Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue super heureuse, ce sont les 23 ans que j'ai passés avec mon mari.

Valérie , 42 ans, Epinal (France)

Un rayon de soleil peut me rendre heureuse, le sourire de quelqu’un que l’on croise dans la rue, mes enfants, mon boulot, la liste est longue !

Cari , 28 ans, Coulommiers (France)

Les expos, les apéros, les restaus, les concerts, les cinés, les escapades en week-end, les fiestas.

Isabelle , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de l'homme que j'aime et qu'il me dise Je T'Aime...

Marie , 14 ans, Troyes (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un petit frère.

Lucas , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’entends ce petit mot : « Je t’aime ! », c’est wowww ! J'adore !!!

Lucinda , 24 ans, Port-Louis (République de Maurice)

La naissance de ma nièce et assister au mariage de ma sœur !

Lili , 31 ans, Creteil (France)

Quand son nom apparait sur mon téléphone portable, c'est un soleil qui éblouit toute la pièce où je me trouve !

Marjorie , 23 ans, Paris (France)

Le théâtre et le cinéma que je pratique en mon temps libre en semi-pro.

Lucie , 45 ans, Lambersart (France)

Moi je sais ! Pouvoir dire à ma Maman Je t'aime !

Adam , 11 ans, Carcassonne (France)

Un sourire sur un visage que je croise au hasard d'une promenade.

Madeleine , 55 ans, LOCHES (France)

Faire plaisir sans compter !!!

Véronique , 51 ans, Jeumont (France)

Faire des projets...

Karine , 28 ans, Paris (France)

J’adoooore les câlins. J’aime voir du monde mais aussi la tranquillité.

Abigaël , 41 ans, Marseille (France)

Mon frère qui a 1 an et demi me rend heureuse. C’est mon soleil.

Elodie , 18 ans, Richebourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les jours les témoignages des personnes qui me sont chères sur Happython.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont des amis qui me rappellent des moments heureux, des périodes, que j'avais oubliés.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler sur messenger et au collège (même si c'est rare au collège !) avec Margaux, une fille de 14 ans qui est trop cool, qui déchire disons... on parle de tout et de rien, des trucs qui nous préoccupent, j'adore ça ! Je voulais juste te dire Margaux que je suis hyper content quand je te parle ! Surtout, ne change pas tu es trop bien comme ça... ! Margo je t'adore ! Tu es ma meilleure copine ! (je voulais te le dire quand même)... Voilà...

Patrick , 12 ans, Paris (France)

La réplique de Saïd dans le film La Haine : Je m'sens comme une ptite fourmi perdue dans l'univers intergalactique.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mon esprit libre de toute pensée négative, quant au coté matériel, ce qui me rend heureuse, c’est de rouler de nuit, sur une autoroute avec une musique que j’aime à fond.

Stéphanie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est shooter du gras quand y a pas d'eau, avoir du sable partout, les bon gros shorebreaks landais !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née libre dans un pays libre. D'avoir des enfants magnifiques, un conjoint bienveillant et de pouvoir réaliser ou au moins essayer de réaliser tous mes projets, toutes mes idées. Nous avons une chance inouïe d'être ici.

Manon , 24 ans, Verrie (France)

Flâner dans des vieilles ruelles quand il fait chaud.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon boulot !

Lova , 28 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé une belle présentation de mon activité devant mon groupe BNI ce matin, ET d'avoir pris le temps pour régaler mon fils et mon mari avec des madeleines préparées pour le goûter !

Myriam , 46 ans, TAILLADES (FRANCE)

Passer un après-midi entre filles et papoter et je suis heureuse.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Voir un nouvel affichage sur un paquet de céréales indiquant comment recycler tout l'emballage : boîte carton au recyclage, emballage plastifié à la poubelle. Indication à mettre sur tous les produits afin qu'on sache mieux comment recycler.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quand j'étais enceinte et que j'ai eu mes bébés...

Flora , 42 ans, Foix (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et leurs anecdotes !

Sonia , 47 ans, Laval (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c`est quand je joue avec mes amis dehors et surtout mes jeux légo...

Alexis , 9 ans, Trois-Rivières (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille. Toute cette relation de complicité, de partir avec elle.

Marie-Paule , 42 ans, Caumont-sur-Durance (France)

Une rencontre avec quelqu'un d'intéressant m’a rendue heureuse.

Roseline , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Regarder des vieux films de famille... et me trouver trop chou quand j'étais petit !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les soirées avec ma meilleure amie !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, l'arrivée de mes petites-filles avec leur sourire et leur spontanéité.

Renée , 68 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Hier, je m'arrête au bord de la route, pour satisfaire un besoin pressant... là, dans le fossé, des papiers, ordures, déchets en tout genre... triste constat. Je relève la tête et entre deux rangs de vignes : un lièvre à l'arrêt... Sa présence me remplit de joie.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un compliment de mon fils, qui m'a dit que j'étais éblouissante de beauté !

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, je ne sais pas, peut-être que je prends de plus en plus conscience que la vie m'est chère !!!

Victoria , 32 ans, Nancy (France)

Ma fille qui m'a dit que je suis une bonne “conseillère” et qu'elle a confiance en moi.

Chafia , 42 ans, Bois-Colombes (France)

Le fait d'être en forme et en bonne santé me rend déjà heureuse !

Céline , 35 ans, Paris (France)

Heureuse... d'avoir 2 enfants !

Virginie , 43 ans, Paris (France)

Ma fille !

Laurence , 43 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'être à l'hôpital, les infirmières sont gentilles avec moi et les prières du matin et du soir me rendent heureuse.

Charlotte , 90 ans, Jeumont (France)

Quand je suis amoureuse, je me sens heureuse.

Gisèle , 37 ans, Saint-Denis (France)

Mes enfants me rendent heureuse, et de savoir que beaucoup de belles choses m'attendent... !

Vanessa , 33 ans, Saint-Ouen-l'Aumone (France)

Imaginer les bises-boomerang. Inoffensives, leur principale caractéristique est censée être la rapidité !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse en ce jour spécial, c'est de pouvoir dire : " je suis heureuse " ! Et de le penser vraiment !

Nicole , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ma mère me rend heureuse, elle a toujours été là pour moi.

Fatim , 35 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes témoignages laissés il y a maintenant trois ans.

William , 16 ans, Niort (France)

Sans même réfléchir, ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie (j'en ai les larmes aux yeux !), c'est la rencontre de mon ex-conjoint, père de mon fils de 2 ans. Et bien-sûr, la naissance de mon fils par fécondation in vitro. Cette relation s'est terminée en très bon terme, et chacun de nous garde une expérience passionnée et magnifique de notre union.

Stéphanie , 38 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le rire des mes enfants qui s'amusent ensemble.

Jamila , 38 ans, Teil (France)

Les choses simples, la nature et les animaux. Ça peut être une balade dans la nature ou dans un village, ou en ville, restau ciné, théâtre ... ou pique-nique au bord d'un lac, pêche, baignade, piscine, mer, sortie en bateaux, boire un verre en terrasse, ou encore cueillette de champignons, partie de pétanque, vide-greniers, foire, WE découverte en amoureux. ..

Agnès , 53 ans, Beaumont (France)

Franchement, juste de voir que mes plantes ont survécu à mon absence pendant les vacances, ça me met de bonne humeur.

Léa , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en compagnie de gens que j'apprécie, et de savoir qu'on peut compter sur eux.

Céline , 19 ans, Courbevoie (France)

Mon fils !

Maia , 38 ans, Viry-Chatillon (France)

Si vous êtes heureux, pensez à ceux qui sont tristes et rendez-les heureux !! Mais si vous n'êtes ni tristes ni heureux, allez voir les gens heureux et vous serez heureux. Si les gens heureux rendent les tristes heureux, et à votre tour vous serez heureux, allez voir les gens tristes... Et si cela pouvait être vrai il n'y aurait plus des gens tristes mais que des gens heureux !!!

Sophie , 10 ans, Toulouse (France)

Entre ami(e)s, refaire le monde lors d’un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.

Valérie , 45 ans, Paris (France)

Boire un café en terrasse au soleil, se dire qu'on est en vie et que la vie est belle... C'est beau ça ! Mais j'allais oublier : boire plutôt une bonne bière en terrasse au soleil en critiquant tous les gens qui passent, ça alors c'est le top !

Marie-Pierre , 34 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une copine !

Pierre-Jean , 19 ans, Bordeaux (France)

Le fait d'être enceinte me rend heureuse !

Séverine , 26 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la brume au petit matin, le mouvement des corps, la danse, le ping-pong..

Liliane , 46 ans, Paris (France)

Heureuse de lire enfin de nouveaux jolis messages dans le Top'Touch...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter la musique de Tornaod et de les voir en concert. Ca me redonne de la joie pour affronter les jours suivants.

Rodolphe , 29 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Je suis heureuse quand je retrouve mes enfants… Je suis heureuse d'avoir enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir, en résumé je suis heureuse d'être enfin moi-même et d'avoir trouvé mon chemin de vie.

Laurence , 42 ans, Versailles (France)

La vie est tellement remplie de bonheur qu'elle me rend heureuse ! Profitons de la vie, elle est si courte !!!

Cécile , 17 ans, Genève (Suisse)

Regarder une limousine rose de jeunes mariés avec un cortège de voitures noires de familles, d'amis. Entendre klaxonner leur bonheur dans Choisy le Roi...

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que j'ai rendu service.

Emilienne , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Parler avec mon meilleur ami, refaire le monde...

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

L'amour la vie en général, je crois en l'être humain et cela me rend heureuse.

Sylvie , 37 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Quand le ciel se couche et que le jardin devient tout rose, ça me rend heureuse...

Neko , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'enfourcher ma bicyclette, de traverser le village maya, de continuer sur la piste cyclable, observant les oiseaux, les crabes, écoutant les bruits de la selva pour enfin arriver devant ce spectacle magnifique de la Mer des Caraïbes et m'y baigner, Heureuse !!

Marie , 41 ans, Mexico (Mexique)

Mes amis !

Magalie , 24 ans, Chambly (Canada)

Un regard en coin. L'impression d'un chemin longeant tes lèvres en rivage. Sensation de toucher une île merveilleuse. Ta joue parfume ce port d'attache. Une ancre jetée dessine ton nez. Je me perds dans le voilage. De cheveux d'or...

Romain , 25 ans, Guilherand-Granges (France)

Je suis heureux de venir chaque jour sur le Happython pour lire les messages d'autres personnes et d'en laisser aussi. Merci à tous !

Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)

Ma réussite

Josette , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

Aider maman à nettoyer l'écurie des vaches.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un petit quelque chose peut me rendre heureuse. Le bonheur de mes enfants. Le fait de parler avec un inconnu, une chanson...

Françoise , 46 ans, Versailles (France)

Rallumer la lumière après le "bonne nuit" des parents et replonger dans l'histoire merveilleuse du livre en cours.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ma nouvelle voiture et mon chèri, Marc.

Sarah , 20 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, car il y avait quelqu'un de ma famille qui était à l'hôpital avec une grave maladie... Elle n'est pas morte !

Emilie , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre autant de temps qu'il le faut pour ouvrir les paquets-cadeaux en les abîmant le moins possible !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j'ai eu mon chien, j'étais content.

Joann , 14 ans, Meyzieu (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est l'amour que me donne ma famille.

Marie , 25 ans, Paris (France)
Je
témoigne