez moi refleurir, je trouve ça magique.
Chrystelle , 35 ans, Bondy (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon rendez-vous de cet après-midi avec une amie.
Christian , 32 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir chaque matin le sourire de ma fille de 21 mois.
Pascal , 39 ans, Deuil-la-Barre (France)Ce qui me rend heureux, ce soir c'est d'aller au cinéma pour voir le film Chok Dee en avant-première avec mon copain Mohamed.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)
En ce moment : je bouge tout le temps entre Aix, Toulouse, Biarritz. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être mobile et d'avoir du temps disponible pour, soit revoir des très bons amis, soit pour rencontrer de nouvelles personnes, et ça, c'est terrible !
Hélène , 23 ans, Soorts-Hossegor (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, rire, une bonne déconnade, les voyages, et un voyage en amoureux, on se fend la poire, c'est le top !
Magali , 40 ans, Paris (France)
Une jeune Agent du bonheur s’était inscrite sur le Happython et elle avait eu de nombreux témoignages. Tous les 7 témoignages heureux obtenus, il lui était envoyé un diplôme d’Agent du Bonheur avec une étoile supplémentaire. Elle avait donc obtenu tous les diplômes étoilés et, ayant une scolarité plutôt aléatoire apparemment, elle nous avait envoyé un mail en nous disant : « Je ne fais rien à l’école, et c’est la première fois que j’ai un diplôme de ma vie, ça me donne envie de continuer ! ». Elle a obtenu par la suite, un « Trophée Happython » pour le grand nombre de témoignages qu’elle avait recueilli.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la télé pour regarder les dessins-animés.
Axel , 14 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement une grasse mâtinée avec mon doudou !
Johanna , 24 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être indignée face à l'aberration de ce monde !!
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté de la vie, surtout celle du célibat ! On doit pas se prendre la tête et tout va toujours bien. Mais aussi, ma famille car il n'y a qu'elle qui sera là toute ma vie quand j'aurais besoin d'aide !
Christelle , 19 ans, La Louvière (Belgique)
Là j'ai très mal aux dents, mais je suis très joyeux quand je pense au moment où je n'aurai plus mal, Et je suis heureux que ça te fasse rire là tout de suite.
Phap Leu , 73 ans, Verdelot ()
témoigne