Ce qui me rend heureuse, c’est ma toute dernière première nièce.
Latifa , 34 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter mon compagnon jouer du piano.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Parfois, j'arrive à percevoir et à ressentir que j'ai le choix entre faire la tête et être heureuse. Je sens que j'ai ce choix et je ressens ces deux états d'être. Je peux ressentir l'un, puis l'autre. Et ensuite, lâcher-prise ou choisir celui que je préfère pour ce moment présent de ma vie en fonction de ce que je vis en cet instant.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient se blottir contre moi en ronronnant pour me faire un câlin.
Coline , 19 ans, Paris (France)Me réveiller en me disant j'ai encore sommeil et oui chouette, c'est un jour où je ne travaille pas je peux rester au lit. Génial.
Gene , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? De faire ce que j’ai toujours souhaité pour aller vers mes rêves et prendre de sacrés risques hors-normes le long du chemin. C'est ce que j'ai fait ces 10 dernières années de ma vie, et je suis très fière et très heureuse avec ça.
Laureen , 44 ans, Nairobi (Kenya)

N'est-ce pas un vrai bonheur, je suis admise à l'école des cadres, je voudrais te faire part de cet évenement heureux.
Pascale , 40 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse : cette super note que j'ai eue à mon rattrapage et qui me permet de passer tout à fait dignement dans l'année supérieure ! J'y croyais pas, et ça a ensoleillé toute ma journée ! Dans 3 ans, je peux faire le métier dont je rêve et franchement, même si j'ai encore le temps de morfler avant, j'ai hâte ! Ce qui me rend encore heureuse : les deux nouvelles personnes que j'ai connues ces dernières semaines et avec qui tout se passe merveilleusement bien, pourvu que ça dure !
Clémence , 19 ans, Paris (France)J'aime me dire que je vais bientôt me régaler avec des fruits de l'été !
Lio , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse ? Acheter des fleurs pour mon amoureux !
Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mes enfants.
Sébastien , 42 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la musique et les macarons caramel beurre salé.
Christelle , 34 ans, Vincennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 18 juin, appel du Général de Gaulle et trois allemands à l'appel.
Colette , 80 ans, Jeumont (France)Ce qui a fait mon bonheur, mon mariage et la naissance de mon fils.
Laëtitia , 22 ans, Cambrai (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de fermer les yeux, de voir ton visage sourire et confondre nos regards.
Brigitte , 44 ans, Paris (France)Atteinte de douleurs permanentes, il arrive que, pendant quelques instants, les douleurs cèdent... Alors là : le nirvana, l'extase, se dire que la vie sans souffrance aucune existe.
Lisa , 50 ans, Cannes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où je suis venue en France et que j’ai retrouvé ma mère pour la première fois.
Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)La cuisine, la lecture et la nature ! Et également les belles balades, la campagne.
Béatrice , 53 ans, Orleans (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer quelqu'un qui m'aime en retour !!!
Stéphanie , 19 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les plantes bourgeonner et fleurir, et sentir le soleil sur ma peau après l'hiver...
Lise , 15 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Pour mon anniversaire, mon conjoint avait caché un cadeau dans l'appartement et mis en place un jeu de pistes pour que je le trouve : une énigme, me permettant de trouver un objet, sous ou dans lequel se trouvait une autre énigme, pour un autre objet... avec beaucoup d'humour, d'amour et d'attention... et au bout de 3 jours, j'ai enfin trouvé mon cadeau !
Cécile , 37 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon mari qui s’endort sur le canapé avec notre chat qui ronronne sur ses genoux. Ils ont la même tête paisible tous les deux.
Sophie , 53 ans, Brive (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants sont plus libres que moi.
Malika , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma fille, les vacances et lorsque j'achète des outils de bricolage.
Louis , 61 ans, Annecy (France)Hier soir, 9h15, je venais de terminer ma fastidieuse vaisselle, enfin, et le temps de faire une pause, je me décide à faire un tour sur mon balcon. La nuit était presque là, alors j'allume la petite loupiotte qui m'éclaire, un peu mais pas trop quand même, et je regarde au loin. Rien à signaler sauf qu'il faisait TRES bon, comme une soirée d'été et que le petit T-shirt que je portais me suffisait largement !!! Puis, après une caresse à mes 2 chats, toujours aussi ronronnants et attendrissants, ponctuée par les coassements des crapauds aux alentours des piscines environnantes, et surtout cet air d'été si présent, j'ai eu un sourire et j'ai même eu une envie de cigarette (ça fait 2 ans que j'ai arrêté!!!). Bref, un instant de bonheur pour exprimer qu'il ne faut pas grand chose pour se sentir bien, qu'ils sont tous bons à prendre, à condition d'y être offert, que les désirs sont là pour être assouvis et comme diraient si bien les Italiens (ces croqueurs de vie !) E bella la vita !!!
Léa , 30 ans, Antibes (France)
Invitée en impro au resto, par un charmant jeune homme, je suis heureuse qu'on se souvienne de ces moments d'il y a 10 ans, 20 ans, ou plus…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ma famille avec qui je m’entends à merveille et je suis très heureuse en amour.
Annie , 31 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui m’a rendu le plus heureux, la plus belle chose, ce sont mes enfants !
Kevin , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mon chat refuse de sortir en dessous de 4°C (thermochat).
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)La naissance de mes deux enfants mais aussi un voyage au Brésil !
Laurence , 42 ans, Vernouillet (France)Ce qui m'a rendue heureuse est sans nul doute la naissance de mes enfants.
Isabelle , 40 ans, Paris (France)D'aller manger chez Catherine et Nico ce soir avec mon homme et de leur annoncer que nous aussi on va se marier !
Audrey , 26 ans, Paris (France)Ma fille me rend heureuse, mais c’est banal, mon mec encore plus banal, la rencontre avec un homme extra il y a deux ans... mon idéal masculin...
Edwige , 25 ans, Annecy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, l'arrivée de ma petite-fille.
Marie-Thérèse , 77 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes autour de moi qui ne s'auto-détruisent plus, et s'éclatent depuis que j'ai pu les aider.
Aurélie , 18 ans, Chauny (France)Le bonheur est propre à chacun et à chaque période de la vie selon le moment... Le bonheur, pour moi, c'est d'être en harmonie avec soi et avec la vie dans son entièreté. C'est de prendre conscience de soi, vivre le présent serein et resté philosophe et positive sans rejeter les douleurs de la vie. J'essaie d'être en harmonie et cela me rend heureuse quand je me sens connecté à la vie à Dieu. Au fond, c 'est un peu de tout le bonheur pour moi... Suis-je gourmande ? Oui, un peu !!!
Rachida , 37 ans, Bruxelles (Belgique)
Un moment de bonheur : le baiser de cette petite fille qui me remerciait d'avoir soigné sa maman !
Carole , 24 ans, Nemours (France)Une balade, un paysage, un bon vin une belle soirée entre amis et y trouver une complicité à défaut du grand amour !
Julie , 45 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu un groupe en concert à Paris et d'avoir participé à un meet and greet.
Laurence , 21 ans, Lyon (France)Hier soir, mes parents viennent me porter des fraises fraîches. Nous avons pris le café ensemble, chose rare, et par la suite j'ai eu envie de cuisine. J'ai fait un merveilleux gâteau aux fraises, avec un coulis de sucre blanc. L'odeur, la fierté de cuisiner ce dessert moi-même, la joie d'en voler de petites bouchées à chaque fois que j'ouvrais le réfrigérateur. Ce matin il n'en reste presque plus, je ne pourrai avoir le bonheur de le déguster plus longtemps, mais ça a réveillé en moi l'envie de préparer de petits plats du bonheur plus souvent.
Caroline , 31 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est voir un mec qui me plait vraiment beaucoup depuis 3 ans. On commence à se fréquenter et rien que de le croiser ça me rend heureuse.
Vanessa , 18 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes trois enfants, tout simplement.
Mylène , 43 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon dieu, d'être dans la soumission.
Hassen , 30 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, recevoir une photo d'une rose des sables que j'ai offert à l'homme que j'aime et qui pour moi symbolise l'amour que nous construisons jour après jour, la savoir près de lui quand je n'y suis pas et qu'elle lui apporte tout l'amour et la tendresse que je ressens pour lui.
Isabelle , 46 ans, Tours (France)
Réussir à avoir des places pour le concert des Twenty One Pilots en mars prochain, c'était un bonheur.
Maryline , 49 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de mon cousin, depuis il a retrouvé le sourire.
Maleya , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre une longue douche chaude en me levant le matin.
Lucie , 22 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire le matin de mon petit bout de chou.
Isabelle , 37 ans, Haubourdin (France)Je pars en Irlande dans quelques jours pour huit mois pour m'occuper de trois enfants, en étant à peine capable d'aligner trois mots d'anglais, et ça me rend heureuse.
Mary , 22 ans, Nice (France)Les bourgeons du printemps me font sourire, c'est un temps de renouveau, de beau temps.
Claire , 22 ans, Rivière-du-Loup (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je danse le rock'n'roll ou la danse orientale.
Sophie , 47 ans, Provins (France)
Je suis heureuse d'avoir la certitude que le jour succède toujours à la nuit pour étancher ma soif de lumière !
Stéphanie , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le dialogue et les explications sincères.
Sophie , 52 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est mon Ben qui prépare à manger !!!
Alexandra , 26 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les bébés heureux, car plus tard ils formeront un monde meilleur.
Léa , 12 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin, quand le ciel est bleu et que le soleil brille.
David , 26 ans, Ploermel (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partir en vacances.
Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)Un orage… Quand il y a orage, je pense à tous les amoureux que je connais, car je trouve ces moments super romantiques, à deux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne