Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin parler Polonais... Merci Flo !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de boire du 'ginger beer' que je n'ai pas goûté depuis mon enfance et qu'Arnaud a acheté hier.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Le fait de retrouver Delphine ce matin après ne pas l'avoir vu pendant 17 longs jours !! Gros bisous à elle !!!
Christophe , 24 ans, Paris (France)Il y a tellement de choses simples : m'acheter un beau vêtement, faire un bon repas, passer un bon moment avec mes amis,et bien sûr, celui qui me rend heureuse chaque jour, c'est un peu bateau : mon fils !
Majda , 31 ans, Paris (France)Aujourd'hui, avoir fait le ménage complet toute la journée chez mon copain. Grande preuve d'amour de ma part car le ménage et moi font deux.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon petit ami qui m’a dit qu’il voulait qu’on se marie...
Sandrine , 20 ans, Tours (France)Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une vidéo de mon comique préféré. Il me l'a dédicacée ainsi : Si tu vas bien, je vais bien Cela m'a fait un bien fou. Lui qui s'exprime si peu a su dire ce qui lui sortait du coeur. Cela m'a beaucoup touché.
Agnès , 41 ans, Faches-Thumesnil (France)Je bénéficie d'un passe-droit : je vais pouvoir emprunter à la bibliothèque du campus alors que normalement, je n'ai pas le droit. Parfois, un passe-droit, ça a du bon !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est me lever du pied droit quand mon lit est à gauche, remercier mon pied gauche que mon pied soit à droite, dire bonjour de la main droite aux personnes à ma gauche, sans oublier que ceux à gauche me saluent de la main droite.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le petit bonheur de chaque jour. C'est un concept tout bête où je me dis que chaque jour j'ai un petit bonheur : un beau film, une soirée, une réussite au boulot...
Karine , 30 ans, Paris (France)
Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire une fête surprise à ma maman pour son anniversaire, en sachant que ça la rendrait heureuse !
Charlotte , 15 ans, Paris (France)La bise que m'ont fait mes stagiaires en nous quittant tout à l'heure ! On avait tous le coeur brisé… parce qu'on a passé de très bons moments !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J’ai des goûts et envies simples, j'ai pas vraiment besoin de grand chose pour être heureuse, s'il y a une chose dont j'ai toujours été fière, et qui m'a rendue heureuse, c'est de ma fille.
Pascale , 33 ans, Yaoundé (Cameroun)Me réchauffer auprès du four à pain, c’est parfois plus fort que la chaleur d’un amant.
Céline , 31 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'apprendre que j'allais être marraine d'un magnifique petit cousin que j'adore !
Marion , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Le sourire aux lèvres parce que j'ai pu photographier hier une œuvre d'art que peu de gens ont vue. Il faut du talent pour arriver à faire ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Bonheur de vous faire partager ce que je pense : Reno, parce qu'il a des défauts… est en or ! Ça fait une personne de plus en or, il faut vraiment que je monte une bijouterie, moi…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Partager la joie de mon cousin, qui vient d'être "papa". Le temps d'un instant, j'ai eu l'impression d'être avec eux à Londres, en train de vivre leurs premiers pas dans une nouvelle étape de vie. Merci Skype...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Boire une tasse de café avec une part de gâteau sans culpabiliser.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Partager ce moment fabuleux que je vis depuis 19h : j'ai eu mon 6ème dan de judo aujourd'hui ! Sur 500 000 judokas sur la France, 35 se sont présentés et 12 ont été reçus. Un grand moment dans la vie d'un judoka !
Hervé , 51 ans, ATHIS-MONS (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ma famille, mes copines, mes copains.
Axelle , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un chien. J’avais toujours voulu avoir un chien, et cela a été mon plus beau moment.
Carole , 32 ans, Arras (France)Il y a pas mal de choses, qui m'ont rendu heureux. Euh... d'avoir acheté ma maison en Bretagne, par exemple.
Didier , 50 ans, Paris (France)
Pour moi, le bonheur n'est autre que la vie, même si celle-ci n'est pas très heureuse, qu'importe, seule la vie vaut la peine d'être vécue.
Guillaume , 15 ans, Puiseaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie nous prend notre fille et moi dans ses bras.
Sam , 28 ans, Vesinet (France)Mon petit bonheur c’est de voir que mes boutures de monstera ont enfin fait des racines. Je les surveillais tous les jours dans leur verre d'eau, je vais pouvoir les mettre en terre, je suis trop contente.
Chloé , 24 ans, Montpellier (France)Me dire que je ne suis jamais 100% à l'abri d'un SMS (mais je ne les crains pas). Le à l'abri est utilisé ici comme litote plus ou moins…!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des épisodes d'un film de poney à Venise, seule avec ma fille, serrées l'une contre l'autre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
La chose qui m'a rendue la plus heureuse, au monde c'est la naissance de mes enfants (3,) surtout le premier car j'attendais ce moment depuis de nombreuses années.
Nawelle , 33 ans, Brunoy (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les expériences de méditation, de prières, d’hypnose, des moments où je contacte des choses que je ne contacte pas dans la vie quotidienne.
Florence , 35 ans, Etang-la-Ville (France)Passer de bons moments sur la page du Happython, à lire et aussi à remplir le site !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis presque toujours heureuse. Un rien me contente, je passe le plus clair de mon temps à me dire que la vie est belle.
Jamila , 39 ans, Paris (France)Une chose qui m’a rendue très heureuse, c’est quand le neveu de mon ami m’a demandé d’être sa marraine, ce jour-là, j’ai éprouvé quelque chose de génial. J’ai eu l’impression d’être quelqu’un de grand et d’important. Enfin, quelqu’un comptait sur moi.
Chantal , 47 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre heureuse moi-même en sachant que cela dépend de ma décision.
Bérénice , 64 ans, Canyon Lake (Etats-Unis)Le moment où l'avion décolle. Cette sensation de laisser tous les problèmes au sol et de partir vers l'inconnu, j'ai l'impression de redevenir légère d'un coup.
Mathieu , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, aider mon fils à devenir propriétaire de son logement = abat les petites économies ! Vive la consommation !
Marie-Martine , 54 ans, Paris (France)Je suis heureuse de cette journée qui a été riche en rencontres et en partages, beaucoup de tendresse, merci mes amis, je vous aime tant et je suis fière de vous connaître !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon petit frère.
Ludivine , 11 ans, Boussois (France)
Le soleil enfin sur mon balcon aujourd'hui, alors que la météo annonçait des orages...
Isa , 43 ans, Paris (France)
C'est d'avoir passé une bonne soirée avec mon chéri et qu'il ait réussi quelques heures à s'éloigner du stress de son boulot.
Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)Parler du bonheur ça rend heureux. La question s'est gravée dans un petit coin de mon cerveau et de mon cœur surtout : ça change le regard sur les instants simples de la vie. Sincèrement merci.
Françoise , 49 ans, Bouzille (France)Ce qui me rend heureuse en moment, mes enfants et mon travail, ma famille et enfin mes amis (e) !
Christi , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, et bien c'est ce matin quand j'ai vu les yeux de mon amoureux s'illuminer car je lui ai dit je t'aime !!!
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)
Me retrouver avec les gens que j'aime et aimer être ensemble, discuter de tout et de rien sans voir le temps passé, c'est quelque chose de formidable.
Aude , 20 ans, Paris (France)Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.
Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)
La seule fois où j'ai dansé la valse (alors que c'est ma danse préférée).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Les tests de personnalité, de temps à temps, ça fait du bien, et ils s'en sortent toujours aussi pour me rendre heureuse… Super !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne