Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin parler Polonais... Merci Flo !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de boire du 'ginger beer' que je n'ai pas goûté depuis mon enfance et qu'Arnaud a acheté hier.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Le fait de retrouver Delphine ce matin après ne pas l'avoir vu pendant 17 longs jours !! Gros bisous à elle !!!

Christophe , 24 ans, Paris (France)

Il y a tellement de choses simples : m'acheter un beau vêtement, faire un bon repas, passer un bon moment avec mes amis,et bien sûr, celui qui me rend heureuse chaque jour, c'est un peu bateau : mon fils !

Majda , 31 ans, Paris (France)

Un fou rire pour rien !

Lydia , 40 ans, Lyon (France)

Aujourd'hui, avoir fait le ménage complet toute la journée chez mon copain. Grande preuve d'amour de ma part car le ménage et moi font deux.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les voyages en Algérie.

Myriam , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon petit ami qui m’a dit qu’il voulait qu’on se marie...

Sandrine , 20 ans, Tours (France)

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une vidéo de mon comique préféré. Il me l'a dédicacée ainsi : Si tu vas bien, je vais bien Cela m'a fait un bien fou. Lui qui s'exprime si peu a su dire ce qui lui sortait du coeur. Cela m'a beaucoup touché.

Agnès , 41 ans, Faches-Thumesnil (France)

Je bénéficie d'un passe-droit : je vais pouvoir emprunter à la bibliothèque du campus alors que normalement, je n'ai pas le droit. Parfois, un passe-droit, ça a du bon !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est me lever du pied droit quand mon lit est à gauche, remercier mon pied gauche que mon pied soit à droite, dire bonjour de la main droite aux personnes à ma gauche, sans oublier que ceux à gauche me saluent de la main droite.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le petit bonheur de chaque jour. C'est un concept tout bête où je me dis que chaque jour j'ai un petit bonheur : un beau film, une soirée, une réussite au boulot...

Karine , 30 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire une fête surprise à ma maman pour son anniversaire, en sachant que ça la rendrait heureuse !

Charlotte , 15 ans, Paris (France)

C’est ta photo qui m’a rendue heureuse !

Rose , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire simplement !

Clara , 40 ans, Paris (France)

La bise que m'ont fait mes stagiaires en nous quittant tout à l'heure ! On avait tous le coeur brisé… parce qu'on a passé de très bons moments !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’ai des goûts et envies simples, j'ai pas vraiment besoin de grand chose pour être heureuse, s'il y a une chose dont j'ai toujours été fière, et qui m'a rendue heureuse, c'est de ma fille.

Pascale , 33 ans, Yaoundé (Cameroun)

Un jeu de société bien marrant entre amis.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

J’aime bien le foot, mon truc préféré c’est d’aller à la piscine.

Loïc , 7 ans, Lille (France)

Me réchauffer auprès du four à pain, c’est parfois plus fort que la chaleur d’un amant.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'apprendre que j'allais être marraine d'un magnifique petit cousin que j'adore !

Marion , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Le sourire aux lèvres parce que j'ai pu photographier hier une œuvre d'art que peu de gens ont vue. Il faut du talent pour arriver à faire ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Bonheur de vous faire partager ce que je pense : Reno, parce qu'il a des défauts… est en or ! Ça fait une personne de plus en or, il faut vraiment que je monte une bijouterie, moi…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse.

Véronique , 43 ans, Chantilly (France)

Être en avion... au dessus des nuages...

Véronique , 51 ans, Paris (France)

Partager la joie de mon cousin, qui vient d'être "papa". Le temps d'un instant, j'ai eu l'impression d'être avec eux à Londres, en train de vivre leurs premiers pas dans une nouvelle étape de vie. Merci Skype...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Boire une tasse de café avec une part de gâteau sans culpabiliser.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Partager ce moment fabuleux que je vis depuis 19h : j'ai eu mon 6ème dan de judo aujourd'hui ! Sur 500 000 judokas sur la France, 35 se sont présentés et 12 ont été reçus. Un grand moment dans la vie d'un judoka !

Hervé , 51 ans, ATHIS-MONS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma famille, mes copines, mes copains.

Axelle , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour !

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un chien. J’avais toujours voulu avoir un chien, et cela a été mon plus beau moment.

Carole , 32 ans, Arras (France)

Il y a pas mal de choses, qui m'ont rendu heureux. Euh... d'avoir acheté ma maison en Bretagne, par exemple.

Didier , 50 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur n'est autre que la vie, même si celle-ci n'est pas très heureuse, qu'importe, seule la vie vaut la peine d'être vécue.

Guillaume , 15 ans, Puiseaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie nous prend notre fille et moi dans ses bras.

Sam , 28 ans, Vesinet (France)

Mon petit bonheur c’est de voir que mes boutures de monstera ont enfin fait des racines. Je les surveillais tous les jours dans leur verre d'eau, je vais pouvoir les mettre en terre, je suis trop contente.

Chloé , 24 ans, Montpellier (France)

Me dire que je ne suis jamais 100% à l'abri d'un SMS (mais je ne les crains pas). Le à l'abri est utilisé ici comme litote plus ou moins…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir revu mes amis indiens.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des épisodes d'un film de poney à Venise, seule avec ma fille, serrées l'une contre l'autre.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Faire de l’aérobic me rend heureuse !

Amal , 34 ans, Meknès (Maroc)

L’amour c’est le bonheur !

Siham , 19 ans, Orleans (France)

La chose qui m'a rendue la plus heureuse, au monde c'est la naissance de mes enfants (3,) surtout le premier car j'attendais ce moment depuis de nombreuses années.

Nawelle , 33 ans, Brunoy (France)

Le bonheur dans les yeux des enfants me rend heureux.

Patrick , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les expériences de méditation, de prières, d’hypnose, des moments où je contacte des choses que je ne contacte pas dans la vie quotidienne.

Florence , 35 ans, Etang-la-Ville (France)

Un anniversaire surprise inattendu.

Sébastien , 30 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire la sieste.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, l'amour.

Casey , 25 ans, Paris (France)

Passer de bons moments sur la page du Happython, à lire et aussi à remplir le site !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis presque toujours heureuse. Un rien me contente, je passe le plus clair de mon temps à me dire que la vie est belle.

Jamila , 39 ans, Paris (France)

Une chose qui m’a rendue très heureuse, c’est quand le neveu de mon ami m’a demandé d’être sa marraine, ce jour-là, j’ai éprouvé quelque chose de génial. J’ai eu l’impression d’être quelqu’un de grand et d’important. Enfin, quelqu’un comptait sur moi.

Chantal , 47 ans, Drancy (France)

La rencontre d'un homme m’a rendue heureuse !

Astrid , 53 ans, Montpellier (France)

Manger des macarons.

Agnès , 32 ans, Creteil (France)

Aller voir mes grands-parents.

Marine , 11 ans, Hem (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre heureuse moi-même en sachant que cela dépend de ma décision.

Bérénice , 64 ans, Canyon Lake (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie.

Arnaud , 34 ans, Realmont (France)

Quand j'offre un cadeau à quelqu'un...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Le mariage avec ma Soso adorée fût génial en terme de bonheur.

Hervé , 39 ans, Crugny (France)

Le moment où l'avion décolle. Cette sensation de laisser tous les problèmes au sol et de partir vers l'inconnu, j'ai l'impression de redevenir légère d'un coup.

Mathieu , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, aider mon fils à devenir propriétaire de son logement = abat les petites économies ! Vive la consommation !

Marie-Martine , 54 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de cette journée qui a été riche en rencontres et en partages, beaucoup de tendresse, merci mes amis, je vous aime tant et je suis fière de vous connaître !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon petit frère.

Ludivine , 11 ans, Boussois (France)

Mon travail me rend heureux.

Yanis , 30 ans, Istres (France)

Le soleil enfin sur mon balcon aujourd'hui, alors que la météo annonçait des orages...

Isa , 43 ans, Paris (France)

Que Nicolas soit né !

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Merci de ces journées ensoleillées.

Flo , 36 ans, Chelles (France)

C'est d'avoir passé une bonne soirée avec mon chéri et qu'il ait réussi quelques heures à s'éloigner du stress de son boulot.

Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Parler du bonheur ça rend heureux. La question s'est gravée dans un petit coin de mon cerveau et de mon cœur surtout : ça change le regard sur les instants simples de la vie. Sincèrement merci.

Françoise , 49 ans, Bouzille (France)

Ce qui me rend heureuse en moment, mes enfants et mon travail, ma famille et enfin mes amis (e) !

Christi , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je bricole.

Alain , 59 ans, Jeumont (France)

L'enduro ne rend heureux !

Thierry , 35 ans, Paris (France)

Le plus beau cadeau : la vie !

Assia , 36 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Je suis heureuse, quand je suis amoureuse...

Sandra , 30 ans, Antibes (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien c'est ce matin quand j'ai vu les yeux de mon amoureux s'illuminer car je lui ai dit je t'aime !!!

Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Monia , 29 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Me retrouver avec les gens que j'aime et aimer être ensemble, discuter de tout et de rien sans voir le temps passé, c'est quelque chose de formidable.

Aude , 20 ans, Paris (France)

Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.

Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)

Mon bonheur, c'est de l'avoir trouvé, lui.

Audrey , 20 ans, Lyon (France)

Voir un bon film qui rend intelligent !

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes de famille.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

La vie me rend heureuse.

Carole , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être utile à quelqu'un.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

La seule fois où j'ai dansé la valse (alors que c'est ma danse préférée).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Les tests de personnalité, de temps à temps, ça fait du bien, et ils s'en sortent toujours aussi pour me rendre heureuse… Super !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis décisionnaire.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Je
témoigne