Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est une question à laquelle je n'aurai aucun mal à répondre. Ma joie de vivre vient de mon petit garçon de 19 mois qui chaque jour m'offre ses sourires, ses éclats de rire.

Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de danser, être amoureuse, manger du chocolat.

Salomé , 34 ans, Paris (France)

Les gens positifs qui m’entourent.

France , 31 ans, Lachine (Canada)

L’amour d’une belle femme me rend heureux.

Roland , 51 ans, Bruxelles (Belgique)

La guérison du cancer de l'utérus de ma Maman.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants (classique non ?) et l'existence par elle-même.

Isabelle , 31 ans, Marines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon doudou lapin.

Lucas , 4 ans, Jeumont (France)

Il faisait un temps de chien, et c'était mon baptême char à voile, dopée par l'air, je n'arrêtais pas de rigoler à chaque trompe d'eau que je me prenais.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

...Ecouter ma petite voix, mon coeur, et me rendre compte que j'ai eu raison de me fier à elle...

Esse , 28 ans, Libreville (Gabon)

Retraité, je suis heureux de rendre service à mes trois filles en m'occupant de mes cinq petits-enfants. Nous avons la chance de les avoir près de nous.

Marcel , 73 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Regarder mes enfants grandir.

Xavier , 35 ans, Paris (France)

Mon amoureux, lol.

Audrey , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai eu les clefs de ma maison que je venais d'acheter.

Christelle , 31 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon compagnon me fait rire avec ses mimiques.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Voir que les personnes sont parfois généreuses.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…

Laurence , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire du vélo.

Alexandre , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les jours paisibles, comme aujourd'hui, pas de bruit, un peu de soleil et la plénitude.

Svetlana , 38 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des randonnées, les restos, le ciné...

Adeona , 47 ans, Marseille (France)

M'être pris un fou rire hier soir avec ma soeur au restau chinois... Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas ri comme ça toutes les deux, à en avoir mal au ventre.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Aujourd'hui il fait beau, je suis en repos, c'est le bonheur !

Stéphanie , 35 ans, Niort (France)

Après un licenciement économique à l'âge de 52 ans, j'ai retrouvé un emploi qui me plaît énormément et j'y suis depuis un an. J'ai été chômeuse un an.

Françoise , 54 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire la fête avec mes amis lors des longues soirées d'été et voir le soleil qui se couche !

Marine , 14 ans, Angers (France)

Ce soleil qui réchauffe enfin les températures après 3 mois en dessous des zéros.

Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Clément , 16 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est au petit matin quand j'ouvre les yeux et que près de moi, l'amour de ma vie me regarde. Au milieu de nous deux une petite tête bouclée avec son regard malicieux nous sourit, Séléna, notre fille, le fruit de notre amour est la preuve que le bonheur absolu existe, je vous aime...

Virginie , 24 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse : la Provence, la lavande, les cigales, un ciel bleu azur, le soleil qui tape.

Amalia , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de faire du foot.

Corentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mes parents et un rayon de soleil tous les jours.

Mina , 18 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour!

Vladimir , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est boire mon café le matin au calme, indispensable pour bien démarrer !

Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui j'ai reçu des félicitations sur mon équipe pédagogique, pour leur professionnalisme, leur bon esprit et leur implication !

Chantal , 49 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de me dire que je vais être le 50 000ème témoignage heureux du Happython.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je le drague !

Xavière , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux actuellement, c'est de voir de jour en jour, mes plantes pousser, fleurir, alors qu'il y a quelques mois il n'y avait absolument rien. Ce qui m'épate dans la nature, c'est que tout parait mort en hiver, et comme par miracle, tout redevient vert à partir du printemps... Le jardin m'émerveille ! Il peut y avoir aussi mille petits bonheurs tous les jours, il suffit de les voir...

Marc , 43 ans, Villefontaine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour.

Isabelle , 18 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être marié, d'avoir de beaux enfants, et voir que ma femme est heureuse avec moi.

Mamadou , 59 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Des enfants qui s'amusent dans un parc.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon fils m'ait choisi des CD, qu'il soit tombé pile et qu'il m'enregistre des musiques à lui qui me plaisent.

Marc , 68 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres heureux autour de moi...

Michel , 54 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique.

Lucie , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ecouter du reggae et sortir avec mes amis.

Mathias , 18 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand la fille que j'aime depuis des mois, me laisse des messages tendres !!!

Bruno , 14 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est revenir sur un lieu où il s’est passé une chose importante dans ma vie !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Porter et mettre au monde mes enfants, cela m'a rendue heureuse.

Sherley , 39 ans, BONDY (France)

Ce qui me rend heureuse, les enfants.

Chantal , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de ma petite soeur, mais il y a 23 ans de ça maintenant !

Marie , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvianne , 39 ans, Goussainville (France)

Le soleil ! C’est la vie !

Véronique , 40 ans, Toulouse (France)

Je suis sur un petit nuage ! Hier, j’ai fait un vol en montgolfière absolument fabuleux !

Mathilde , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)

D’avoir créé une bibliothèque dans l’ancien village où j’ai habité.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Les balades.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

D’être aimée par les gens que j’aime me rend heureuse.

Malika , 38 ans, Agadir (Maroc)

Les amis et mon travail.

Colombe , 38 ans, Paris (France)

Je suis heureuse car je viens d'apprendre que j'étais enceinte...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

La photographie.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Un dîner sur un bateau mouche sur la Seine à Paris... le regard amoureux de l'être aimé face à moi, une musique douce des mets succulents... J'avais souhaité ce moment depuis longtemps et il était à hauteur de mes rêves…

Béatrice , 41 ans, Saint-Lo (France)

Être avec mes amis autour de nos acèth, à écouter le murmure des pierres: voilà mon petit bonheur qui me tient chaud au coeur !

Vincent , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un enfant il y a 14 ans...

Joëlle , 41 ans, Boulogne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, les balades en colline, les expos, mais aussi les petits concerts de rocks dans les pubs …

Muriel , 48 ans, Allauch (France)

Quand j'ai eu mon Bac !!! Enfin j'en ai trop de moments inoubliables pour que je puisse les résumer dans un petit message !!!

Judy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de voir Arthur galérer au téléphone avec Raf qui comprend jamais rien à la vie !!!

Hervé , 54 ans, Toulouse (France)

Travailler en famille dans l'exploitation agricole : maman conduisant le bobcat pour prendre du foin et de la paille. Mon frère, Alexis, conduisant ensuite le bobcat pour enlever les merdes et les mettre sur le tas de fumier. Et moi, remplissant les brouettes de pailles pour les mettre sous les animaux et leur donner ensuite du foin. Chacun son rôle, un travail d'équipe.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir de bonnes discussions avec différents hommes sur un site de rencontres.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le beau temps, la mer, voir mes amies, la famille et partir en vacances.

Estelle , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aux côtés de mon chéri !!!

Bérengère , 29 ans, Bordeaux (France)

Voir ma fille heureuse, avec son nouveau copain.

Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été accueillie par Sœur Marie Bernard : ce qui m’a redonné goût à la vie, malgré mon handicap. 

Léontine , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsque je donne à manger aux oiseaux, oies sauvages, mouettes et castors !

Caroline , 41 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Partager mes moments de folie avec Sand.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Un beau coucher de soleil.

Marie , 55 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais de l’équitation.

Nadia , 10 ans, Jeumont (France)

La naissance de ma fille. Elle a eu quatre ans en septembre dernier.

Fatim , 29 ans, Bobigny (France)

Me sentir toute petite devant l’immensité de la nature.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Je fais de la course à pied et lorsque je finis une course dans un bon temps je suis heureuse !

Christelle , 40 ans, Fosses (France)

Je suis heureuse d'être passée au boulot voir mon planning et d'avoir été accueillie par le sourire joyeux de mes collègues.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Dieu et la famille, les balades en moto, marcher main dans la main avec mon mari.

Chirley , 40 ans, Oakland (Etats-Unis)

Mon bonheur est simple : oublier le passé, il est irréversible, le futur incertain, alors vivons le présent en tenant compte que le bonheur est de se satisfaire des petits riens du quotidien comme de se lever le matin et de regarder par la fenetre et de se dire : je suis vivante !

Sylviane , 42 ans, Moissy-Cramayel (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Chantal , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et être avec toute ma famille.

Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Enfant, j'aimais bien aller dehors pour admirer les éclairs dans le ciel. Je trouvais beau le contraste entre les éclairs et la couleur foncée du ciel. J'aimais aussi entendre le bruit sourd qui survenait ensuite. Ma mère me disait à chaque fois de rentrer.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Heureuse quand j'apprends de bonnes nouvelles, comme pile maintenant !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma famille.

Léa , 15 ans, Lyon (france)
Je
témoigne