L'amitié ! Chaque moment passé avec mes amis : sport, fête, vacances, simples moments de discussion, coup de téléphone, SMS, e-mail,...
Greg , 19 ans, Lunel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je me suis baignée ce week-end et c’était cool avec ce beau temps.
Sandrine , 22 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, jour de mon anniversaire, c'est le bonheur que me porte mes enfants de bonne heure le matin en me souhaitant joyeux anniv.
Nathalie , 39 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui me rend heureuse : aller à la rencontre de l’autre que ce soit dans mon travail ou dans ma vie privée.
Anne-Claire , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore grimper aux rideaux avec mon mari... Et à mon âge ! La jeunesse n'est qu'un état d'esprit, il n'est jamais trop tard pour prendre du plaisir...
Yvette , 78 ans, Nice (France)Rentrer du boulot après une journée crevante et prendre une super douche chaude...
Tatia , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller labourer avec mon fils et de voir son regard émerveillé.
Michel , 56 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureux c'est de voir mon chien qui court comme un fou sur la plage dès que je le détache. Il fait des cercles dans le sable et il revient vers moi avec une tête de bonheur pur, ça me fait sourire à chaque fois.
Kevin , 32 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le romantisme et la grande sensibilité de mon ami !
Jo , 48 ans, Armentieres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse en premier, c'est la naissance de mes enfants et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir libre de vivre comme j'en ai envie.
Carine , 42 ans, Coudekerque-Branche (France)
L'amour me rend heureuse, parmi tant de joies et de sourires que j'attrape ça et là.
Caroline , 21 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être fait couper les cheveux et d'avoir une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est banal en soi : la naissance de ma fille... il y a 15 ans déjà...
Stéphanie , 37 ans, Grandmetz (Belgique)La vie est faite de petits, tout petits moments de bonheur. C'est parfois tout simple : un sourire dans la rue..
Saïda , 44 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand mon ex m'a demandé en fiançailles.
Séverine , 25 ans, Caen (France)Je suis sur un banc dans mon parc. Un matou assoiffé de tendresse vient me faire un gros câlin.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Je me sens heureuse par le fait d'être libre, épanouie et équilibrée car je rencontre pas mal de monde, j'adore voyager pour découvrir d’autres cultures. J'aime beaucoup le Maroc, même si je suis réunionnaise indienne, et je profite pas mal de la vie.
Marie-Prisca , 38 ans, Courbevoie (France)
Je suis heureuse, de voir Marion me sourire lorsque je la regarde en souriant.
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureux, c'est la tête de mes enfants qui viennent de se réveiller, on dirait des petits pantins mignons tout plein...
Hugo , 34 ans, Bondy (France)Lorsque je pense à vous, je ne vous remercierais jamais assez d'être ma famille. Bibi, Matthews et Evans, je vous aime et vous aimerai pour toujours. Ton mari, votre papa.
Emmanuel , 29 ans, Torcy (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils de 3 ans qui m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : Maman, t'es belle.
Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)
Ce qui me rend heureuse... L'arrivée de mon premier marathon, 7 avril 2002.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)Les Anneaux Olympiques : les athlètes de toutes les Nations sont réunis.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Voir la poitrine de mon amie rougir, sa respiration s'accélérer et ses mains me serrer fort contre elle est un bonheur que je cueille chaque jour, chaque seconde de l'amour...
Edouard , 22 ans, Tours (France)Le bonheur instantané est d’entendre les oiseaux chanter tout à côté de moi, tout simplement.
Olivier , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que mon chéri m'accompagne en me tenant, sans que je lui demande, là où je devais passer ma soirée.
Emilie , 19 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des animaux de compagnie.
Valentine , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire sur un visage inconnu, entendre un éclat de rire, alors que tout est sombre, voir des gens s'aimer, avoir un fou rire avec un inconnu, cet instant que l'on partage si rapidement, mais qui nous rend heureux durant des heures... Bref tous ces petits riens, qui rendent la vie un peu plus belle !
Valentine , 16 ans, Lyon (France)Je suis heureuse quand je fais mon sac pour partir en vacances... ! Mais aussi quand, après un périple plus ou moins long, je retrouve mon chez moi !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Avoir le popotin "assez pas trop large quand même" pour pouvoir encore m'asseoir sur une balançoire sur les terrains de jeu pour enfants (3 cm de tour de hanche en plus et ça ne passe plus).
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)La Spirale du bonheur. C'est mille fois mieux que la spirale du malheur. Et pourtant, il peut suffire d'un rien pour l'enclencher...
Florence , 36 ans, Chelles (France)
Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)C'était l'année dernière, en vacances à côté de Bordeaux, pendant un séminaire, j'étais très heureuse de me promener seule et d'aller à la piscine.
Léa , 37 ans, Orsay (France)
L'air émerveillé de ma petite-fille Pénélope, 2 ans, découvrant ses cadeaux de Noël !
Mimi , 64 ans, Marseillan (France)Christel Numéro 1 me rend heureuse quand elle me téléphone pour prendre des nouvelles et me dit : Flo, comment tu vas ? Tu sais, je ne me suis pas remise à l'anglais mais…. Ce qu'elle a à m'annoncer se reconnaît au ton qu'elle utilise…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse c’est de voir que mon fils a enfin trouvé sa voie. Il a commencé son apprentissage en boulangerie et il rentre fatigué mais avec le sourire, ça change tout de le voir comme ça.
Sandrine , 44 ans, Boulazac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Guigui soit le premier du Top Touch !
Julie , 17 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse ? Préparer mon bain avec envie, mettre de la mousse, des sels de bain naturels qui sentent bon aux vertus zenifiantes, m'y plonger avec un bon magazine, faire un gommage, me savonner, mettre la tête sous l'eau, et kiffer !!!
Maddly , 26 ans, Nice (France)Je suis croyante et depuis longtemps, je sais que la foi est un chemin de bonheur. Un jour (aujourd'hui) j'ai découvert comment concrètement la volonté de Dieu pour moi, allait effectivement illuminer ma vie.
Béatrice , 43 ans, Chatou (France)
Entendre une collègue dire à son amie que les imprévus mettent du piment dans la vie...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de contempler ma femme en train d'allaiter notre enfant.
Lionel , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un coucher de soleil.
Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Voici une merveilleuse histoire... Aujourd'hui, j'ai 44 ans, et j'apprends ce matin qu'une collègue à moi, ma jumelle de naissance, était en vacances et très malheureuse d'avoir perdu le chien de sa maman depuis lundi... Je lui ai dit que ma collègue Dominique et moi-même allions penser fort qu' elle retrouverait le chien aujourd'hui pour passer un bon anniversaire... Ce midi, elle m'a appelé en me demandant si j'avais fait une prière, car ils avaient retrouvé le chien en sortant du bateau... Et là je dis... Merciiiiii la vie !!!
Christine , 44 ans, Breteuil (France)Les plaisirs simples de la vie, un regard, un sourire des fois, c'est pas grand chose, mais ça fait du bien au moral aussi...
Nathalie , 46 ans, Montmelian (France)Avoir encore des nouvelles d'anciens du Happython : Pipo et Nico. C'est super sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Vendredi soir, il y a des retrouvailles sur le quai de la gare, et j'observe tous ces gens heureux de se revoir à la fin de la semaine. J'attends moi aussi ma grande fille.
Laure , 49 ans, Gap (France)
C'est de me rendre compte vraiment, que le temps libre que j'ai, est précieux et que je profite du mieux que je peux de ces instants.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Être allé pour la première fois en vélo d’Aulnay-sous-Bois, où j’habitais quand j’étais enfant, jusque la forêt de Senlis, avec Check, avec qui je chantais : « Don’t play that song for me » d’Adriano Celentano, on se prenait pour des cyclistes chanteurs et on s’éclatait de rires. Avec aussi Pascal, Cidoine, Mihran, une heureuse expédition !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse c’est le bonheur de mes parents, lorsque mes parent rigolent ou se sentent bien, je suis la fille la plus heureuse du monde !
Mélinda , 20 ans, Chambly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'à midi je vais papoter autour d'un thé avec ma copine Anne-Laure.
Annaïg , 27 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances pour deux semaines de pouvoir rigoler avec les amis, me lever à l'heure que je veux, me coucher à l'heure que je veux, et de pas avoir d'interros pour 2 semaines, en plus ayant 18 ans depuis janvier, j'ai encore plus de liberté pendant ses vacances !
Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire qui illume son visage quand je le réveille le matin avec un tendre baiser…
Sydney , 25 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer la même fille depuis 11 ans, et sans qu'elle ne m'aime. C'est pour toi Angélique F.
Grégory , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
témoigne