Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse, lorsque le temps s'adoucit et que je peux mettre des vêtements légers, qui me donnent la sensation d'être plus libre.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Robin, Margaux et Justine. Même si j'ai des grandes difficultés à vous élever seule, vous êtes mon plus grand bonheur.

Anne-Marie , 35 ans, Ulis (France)

A votre avis qu'est-ce qui fait que 85 % des humains préfèrent chercher le bonheur plutôt que le trouver ? Je suis heureuse de ne pas me briser la cervelle (comme si la cervelle se brisait) pour répondre à cette question et je suis heureuse de profiter du bonheur. Et du soleil. Et de la chaleur. Et d'autres choses !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Partager un moment d'amitié me rend heureuse !!

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir du boulot.

Jérôme , 48 ans, Maubeuge (France)

Je me sens heureuse quand mes enfants sont en bonne santé.

Isabelle , 41 ans, Saint-Die-des-Vosges (france)

La venue au monde de mes enfants...

Sarah , 35 ans, Rambouillet (France)

L'osthéopathe que j'ai vu m'a dit que si je me remettais à dessiner et à peindre, et que c'était réussi, il m'achèterait mes "oeuvres", cela m'a vraiment touchée car je le sentais sincère.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je viens de retapisser entièrement mon appartement ces derniers mois. En voyant les résultats, un grand sourire est apparu sur mon visage : j’ai ressenti une grande fierté et une grande joie.

Fabienne , 26 ans, Maromme (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est une rencontre.

Antoinette , 20 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Un coup de fil d'une minute et même pas 30 secondes… Le bonheur ne tient pas forcément à de grandes choses…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Partager un moment de joie avec des amis.

Annie , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes amis me rendent heureuse.

Maria , 43 ans, Paris (France)

Donner du bonheur de me sentir libre et de faire ce que je veux quand je veux...

Cécile , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le bonheur c’est la vie.

Roselyne , 45 ans, Lyon (France)

Alors aujourd'hui, c'est l'écoute des premiers tubes des Jackson Five dans ma voiture, puis un élève, genre cité z-y vas, qui s'est exprimé dans un langage fort élaboré pour me demander en salle informatique d'écouter sa musique... Je lui ai répondu et quand dois-je vous botter le cul, Julien ? Ce à quoi il a répondu Madame je vous adore ! Et enfin, un appel d'un ami.

Isabelle , 39 ans, Creteil (France)

Voir le sourire de ma fille ce matin, quand elle s'est réveillée avec son chat en peluche Chloé.

Corinne , 34 ans, Jeumont (France)

Les projets.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Heureuse d'avoir pris de jolies photos en Bretagne.

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Fumer une clope.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Diadie , 19 ans, Chatillon (France)

Notre premier baiser ce soir là est un des moments les plus forts de ma vie et quand j'y repense je ne peux m'empêcher de sourire !

Julie , 18 ans, Barr (France)

C’est mon ami qui me rend heureuse, tout simplement.

Cathy , 31 ans, Vienne (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Je suis née, j’ai vécu et je suis heureuse, chaque jour ou à peu près… Il y a mon fils, mes amis, le soleil, la nature, les rivières, tout ce qui est plaisant à l'œil. Mon optimisme, ma force… Il y a une chanson russe qui dit : « Il y a toujours quelque chose qui nous manque... ».

Larisa , 43 ans, Yaroslavl (Russie)

Ce qui me rend heureuse... les premiers soleils doux du printemps !

Estelle , 27 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est profiter des petits moments de chaque jour, en compagnie de personnes que j'apprécie, profiter de l'instant présent...

Isabelle , 42 ans, Laon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte des délires que je me tape avec Arthur… Toujours plus loin, toujours plus fous… jusqu'où irons-nous?

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'école, ma mamie que j'adore car quand je rentre chez elle, elle me fait plein de gros câlins.

Cassandra , 9 ans, Jeumont (France)

Le jour où j'ai eu mon bac, ça m’a rendue heureuse.

Elyssa , 20 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser seule, devant un public. Je le fais parfois en soirée dansante, lors des mariages... Je prends toute la place de la piste ! J'ai mon propre style. La danse m'enivre. J'ai commencé à un mariage, à l'âge de 5 ans, sur la scène vide.

Véronique , 44 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est Ludivine, ma meilleur amie. Nous sommes inséparables. Je la considère comme ma grande soeur. Je l'adore et je ne pourrais jamais l'oublier.

Elodie , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur : aimer déjà et être aimée, donner ce qu’on a de positif aux autres, regarder et apprendre tous les jours.

Chrys , 39 ans, Versailles (France)

Être en bonne santé, ça c’est sûr. Et on s'en aperçoit quand on était souvent sujet à des problèmes justement.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Le fait d’aimer et se sentir entourée de ce que tu aimes, ça, ça rend heureux.

Mégane , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ma dernière aventure amoureuse !

Cléa , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le changement de vie de mon frère, cela me permet de le retrouver comme avant.

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Anne , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)

Heureuse d'avoir fini tout mon travail avant de partir et de nettoyer mon coin... bon, j'en ai quand même gardé un tout petit peu pour mon retour, au cas où...

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

C'est la pluie comme aujourd'hui, pour les escargots c'est la fête, pour la terre l'ivresse, alors je m'invite à la danse et aux chants.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.....

Sandra , 30 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé, s'épanouir.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Les belles cartes postales.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ?? C'est la vie, tout simplement !

Lys , 49 ans, Montbeliard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré (merci internet !) un petit bisounours sur le net, il y a 4 ans déjà, de discuter des heures durant, 7 jours sur 7... Et même plus (!) avec ce petit trésor. Je t'adore !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Quand je suis en train de choisir ma tenue.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Avoir eu Patricia au téléphone hier, surtout qu'elle me disait que ça lui faisait plaisir.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

En quelques mots, je suis heureuse de la visite de Reno.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Chanter et danser tout en faisant mon repassage.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Heureuse de recevoir un message de Céline (des CAC) qui m'annonce que je n'ai pas besoin de me déplacer jusqu'à leur cafét'… Merci Céline de tes messages !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, entre autre, lorsque je ris aux larmes avec des ami(e)s.

Méliza , 19 ans, La Prairie (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me comble toujours de bonheur, c'est mon filleul Valentin. L'amour de ma famille et l'amitié que me témoignent mes amis sont ma source de vie. Et quand je me sens un brin mélanco, je ferme les yeux et je m'envole à la montagne, au coeur des forêts... C'est là, au milieu des fougères et des fleurs sauvages, entourée d'arbres séculaires, que je retrouve la paix et la joie que m'apporte la nature !

Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me réveiller en me disant j'ai encore sommeil et oui chouette, c'est un jour où je ne travaille pas je peux rester au lit. Génial.

Gene , 53 ans, Toulouse (France)

Être pardonnée... Quand on a commis un acte horrible, impardonnable mais que la personne arrive quand même à pardonner, je trouve ça admirable. Je parle du type de pardon comme en parle la Bible, le vrai pardon, pas celui qu'on dit à quelqu'un qui nous a marché sur le pied... C'est une des choses qui me rendent heureuse.

Kathy , 16 ans, Paris (France)

Caresser mon chat ou mon chien, et sentir leur affection.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire de longues randonnées quand je pars en montagne.

Francis , 65 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'existence du Mons Tennis club, qui me permet de pratiquer ma grande passion pour ce sport.

Matthieu , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir (sans même s'y attendre du tout !) que ma belle-soeur a participé au Happython !! Elle aussi !

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir obtenu une bonne note à un contrôle que je croyais avoir raté.

Anna , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, moult choses : bien écouter les gens dehors en me baladant seule dans la rue, sentir le vent sur mon visage, écouter de la zic, écouter les oiseaux, enfin plein de petits bazars comme ça.

Mélanie , 24 ans, Paris (France)

Chaleur, baignades, transat, bons repas, quelques activités, charmante compagnie, et pas nécessairement au bout du monde.

Estelle , 44 ans, Orleans (France)

Ce matin, en me promenant dans les rues et en regardant les personnes allaient à droite et à gauche, j'imaginais que toute la population (moi y compris) étaient des petites fourmis qui savaient exactement où se diriger et quoi faire : prendre les transports pour aller à une destination définie et ensuite, travailler pour nourrir la Reine (le Président de la République... ?). Je trouvais marrant la comparaison.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Un de mes petits bonheurs est de m'évader dans un bon livre.

Anne-Marie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les animaux en liberté dans la nature.

Julie , 19 ans, Jeumont (France)

Que Séb soit sur la piste d'un Taf !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, simple : la naissance de ma petite fille !

Marina , 47 ans, Avignon (France)

J'ai du bonheur, lorsque j'utilise le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait : un vélo ! Même quand je monte une côte, j'ai l'impression de voler ! C'était il y a 38 ans, mon bonheur est toujours intact !

Elisabeth , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Au moindre sourire je suis en extase.

Sandrine , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir su ce qu'est d’être aimée, mais surtout d'avoir été aimée véritablement même si ce n’est pas pour la vie.

Tiana , 31 ans, Paris (France)

J’ai retrouvé mon ancien parfum et je l’ai remis. Ça m’a fait bizarre.

Nina , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, est de voir grandir mon fils et en bonne santé.

Stéphanie , 27 ans, Ezanville (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Edith , 57 ans, Elbeuf (France)

J’ai été heureuse le jour où j’ai reçu la réponse pour une école très rare.

Mélanie , 19 ans, Canteleu (France)

Le goût âpre et brûlant de la première gorgée de café noir bu directement au goulot du thermos sur le chantier de huit heures.

Rachid , 31 ans, Vénissieux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon boulot !

Lova , 28 ans, Tananarive (Madagascar)

Ma vie !

Patrick , 44 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

C’est mon travail qui me rend heureuse.

Roxane , 30 ans, Creteil (France)

Vivre 27 ans avec un homme que j'ai aimé, beaucoup voyagé, très épanouie pendant des années dans mes nombreux métiers...

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Quand je passe de bons moments, j'aime beaucoup noter sur mon petit cahier avec un tissu avec des tulipes. Vraiment, je veux garder des bons souvenirs avec des petites et grandes joies. Cela me rend très heureuse, juste avant d'aller me coucher, de lire mon petit cahier de joies.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Revisiter mes souvenirs et me rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Marcher le long de la mer les cheveux au vent...

Virginie , 49 ans, Paris (France)

De m'apercevoir que je m'émerveille de tout et rien tous les jours, et qu'il n'est pas compliqué d'être heureux si on le désire !!!

Alexandra , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari et mes enfants.

Chris , 40 ans, Roissy-en-brie (France)

Les longues discussions avec un bon vin, les films de Sautet, les sorties improvisées, Egon Schiele, la nature sauvage du Cotentin et de la Bretagne, me plonger dans un roman, voir mes fils devenir des hommes et faire des longueurs à la piscine…

Emmanuelle , 51 ans, Paris (France)
Je
témoigne