Ce qui me rend heureux, c'est de voir qu'un site est dédié au bonheur. Cela signifie que des gens le cherchent !
Franz , 19 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, est de voir ma fille dormir paisiblement dans son petit lit...
Edith , 26 ans, Colmar (France)
Je suis heureuse de prendre mon temps aujourd'hui pour noter toutes ces merveilleux moments de la vie qui me rendent si heureuse.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Avoir une envie de pleurer… mais d'évacuation de tout ce qui est mauvais… après avoir parlé avec Sébastien ou Jean-Marie. Ça fait du bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse mes filles, j'en ai trois, elles sont toute ma vie !!!
Corinne , 38 ans, Brest (France)Vous êtes dans la même classe que moi, je ne vous parle jamais car trop timide. Cette soirée "jeux" passée en votre compagnie m'a fait un bien fou... On remet ça quand vous voulez.
Stéphanie , 21 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Le bonheur, c'est le soleil qui se couche sur chaîne des Aravis et qui colore la montagne de rose !
Muriel , 45 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui nous rend heureux… péter un câble avec Caro !!! Et qu'on rigole tous jusqu'à s'en pendre la tronche !
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance d'être en bonne santé, tout simplement.....
Marie , 48 ans, Evreux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir des amis avec qui partager des choses, des soucis, du bonheur, des doutes de voir ta famille qui t'écoute et qui te donne des conseils.
Isabel , 31 ans, Montrouge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le fait que je suis maintenant parmi les agents du bonheur.
Moustapha , 26 ans, Thiaroye (Sénégal)Les points d'interrogation de Sébastien lorsqu'il n'est pas sûr de l'orthographe !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis mexican et parle espagnol, pour ça, pouvoir comprendre et écrire en français... Ça me rend heureux.
Enriqué , 19 ans, Mexico (Mexique)Deviner le bouleversement dans un regard que l'on a provoqué à son égard !!!
Sandrine , 36 ans, Evry (France)
Danser avec mes petits garçons et mon conjoint comme des fous avant de passer à table hier.
Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être déjà sentie aimée par quelqu’un que j'aimais aussi !
Sophie , 27 ans, Saint-Gratien (France)
Le clavier sur lequel je suis en train de taper ! J'aime son son. Il est bizarre, entre tic-tic-tic et tac et flap… Et en plus, il tape bien ! C'est génial, un clavier qui fonctionne !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est de croiser un visage heureux, et un sourire à mon attention me fait jubiler de plaisir !
Sylvana , 51 ans, Paris (France)Ma foi en Dieu, je ne suis jamais seule et je me sais aimée par Lui !
Yvette , 57 ans, Lutterbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des petits enfants qui me sourient le matin dans le métro au milieu de toutes ces personnes renfrognées qui font grises mines ! Un véritable rayon de soleil qui me réchauffe le coeur !
Caroline , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)Boire un bon chocolat chaud avec son tichéri le dimanche quand il fait un froid de canard, commander une pizza un soir de match, papoter avec sa soeur ou copine affalée dans son canapé avec une petite musique d'ambiance, lumière tamisée et petites bougies allumées... et refaire le monde !
Carine , 31 ans, Angers (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand il me regarde, ses yeux pétillent comme du Coca.
Sophie , 26 ans, Paris (France)Prendre un petit déjeuner imprévu avec des personnes souriantes et agréables après un poste de nuit difficile.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances la semaine prochaine.
Marine , 33 ans, Maisons-Alfort (France)Que mon ami me demande en mariage la semaine dernière au bout de 5 ans et demi.
Peggy , 24 ans, Limoges (France)Être sous logiciel d'exploitation à distribution gratuite maintenant...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'offre à une personne que j'aime un cadeau et que ce cadeau lui fait particulièrement plaisir. Avoir rendu quelqu'un heureux, ça rend heureux...
Anne-Sophie , 25 ans, Lille (France)Mon bonheur pour le moment, c'est d'avoir rencontré mon copain sur un site de rencontres il y a un peu plus de 7 mois, je l'adore énormément.
Christelle , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Me lever tous les matins en compagnie de ma femme et de mon fils me rend heureux. Penser à eux toute la journée me rend heureux. Les revoir après une journée de travail me rend heureux. Vivre avec eux me rend heureux. Vivre me rend heureux.
Grégory , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Savoir que j'ai mon deuxième hamac qui m'attend au magasin, que je vais le récupérer tout à l'heure, et que je l'offre le 12 avril…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir au restau avec ma meilleure amie, de passer un bon moment toutes les deux à papoter et délirer toute la soirée ! On découvrira la cuisine indienne, en se racontant toutes les petites anecdotes du moment et de notre vie : c'est merveilleux !
Sophie , 19 ans, Beynost (France)
La dernière fois que j'ai ressenti une sensation de plénitude, j'étais dans un hôtel à Marseille, au bord de la mer. Par la baie vitrée qui était grande ouverte, on entendait le bruit des vagues contre les rochers. Le soleil se couchait et, allongée, je regardais le château d'If.
Christine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'échanger avec une personne sincère.
Valérie , 43 ans, Roissy-en-France (France)C'est d'écouter la radio tout doucement, juste histoire d'avoir un murmure pour m'endormir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Par moment, j'ai une vision globale de moi-même, et m'observer de l'espace tranquille de là où je suis, me fait grandir et me remplit de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est en tant qu’entraîneur, j'apprends à mes joueurs le foot et de les voir réussir.
Rachid , 53 ans, Alger (Algérie)Un super beau T-Shirt que j'arbore fièrement et avec bonheur aujourd'hui ! Merci Miss !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un jour, alors que j'animais une formation, un stagiaire me dit : "Florence, tu as été un électrochoc pour moi..! Merci". J'ai aimé cette idée d'avoir pu contribuer humblement à l'amélioration de la vie de quelqu'un. A ce moment-là, même si j'étais un peu gênée, j'étais heureuse.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de découvrir de nouvelles merveilles.
Julia , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le club de foot de l'Olympique de Marseille.
Jean-Charles , 32 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage, mes enfants et la musique.
René , 48 ans, Jeumont (France)Le bonheur, c’est être dans un bel endroit (nature sauvage, bord de mer, soleil) avec des gens que j’aime, avec qui je partage musique, créativité sous toutes ses formes et bien sûr humour.
Didier , 28 ans, Paris (France)Le fait de pouvoir vivre la vie pleinement malgré les petits soucis. Bisous à tous !
Ariane , 19 ans, Toulouse (France)Les photos. Et c'est pas pour vous embêter, mais aussi... toucher, sentir, entendre... Plus : voir, donc.
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une expo comme le rose de Joël Hubaut.
France , 36 ans, Paris (France)Faire un cadeau à quelqu'un et voir cette personne émue par le cadeau.
Stéphane , 34 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’abord l’amour, d’avoir fondé une famille, ne pas avoir ramé pour avoir un job, avoir eu des enfants et la première fois où j’ai fait l’amour et celles qui ont suivi !
Jimmy , 73 ans, Jeumont (France)11 avril 2005 : lire le message heureux de Julie qui me souhaite un joyeux anniversaire ! Je suis repérée ! Merci Julie ! Effectivement, tu as bien remarqué !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de m'être reconcilié avec un collègue le jour de son anniversaire. C'était tellement agréable !!!
Frédéric , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Des gouttes de bonheur,me faire réveiller par les caresses de notre petite dernière... ou ses bras tendus pour un câlin dès le matin...
Anne , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)Savoir que j’aurai des moments heureux avant la fin de cette journée, que je ne connais pas encore (et demain aussi !).
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Me dire que j'ai pas besoin de chercher mon peigne et que le look affro me va très bien. Je l'aime ma touffe de cheveux !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est une balade en pirogue sur le lac Inley en Birmanie.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse ? Tout et rien, surtout les choses simples de la vie.
Sandrine , 31 ans, Bonneuil-en-France (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'avant est dans le vent, et que l'après est dans le pré, à pied...
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Le 17 octobre 2007, j'ai été heureux de signer la déclaration de solidarité pour refuser la misère, un chemin vers la paix.
Yannick , 43 ans, Sallanches (France)
Les balades à deux, les repas en famille, les sorties, le cinéma, la musique…
Sandrine , 45 ans, Nesles-la-Montagne (France)Dire "je t'aime" au monde entier du fond de mon lit, à défaut de pouvoir (ou d'oser) le dire en face de chaque personne concernée.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Le retour de mon petit ami (on ne s'était pas vus depuis 2 mois... !).
Carine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Une petite grand'mère qui, cet après-midi, m'a offert de ramasser les noix de son noyer...
Nicolas , 31 ans, Chinon (France)Le bonheur, c'est cette plante si rare à cultiver mais si unique par sa beauté... le bonheur, c'est de se réjouir chaque jour du soleil qui se lève et des sourires qui nous émerveillent... pour moi le bonheur, c'est simplement de croire que le bonheur existe dans chaque regard, chaque rire... arroser deux fois par jour... pour un résultat garanti !
Sophia , 28 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de continuer à désirer ce que j'ai à longueur de journée.
Mohamed , 25 ans, Marseille (France)

témoigne