Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, pour moi, consiste à me régaler de banane-plantain avec du poisson frit (rires) car je suis loin de mon pays (Cameroun) et je n'ai pas souvent l'occasion d'en manger. Bisous à tous !

Ariane , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, disons, des ”choses” anodines comme retrouver ma famille, être avec de vrais amis, partager des moments inoubliables, une séance de cinéma dépaysante, un voyage ”d’évasion”...

Vincent , 30 ans, Lattes (France)

La naissance de ma fille Lorena.

Vera , 25 ans, Bernes-sur-Oise (FRance)

J’ai rapé plein de légumes différents, que j’ai faits en salade, que j’ai assaisonnés chaotiquement, c’était sympa comme tout !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand avec mon beauf, on avait décidé de cuisiner une tête de veau, et cette tête de veau a permis que toute la famille se réunisse autour d'un bon repas.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique et la danse.

Leïla , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c’est le design !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

C’est quand j’ai donné naissance à mes jumelles. A l’instant où elles ont pris leur première bouffée d'oxygène, j’ai entendu les son de leur voix, dans ce premier cri face à la vie, c'était magique et émouvant !

Leila , 36 ans, Echirolles (France)

Faire un bouquet de fleurs.

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Un peu d'inquiétude et de doute mais tellement de bonheur : je vais être papa !

Damien , 26 ans, Paris (France)

Ne pas avoir cours aujourd'hui. Ça permet de recharger mes batteries !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, l'odeur des fleur et le soleil qui réchauffe nos corps l'été, la plage, le sable sur nos peau, j'adore !

Maheva , 17 ans, Olmeto (France)

Ma liberté d’être heureuse.

Marguerite , 51 ans, Penthalaz (Suisse)

Le jour où j'ai apporté la tarte aux poires que j'avais faite pour la partager avec les collègues.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Avoir reçu un appel de Fabrice à l'instant !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lire et pouvoir échanger avec quelqu'un qui aime autant lire que moi.

Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)

Une randonnée au Lac de Maine, sous le soleil.

Isabelle , 55 ans, Avrille (France)

Ma fille Zia, Noël, retrouver mon âme, mes yeux d'enfant, la musique, l'amitié.

Christophe , 28 ans, Bethune (France)

Rencontrer une célébrité dans une soirée, et discuter avec elle en faisant semblant de pas l'avoir reconnue, mais en réalisant qu'elle est moins bête qu'elle n'y paraît à la Télé !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Un bon repas...

Christian , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Les moments passés avec mon copain. C'est tout nouveau mais très beau, ça me rend heureuse d'être dans ses bras.

Marine , 19 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ses yeux briller, le sentir me frôler, lui sourire, lui prendre la main et rêver de lui toute la sainte journée.

Morgane , 23 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, de voir des gens qui militent pour la protection de la faune et de la flore...

Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui me rend heureuse : être mère !

Audrey , 39 ans, Nice (France)

Les chauffeurs de bus qui sortent leurs lunettes de soleil, ça me rend heureuse, ça nous fait remarquer que le soleil revient !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai rigolé lorsqu'un des mecs au boulot m'a dit en rigolant d'aller voir sur le bureau d'untel car il y avait un cadeau qui m'attendait : un joli gros sextoy était posé sur son bureau.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Vanessa, étudiante de médecine à Lille, la jumelle de ma copine à Berne.

Daniel , 24 ans, Bernes-sur-Oise (France)

La douceur et la conscience, ça me rend heureuse !

Que-Huong , 58 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être aimé de toute ma famille.

Christophe , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De chanter à tue-tête sous ma douche.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

La vie en général, car il faut savoir en profiter tant qu'on peut... Je suis d'un tempérament assez optimiste...

Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)

Faire mes photocopies pour un cours la veille, voire encore plus tôt… Au moins, après, on est relâche, on ne speede pas ! Gé-nial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du théâtre avec l'école et fêter mon anniversaire avec ma famille.

Eloïse , 9 ans, Jeumont (France)

Prendre soin de moi, me maquiller, c'est bon pour le moral !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Je suis heureuse car je viens d'acheter les billets qui vont permettre à mes parents et moi de voir un ballet tous ensemble à l'Opéra la semaine prochaine !

Isa , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ex.

Wahida , 19 ans, Saint-Germain-des-Fosses (France)

Mon travail me rend heureuse !

Julie , 32 ans, Vendome (France)

Revenir sur Paris après avoir vécu une année dans le sud et un homme prénommé Wons.

Sabrina , 32 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Avoir fait mon repassage en retard hier soir. Dès que j'ai une bonne pile de repassage et quelque sujet sur lequel je dois réfléchir, je suis contente parce que c'est un bon mélange ! Pendant le repassage, j'ai le temps de cogiter !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille.

Steeve , 30 ans, Bordeaux (France)

Heureuse ? Oui je le suis grâce à mes parents, à la naissance de mes fils. J’aime la vie...

Virginie , 42 ans, Chatillon (France)

Nicolas, j'adore quand tu m'appelles ma nouille !!! Je suis aux anges à chaque fois !!!

Halima , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Rêvasser assise au bord d'une falaise face à la mer avec le vide en-dessous et le ciel au-dessus.

Eléana , 23 ans, Nice (France)

Me regarder dans le miroir et me trouver mignonne.

Sébastienne , 42 ans, Amiens (France)

Bonheur : se faire des films ! Et des films positifs, s'il vous plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

En ce moment : les premiers signes du printemps et découvrir tous les matins, dans le paysage habituel, un nouvel arbre en fleurs.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mes parents à mes côtés.

Anna , 29 ans, Dakar (Sénégal)

C'est agressivement bon. Phrase que j'ai eu du bonheur à entendre ! C'est Nicolas, le prof d'anat', qui me l'a dite il y a quelques minutes !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur pour moi, c'est un café chaud, la pluie dehors et un bon livre. Aujourd'hui c'est parfait.

Sophie , 38 ans, Nantes (France)

C'est d'avoir passé le samedi en compagnie du mec sur qui je flashe à mort et qui me rend complètement insomniaque.

Marie-Lise , 28 ans, Chesnay (France)

Ce matin, en rentrant de l'école, mon petit voisin est sorti sur sa terrasse pour venir dire à ses deux petits chiens qu'il était rentré, qu'il les aimait, et qu'il était là... (et puis il a continué à les cajoler, à les amuser...), c'était très mignon ! C'est du bonheur, d'entendre un enfant parler.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les cosmonautes !

Lucien , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est la naissance de ma petite Julie le jour de mon anniversaire. C'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait. J'en serai éternellement reconnaissant à sa maman que j'aime tant. C'est fou ce que l'on ressent lorsque ce petit bout vous tient le doigt avec sa petite main, ou lorsqu'il vous fait des petits sourires. C'est comme ce sentiment de fierté qui vous envahit quand vous promenez votre enfant avec sa maman…

Wilfried , 28 ans, Vaureal (France)

Ce qui me rend heureux, c’est une franche partie de rigolade avec mes collègues !

Alexandre , 26 ans, Marseille (France)

J'aime simplement être heureuse, car je sais que ce n'est pas donné à tout le monde.

Sophie , 19 ans, Lisses (France)

Quand mon conjoint me serre dans ses bras et me dit que je vais trouver un travail qui me plaît parce que je suis compétente !

Anne , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que mon pote qui était dans le coma s’en est sorti.

Nawelle , 19 ans, Paris (France)

Avoir mes enfants autour de la table pour un bon dîner et une belle soirée faite d’échanges et de complicité fait de moi une maman heureuse et comblée.

Marielle , 49 ans, Fontenay-les-Briis (France)

Ce qui me rend heureuse ? Y a déjà le chocolat...

Karine , 18 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir donné beaucoup d'amour à un homme avec qui je suis restée 4 ans.

Marie , 50 ans, Angouleme (France)

Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Avoir transformé des rêves en réalité.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils, bien-sûr !

Ingrid , 35 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)

La nature, les randonnées, les petites choses simples de la vie !

Sandrine , 45 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que ma tumeur au cerveau n'avancera plus.

Louis , 22 ans, Helsinki (Finlande)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes amis...

Isabelle , 46 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que j'ai passé une très bonne journée !

Elise , 51 ans, Paris (France)

L'obtention de mes examens.

Audrey , 41 ans, Paris (France)

Prendre mes CD audio dans leur mignonne petite sleeve, pochette, et les écouter au boulot !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Julie , 48 ans, Orleans (France)

Mon bonheur, c'est le fait d'attendre un bébé.

Sabrina , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sortir, resto, cinéma, ballade…

Christelle , 45 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c’est Mila, quand parfois elle revient de sa promenade avec un bouquet de fleurs à la main qu’elle a trouvé dans la forêt. On dirait un enfant (transfert ?).

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est sentir que l'autre est ouvert.

Maya , 27 ans, Paris (France)

Mon homme !

Katia , 20 ans, Senlis (France)

Un sourire dans la rue me rend heureuse !

Christine , 39 ans, Paris (France)

Mon grand-père m'a appris cet après-midi à greffer en écusson un vieux pommier sauvage du fond de son terrain avec un greffon de pomme d'api qu'il tient de son propre père. Ses mains tremblaient un peu pour tailler l'écorce fine au couteau de greffier, mais son geste restait d'une précision incroyable. Il m'a montré comment ligaturer le tout avec du raphia humide sans étouffer l'œil. J'espère de tout cœur que la greffe va prendre au printemps prochain pour garder la variété vivante.

Lucas , 19 ans, Vevey (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre chaque jour qui passe...

Laurent , 31 ans, Vienne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est le premier rendez-vous galant depuis fort longtemps, de ma soeur. Ma tête, mon coeur l'ont accompagné toute la journée et j'ai vibré comme la première fois quand elle m'a raconté tout ça au téléphone en rentrant. J'étais très heureuse pour elle.

Nicole , 39 ans, Marmande (France)

Etre avec ma femme.

Nicolas , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être proche de la nature.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Partir en cours de Terminologie Médicale me rend heureuse ! On va échanger, travailler, apprendre, être concentrées (groupe féminin)… Et ça va être encore 4 heures de folie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire don de mon sang pour sauver des gens.

Myriam , 29 ans, Paris (France)
Je
témoigne