Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le petit moment qui m'a rendue heureuse… J'ai plongé dans un port pour aller rejoindre un dauphin !!!

Céline , 43 ans, Evry (France)

L’amour de mon ex ami m'a rendue heureuse.

Julia , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Avoir pu tchatter avec Flo et Isabelle pendant de longs instants. Pour une fois, Le Messager Sournois Numérique n'a pas failli, et ne nous a pas planté au milieu d'une discussion...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de me préparer à être heureuse !

Alice , 29 ans, Paris (France)

De voir les vagues sur les rochers.

Sébastien , 31 ans, Lyon (France)

Plein de choses m’ont rendue heureuse, mes enfants, mon mari, mes chats, je les adore ! J'en ai 3 !

Rosalie , 38 ans, Cluses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à cuisiner quelque chose de bon sans suivre une recette. Miracle.

Sarah , 32 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Le bonheur, c'est se sentir aimé et désiré pour tout ce que vous êtes en mesure d'offrir aux autres...

Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)

Quand je finis par quitter un conditionnement qui me rend triste, ça me rend vraiment heureux !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver dans des pommes le goût qu'avaient celles que je cueillais sur les arbres, quand j'étais enfant. Et le logo de ma petite tortue sur mon mobile.

Lionel , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être restée seule un soir avec mon frère.

Pauline , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Sourire me rend heureuse… puisque quand je souris, je suis heureuse…

Brigitte , 55 ans, Nimes (France)

Les moments heureux ? La naissance de mes filles !

Chantal , 54 ans, Avignon (France)

La vie en générale me rend heureux.

Vincent , 39 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, l'acceptation de sponsor pour acquérir une remorque à vélo afin de livrer gratuitement les produits de notre boutique bio!

Rodolphe , 40 ans, Saint-Chely-d'Apcher (France)

Heureuse je le suis car j'ai 2 enfants qui me rendent heureuse tous les jours, et un boulot qui me convient !

Flora , 44 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu hier Mohamed et Jéremy pour discuter de l'organisation de Noël.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Le bonheu, de voir mon bébé rire, chaque jour plus fort !

Nathalie , 19 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse : les ami(e)s.

Prisca , 26 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie et passer des moments en famille et avec mes amis qui sont essentiels à ma Vie.

Séverine , 43 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes pour ma famille et mes amis. De sentir qu'ils sont heureux d'être là et de se régaler. De les entendre rire ou parler de choses engageantes. La convivialité. J'aime rendre les autres heureux.

Sandrine , 35 ans, Paris (France)

Rester positive et apprécier chaque souffle de ma respiration pour vivre jour après jour.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

M'être pris un fou rire hier soir avec ma soeur au restau chinois... Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas ri comme ça toutes les deux, à en avoir mal au ventre.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe.

Nadir , 22 ans, Draveil (France)

J'ai 18 ans, cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Je nage dans le bonheur depuis qu'il est là. Notre relation n'est pas commune car nous sommes séparés par 17 ans d'écart. Je l'assume, c'est ainsi que je me sens bien... et libre.

Judickaël , 18 ans, Rodez (France)

Avoir une belle vie d'amour avec mon fiancé.

Amira , 27 ans, Jemmal (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir trop heureuse !

Lou , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

C’est grâce à mes amis que j’ai passé une bonne journée.

Laëtitia , 40 ans, Toulon (France)

Le bonheur, c'est ma chérie d'amour, hii !

Thibaut , 20 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sérénité intérieure.

Isa , 33 ans, Bergerac (France)

Hier, j'ai mangé avec mon jumeau. Super génial ! Je peux affirmer que c'était du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être uni avec ma future femme. Être une équipe, être ensemble, c’est notre force. Uni par la vie.

Grégory , 34 ans, Sainte-Maxime (France)

Dormir sans fin pour récupérer et me lever quand mon corps le décide, et me sentir totalement rechargé.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Trouver des surnoms sympas aux gens que j'aime bien.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La rencontre d'un homme généreux, drôle, attachant, tendre, cultivé, mon Amoureux Djamel, que j'aime très fort !

Valérie , 32 ans, Creteil (France)

Faire l’amour me rend heureuse.

Mélanie , 38 ans, Saumur (France)

Ma fille, à sa naissance.

Aurélie , 36 ans, Lille (France)

Faire un cadeau.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!

Laure , 33 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse tous les matins, c’est mon super petit déjeuner bien mérité après mes 12 km de footing et une bonne douche.

Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mon plus grand amour me rend heureuse, et aussi les femmes !

Mélanie , 23 ans, Cholet (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand mon ex m'a demandé en fiançailles.

Séverine , 25 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon papa.

Marjorie , 11 ans, Jeumont (France)

Chaque jour de plus que je vis en communiquant ma bonne humeur et en prenant des leçons de la vie !

Jean-Luc , 43 ans, Lyon (France)

Oui, quand on aime quelqu'un, c'est cette sensation de bien-être, de bonheur et d'épanouissement lorsque l'on est avec la personne que l'on aime.

Randy , 16 ans, Huy (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Une petite gourmandise, 100 g de très bons chocolats mangés dès la porte du magasin franchie.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un sourire à faire fondre la glace des mots entendus !

Sandra , 40 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Je le sais : chaque fois que je mets mes chaussures de toile, il pleut dans la journée (histoire d'avoir les pieds plus propres, sûrement…) ! Immanquable, et je trouve ça heureux. Si !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le moment où je rentre du boulot et que j'enlève mes chaussures de sécu. Mes pieds respirent enfin, je m'affale sur le canapé et je ne bouge plus pendant 10 minutes. Le pied total.

Mohamed , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Pour moi, la seule chose qui peut être heureux dans la vie, c’est l’amour pour mon style de vie, et il y a aussi la naissance de mon filleul et ma nièce.

Sandrine , 34 ans, Montelimar (France)

Rire de moi-même.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est qu'il y ait autant de personnes qui m'aient déjà souhaitée un heureux anniversaire depuis ce matin. Je ne m'y attendais pas du tout et ça fait chaud au cour.

Patricia , 37 ans, Manage (Belgique)

Avoir fini de coudre ma robe de costume, entièrement à la main.

Valérie , 35 ans, Grasse (France)

Le soleil se levant sur l'océan Pacifique.

Cécile , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ma vie me rend heureuse et donner de l'amour également.

Carole , 43 ans, Ecouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé.

Anne , 65 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance d'être entourée de ma famille, amis, savoir que je peux compter sur eux dans les bons et mauvais moments et que plus on vieillit, plus on s'aime...

Marylou , 28 ans, Joinville-le-Pont (France)

Un pique-nique au parc Montsouris.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Quand j’ai pu faire passer un message important sur le sens de la vie à mes étudiants pendant le cours de « méthode qualité en informatique » en leur faisant prendre conscience que quoi qu’on en pense, la qualité est en fait là pour leur simplifier la vie en général à tout point de vue.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

A l'occasion de mes voyages et si l'opportunité se présente, je vais danser la salsa. Je trouve ça toujours incroyable que quel que soit l'endroit, malgré les différences culturelles, la salsa est une langue à part entière, qui permet aussi de créer un lien, d'entrer en communication, de réunir et de partager.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Je pourrais dire que d'être heureuse, me rend heureuse. La vie est belle en ce moment !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le repas de ce midi avec l'animation qu'il y a eu.

Marie-Françoise , 70 ans, Jeumont (France)

Regarder la nature en général et en particulier rester toujours émerveillée devant un arc-en-ciel !

Brigitte , 57 ans, Santes (France)

Ce qui me rend heureux, et ben c’est tout simple, c’est le sexe et le pognon, la musique en particulier ainsi que tout le reste.

Guillaume , 20 ans, Vauvert (France)

La petite idée que j'ai que je vais repartir faire une bonne sieste ! Mamie Flo va se reposer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre à la montagne et faire du ski me rend heureux !

Jérémy , 29 ans, Nancy (France)

Mon étonnement lorsque je me réveille.

Gwladys , 56 ans, Paris (France)

Au RER de Juvisy, regarder deux chatons noirs jouer.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse ? La première fois où mon fils m'a très directement souri.

Nathalie , 30 ans, Saint-Hyacinthe (Canada)

Rire avec mes gosses, me réveiller à côté d'un mec tendre et gentil, ne plus fumer, le soleil le matin. Le bonheur !

Yaya , 39 ans, Paris (France)

Découvrir une expo (particulièrement de street-art), un spectacle (théâtre de rue, d’impro…), un film et un resto. J’ai toujours un roman en cours et 1 ou 2 en attente, pour être sûre

Laurence , 50 ans, Tournefeuille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer très tard après une soirée de discussion passionnante avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Nicolas , 27 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que la piscine est remplie.

Lou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des miens.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Quand je vois un beau sourire.

Maria , 49 ans, Paris (France)

Etre amoureuse et être aimée en retour !

Elsa , 22 ans, Drancy (France)

Voir toutes ces choses merveilleuses que font les gens dans leur vie.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

La nature, je crois que je suis d'humeur joyeuse.

Julia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : apporter du bonheur aux autres.

Dalila , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller la nuit et de voir qu'à côté de moi, il y a la plus belle chose au monde : ma future femme !

Grégory , 20 ans, Wardrecques (France)

Apprendre que j'aime bien raccoiser. Calmer, apaiser. Et que, si je le dis, tout le monde va me regarder avec des yeux ronds !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Lorsque j'ai appris que je n'allais pas mourir (tout de suite) de mon cancer. Et ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée, tout simplement.

Juan , 38 ans, Istanbul (Turquie)
Je
témoigne