Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants.

Margaret , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour !

Imanne , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis ma nièce dans son youpala et de la voir heureuse.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon doudou que j'aime à la folie, Lorsque je le vois, tous mes soucis s'envolent, je retrouve le bonheur. C'est mon ange tombé du ciel. Je l'aime !

Gwenaëlle , 18 ans, Fort-de-France (France)

Aujourd'hui, le temps est très agrèable. Le soleil nous fait un beau clin d'oeil. Les rayons du soleil se promènent au salon, au coin du bureau, à la cuisine et dans les chambres. Un petit oiseau s'est posé sur la selle du VTT. Il me fait rire car il est trop petit pour faire du VTT. Sa petite tête bouge, ses pattes sont minuscules, ses plumes sont rouge/orange et noires. Des fois, il se pose sur le portail, quand je pars en voiture. Il me regarde avec sagesse. Il est adorable. Son petit regard est comme nous. Il est drôle et me rend heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Le petit ours en peluche qu'on vient de m'offrir et qui vient de… devinez où ! : Marcq en Barœul ! Une petite pensée au 59 !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un dimanche tranquille sur ma terrasse dans le calme.

Dorine , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le retour du printemps. En ce moment, lorsque j'ouvre les volets, je découvre les massifs de jonquilles et de tulipes sous mes fenêtres, je contemple ce spectacle et je me sens très bien...

Eveline , 60 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le week-end dernier que j'ai passé avec Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans ce monde de fous, il y a des gens qui passent toute leur vie à sauver d'autres gens, à protéger et à soigner des animaux sans rien demander, sans le dire comme ça dans leur coin incognito, et j'espère vivre assez longtemps pour en croiser le plus possible, car dans les yeux de ces gens-là, c'est l'amour et rien que l'amour que je vois.

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Quand je suis allée pique-niquer entre midi et deux avec ma belle-soeur dans le parc à coté de mon boulot, sous le soleil de vendredi dernier.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Après trois ans d'échecs constants, j'ai relevé la tête et je me suis motivée pour réussir ! Résultat des courses : j'ai cartonné et depuis deux mois je me sens euphorique, la vie est belle !!!

Maria , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Quelle jolie question ! Il y a un mois, j'ai retrouve un job après une longue période de galère ! Et bien, le jour où j ai signé mon contrat je me suis sentie très heureuse ! Quelle bonne sensation !

Isabelle , 48 ans, Belfort (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être libre.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Voir mon compte bancaire de nouveau plein aux as grâce à un gros gros virement de fin de mois de mission d'intérim. Belle surprise qui tombe très très bien. Merci la Vie !

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mon fils et le voir grandir tous les jours que Dieu fait, me rend heureux.

Nicolas , 32 ans, Meaux (France)

Ne pas avoir ressenti de l'amour ou de la reconnaissance dans le regard de mon beau-père lorsque je lui ai dit : "Je t'aime". Cela me permet finalement de ne plus chercher cet amour paternel, car j'ai compris qu'il n'existe pas dans ma vie. Je peux passer à autre chose maintenant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, regarder les filles passer dans les rues d’Alès.

Pierre , 26 ans, Ales (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à faire un beau programme d'informatique et de le lancer en matlab.

Alain , 51 ans, Cachan (France)

11 avril 2005 : mon Croque'Chèvre que Véro m'a acheté !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Voyager, rencontrer des gens, découvrir de nouveaux pays.... Voilà ce qui me rend heureuse.

Isabelle , 32 ans, Vesinet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les enfants rire aux éclats…

Delphine , 26 ans, Paris (France)

Revisiter mes souvenirs et me rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de l'équitation.

Valérie , 12 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Bivouaquer dans une chapelle troglodyte perchée à mille mètres d'altitude en Cappadoce, le bonheur !!!

Ophélie , 36 ans, Paris (France)

Etre avec ma femme.

Nicolas , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Dormir profondément, sans réveil la nuit, et quand je m'éveille le matin, je suis heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour.

Philippe , 43 ans, Vonnas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reçois des messages de personnes qui me plaisent.

Douce , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la joie de vivre !

Christophe , 30 ans, Montbazin (France)

L’amour d’un homme me rend heureuse.

Johanna , 21 ans, Trappes (France)

Croiser chaque matin le petit chien du garagiste me rend heureuse. Ce chien suit son maître partout : il l'attend devant le garage où son maître travaille, vient avec lui en moto, le suit au resto...

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Parfois, j'ai envie de pleurer simplement parce que je l'aime, parce qu'il m'aime, parce que c'est beau et que je suis heureuse.

Cléo , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'adore le sirop d'érable !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

La demande en mariage de mon fiancé m’a rendue heureuse.

Lydia , 38 ans, Toulouse (France)

Me retrouver entre amies et me remémorer des souvenir du lycée...

Sandra , 32 ans, Paris (France)

Lorsque je suis fière de ma fille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas vieillir trop vite.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Me sentir différente :une partie de moi est heureuse, une autre s'interroge...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La nature et des animaux, me balader à la mer, en forêt, à la montagne. Marcher et découvrir d'autres cultures, voir d'autres régions de France et d'autres pays.

Emily , 43 ans, Nantes (France)

Quand je fais du sport, aimer mon père et ma mère et qu'ils m'aiment et de jouer au baby foot !

Paul , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureux d’être sur cette planète, en vie, en santé, de pouvoir rencontrer, partager, vibrer, créer, aimer, rêver. Je suis heureux d’être… heureux ! Et que les autres puissent être heureux aussi ! Heureusement !

Jeff , 47 ans, La Folliaz (Suisse)

Avoir terminé de corriger TOUTES mes copies !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Aimer sans attendre. Ne pas attendre d’être aimé, ou mieux voir cette délicate illusion, et en sourire plus facilement (et plus rapidement !).

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été championne de France universitaire de tae kwondo, et quand j'ai récupéré mon titre.

Yasmina , 24 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse : m’éveiller à moi-même.

Haesan , 44 ans, Gwangju (Corée du Sud)

C'est de me sentir bien vivante et en forme chaque matin à mon réveil pour honorer la Vie et cultiver la Joie quel que soit le déroulement de ma journée... Je me dis que je suis la star d'un incroyable film permanent : le quotidien, et croyez-moi, il en faut, un sacré talent !

Lorette , 50 ans, Paris (France)

Regarder les étoiles et les planètes et communier avec l'univers à travers le ciel de la nuit.

Aurélie , 32 ans, Oloron-Sainte-Marie (France)

Je regarde la petite Isabelle, et j ai envie de lui apporter quelque chose, ce que je peux... waou !!! merci, ça me touche.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me caler devant des séries en anglais et faire des week-ends rando avec ma Kangoo aménagée... voir du pays et du monde !

Séverine , 43 ans, Marseille (France)

Le sourire de stagiaires que l'on aime bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La venue de mes enfants, connaître l'amour et vibrer, je suis heureuse d'être issue d'une famille comme la mienne.

Isabel , 44 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m'aura rendue heureuse dans la vie, c'est de donner la vie à mon tour pour mes 3 monstres même si je n'en ai que 2 à présent puisque le grand vit chez son père ! Quant à ce qui me rend heureuse, c'est le fait de faire plaisir, de faire le bien ! Je suis heureuse de voir les gens heureux car je me contente de peu pour moi ! Je pense que pour moi, ce qui me rend bien, la chaleur humaine : évidemment, mon chéri s'il y a… et aussi les amis qui me sont importants !

Sophie , 42 ans, Cluses (France)

Mon amie : Nathalie. Elle est formidable !!!

Jérôme , 35 ans, Aubigne (France)

Se recueillir en se souvenant des moments heureux, écouter les paroles des lettres adressées par leurs enfants à leur père disparu. Pleurer, sourire et même rire des histoires passées. Et ne garder que le meilleur…

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis épanouie dans mon travail !

Astrid , 29 ans, Lyon (France)

Danser… Indispensable à mon équilibre, je ne peux m'en passer !

Fanny , 46 ans, Toulouse (France)

Le bonheur du geste me rend heureux.

Ludo , 28 ans, Pressignac-Vicq (France)

D'observer le temps agir au fil de son inexorable déroulement terrestre, comme le révélateur précieux.

Angela , 35 ans, Paris (France)

La rencontre de gens super m'a rendue heureuse...

Nadia , 26 ans, Besancon (France)

Lorsqu'après 4 entretiens d'embauche, le DRH m'a téléphoné un soir pour m'annoncer que je débuterai la semaine d'après, les larmes ont commencé à monter, un vrai bonheur après tant de galères.

Nicolas , 23 ans, Voiron (France)

Faire les expositions sur le Happython m’ont donné de grandes joies : Lille, Jeumont, Paris, Lyon, Lausanne (avec le fameux « Saule heureux, qui a fini de pleurer... »). J’ai toujours apprécié la façon dont les personnes aidaient pour que le projet puisse se réaliser dans les meilleures conditions, cette chaleur qui était présente et diffuse… Ce sentiment de possible…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

De s'arrêter de pleurer. Oui, ce petit moment transitoire entre celui où tu t'arrêtes de pleurer et celui où tu retrouves le sourire. On se sent tout chose, tranquille… Heureux ?

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rouler en voiture, la fenêtre ouverte, en écoutant de la musique !

Anne-Sophie , 22 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureux, mon fils !

Marc , 36 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est quand j'entends le silence dans le bruit... me sentir calme à l'intérieur (de moi) et vivante à l'extérieur (de moi).

Bernadette , 40 ans, Paris (France)

Rire, danser, chanter, jouer, aller au théâtre, dans les musées. Passer du bon temps avec mes amis, mes jeunes, mon partenaire et le bord de mer.

Anne , 52 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec Julie. Je suis contente car je ne l'ai pas vue depuis 4 ans.

Odile , 42 ans, Marseille (France)

J'ai passé la soirée avec mon amie Sylvie à refaire le monde, que ce serait merveilleux un monde sans armes et sans violence !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

La dernière fois que j’ai ressenti du bonheur, c’était lors d'un bisou avec un homme qui me prenait dans ses bras. Autre petit bonheur, hier soir quand j’ai mangé du chocolat avec un thé à la menthe.

Anne , 37 ans, Bondy (France)

Ça me rend heureuse quand je peux dire aux personnes que j'aime que je les aime.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

M'endormir dans ses bras et bien dormir me rend heureuse.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse : les vacances, le soleil, la mer, la plage.

Laëtitia , 20 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, des températures plutôt chaudes et le farniente.

Chloé , 40 ans, Fontainebleau (France)

Ma fille aînée qui m'appelle de son premier appartement pour me dire qu'elle a réussi à repeindre entièrement son meuble de salle de bain en suivant exactement la méthode que je lui avais apprise : ponçage fin dans le sens du fil du bois, première couche diluée et égrenage minutieux entre les deux passes. Elle était tellement fière de m'annoncer que la peinture ne coulait pas et que le rendu était lisse comme un miroir. J'en souriais tout seul devant ma tasse de café.

Stéphane , 48 ans, Bourges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire lumineux d'un jeune homme triste lorsque ma modeste aumône a réchauffé le creux de sa main tendue.

Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)

Me lever avec le sourire aux lèvres en repensant à mon rêve !!!

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de retrouver mon job très important pour moi, car j'ai passé une sale période de chômage.

Valérie , 38 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.

Laurence , 39 ans, Creteil (France)

Me sentir dans l'instant, tout simplement. Respirer, regarder autour de moi, écouter les oiseaux, caresser son chat, être... ça c'est génial, et ça rend heureux !

Valérie , 40 ans, Allevard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le beau temps, l'amitié des gens et la nature.

Ginette , 78 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'Amour tout simplement !

Pierre , 52 ans, Sars-Poteries (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir dormi avec ma soeur, comme avant, il y a longtemps, alors qu'on aurait pas cru pouvoir dormir "juste toutes les 2", pas de sitôt, pas avec nos 2 paires de jujus !

Barbara , 36 ans, Rungis (France)
Je
témoigne