Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réaliser un rêve que je pensais irréalisable : vivre la libération de Paris, sans avoir eu à subir la guerre. J'ai eu la chance d'être figurante dans le spectacle de Jérôme Savary pour la commémoration du 60ème anniversaire !

France , 35 ans, Stains (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ma plus belle réussite, ce sont mes 3 enfants !

Ludivine , 40 ans, Bussy-saint-Georges (France)

De revoir des gens que j'aime, ce qui m'a rendu heureux, il y a peu de temps.

Nicolas , 23 ans, Merignac (France)

Rentrer chez soi alors qu'il fait un froid de canard dehors et recevoir une bouffée d'air chaud quand on franchit le pas de la porte...

Jeff , 16 ans, Paris (France)

De savoir que ma sœur va bien malgré qu'elle ne m'appelle plus. De savoir qu'elle veut m'appeler même si elle ne le fait pas.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de manger une salade avec Thierry et se retrouver depuis 8 mois.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Laurent m’a rendue heureuse !

Catherine , 22 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Plongeant dans mes souvenir d'ados, on avait chacune, avec mes copines de classe, une sorte de "cahier sentimental" dans lequel chacune mettait ses rêves romantiques pour l'avenir... On y mettait nos choix... le genre de vie qu'on aimerait... etc... rien qu'en y pensant, ça me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Notre chienne qui m'attendait s'assied à côté de sa petite assiette en fer. J'ai l'impression qu'elle est comme tout le monde pour prendre son petit déjeuner. C'est mignon. Ses yeux sont si brillants et me demandent de manger des mêmes croquettes !! Elle est si gourmande !!! Ses jolies petites oreilles bougent en écoutant le bruit de la boîte des croquettes. Cela me fait rire. Je suis heureuse qu'elle soit si adorable.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Créer une entreprise entre amis nous a rendus si heureux, que nous l'avons baptisée : Cheeeeese et nous célébrons notre bonheur chaque année avec nos clients et amis lors de la happy party !

Alexandre , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : manger des pêches, des figues et boire du Bourgogne.

Lilou , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait une grasse matinée !

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Enduire les murs d'un "casot" à la chaux, les teinter ensuite avec un mélange à base de sulfate de fer, chercher le bon dosage, être au contact de la matière me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ecouter les deux minutes du peuple de François Perusse, des mini-histoires plus drôles les unes que les autres.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend profondément heureuse, c’est mon ptit bout, Tristan.

Karine , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Mon petit ami Alexandre.

Tiffany , 15 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est nager, la mer turquoise et les poissons multicolores, ajoutes du sable blanc et des cocotiers.

Stéphanie , 38 ans, Paris (France)

Le soleil et la pluie "au coin du feu", la mer et la campagne, les belles choses, la culture en général et la famille, ce lien le plus doux.

Catherine , 52 ans, Grenoble (France)

Ma vie …les voyages, le bienêtre je prends soin de moi, le sport, les restaurants, ma chienne, mes plantes et profiter de mes amis.

Rosy , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue et me rend toujours heureuse, mon fils...

Geneviève , 38 ans, Moulins (France)

Les Arènes de Nîmes illuminées.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de connaître des gens sympas, de s'aider, de partager, et de s'ouvrir aux autres, quelles que soient leurs origines.

Safia , 41 ans, Drancy (France)

J'ai mal dansé, mais j'ai bougé dans un lieu impromptu.

Blandine , 33 ans, Paris (France)

De ne rien faire quand j'ai la flemme !

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Le mot de Nicolas dans mon casier ce matin…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur le plus fort que j'ai vécu, c'est d'avoir un fils...

Myriam , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux l'homme que j'aime.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

Je suis heureuse, lorsque je suis en vacances, au bord de la mer.

Carmen , 33 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au Maroc : voir toute la famille dans la maison et les enfants en train de jouer et se chamailler. Un pur moment de bonheur !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Les premiers rayons du soleil qui réveillent mes fleurs endormies sur mon balcon à l'aube.

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amour, la danse et ma meilleure amie.

Lauriane , 14 ans, Fontainebleau (France)

Le soleil, être aimée, mon fils quand il a de bonne notes et aussi "le shopping" !

Farida , 42 ans, Villejuif (France)

Le soleil sur mes épaules, une pause sur l'herbe pour y lire un livre.

Solène , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand tu me dis à voix basse non pas Diégo ! je t'aime ma spaghetti aux fruits de mer au four de Pinou, (PS: Il s'appellera Diégo)

André , 23 ans, Pertuis (France)

Un verre de Montecucco ou de Nobile di Montepulciano.

Loza , 39 ans, Paris (France)

Passez 5 mois à Sydney pour mon stage de fin d'étude et découvrir ce pays fantastiquement magnifique (rien que ça) qu'est l'Australie!

Françoise , 24 ans, Versailles (France)

J'aime les petites choses simples de la vie et le bonheur est souvent à portée de main. Il y a plusieurs degrés de bonheur : odeur, vision, amour. L'odeur des roses quand je passe dans ma rue, la vue sur la mer qu'elle soit calme ou agitée, une passion amoureuse, la rencontre avec les dauphins en plongée, faire mes traces sur la neige vierge…

Séverine , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Aimer et être aimée.

Samira , 22 ans, Lyon (France)

La nature, les ambiances cocooning, les sorties entre amis.

Ghislaine , 50 ans, Hyeres (France)

Très heureuse chaque fois que je vois tout plein de nouveaux messages. Bonheur renouvelé à chaque visite !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai fait une rencontre, il y a plus de quatre ans. Maintenant et elle m'a foudroyé, c'est vraiment le terme. Lorsque je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment flashé. Je l'ai rencontré à mon travail en sortant de mon bureau et dans le couloir lui, en fait, m'avait déjà remarqué et moi, en sortant du bureau, je l'ai entendu siffloter et lorsque je l'ai vu, j'ai failli mourir ! Ensuite, petit à petit, il est venu me voir au bureau, à l'époque j'étais avec quelqu'un d'autre, et m'a dit Il est bien, votre bureau, c'était mon bureau auparavant... », il m'a demandé si j'étais deux ou trois dans mon appartement, en gros il me draguait. Le soir, il m'a téléphoné directement sur le poste de mon travail (je ne lui avais pas donné) et là, m'a proposé d'aller manger au restaurant. J'ai accepté… et là... magique et rien de plus... je l'aime !!! Il s'appelle François !

Sylvie , 35 ans, Paris (France)

C'était lui.

Delphine , 23 ans, Clermont-Ferrand (France)

Quand je vois mes enfants qui vont bien !

Bose , 36 ans, Lagos (Nigéria)

Etre partie à Bruxelles, sans carte, sans GPS avec deux numéros de nationale, un nom de gare, un rendez-vous, et me tromper de périph, arriver à l'opposé, suivre un bus dans toute la ville qui allait à cette gare et arriver à l'heure à mon rendez-vous !

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le sourire, les câlins, les dessins surprises de ma petite fille chérie.

Emilie , 35 ans, Rennes (France)

Essayer de comprendre ce que peut être tout ce qui rend Caro heureuse. Si c'est tout, ça va faire un devoir de philo vachement complet ! À vos feuilles !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La Funk !

Khalid , 19 ans, Oyonnax (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et faire la fête !

Nathalie , 37 ans, Toulouse (France)

Sans aucun doute, mon métier !

Valérie , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Une bonne soirée avec mon mec. Un bon pain. Un verre de punch sur de la bonne musique. Mon projet est de faire la fête afin de toujours rencontrer des gens heureux.

Charlotte , 19 ans, Peyraud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir discuter librement avec un ami.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon équipe favorite de football jouer et donner tout ce qu'elle a dans le ventre. C'est de voir toute ma famille se réunir pour un match pour un pur moment de bonheur, qu'elle perde ou qu'elle gagne, car elle nous rapproche de notre tendre Portugal !

Sonia , 18 ans, Marseille (France)

Mon mariage, la naissance de ma fille, les choses simples de la vie me rendent heureuse.

Anaïs , 26 ans, Versailles (France)

La naissance de mes neveux et nièces.

Aline , 34 ans, Paris (France)

Spontanément : le soleil !

Nathalie , 45 ans, CERGY (France)

Un coup de fil d'un ami...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne plus être triste.

Marie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Halloween !

Joséphine , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soir souvent, lorsque je rentre chez moi après le travail : je sais que j'y trouverai de l'apaisement pour me recentrer sur moi, et reconsidérer les choses, me resituer sur mes priorités, sur l'essentiel.

Luc , 28 ans, Toulouse (France)

Au terme d'un rdv professionnel, finaliser par un Feedback respectif sous la forme de : "ce que je vois c'est... ce que je ressens c'est... et j'aime ça". Peut être le début d'une future collaboration, qui sait...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La pluie sur le toit.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir les tigres.

Célia , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureuse, c'était de rendre service à notre voisine.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

L’amour !

Anne-Marie , 42 ans, Paris (France)

L'authenticité. Et oui, j'aime faire crédit de la confiance aux êtres qui me côtoient.

Christiane , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Une belle soirée avec les amies, mon mec ou la famille.

Lucia , 33 ans, Paris (France)

Avoir rencontré mon ami.

Abdelhak , 15 ans, Lyon (France)

Un moment de farniente dans un hamac sous un palmier au bout du monde.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un soleil qui brille le matin à mon réveil, un bon repas avec les Amis.

Haavy , 48 ans, Gommecourt (France)

La petite semaine passée en Tunisie, avec une petite partie de ma famille et des amis. Séjour agrémenté de hammam et de massages journaliers. Le bonheur !!!

Esther , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux : jouer de la guitare !

Williams , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.

Aude , 41 ans, Compiegne (France)

J'aime écouter de la musique à la radio. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une chanson que j'appréciais lors de sa sortie mais dont je ne me souvenais plus. De nombreux bons souvenirs liés à cette chanson me reviennent alors à l'esprit.

Kathy , 20 ans, Reims (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes trois enfants et mes petits-enfants.

Lucette , 56 ans, Jeumont (France)

Un concert d'enfants !!! Quel régal ! Ces yeux attentifs sur leur "chef", un petit sourire vers "papa-maman" pour la photo et puis les chansons "par coeur" !!! Je n'ai qu'un mot à dire "bravo" !!! Et merci Claire !

Cerise , 48 ans, Faches-Thumesnil (France)

C'est d'avoir retrouvé grâce à Madeleine T., qui a lu mon annonce dans un journal de l'Aisne, une magnifique photo de famille de 1910. Ce jour-là, j'ai pleuré de bonheur.

Sylvie , 44 ans, Frepillon (France)

Hier, c'était la fête des mères... !

Véronique , 35 ans, Toulouse (France)

Je suis une bonne vivante, j'aime m'amuser et profiter pleinement de la vie.

Salima , 25 ans, Alger (Algérie)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mes parents à quel point je les aime... Ils sont supers... je les aime !!!

Pauline , 17 ans, Valence (France)

Ne pas avoir été sur le Liquidator depuis ma première visite sur le site du bonheur !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

De me sentir aimée par mon mari et super aimée par mes deux garçons...

Lili , 35 ans, Chavagne (France)

Prononcer son prénom à voix basse...

Clio , 20 ans, Metz (France)

Le jour qui m'a le plus marqué c'est quand j'ai donné l'envie de vivre à un vieux qui a été rejeté par sa famille parce qu'on le soupçonnait de sorcier. Je lui ai apporté de la nourriture, de la chaleur pour la première fois, il avait souri et le village qui l'a recueilli a fini par l'accepter parce qu'on ne le soupçonnait plus.

Djoudjou , 20 ans, Brazzaville (République du Congo)
Je
témoigne